Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Ça, c'est une grosse baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Lun 20 Avr - 8:13

Hades ∞ Zelena
Ça, c'est une grosse baguette.
Le moment que j’avais eu avec Zelena avait calmé une rage profonde mais également une envie de consommer plus qu’importante. Je lui avais fait l’amour bestialement et avec une pointe d’agressivité pour me canaliser. Je ne l’avais pas brutalisée, loin de là. Mais tout de même, je n’y étais pas allé de main morte avec la petite fessée que je lui avais donné. Néanmoins, je somnolais avec elle contre moi lorsque je la sentais se lever. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte qu’elle était descendu et qu’une personne cognait à la porte.

Je grognais en me passant une main dans le visage. Pas moyen d’être tranquille. Non, c’était visiblement impossible dans les faits. Je poussais un profond soupir avant de me lever pour enfiler un jeans et une chemise à carreaux que j’avais acheté. Cette personne était mieux de foutre le camp et de nous laisser tranquille. Je sentais une petite faim me prendre. Je descendais doucement les escaliers. Suffisamment pour entendre qu’il y avait eu un échange. Intéressant … Très intéressant. Ma sorcière bien-aimée faisait donc encore des petites magouilles. Je ne pouvais que sourire en coin en rigolant silencieusement. Je reconnaissais bien là ma Zelena chérie. Elle avait toujours plus d’un tour dans son sac.

J’attendais que l’autre parte. Je l’identifiais rapidement comme Blanche-Neige. Cette petite femme hautement parfaite avait quelque chose d’ultra agaçant. Je m’appuyais dans l’encadrement de la porte et je croisais les bras en regardant ma charmante petite amie avec un sourire toujours en soin. Je me raclais la gorge pour signaler ma présence. Elle devait sans aucun doute croire que je dormais encore.

- Tu fais des affaires avec cul-cul la praline? Étonnant.


J’étais sobre depuis environ un mois. C’était un immense exploit. Je restais là à regarder Zelena et je continuais de parler avant qu’elle ne prenne la parole.

- Ne t’en fais pas. Elle ignore que je suis ici, mais cependant entendu la fin de votre petite affaire. Tu vas devoir m’en dire plus mais avant … J’ai envie de manger.

J’avais repris les quelques kilos que j’avais perdu à cause de la surconsommation de drogues. J’avais même repris l’entraînement physique pour penser à autre chose. C’était efficace en soi. Je me rendais dans la cuisine pour me couper une part de pâtes et grâce à mes pouvoirs, elle était chaude en une fraction de seconde. Je me retournais un peu vers Zelena toujours en souriant.

- Tu veux une part toi aussi?


Je m’étais étonnamment mis à la cuisine. Un petit hobby qui m’avait permis de me rapprocher de Zelena et il faut avouer que j’étais de plus en plus autonome malgré quelques erreurs culinaires.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:33



Ça, c'est une grosse baguette
Hades et Zelena

Je ne te cacherai jamais rien.


Quand je faisais l’amour avec Hades, j’oubliais tout. Ses addictions, ma sœur, tout ce qui était gênant et lourd à porter. J’avais besoin de m’évader et il savait parfaitement comment s’y prendre. Il m’avait prit un peu plus bestialement que d’habitude et j’en avais encore redemandé. J’avais fini par m’endormir dans ses bras avec le sourire aux lèvres. J’étais bien et je voulais rester comme ça toute ma vie. Mais une personne en décida autrement et frappa à ma porte. Je poussais un soupir et je me levais doucement en prenant soin de ne pas gêner Hades. J’enfilais une robe de chambre et je descendais .

Blanche-Neige avait réussi la mission que je lui avais confiée en échange d’un petit service qu’elle m’avait demandé. Cependant, je n’avais pas été surprise qu’elle y arrive. Elle était connue pour être une excellente voleuse, elle l’avait dans le sang et je suis bien placée pour savoir qu’on ne peut pas nier sa nature. Je n’avais pas entendu qu’Hades était descendu, j’étais persuadée qu’il était tranquillement en train de dormir dans ma chambre. Quand ce dernier se raclait la gorge, je sursautais, heureusement, sans lâcher ma précieuse baguette. Il m’avait vraiment fait peur.

J’allais ouvrir la bouche pour lui dire qu’il m’avait fait peur, mais il ne m’en laissa pas le temps. Il voulait que je le mette au courant et il avait faim. Je le suivais donc dans la cuisine et je posais la baguette sur la table avant de le rejoindre. J’étais tellement fière de lui, de l’homme qu’il était en train de devenir. « Non c’est gentil, je n’ai pas faim. Je me fiche complètement qu’elle t’ait vu ou non. Je n’ai pas honte d’être avec toi. » Je croisais les bras et je le regardais en souriant. Comme je l’aimais.

« Et pour répondre à ta question, je ne fais pas affaire avec elle, elle m’a demandé un service et tu sais que je ne fais rien gratuitement. Alors, je lui ai demandé la baguette de la fée bleue, grâce à cette dernière, nous pourrons aller à Oz quand nous en aurons envie. J’ai envie de te montrer mon royaume. » J’allais l’enlacer en me mettant dans son dos et en posant ma joue contre lui. « Comme ça, si on a envie de s’évader, on pourra faire autant d’aller retour que nous voudrons. Qu’est-ce que tu en penses ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:33

Hades ∞ Zelena
Ça, c'est une grosse baguette.
Je trouvais la réaction de Zelena plutôt rigolote. Elle avait sursauté lorsque j’étais arrivé et elle avait failli perdre sa charmante baguette. Je ne pouvais me retenir de rigoler un peu à cette vue. J’aimais faire peur aux gens parfois. C’était si revigorant. Je la laissais poser la baguette sur la table alors que j’arrivais avec mon assiette de pâtes plutôt imposante. Je m’entraînais tellement pour éviter de consommer que j’avais une sacré carrure qui commençait à apparaître et qui dit muscle, dit bouffe H24.

- Quand même ma pomme verte, tu n’as pas envie qu’elle me voit dans mon plus simple appareil. Même si je sais que toi tu adores cette vue. Moi j’aime bien te voir nue. Je passerais des heures à te regarder comme lorsque tu es dans ta baignoire. Je n’ai pas honte d’être avec toi. J’en suis totalement heureux en fait. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie et crois moi … J’ai plusieurs années aux compteurs.


Plusieurs années? Le mot était faible. J’avais moi-même perdu le compte de mes propres années d’existence depuis tout ce temps. Je commençais à manger en écoutant ses paroles. Je la laissais m’enlacer et je souriais en coin lorsque je sentais sa joue chaude se poser contre moi. J’adorais la sentir ainsi contre moi. Je devenais complètement fou en fait. Fou d’amour pour elle dans tous les sens du terme. L’idée de l’accompagner à Oz me tentait. Changer d’air ne me ferait pas de mal, c’était un fait. Je prenais doucement la baguette pour la regarder avec ma main gauche alors que la droite continuait d’engloutir une bouchée de pâtes. Je terminais d’avaler avant de parler. Je ne voulais pas risquer de recevoir une claque derrière la tête. Ça aurait été malheureux que mon visage plonge dans les pâtes comme dans un mauvais film.

- La baguette de la fée pour aller à Oz hein? Laisse moi réfléchir.

Je continuais de regarder l’objet avant de la poser avec délicatesse sur la table. Je me retournais doucement vers elle en poussant ma chaise. Je voulais qu’elle s’assoit sur moi. Je tapotais mes cuisses en lui faisant signe avec ma main gauche.

- Viens ici jeune demoiselle.

J’attendais qu’elle soit installée et je posais mes bras autour de ses hanches pour la soutenir et la regarder dans les yeux.

- Tout d’abord, j’ai horreur de parler de déménagement à table. D’autre part, c’est vraiment ce que tu désires? Tu veux vraiment partir de Storybrooke pour retourner dans ton royaume durant un petit moment?

Ma voix était des plus calme et sereine. Je lui souriais. Je l’avais agacé concernant le déménagement à table. J’aimais bien faire des petites blagues de temps en temps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:01



Ça, c'est une grosse baguette
Hades et Zelena

Je ne te cacherai jamais rien.


Hades éclata de rire lorsque je sursautais. Je le regardais en étant purement faussement vexée. Sur le coup, il m’avait vraiment fait peur. Le battement de mon cœur pouvait tout à fait en témoigner. Je lui donnais une petite tape sur le bras pour lui faire par de mon mécontentement. Mais je savais très bien que ce dernier n’en tiendrait pas compte de toute façon. Mon cœur commençait à reprendre un battement normal et je passais une main dans mes cheveux pour remettre mes mèches rebelles en place. Je fus surprise par la quantité de pâte qu’il avait dans son assiette, mais je ne relevais pas.

« Oh, si elle te voit nu, elle risquerait d’être jalouse de moi. » Car oui, Hades était clairement bien foutu et plus le temps passait, plus je réalisais la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie. Je rougissais quand il disait qu’il adorait me voir nue. Je n’avais rien contre mon corps, mais j’avais plus l’impression d’être banal qu’une bombe pour tout dire. Je lui faisais un joli sourire. « Je suis heureuse moi aussi. » Ma vie avait prit un meilleur tournant depuis que j’étais avec lui et c’était tant mieux.

Je le laissais manger et regarder l’objet que je rêvais d’avoir depuis tellement longtemps. Avoir cette baguette me rassurait, c’était ma porte de sortie pour pouvoir quitter cette ville à n’importe quel moment et rentrer chez moi. Mais à présent, je n’étais plus seule à décider, j’avais un homme dans ma vie et je ne ferais jamais rien sans lui. Hades me faisait signe de venir m’asseoir sur ses genoux. Je me levais et j’allais donc m’asseoir doucement sur lui. « Je suis là et je t’écoute. » Je passais une main dans ses cheveux. J’avais toujours adoré ce geste tendre.

Je secouais négativement la tête à son discours. « Non, je ne veux pas déménager pas du tout. On est bien ici je trouve. Je voulais juste que l’on prenne du temps pour nous et que l’on aille à Oz pendant quelques temps. Je pourrais te montrer mon royaume et ça nous ferait du bien de changer d’air tu ne penses pas ? » Je jouais avec ses doigts que je mêlais au mien sans le quitter des yeux. Je voulais que les choses soit clair, je ne voulais pas déménager sauf si c’était ce qu’il désirait. On pouvait en parler ensemble.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:13

Hades ∞ Zelena
Ça, c'est une grosse baguette.
JLes hanches de cette femme étaient l’équivalent de l’Olympe entre mes mains. Je devais me retenir de ne pas lui faire des caresses plus coquines. Ce n’était clairement pas le moment. Je l’écoutais répondre à ma question. Visiblement, j’avais mal capté ce qu’elle m’avait dit. Elle était bien ici, pour mon plus grand désespoir, et ne voulait pas déménager. Elle voulait prendre du temps pour nous et nous rendre à Oz. Elle voulait me montrer son royaume et son peuple. Je n’étais pas contre l’idée. Des petites vacances pouvaient être intéressantes surtout si elle était nue dans un lit. Est-ce que je venais de dire ça tout haut moi? Je tâchais de la regarder dans les yeux mais mon regard se posait sur sa somptueuse poitrine. Finalement, lui demander de s’asseoir sur mes genoux n’était une idée judicieuse dans l’état dans laquelle j’étais.

- Si je comprends bien tu veux aller en vacances en quelque sorte je me trompe? Je ne suis pas contre cette idée, mais en échange, la prochaine fois nous irons aux Enfers. J’ai besoin de retourner dans mon antre pour garder un niveau d’énergie stable et m’assurer que tout est sous contrôle.

Je lui faisais un beau sourire en coin avant de poser un baiser sur sa main. J’étais prêt à quitter Storybrooke durant quelques jours voir une semaine ou deux. De toute façon, il ne se passait pas grand-chose dans cette ville. La guerre était passée et j’ignorais tout de la disparition de Nolan. Je prenais une bouche de mon repas avant de reparler avec la bouche encore un peu pleine.

- Tu veux partir quand belle sorcière?

Les cadavres de la morgue pouvaient attendre un peu. Regina était prise avec la reconstruction de la ville et miraculeusement les gens avaient presque cessé de mourir. Ça laisserait la chance à mes idiots de stagiaires d’apprendre un peu si le coeur leur en disait. J’étais persuadé de faire le bon choix pour une fois. Moi, qui avait toujours pris des décisions peu réfléchis et surtout dangereuses, je me voyais prendre un nouvel envol dans un certain sens. La rédemption existait réellement en fait pour peu que l’on soit capable d’être aimé. J’avais besoin de ce véritable baisé d’amour pour briser ma malédiction. Je voulais ressentir pleinement mes émotions positives et pas seulement les négatives. J’étais ainsi depuis des millénaires. Je savais que se serait étrange dans un premier temps. Je savais que Zelena était mon âme-sœur. Je le reconnaissais au plus profond de mon âme aussi déchirée soit-elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:43



Ça, c'est une grosse baguette
Hades et Zelena

Je ne te cacherai jamais rien.
tumblr_inline_p4fhsclNKB1t8bm8b_250.gifv
Je restais dans les bras d’Hades, l’endroit où je me sentais le plus en sécurité. Honnêtement, j’avais envie de lui plus que jamais. Mais nous devions avoir cette conversation. De source sûr, je savais que je ne passerai pas ma vie dans cette ville avec lui. J’avais envie que l’on se trouve un endroit à nous, un endroit où on serait bien. Mais je ne savais pas si je me plairais aux enfers. Ceci dit, avant de juger, je voulais bien qu’Hades m’y emmène et je jugerai par moi même. S’il s’y sentait bien, je pouvais bien faire un effort après tout.

« Oui, c’est exactement ça, tu as tout compris mon chéri . C’est une excellente idée ! Pour plus tard je ne sais pas trop où on pourrait se poser. Car résider dans mon Royaume puis dans le teins ça va être vite fatiguant. Tu aimerai quoi toi ? Rester ici ou changer carrément d’endroit ? »

Je n’avais pas de très bon souvenir dans cette ville, mais si Hades avait envie d’y rester définitivement, je ferais en sorte de m’y adapter. Après tout, il y avait tout ce dont on avait besoin. Le seul truc négatif, c’est que la ville était petite et que tout le monde connaissait tout le monde. Le pire, c’est que dès qu’il y avait un malheur, on venait tout de site accuser soit Hades soit moi et ça, je ne savais pas si je pourrais encore le supporter longtemps pour tout dire. J’avais juste envie que les gens nous laisse tranquille. Il fallait croire que c’était trop demandé. Je souriais à son baiser et je passais une de mes mains dans ses cheveux. J’adorai faire ça.

« Je ne sais pas du tout, je n’ai pas fixé de date. C’est plutôt toi qui devrait me donner une date. Tu as encore du travail ? Est-ce que tu penses que tu peux te faire remplacer le temps que l’on s’en aille ? »

Je ne voulais pas que ce dernier perde son travail, je savais que c’était important pour lui. Je lui piquais un morceau de ce qu’il avait dans son assiette et je m’appuyais doucement contre lui en fermant les yeux. Je me sentais tellement bien. Après tout, j’avais enfin droit à ma fin heureuse moi aussi et ça, ça faisait vraiment du bien.

« Je t’aime. On ira vivre où tu veux. Le plus important, c’est que je sois avec toi. »

Deux semaines après cette conversation, nous nous mettions en route pour mon Royaume. J'espérais le retrouver en entier ceci dit.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça, c'est une grosse baguette Empty
Message# Sujet: Re: Ça, c'est une grosse baguette   Ça, c'est une grosse baguette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça, c'est une grosse baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents.” [feat. Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Storybrooke et le monde :: Rps archivés-