Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Magic is power - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Magic is power - Emma  Empty
Message# Sujet: Magic is power - Emma    Magic is power - Emma  Icon_minitime1Ven 24 Mai - 23:56




 


Emma x Rumplestiltskin


Une nuit de plus à ne pas dormir, c’était monnaie courante. Pour les ténébreux, il n’y avait aucun besoin de repos. La seule magie des ténèbres qui coule dans leurs veines leur permet de tenir aussi longtemps qu’ils le désirent. Eux, oui, puisque depuis un moment, il y en a deux. De plus, comme-ci un ne suffisait pas, la deuxième âme condamnée se trouvait elle-même à Storybrooke. Qui pouvait penser, avec deux êtres aussi puissant présent dans la ville, que le règne de Frollo durerait ? La raison est toute simple, un ténébreux, d’aussi loin que Rumple le sait, a toujours pensé à son intérêt d’abord et ensuite aux autres. Le sort de la ville ne l’intéresse que très peu et il devait en être de même pour Emma. Si Gold pouvait se vanter d’être en possession de sa dague et d’être hors de danger concernant un quelconque contrôle de ses pouvoirs, il n’en était pas de même pour la sauveuse. En effet, lorsqu’il a fait d’elle une ténébreuse pour sauver sa vie, Rumple garda le reste d’Excalibur avec lui. Vous ne pensiez tout de même pas qu’il risquerait de laisser un être aussi puissant que lui en pleine possession de ses moyens, n’est-ce pas ?

Il gardait ce bout de l’épée bien caché, là où aucun curieux ne pourrait s’en emparer. Si une chose était sûre, c’est que la principale concernée tenterait de la récupérer et c’était tout à fait normal. Une vision s’était manifestée à Gold peu de temps avant cette transformation. Elle l’informa qu’il serait bien plus affecté par ce choix qu’il ne pourra jamais l’imaginer. Tout le monde sait qu’en tant que lâche du village, il n’allait certainement pas risquer quoi que ce soit. Prêt à faire face à toute éventualité, il avait une idée derrière la tête, une idée qui lui permettrait sûrement de gagner du temps et de garder, surtout, Emma muselée si elle se montrait incontrôlable.

Il avait passé la nuit à filer comme à son habitude, lui permettant d’oublier son passé, mais surtout de penser à son futur. L’or qu’il produisait était nécessaire pour son prochain test. Il se remémora ce qu’il marmonnait auparavant, quand la malédiction n’était pas encore lancée. Toutes ses voix dans ma tête se tairont lorsque... Je serais... Mort. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il continuait à filer. Lorsque les ténèbres s’emparent de vous, elles aspirent une partie de votre âme pour laisser un vide dans votre cœur, l’espace d’un temps vous êtes puissant et prêt à tout pour aider ceux qui sont autour de vous, mais, très vite elles reprennent ce vide pour le noircir. Ce changement soudain peut vous faire perdre la tête, par moment, voir tout le temps. Tout dépend de votre résistance. Avant que la malédiction ne soit lancée cette apparence qu’avait le ténébreux montrait bien ce qui se cachait sous sa peau de... Crocodile. La perte de son fils ne fit que laisser plus de place à la noirceur. Ici, à Storybrooke, il pouvait se racheter ou du moins le tenter. Il ne laisserait rien ni personne se mettre sur sa route.

Il ne savait pas l’heure qu’il était, mais Belle était sûrement déjà partie à la bibliothèque, il était donc seul chez lui. Une présence le stoppa dans son affaire. Assis à son rouet, il arrêta ce qu’il faisait, se tournant légèrement, il regarda par la fenêtre du sous-sol qui donnait sur l’arrière de la maison. Le vent s’était levé, tout ça ne présageait rien de bon. Il se leva, pris sa canne et quitta la cave pour rejoindre le rez-de-chaussée. Une ombre était là, juste derrière la porte. Il n’éprouvait aucune crainte, à vrai dire il savait même qui se trouvait là juste devant chez lui. Il ouvrit la porte et à la vue du visiteur, il sourit. Je vois que vous avez un penchant pour les entrées frappante n’est-ce pas, très chère ? Il marqua une courte pause et l’observa. Entrez... Il laissa la porte ouverte derrière lui, façon de l'inviter à entrer. Il ne craignait rien, il savait précisément ce qu’elle voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Magic is power - Emma  Empty
Message# Sujet: Re: Magic is power - Emma    Magic is power - Emma  Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:30

Magic is power...

Depuis qu’Emma était devenue la ténébreuse, la fatigue ne la touchait plus. C’était très plaisant, sauf lorsque son esprit la tourmentait. Seulement, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser 24h sur 24h. Plutôt désagréable. Du coup, parfois elle s’amusait à observer les habitants de Storybrook… Mais leur vie était tellement sans intérêt que la jeune femme s’en lassait bien vite. Pourquoi diable s’ennuyait-elle à ce point ? La blondinette devait rapidement trouver une solution pour occuper ses nuits.

Quoiqu’il en soit, la jeune femme s’était tout de même trouver un but. Outre protéger Henry, elle devait récupérer Excalibur. En effet, savoir que Gold avait entre ses mains à objet qui pouvait la contrôler avait tendance à lui faire faire des cauchemars – enfin, si elle dormait-. La sauveuse n’avait pas encore essayé de subtiliser l’objet au vieillard, mais ce soir, elle en avait assez. Les choses devaient clairement changer. Peut-être finiraient-ils par trouver un terrain d’entente ? On pouvait toujours rêver.

La nouvelle ténébreuse s’était donc dirigée vers la maison de Rumple. Instinctivement, elle fit apparaître d’énormes nuages au-dessus de sa tête. Ce temps avait tendance à l’aider à avancer. Et puis, cela donnait un certain style non ? Les nuages d’encre recouvrirent rapidement le ciel, menaçants.

Un éclair frappa au loin ce qui éclaira légèrement la silhouette de la jeune femme qui se trouvait à présent de l’autre côté de la rue, en face de la maison du ténébreux. La belle traversa alors et franchit le seuil de la maison, trouvant la porte ouverte. Bien sûre que Gold n’avait rien à craindre d’elle, il avait de quoi la manipuler. A cette pensée, une colère sourde commença à grandir en elle. Depuis qu’elle était devenue ténébreuse, elle était toujours en colère et avait du mal à contenir ce sentiment.

L’homme l’attendait sereine, son petit sourire narquois toujours sur le visage.

« Je pense que ça va de pair avec le titre de ténébreux. »
lâcha-t-elle concernant son entrée chez lui. Elle s’avança de quelques pas et la porte se referma derrière elle sans qu’elle ne la touche.

« Belle n’est pas là ? » demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres, une menace à peine cachée. Elle s’avança dans le salon du ténébreux et observa avec attention les objets, effleurant du bout du doigt l’un des meubles pour vérifier la poussière.

« Je pense que vous comme moi n’avons pas de temps à perdre. Je pense que vous savez très bien pourquoi je suis ici ? » ajouta-t-elle en posant son regard bleuté sur le ténébreux.


Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Magic is power - Emma  Empty
Message# Sujet: Re: Magic is power - Emma    Magic is power - Emma  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:37

Magic is power...
Il l'observa dès l'instant où elle avait franchi le pas de la porte. Nouveaux pouvoirs, nouveau style. Très bien, les Ténébreux ont toujours eu tendance à se faire remarquer de loin. Il n'était pas compliqué pour les simples mortels de savoir qui ils étaient d'un simple regard. Le noir leur va si bien. Exactement, c'est la notre nature après tout. J'étais curieux à votre sujet Miss Swan... Il la suivait, ne la quittant des yeux sous aucun prétexte.  Comment vivez vous votre vie au service des ténèbres ? Un petit sourire moqueur se dessina sur son visage. Il était vraiment curieux, il désirait savoir comment la sauveuse appréhendait tout ceci. Il était inédit dans l'histoire de ce pouvoir qu'il y ait deux âmes maudites comme eux. S'il pouvait tirer quoi que ce soit de bénéfique ou d'instructif à toute cette histoire, il n'allait sûrement pas passer à côté de l'occasion. De plus se remémorer sa tourmente passé ne pourrait que lui rappeler le chemin parcouru depuis tout ce temps, depuis que son cœur est devenu aussi noir que la nuit. Je me demande à quoi votre cœur ressemble. Lui qui était si pur, à t-il perdu toutes ses qualités passées ? Il lui tournait autour comme un prédateur autour de sa proie. Il jouait avec elle, oh oui, il savait qu'il le pouvait et qu'il avait le luxe de se le permettre... Il s'arrêta cependant face à elle. Évidemment que non, Belle n'est pas là. Si elle était ici c'est nous qui serions ailleurs. Je préfère parler de notre histoire en tête à tête. Nul besoin de spectateur, n'est-ce pas ?

Il se dirigea vers le salon et s'installa tranquillement dans l'un des fauteuil invitant, d'un geste de la main, la ténébreuse à en faire de même. Du temps ? Je suis prêt à perdre un peu pour ce qui nous lie et vous aussi croyez moi, car vous n'aurez pas l'épée avant de m'avoir écouté. Ne serait-ce que pour la faire languir et aussi pour capter toute son attention, il fit venir l'épée à lui. La tendant en face de lui. Quel objet magnifique... J'imagine que vous vous doutez bien que je compte m'en servir un minimum avant de perdre ce pouvoir sur vous. Un nuage de fumée laissa apparaître sur la table en face de lui une carte du monde et disparu en emportant l'épée avec lui. Elle ne saura pas où elle se cache avant que Gold n'ait obtenu ce qu'il désirait et, plus vite elle le comprendrait, plus elle se rapprocherait de son but. En tout cas si Rumple tient parole... Vous connaissez bien cet endroit et j'ai besoin d'y retrouver quelqu'un. Si vous voulez retrouver votre partie de l'épée il va falloir y mettre du votre et m'aider. Je croise cependant un problème épineux : la frontière. Tant que je ne peux la franchir vous ne pourrez m'aider et donc récupérer votre précieuse Excalibur. Elle devait cependant s’estimer heureuse. Il n'avait aucune envie de l'utiliser directement contre elle. Si elle l'obligeait à en faire l'usage il n'hésiterait pas une seule seconde, mais en attendant il préférait qu'elle lui vienne en aide sans avoir à utiliser cet outil. Nul besoin de se la mettre à dos. C'est donc là que j'invoque la faveur que vous me deviez. Si vous avez ne serait-ce qu'une seule idée ou un seul moyen qui me permettrait de traverser cette frontière je vous conseille de me l'indiquer... Mettre en commun les pouvoirs qu'ils avaient était une première, il serait clairement dommage qu'ils finissent par se battre pour obtenir ce que chacun d'eux désirent. :copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magic is power - Emma  Empty
Message# Sujet: Re: Magic is power - Emma    Magic is power - Emma  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic is power - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-