AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Ven 17 Fév - 23:25

Charlie S. Llewlyn-Davies

   
J'ai rêvée ma vie en couleur, mais ce n'était pas le secret du bonheurs

   
▻ Ville d'origine : Londres
   ▻ Nom du personnage : Charlie S. Llewlyn-Davies
   ▻ Lieu de naissance : Londres
   ▻ Âge : 26 ans
   ▻ Occupation/métier : Infirmière
   ▻ Orientation sexuelle : Hétéro
   ▻ Statut matrimonial : Célibataire
   ▻ Caractère : Douce - têtue - créative - rancunière - maternelle - impulsive - fidèle- sensible
   ▻ Groupe : Strangers
   ▻ Feat. de l'avatar : Brittany Robertson
   
Comment tu vis ?

   ▻ Que penses-tu de la ville de Storybrooke ? Storybrooke  l'air d'une ville tout à fait charmante où il fait bon vivre... N'empêche que je  ici, je ne saurais l'expliquer, je sens qu'il y a quelque chose d'étrange ici. En tout cas, en voyant le nom de cette ville tout à fait par hasard sur une carte postale qui traînait, j'ai eu comme un déclic, il fallait que j'y aille, c'était bel et bien une évidence. Etait-ce pour la beauté du paysage? Le temps particulièrement doux pour la saison? J'en ai fichtrement aucune idée, en attendant me voilà, prête à en apprendre plus sur cette charmante petite ville.
   ▻ Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses étranges par ici ? Mais si justement j'en parlais juste avant ! Je sens quelque chose bizarre qui flotte dans l'air, et ça dès que j'ai posé un pied dans les limites de la ville. Mon coeur entier le sait, mon corps aussi, tous mes sens me crient que quelque chose va arriver et que cette ville n'est pas une ville comme les autres, ai-je raison ai-je tort, je crois que je ne vais pas tardé à le découvrir.
   ▻ Tu as surement un conte ou une légende préféré. Lequel et pourquoi ? Bien sûr, mon conte préféré restera encore et toujours celui de Peter Pan. J'étais fan étant jeune il y a de très nombreuses années, peut-être parce que ses histoires me permettaient de m'évader de mon quotidien si sombre de l'époque. J'ai eu la chance de le rencontrer réellement, et même si les choses se sont mal passés, l'histoire de Peter Pan est celle que je raconte le plus à ma fille.

   ▻ Que penses-tu de la magie ? Avant de vivre de grandes aventures, j'ai bien entendu, comme tous les enfants, idéalisé la magie et tout ce qui touche à cet univers. A Neverland, j'ai vécu entourée par tout ça, et même si au début ça semble beau et merveilleux, on se rend vite compte que la magie n'est pas forcément bonne ni utilisé à bon escient, de plus il y a toujours un prix à payer pour son utilisation, c'est la chose que j'ai le plus retenu. Je pense que la magie est quelque chose qui me fascinera toujours, et que je continuerais à idéaliser ce pouvoir, car entre de bonnes-mains je sais que de bonnes choses pourraient être faites. Cependant, je reste réticente à la fréquenter de trop prêt à cause de tous les problèmes que cela peut occasionner.


   



   

   
   
Toi derrière l'écran.

   
▻ Pseudo : Angel
   ▻ Code du règlement : Validé par Juju
   ▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 6/7
   ▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? En cherchant un forum sur google Je le trouve très bien comme il est maintenant  ▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nop c'est gentil ♥

   
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Brittany Robertson<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Charlie S. Llewlyn-Davies</div></td></tr></tbody></table></span></a>
   
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Ven 17 Fév - 23:26

I was...
Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.

   

   
Je vis le jour peu de temps après les grands évènements de la Seconde Guerre Mondial. Vous savez, ce moment où les naissances ont explosées pendant le baby boom. Cependant, je n'étais une enfant désirée, loin de là. Mes parents étaient tout deux de jeunes personnes en quête d'amusement et d'amour frivole sans attachement après avoir vécu la guerre. Ils s'étaient rencontrés par hasard et s'en suivit une aventure charnelle qui ne dura que quelques semaines, rien ne devait allé plus loin. Seulement voilà, le destin a fait que la jeune femme se retrouva rapidement enceinte. N'oublions pas que nous sommes dans des années où une femme mère célibataire était la pire des hontes pour sa famille. Les deux jeunes gens se retrouvèrent forcés au mariage dans les semaines qui suivirent, avant que le monde puisse voir s'afficher le ventre rond de la demoiselle. Ni l'un ni l'autre n'était prêt au mariage, encore moins l'un avec l'autre, mais ils n'eurent guère le choix, et c'est dans ce climat de tension que suis née. Je suis donc loin d'être le fruit du véritable amour comem d'autre ont put l'être, pourtant j'aurai réellement aimé que ce soit le cas. J'ai passé mon enfance à voir mes parents se déchirer, pour tout, pour rien, chaque jour de l'année. Mon père s'était mis à traîner dans les bars, à trop boire. Ma mère, elle, était devenue une femme au foyé austère, regrettant la belle époque où elle pouvait sortir librement et s'amuser. Elle était encore jeune et belle, mais elle était pieds et poings liés maintenant qu'elle était mariée. Surtout que mon père, lui, ne se privait pas pour faire des entorses à son serment de mariage en ayant une énorme quantité d'aventure. Il faut dire qu'il était un très bel homme et qu'il ne se voyait pas renoncé à sa liberté surtout pas pour un mariage dont il n'a pas voulu. Depuis que je suis petite, ma mère n'a pas cessé de me reprocher d'être venue au monde, d'avoir ruiné sa vie, me rendant un peu plus malheureuse chaque jour qui passait. Mon père était un peu plus gentil avec moi, il venait m'embrasser le soir avant que je n'aille dormir, il essayait de prendre soin de moi, parfois. Mais je me sentais complètement délaissée et j'en avais marre, réellement cette vie ne me convenait plus. Le seul moment où j'arrivais à m'évader un peu s'était quand j'allais chez la voisine, lorsque ma mère me confiait à elle pour sortir avec ses amies. Cette femme était un peu comme ma confidente, très gentille et très à l'écoute, j'avais l'impression qu'elle me comprenait mieux que personne. Elle adorait me raconter les histoires de Peter Pan, je crois qu'elle m'en a toujours raconté depuis le début. Je l'avais idéalisé ce fameux Peter, lui et ce Neverland dans lequel il vivait. J'aurai aimé... Oui, j'aurai aimé vivre dans un endroit comme celui-ci, loin de tout, loin d'ici.

Un soir, ce fut la fois de trop, une énième dispute de mes parents dans lesquels je me retrouvais coincé comme coupable encore et toujours. S'en était trop pour moi, j'en avais assez. Je suis montée en trombe dans ma chambre, fermant la porte à clef derrière moi, comme si ce geste pouvait laisser mes problèmes enfermés loin de moi, derrière une barrière infranchissable. Je me suis dirigée vers la fenêtre et j'ai souhaité de toute mes force qu'on vienne me chercher, me sauver, qu'on m'emmène loin, qu'on m'emmène à Neverland et que je puisse y rester pour toujours sans jamais remettre un seul pied ici. C'est alors que l'ombre est apparue et m'a emmené. J'étais très effrayé au début. Entendre des histoires sur une chose, et le vivre en est une autre. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que la magie existait vraiment. Me voici donc à Neverland, j'avais la sensation qu'un rêve se réalisait, que tout serait bien mieux maintenant. J'ai rencontré Peter, ce fameux Peter Pan que j'avais tant idéalisé, mais il se trouve que le rêve dépasse bien trop la réalité parfois. Peter n'était pas vraiment la personne que je croyais qu'il était ou plutôt que j'aurai espéré qu'il soit. Et je n'ai jamais eu peur de lui dire. Chaque fois qu'il faisait quelque chose que je jugeais inapproprié ou trop dure, je n'hésitais pas à m'interposer ou à lui dire clairement ce que je pensais peu importe les conséquences. Les garçons perdus pensaient que j'étais folle de parler à Peter de cette manière, mais étrangement, il ne m'a jamais fait peur ou impressionné. Et, contre toute attente, il n'a jamais été méchant envers moi. Au fil du temps, nous avons partagé mille et une chose, nous nous sommes rapprochés à tel point que jamais je ne me revoyais partir de cette île pour vivre loin de lui. J'étais littéralement et irrémédiablement tombée amoureuse de lui. Je passais mes journées en sa compagnie et j'étais triste de le quitter chaque nuit, si bien qu'une nuit, nous décidions de la passer ensemble, lasse de se séparer à chaque fois. Ce fut une nuit incroyable, une nuit que je ne pourrais jamais oublier. Je me sentais bien, tellement heureuse de m'être encore rapproché de Peter.

Quelque temps après ce rapprochement physique qui nous avait liés, je sentis que quelque chose n'allait pas. En effet, j'étais bizarre, je me sentis bizarre, différente. J'avais certains symptômes que ma mère m'avait décrit un million de fois en se plaignant de ce que je lui avais fait subir pendant sa grossesse. C'est ainsi que je me rendis compte que.. J'étais bel et bien enceinte de Peter. C'était encore très très récent, mais je pouvais le sentir très clairement. Je ne savais pas comment réagir, les choses étaient devenus soudainement si compliqué. Une chose est sûre, je devais en parler à Peter. Allant jusqu'au campement pour lui parler, je suis rapidement tombée sur son ombre qui avait des choses très importantes à me dire apparemment. Et là, j'avais l'impression de tomber de haut, de très très haut... L'ombre m'annonça que Peter était déjà au courant pour ma grossesse et qu'il était hors de question pour lui de laisser ça arrivé, après tout il n'avait fait que jouer avec moi et que c'était un prix bien trop cher payé pour un simple amusement. Mon coeur se brisa net en mille morceaux, j'ai bien cru mourir de chagrin en un instant. Sans hésiter, je demandai à l'ombre de m'emmener avec elle, de me ramener chez moi dans le monde réel. Cette dernière ne se fit pas prier et m'attrapa dans la seconde qui suivit pour accéder à ma demande. Sauf qu'au lieu d'arriver à Londres, je me retrouvais à Los Angeles, perdue au milieu d'un nouveau monde bien plus avancé que je ne reconnaissais pas.

Contre toute attente, je m'adaptais plutôt bien à ce nouveau monde que je découvrais aussi rapidement que je le pouvais pour ne pas attirer trop l'attention. Très vite, je rejoignis un foyer pour jeune maman où je pus passer tranquillement ma grossesse tout en commençant des études en parallèle. Il s'avère que j'étais plutôt douée pour étudier. Du coup, je poursuivis un peu dans cette voie, travaillant à temps partiel pour pouvoir vivre correctement avec ma fille Lily qui était née depuis peu. C'est ainsi que je passais les cinq premières années de ma vie, n'ayant pas une minute à moi pour penser, car je savais que si je me mettais à pensé, j'allais de nouveau pleurer, comme je l'avais tant fait chaque nuit pendant des années. La tristesse et la colère contre Peter ne quittaient pas mon coeur quoi que je fasse, en attendant pour moi les hommes, c'était terminé, pas un seul n'avait pu m'approcher depuis cette histoire, il était hors de question de souffrir autant à nouveau. Je me concentrais sur l'éducation de Lily et sur mon nouveau métier que j'avais choisis avec soin; infirmière. J'étais épanouie dans ma vie, même si il restait un grand vide que je n'arrivais pas du tout à combler quoi que je fasse.

Aujourd'hui j'ai 26 ans et je vis plutôt bien. Ma fille est merveilleuse, mon travail me plaît, les choses avancent doucement. Mais un jour, alors que je promenais dans la rue, je vis une carte postale qui atterrit juste devant moi. Sur cette dernière on pouvait lire "Storybrooke". Sans vraiment comprendre, je me suis surprise à me dire que, je devais aller là-bas, comme si mon coeur savait que quelque chose d'important nous attendait dans cette ville inconnue. C'est ainsi qu'avec ma fille, nous firent nos valises direction Storybrooke.


   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Ven 17 Fév - 23:26

I am...
On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.

   

   
Après avoir vu cette carte postale, je savais que je devais venir ici à Storybrooke, toutes les parcelles de mon corps me le criait, c'était inévitable, je devais y aller. Ce fut plus difficile d'en convaincre ma fille qui avait ses attaches à Los Angeles, ainsi que ses amis qu'elle ne voulait pas quitter. Je dus faire preuve d'énormément de persuasion pour lui faire accepté la chose, bien que moi-même je ne sois pas persuadée de grand chose. C'est ainsi que nous avons pris soigneusement soin d'emballer nos affaires en prenant le maximum sans trop pouvoir en prendre d'ailleurs, prenant un congé sans solde à mon travail et mettant notre appartement en sous-location ne sachant pas très bien combien de temps nous comptions resté dans cette nouvelle ville. Le trajet fut long, car j'avais décrété qu'il serait mieux d'y aller en voiture, faisant un petit voyage avec ma fille au passage histoire de rendre la chose plus amusante pour elle. Il nous fallut une semaine pour rejoindre notre destination. Une fois arrivé en ville, je pouvais sentir les regards fixés sur nous, je ne saurais trop décrire si c'était curieux ou inamical pour certain, en tout cas on avait l'impression que cette ville accueillait rarement de nouvelles personnes. De plus, je sentais que quelque chose de louche se tramait par ici, l’atmosphère y était différente d'ailleurs mais je ne saurais décrire les choses. En tout cas, nous voilà dans une chambre d'hôtel pour nous poser enfin. Il est temps pour moi de comprendre ce qui a bien pu me pousser jusqu'ici.



   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 8:35

Officiellement bienvenue ^^ et encore merci d'avoir pris mon scénario ^^ Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 964
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 8:40

Quel magnifique choix de scénario ! Franchement je l'adore et je suis enchantée qu'il soit tenté du coup merci à toi et bienvenue !!!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide je suis certaine que Peter se fera une joie de te répondre mais moi aussi !

Concernant mes obligations de staff je t'annonce que tu as une semaine pour finir ta fiche mais no stress s'il te faut plus il suffit de nous demander et on t'accordera des délais supplémentaires

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 10:37

Hey bienvenue à toi !
Ah il doit être content notre Peter ! C'est trop cool d'avoir pris son scénario, et on a tous hâte de voir ce que tu vas en faire
Le blabla staff a été fait, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, on est là !

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 12:46

    Coucou toi, bienvenue parmi nous et bravo à notre Peter national pour le premier scénar pris ! Bonne chance pour la fiche à très vite !

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 22:26

Merci beaucoup à vous tous
J'essaye de finir ma fiche rapidement j'espère ne pas avoir besoin de délai, mais si jamais, je sauterai sur vous Ô si gentils membres du staff
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 22:46

On aime être vénérées, t'inquiète

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Sam 18 Fév - 23:58

Super choix de scénario ! Peter doit être content
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Dim 19 Fév - 0:00

Quel bon choix de scénario, je suis sûr que tu fais un heureux.
En tout cas, bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Dim 19 Fév - 10:40

Oh oui je suis très content ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Dim 19 Fév - 16:16

Merci mes chers nouveaux keupiiiiin
Revenir en haut Aller en bas

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
avatar
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 444
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Dim 19 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Dim 19 Fév - 21:15

bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Mer 22 Fév - 12:41

Congratulations
Que la couleur soit !
Bienvenue parmi nous ma belle. Allez, va faire chavirer le coeur de ce cher Peter, Rumple va être heureux de pouvoir t'appeller belle-maman

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Mer 22 Fév - 12:58

Louise Lemire a écrit:
Rumple va être heureux de pouvoir t'appeller belle-maman

Ouais et il va être ravi d'apprendre qu'il a une petite soeur qu'il pourrait faire passer pour sa petite-fille XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie S. Llewlyn-Davies

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 16/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Mer 22 Fév - 13:11

Merciiii yeaaaah on va bientôt formé une grande et très compliquée nouvelle famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1491
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   Mer 22 Fév - 13:35

Mon dieu ces familles chelou qu'on a ici lol

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: