HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez
 

 ORIGINALS - Richard Mills de Locksley

Aller en bas 
AuteurMessage
Storybook
▻ Messages : 1136
▻ Date d'inscription : 15/01/2017


Storybook
Admin
MessageSujet: ORIGINALS - Richard Mills de Locksley
Dim 19 Mai - 20:10

Richard Mills de Locksley

Feat : Alexander Ludwig
▻ Conte d'origine : Robin des Bois, Blanche-Neige et les sept nains, Raiponce.
▻ Nom du personnage de conte : Richard Mills de Locksley
▻ Localisation actuelle : Storybrooke ou la Forêt Enchantée
▻ Occupation/métier : Pirate
▻ Groupe : Originals
LIBRE / RESERVE / PRIS
Têtu
Rancunier
Aventurier
Courageux
Amical
Loyal
- Richard est le fils de Robin des Bois et Regina, l'ancienne méchante reine. Il a une soeur jumelle, Lina.
- Son prénom a été choisi en l'honneur du roi Richard coeur de lion en qui son père avait un foi et une loyauté inébranlables.
- Richard et sa soeur ont été enlevés alors qu'ils n'avaient que deux mois et demi, par la fée noire qui les emporta dans un royaume secret où le temps défile plus rapidement que la normale. C'est ainsi qu'en seulement trois mois de disparition, lui et sa soeur se retrouvèrent âgés de 20 ans.
- Ils parviennent à s'échapper et se retrouvent dans les Sept Mers. Rapidement, leurs aptitudes naturelles leur permettent de devenir des pirates. Mais leur jeune âge et leur fougue leur font commettre des erreurs de tactique. C'est ainsi qu'ils prennent pour ambition de détrôner le capitaine Crochet pour lui voler son navire, le Jolly Roger, qui leur semble une proie plutôt alléchante. Leur arrivée dans le Sept Mers coïncide avec la fonte des glaces projetées des mois plus tôt par la redoutable Ingrid dont plus personne n'entend parler. Il va sans dire que Killian Jones leur inflige une défaite cuisante, la plus grosse humiliation de leur vie.
- C'est lors d'une escale sur les rives du royaume de la Forêt Enchantée qu'ils croisent par hasard leurs parents, voulant les détrousser, ignorant leur identité.
- Richard tout comme Lina ignorent qu'ils ont été enlevés, ils ont toujours pensé que leurs parents les avaient abandonnés. Malgré les explications fournies, Richard garde une grande rancoeur vis-à-vis de ses parents et n'est pas prêt à leur pardonner, contrairement à sa soeur qui elle, plus idéaliste, leur est littéralement tombée dans les bras, ce qui l'exaspère.
- Richard a hérité la magie de sa mère, tandis que Lina se voit plus douée à l'arc, comme son père. Des prédilections qui leur ont bien servi durant leur court temps de piraterie.
Lina Mills de Locksley
Richard aime sa soeur plus que tout, elle est la seule personne en qui il a une confiance aveugle. Pour elle, il serait capable de donner sa vie. Ils ne se disputent que rarement, la principale cause étant le sujet délicat des parents.
Regina Mills de Locksley
Si Regina est passée par une phase intense de dépression lors de la disparition des jumeaux, ce qui l'a menée à renouer avec ses anciens démons et redevenir momentanément la méchante reine redoutée de tous, au point de presque en perdre la vie, Richard, lui, semble garder une rancoeur et une méfiance vis-à-vis de ses parents, voire une réserve l'empêchant de les croire lorsqu'ils affirment qu'ils ont toujours tout fait pour les retrouver. Le chemin sera long pour que la confiance soit gagné car Richard n'est pas du genre à l'accorder facilement et il se méfie beaucoup.
Robin de Locksley
Il ressemble beaucoup à son père pour ce qui est du physique et à sa mère pour le caractère. Comme avant Roland, Robin aimerait beaucoup pouvoir passé du temps avec lui, un temps qu'il a l'impression d'avoir gâché bien malgré lui. Richard est plus froid et indomptable que sa soeur, Rob ne désespère pas cependant de pouvoir un jour se rapprocher de lui.
Fiona Gothel la fée noire
Fiona enlève des bébés depuis quasiment toujours. Lorsqu'elle eut connaissance de la naissance des enfants de Regina et Robin, elle y vit une opportunité inégalée et enleva les jumeaux. Elle se fit passer auprès d'eux pour une sorte de sauveuse, une figure maternelle indispensable. Mais un jour, les jumeaux découvrirent qu'ils étaient en fait captifs et menés par le bout du nez et profitèrent d'une absence de la fée noire pour s'échapper. Grande fut la colère de Fiona qui depuis les recherche.
Killian Jones
Les jumeaux ont de l'ambitions, ils voient les choses en grands... mais ont tendance à ne pas tenir compte de leur inexpérience. Ils ont cependant la chance que Killian leur laisse la vie sauve pour l'affront qu'ils leur ont fait en voulant voler le Jolly Roger..
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
 
ORIGINALS - Richard Mills de Locksley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Mills [Gryffy]
» 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Agenda de Cora Mills
» Cora Mills ♔ Queen of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: