HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Storybook
Storybook
▻ Messages : 1093
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:50


 


DAILY MIRROR
STORYBROOKE,MARCH 26TH, 2019




WHAT'S UP HEC


EDITO

Les cloches retentissent au loin. Rappel assourdissant l’imminente arrivée de Pâques.
Le chocolat coule à foison et nous ne remercierons pas Granny qui par le biais de sa recette a créé des émules.


NOS INTREPIDES AVENTURIERS

Vous l'attendiez tous voici la suite des aventures de nos groupes qui participent au Fairy Tale Express.

Ariel et Eric ont vaincu les gardes du prince Jean et pensaient arriver chez eux après avoir récupéré le haricot mais non... Eric a mal dit le nom de la ville et ils se retrouvent dans un endroit inconnu. De leur côté, Eve et Carrie sont toujours face à la sirène et n'arrivent pas à résoudre l'énigme même si elles essaient de toute leur force. Rob et Gina ont rattrapé la team poisson, ils sont eux aussi au Pays de la Soie. Quelle team finira la première? Marissa et Clopin sont encore et toujours bloqués dans le labyrinthe du royaume rouge, tout comme Mary-Margaret et Cassidy ainsi que Ever et Long John Silver.  Emma a rejoint la partie avec sa mère ! Espérons qu'elles rattrapent vite le retard.


LES P'TITS NOUVEAUX

Nos petits poussins n'attendent que vous. N'hésitez pas à passer par ici pour venir les saluer.


Nous avons un HENRY !!!! N'hésitez pas à lui sauter dessus, si ce n'est pas déjà fait.



SUR LES ONDES


Vos plus belle émotions


Voici notre nouvelle station radio. Et pour l'inaugurer cette semaine certains d'entre nous se sont prêtés au jeu de la playlist. Venez vous aussi l'enrichir et partager avec nous vos petits plaisirs musicaux. C'est par ici


UN VISAGE DANS LA FOULE

Confidences d'une future maman



COMMENT ALLEZ-VOUS AUJOURD'HUI?

Aujourd'hui ? Je suis enceinte de sept mois, je suis paniquée de l'instant où ma fille verra le jour et je suis plus que ravie de répondre à vos questions.

J'AI APPRIS QUE VOUS VOUS ENTRAINEZ POUR REVENIR A SB AFIN DE VAINCRE FROLLO. N'EST-CE PAS TROP DUR POUR VOUS QUI ETES ENCEINTE JUSQU'AUX YEUX?

Trop dur ? Je suis une dure à cuire *rire* Plus sérieusement, mon époux ne voit pas ça d'un très bon oeil mais je suis têtue et ce n'est pas le fait d'être enceinte qui m'empêchera de pouvoir m'entraîner pour récupérer notre ville. *elle montre le Trident* Je suis plus ou moins le porte parole de mon monde, mon père m'a donné son Trident pour m'entraîner, donc j'ai un moyen de défense et puis si je me sais en danger, je ne suis pas suicidaire, je ne foncerais pas la tête la première dans le combat.

D'AILLEURS COMMENT SE DEROULE VOTRE GROSSESSE?

Pour l'instant, tout se passe bien. Je sens beaucoup Melody bouger. Elle évolue bien. Bon je ne m'attendais pas à prendre autant de poids. Par moment, je me surprends quand je passe devant un miroir mais je m'y fais. J'adore sentir ma fille, c'est une expérience unique à vivre. Il est vrai qu'en débutant ce septième mois, je commence un peu à fatiguer mais j'essaie de faire le maximum sans non plus en faire trop. Mon mari est très présent depuis qu'il s'est rendu compte que sa présence était importante pour moi.

CONNAISSEZ-VOUS LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS POUR VOTRE GROUPE EXPATRIE?

Pour l'instant, on se prépare à revenir en force. On prends notre temps, je ne pourrais pas vous en dire plus. Avec Eric, nous passons beaucoup de temps dans notre royaume, on va et vient entre le Royaume de Regina et Robin et le notre. Je ne sais pas trop ce qui va se produire pour nous par la suite mais je sais que ce sera bénéfique.

QUAND REVENEZ-VOUS A SB?

Eh bien, quand nous serons prêts je suppose.

AVEZ-VOUS UNE PETITE ANECDOTE RIGOLOTE SUR VOS ENTRAÎNEMENTS?

*un grand sourire nait sur son visage* Eh bien peut être le fait que mon cher mari s'est mis torse nu pour d'après lui me séduire et s'est rapidement retrouvé sur le sol par Robin. Oui, je pense que c'est une anecdote assez drôle; comme quoi, il ne faut pas se fier uniquement au torse mais qu'il faut faire attention aux jambes. Étonnant venant d'une femme poisson hein ? *elle fait un clin d’œil.*

TOUT SE PASSE BIEN DANS VOTRE GROUPE?

Eh bien, oui pour l'instant oui...Nous verrons avec le temps. Je dirais que nous sommes chanceux, le temps est avec nous, la chance est avec nous, enfin je crois...

MERCI D'AVOIR REPONDU A NOTRE INTEVIEW ET NOUS AVONS HATE DE CONNAITRE LA SUITE DES EVENEMENTS. TENEZ NOUS AU COURANT SURTOUT.

Je vous en prie, c’était un plaisir.



L'HOROSCOPE DU MOIS


BELIER
Premier signe du zodiaque, le bélier est un pionnier dans tous les domaines. C'est le feu... celui de la création comme celui de la destruction. Émotif, actif et primaire (comprenez ...un peu bête), il est colérique et égocentrique. Il aime le danger, les prouesses et la gloire. C'est une étoile filante qui aime les émotions fortes mais qui ne brille jamais longtemps (grande gueule en fait...) . Il n'a pas, en effet, la puissance nécessaire à la réalisation des choses... Sa grande détermination s'arrête une fois SES objectifs atteints et SES désirs satisfaits (ah, la saleté!). Il est fondamentalement un sale profiteur!


TAUREAU
SIGNE DU MOIS
Signe Hyper féminin, le taureau est associé à la Terre originelle et au travail laborieux de celle-ci pour en extraire la vie. C'est une personne pratique, terre à terre et persistante. Sa grande puissance de travail et son caractère instinctif fait de lui un véritable pilier enraciné dans ses certitudes ( des claques à la longue....). Il fait preuve de détermination et il travaille comme un fou en écrasant tout sur son passage, sans réfléchir. En fait, il est borné... Une vraie tête de cochon. Lorsqu'on lui dit le contrarie, il boude... c'est son arme la plus efficace ! Dogmatique, il n'est jamais capable de réfléchir aux conséquences de ses gestes, encore moins de se remettre en question.

GEMEAU
Troisième signe du zodiaque, le gémeau correspond à la montée de l'esprit au détriment de l'instinct. Son esprit est vif et rapide, sans être analytique ( vous ne réfléchissez pas quoi...). il est le communicateur né, même s'il ne réfléchit pas souvent avant de parler. Il n'a pas la langue dans sa poche, mais peut-être devrait-il la tourner sept fois avant de parler. De toute façon, il peut se sortir d'à peu près n'importe qu'elle situation puisque il est passé maître dans l'art d'inventer des excuses ( c'est facile comme ça...). Il est le champion de la déresponsabilisation. C'est peut-être qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité ! Il ne tient jamais ses promesses. Une forte proportion de politiciens sont nés sous le signe du gémeaux.....ca veut tout dire....

CANCER
Symbole de l'eau originelle, le cancer est la maman du zodiaque. Elle se fait douce, sympathique et protectrice, surtout envers les plus faibles. Les problèmes des autres sont toujours, à ses yeux, plus importants que les vôtres. Elle avait sûrement comme ami, à l'école, le petit "geek" à lunettes ou la petite grosse de la classe ! En fait, sans les autres, elle n'est rien. Elle peut même être tyrannique avec ceux qui refusent ses attentions. Les rares cancers qui travaillent sont travailleurs sociaux.

LION
Souverain, le lion fait preuve d'une très grande confiance en lui, ce qui en fait un chef-né. Il dégage un aura de pouvoir et de sagesse. Il est efficace et juste. Il ne partage jamais et, pour lui, donner n'est jamais gratuit. Il ne tolère pas les critiques car il a toujours raison. Il fait chier tout le monde mais personne ne le lui dit car c'est lui le patron.

VIERGE
Sixième signe du zodiaque, la vierge est associée aux moissons et à l'engrangement des récoltes. Méthodique et ordonnée, Elle agit avec la plus grande efficacité. Elle est un atout pour toute entreprise. Sa patience et sa grande dextérité font d'elle un travailleur de précision. Elle est économe et elle fait un excellent comptable... En fait, elle est ennuyante comme un comptable ! Scrupuleuse et dédaigneuse, elle est une vraie sainte nitouche. Elle hésite toujours pour prendre un verre de peur de perdre le contrôle d'elle même... Si elle savait comme elle tape sur les nerfs de tous le monde !

BALANCE
Marquant le milieu de l'année astronomique, la balance est symbole d'équilibre, d'égalité et de justice. Sa vision du monde est très réaliste et tout en nuances. Pour elle, les notions de bien et de mal ne sont pas si distinctes et, paradoxalement, elle ne croit pas en la justice. Elle est d'une ambivalence maladive et elle ne sait pas appeler un chat un chat. Elle la championne du "politiquement correct". Cependant, en ne voulant blesser personne, elle se met tout le monde à dos ! Elle ne prend jamais de mauvaises décisions car... elle n'en prend jamais. Elle est en effet connue pour son hésitation perpétuelle. Elle avance de deux pas pour toujours reculer de deux autres.

SCORPION
Né au milieu de l'automne, le scorpion symbolise la nature se préparant à la rudesse de l'hiver. Volcanique, il puise au plus profond de son être un dynamisme et une fermeté qui lui permet de faire bouger des montagnes. Il est résistant et patient, et il échoue très rarement dans ce qu'il entreprend. Dur en affaires, il n'est à l'aise que dans son élément: La tempête. En fait, c'est souvent lui qui déclenche cette tourmente qu'il aime tant. Il parle dans le dos des gens et complote toujours pour que les autres s’entre-tuent. Comme son homologue animal, il est pourvu d'un dard empoisonné. On ne peut lui faire confiance car il manque totalement d'éthique. La plupart des scorpions meurent assassinés.

SAGITTAIRE
Neuvième signe du zodiaque, le sagittaire correspond à la période où les hommes, leurs labours une fois terminés, se consacrent à la chasse. Il est foncièrement optimiste, et fait preuve d'une très grande ouverture sur la connaissance. Tout ce qu'il lui est inconnu exerce sur lui une grande attraction. Il aime l'aventure et la découverte. On le soupçonne d'ailleurs d'être atteint de la folie des grandeurs. il ne tient pas en place et il ne finit jamais ce qu'il commence, c'est pourquoi personne ne lui fait confiance... avec raison ! Il se fait toujours voler ses idées....(imbécile !)

CAPRICORNE
Représenté par un animal mi-bouc, mi-dauphin, le capricorne emprisonne l'ambition et l'ingéniosité dans un repli sur soi hivernal... Il est conservateur et prudent. Son sens du devoir est irréprochable. Il est persévérant et patient, tel un alpiniste qui escalade très lentement une montagne. il prend toujours son temps en riant de ceux qui se cassent la gueule autour de lui en voulant allez plus vite. Il regarde les événements arriver avec recul... probablement parce qu'ils n'arrivent qu'aux autres. En effet, la vie des capricornes est souvent linéaire et sans passions. Les capricorne sont souvent pessimistes, taciturnes et ils cachent très bien leurs émotions. Ils semblent durs et froids... de vrais cadavres ambulants. En fait, ils envient avec passion ceux qui ruent dans les brancards et qui mettent leurs noms dans les livres d'histoire. Il n'y a jamais eu de capricorne d'importance.

VERSEAU
Situé au beau milieu de l'hiver, c'est sous le signe du verseau que la solidarité humaine culmine alors que les hommes se regroupent au chaud autour du feu. On ne peut pas lui reprocher grand chose. Il est en effet spirituel, communicatif, doux, gentil, amical, altruiste... S'il est un homme, il est à coup sur un homme rose ! Si c'est une femme,ses yeux ressemblent plus à ceux d'un bébé phoque qu'à des yeux humains... A ses yeux, tout le monde il est beau, tous le monde il est gentil... On a envie de lui dire: REVEILLES TOI ! Tout le monde abuse de sa naïveté et il n'y voit que du feu... Retournez-vous verseau! Vous verrez peut-être que quelqu'un rit dans votre dos. Tout les verseaux qui lisent cet horoscope pensent que le rédacteur est quelqu'un de très gentil, et qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il écrit... mais c'est qu'il n'est pas verseau, lui !

POISSONS
Marquant la fin du cycle zodiacal, le poisson est le symbole de l’introspection psychique. Il est calme et pragmatique. Il a beaucoup d'imagination et il maîtrise les concepts abstraits comme personne d'autre. Analytique, il observe les gens et sait interpréter leurs émotions et leurs réactions. Il en abuse d'ailleurs et son entourage a raison de le croire manipulateur... Mais ça aussi il le sait car il a tendance à toujours se sentir persécuté. Il est extrêmement parano et il a une nette tendance à souffrir de toutes les phobies. Son manque de confiance en lui le pousse à s'acharner sur les plus faibles que lui. Les poissons font de très bon psychologues car ils comprennent très bien leurs patients...



RECENSEMENT


Mes cher(e)s ami(e)s de SB, il est venu le temps de passer à la mairie pour vous faire recenser. Nous aimerions connaitre les nouveaux membres et voir les pertes que nous avons pu avoir. Merci de venir signer le registre par ici avant le 19 Mai 2019. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6129
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:27

Pour une fois je découvre le DM comme un membre lambda et je dois saluer le travail fourni par l'équipe. Bravo mes petits chéris vous assurez. Et joyeuses pâques en retard. Je vous aime tous 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   1562452365
J'adore l'idée des playlist. Et je fonce le recenser.

_________________
 
Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne
▻ Messages : 581
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:59

ravie que cela te plaise, j'avoue encore une fois il est parfait ^^

_________________
Petite fée qui a perdu son coeur gelé
Je prie pour que nos routes se croisent à nouveau mais dans de meilleures conditions...  ▬ That's why we collect the teeth. They hold the most precious memories of childhood.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
Arrow King
Arrow King

Robin de Locksley
Robin de Locksley
▻ Messages : 1924
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:15

Super travail d'équipe collègue ^^
Ce fut un plaisir

_________________
Nous avons besoin d'une pause
 
Je ne suis plus à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1560
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:16

Je suis vraiment contente de nous ! On gère la fougère hihi. Bravo !

_________________

    mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas
Fish King

Eric Fisher
Eric Fisher
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 09/02/2019
▻ Localisation : Storybrooke

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:23

Par contre je veux soit un droit de réponse soit une conversation avec Mme Fisher d'Atlantica. Parce que ce que j'ai pu lire dans l'interview n'est pas correct. Je n'ai jamais voulu faire mon intéressant devant elle lors de l'entrainement et nous avons encore moins passé de temps ensemble. Mon épouse m'a causé bien trop de chagrin pour que je puisse faire comme si de rien était.

_________________
Papa de la plus jolie fille
Cette si jolie voix ! Alors c’était vous ? C’était vous depuis le début !  ▬ Ma fille passe désormais avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1560
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

Madame Fisher d'Atlantica t'attends de pied ferme mon cher 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   1927656084

_________________

    mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6129
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:00

Oh un fight de poissons *mange du popcorn*

_________________
 
Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
RABBIT GIRL

Emma Swan
Emma Swan
▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 24/02/2019

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:36

Bravo pour ce nouveau numéro 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   1562452365
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Empty
MessageSujet: Re: 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland
" A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
" Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
" The Daily Prophet
" How I found my mum in Haiti's streets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-
Sauter vers: