Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 19:59


Mr. Gold
Rumpelstiltskin


- L'histoire en quelques points -

+ A perdu son père alors qu'il était tout jeune + Sera élevé par de vieilles femmes. + Fini par être abandonné par sa femme est reste seul avec son fils. + Devient le Ténébreux pour sauver ce à quoi il tien le plus. + Le perd en ne sachant pas renoncer à ses pouvoirs. + Se lance dans une quête pour le retrouver. + Rencontre Cora, a qui il apprend la magie fini par être trahi. + Utilise la fille de Cora comme vengeance et lui apprend également à manipuler la magie. + Passe un marché avec un seigneur qui lui offrira sa fille en échange. Belle + Tombe amoureux de celle-ci, mais la chasse en pensant qu'elle est envoyée par Regina. + S'isole avec pour seul but de retrouver son fils. + Créé le sort noir et le confie à Regina pour qu'elle le lance à sa place. + Se retrouve, comme tous les autres, à Storybrooke. La suite vous la connaissez ! + Attend patiemment de tomber sur un partenaire pour avoir la possibilité de faire de plus gros coup...


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 19:59


GIRLS
Just wanna have... No !


Belle
French
lien + Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Regina
Mills
lien + Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Emma
Swan
lien + Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:00


Boys
band


NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Peter
Pan
Père + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:08

A vous ! Je ne mord pas Rumple - Do We Have A Deal ? 3021863119
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:59

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:03

Est-ce que mademoiselle a un moyen de garder son enfant malgré le pacte avec Rumple ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:07

ça peut se discuter effectivement héhé.

Ariel est une sirène, elle peut sans doute avoir beaucoup de choses qui pourrait intéresser Rumple non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:34

A l'heure actuelle la demoiselle est née ? J'imagine que c'est récent ? Rumple - Do We Have A Deal ? 3021863119
(Sorry je n'ai pas encore eu le temps de faire tout à fait le tour des fiches et des histoires des habitants)

Pour être tout à fait honnête, si un enfant pouvait servir à Rumple lors de la création du sort noir, à l'heure actuelle, il n'en a plus tout à fait l'utilité. J'imagine qu'il a donné ce prix simplement pour qu'elle aille plus loin dans ce qu'elle serait capable de lui offrir en échange. Il se doutait sûrement que le temps qu'elle accoucherait elle tenterait soit de marchander, soit il aurait lui même trouver autre chose.

Le trident de son père ? Rumple - Do We Have A Deal ? 3282766376 Non, je plaisante... Héhéhé

Comme je le dis dans ma fiche, je vais sûrement pas mal axer Gold sur la recherche de son fils. Est-ce qu'elle serait en possession d'un objet capable de nous montrer l'être qu'on aime le plus ? Lui permettant d'avoir une image de son fils et de savoir le reconnaitre lorsqu'il le verra ? Je suis ouverte à toutes propositions et à toutes idées tant que ça le fasse avancer sur cette voie ! Si ce n'est pas le cas je vais bien devoir trouver une utilité à cette petite... Rumple - Do We Have A Deal ? 1162413346
A savoir que je suis de retour sur Storybrooke d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:43

Tu sais que je pensais au Trident de son père ? Rumple - Do We Have A Deal ? 3806437645

Oui Melody vient juste de naître ! Ariel est encore dans la forêt enchantée mais du coup, Ariel peut circuler entre les mondes et donc elle peut très certainement trouver Bae' hihi. Donc je pense qu'elle peut proposer à Rumple' de l'aider à retrouver son fils si en échange, il ne lui enlève pas sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:51

Hey you !
J'aurai une petite proposition pour toi.
EN fait j'avais déjà proposé ça à l'ancien Rumpel, qui n'a pas vraiment donné signe de vie ensuite.

L'IDEE :
La noirceur de Regina, après l'enlèvement des jumeaux, n'a eu de cesse de s'accroître jusqu'à atteindre l'apothéose lors du combat contre Emma. (les filles en parle entre elles je crois) Robin, désemparé et impuissant, pourrait finalement décidé de se tourner vers Gold peut lui demander un deal. Dans l'idée, cela serait une alternative pour voler le coeur de Regina et l'empêcher de sombrer d'avantage. Rumpel pourrait de ce fait proposé une position qui pourrait permettre à Robin de prendre le coeur de Regina. Pour la contrepartie, c'est au choix ( je te laisse carte blanche si l'idée te plaît)





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rumple - Do We Have A Deal ? Empty
Message# Sujet: Re: Rumple - Do We Have A Deal ?   Rumple - Do We Have A Deal ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple - Do We Have A Deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Deal or not deal ? feat Mr Gold
» Do we have a deal ? feat. Mr. Gold
» Rumple? :3
» Come and see me, dearie ~ Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-