Partagez|

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
La reine des licornes
La reine des licornes

Louise Lemire
▻ Messages : 292
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mer 10 Jan - 22:31

Holà qué tal a los muchachos ?

PSEUDO : Louise + Harris
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :
Louise : 5 en cours + 5 terminés + 1 abandonné (#oups) + 1 réservation (Rita je t'oublie pas <3)
Harris : 7 en cours + 1 abandonné
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Vous allez voir c'est compliqué mais c'est simple (Juju a réussi à comprendre en ayant la grippe xD) DONC ! L'idée c'est une princesse d'un minuscule royaume (on s'en balek c'est un détail) et donc elle a des pouvoirs de nécromancienne, sauf qu'elle ne maîtrise pas tellement son pouvoir. Quand elle était bébé/petite enfant, ses grands-parents s'occupaient tout le temps d'elle donc elle a un fort lien avec eux, sauf qu'ils meurent alors que ma petite n'a que 6 ans. S'ensuit qu'elle joue mais que sans faire exprès de temps à autres elle fait apparaître ses grands-parents, ils ne peuvent pas interragir mais se balade un peu partout dans le château en suivant la petite ce qui fait flipper tout le monde. Du coup, elle est accusée de sorcellerie et pour éviter tout problèmes, ses parents préfèrent l'abandonner pour la confier à des villageois.
Ces derniers s'occupent d'elle comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu et son pouvoir s'estompe un peu (ou tout du moins ça passe mieux avec les croyances des villageois). Lorsqu'elle est adolescente, une femme se pointe au village en appelant à la bonté des gens pour un abri pour la nuit. Ses parents sachant pertinemment qui elle est (Blanche-Neige) vont la recueillir pour la nuit. Contrairement à BN, Regina n'apprécie pas trop le geste de charité et se pointe au village pour savoir qui a oser héberger Snow. Elle menace de faire cramer tout le village si ils ne se dénoncent pas et ses parents adoptifs décident qu'un sacrifice général ne vaut pas le coup et donc se dénoncent. Ils finissent cramer dans leur maison.
De là, ma gamine doit se débrouiller seule et décide de voler pour survivre. Comprenant que ses pouvoirs effraient, elle préfère se mêler le moins possible au monde. Elle rencontre pas mal de monde dans cette vie de brigand et a collaborer avec pas mal de voleurs de passage (faut dire que l'autre pouvoir qu'elle a développer est plutôt utile), mais elle ne s'est jamais vraiment liée avec personne et continue de nourrir un désir de vengeance contre Regina.

Ses pouvoirs :
* La nécromancie : elle ne la maîtrise pas vraiment et c'est assez aléatoire. Elle peut faire apparaître un mort mais pendant une durée très limitée (qui dépend aussi de sa connaissance de la personne, mieux elle se la représente plus le mort pourra rester longtemps), mais on ne pourra pas entrer en communication avec ledit mort. Pareil, elle ne peut pas en appeler plus que deux à la fois et à chaque fois, ça lui consomme beaucoup d'énergie.
* Faire illusion : le seul pouvoir qu'elle maîtrise (et encore, elle doit se concentrer pour éviter que ça foire). En gros, elle peut donner une illusion à quelqu'un (façon Kali dans Stranger Things), pareil c'est très court pas plus cinq minutes d'illusion (et encore) et là aussi, le mieux étant qu'elle visualise clairement la personne qu'elle vise, dans tous les cas ça fonctionne, mais ça reste moins évident.

Le tout avec Dasha Sidorchuk I love you (L'idée ce serait de tout me réserver, après je fais une méga MAJ avec les deux loulous et je me lance dans la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2041
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mer 10 Jan - 22:38

Moi je dis non je viens de mettre à jour le bottins shit à la fin

La reine des licornes
La reine des licornes

Louise Lemire
▻ Messages : 292

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mer 10 Jan - 22:57

Wesh, si c'est que ça, je le fais le bottin (en plus j'suis sympa j'casserai même pas le code I love you)
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3317
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 11 Jan - 7:46

Haha encore quelqu'un dont j'ai brisé la vie, j'adore allez Vas-y wesh

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 11 Jan - 8:37

C'est réservé de mon côté roi

Aeline Axley
▻ Messages : 278
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Ven 12 Jan - 20:16

PSEUDO :Aeline Axley
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :Regardez le calendrier de l'avant ^^ et aussi les rp avec les admin du forum pour ne citer qu'eux  Razz
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :Alors, ce n'est pas QUE mon idée. En fait, c'est plutôt un plan à trois (avec mauvais jeu de mot  Twisted Evil ) mais je voudrais un DC pour jouer la femme du futur TC ou QC ou il-saura-combien de Mushu ! Vous ne suivez pas ? C'est normal, mon esprit est trop brillant rapide tordu ! Quel rapport avec le chiffre trois alors ? En fait, Mushu va prendre un scénario d'Anne  pirat et je voudrais jouer sa femme (donc on arrive à trois Very Happy ). J'ai déjà vu les grandes lignes avec lui mais avant de me lancer plus avant, je voulais quand même faire une demande officielle parce que je suis une gentille fille
Merci d'avance
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Ven 12 Jan - 20:31

Et surtout parce qu'une demande officielle est obligatoire chère belle-sœur
C'est OK, fonce beauté.

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu
▻ Messages : 1123
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Ven 12 Jan - 20:34

jump jump jump
(ce commentaire ne sert à rien et j'assume)

Aurore de Boisdoré
▻ Messages : 253
▻ Date d'inscription : 18/08/2017
▻ Localisation : La Forêt Enchantée

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 4 Fév - 18:47

PSEUDO : Aurore et Frollo
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je RP avec Anne et Antonia notamment, mais aussi Maléfique, Régina en ce moment Wink
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors je voudrais introduire le perso de Long John Silver, pendant des années il a été au service du Capitaine Flint, il s'est élevé pour être son égale. Seulement après de nombreux désaccords, Silver quitte le bateau de Flint, Ce dernier sera tué peu de temps après. Silver se retrouve sur un île rempli d'esclaves libres et c'est là que son ambition à plus de liberté pour les pirates, les esclaves, les opprimés va naitre. Il va s'engager avec eux pour détruire toute forme d'oppression sur les 7 mers. C'est là qu'il va rencontrer Maddie, celle qui partagera sa vie. Mais après un malheureux accident Maddie sera tuée. Silver garde en tête sa lutte pour la liberté et en plus il veut sa vengeance pour Maddie. Et pour cela il sera prêt à tout !
J'ai réfléchi à un pouvoir pour Silver, son don sera d'annuler tout effets magiques, sorts ... sur un temps limité et une distance limitée.

Merci d'avance bisous
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Messages : 122
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 4 Fév - 19:21

Vas y tu as tout les critères pour ton TC Wink

Alec Prince
▻ Messages : 198
▻ Date d'inscription : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Fév - 7:28

Bonjouuur

PSEUDO : Ilan Wish
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : hm. Par exemple ça?  http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1021-je-ne-te-reconnais-plus-ilanisaac
Ou ça?  http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1087-la-voix-de-lange-attire-le-jeune-genie-pv-ilan-wish
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Ça tiens en deux mots : Henry Mills

Merci :p
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Messages : 122
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Fév - 7:35

Fonce ❤️

Henry Mills
▻ Messages : 42
▻ Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Fév - 8:11

Merchi ! Very Happy
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Fév - 9:01

Haaaan t'as été plus rapide que prévu my son

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

CJ Alexanders
▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 11 Fév - 18:27

Kikou ^^

PSEUDO : CJ Alexanders & Zack Livingstone
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :

CJ :

http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1016-au-beau-milieu-d-un-reve-maman-gina#20647
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1068-intrigue-2-2-groupe-1

J'en ai encore deux à répondre (Regina et Neilina) et ben j'attends une rep de jefferson

Zack :

http://storybook-chronicles.forumactif.com/t913-une-heure-de-colle-la-routine-quoi-feat-lexie
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1073-retrouvailles-entre-anciens-garcons-perdus-feat-ilan-wish

Il me reste à répondre à Hook

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :

Une jeune écrivaine belge un peu garçon manqué de 21 ans(dont le premier roman a été édité en amérique) qui sillonne les usa en compagnie de son frère aîné. Elle débarque à SB car elle en a entendu parler et son imagination a fait Story=histoire, Brooke= book=livre. Du coup, ça l'intrigue. Maintenant, si elle peut avoir un lien avec un perso de conte (bien que je vois pas avec qui). Avec Dove Cameron comme vava (mais là version blonde)

Merci d'avance ^^
http://enchantedwordtales.forumactif.com/
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 12 Fév - 8:08

C'est OK tu peux y aller

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Zack Livingstone
▻ Messages : 150
▻ Date d'inscription : 17/08/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 12 Fév - 14:16

Merci ^^

Jefferson Stewart
▻ Messages : 107
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Mar - 0:58

PSEUDO : Jefferson Stewart
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je suis à Storybrooke depuis octobre et J'ai 7 RPs en cours ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors je pensais faire un sorcier, fils de Maléfique et du roi Baumagus de Gorre, un fidèle allié de Camelot. Pour éviter que le gamin ait trop à souffrir de sa parenté avec Morgane, il aurait été élevé par une famille relativement normale, mais aurait fini par attirer l'attention d'un chasseur de monstres et ce dernier l'aurait pris sous son aile. Durant son apprentissage, il aurait découvert la vérité sur ses parents et découvert ses pouvoirs magiques. Il aurait donc appris à s'en servir et serait allé voir son père pour réclamer ses droits au trône. Bien que n'ayant pas d'héritier, son père lui aurait dès lors confié une tâche qui paraissait impossible: libérer les chevaliers prisonniers du Val sans Retour (appelé aussi le Val des Faux Amants). ^^
Je m'inspirerais du Prince Méléagant et de la légende du Val sans Retour, ainsi que quelques éléments de l'histoire de l'Epouvanteur. ^^

Voilà globalement le début de l'idée ^^
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu
▻ Messages : 1123
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Mar - 8:08

Coucou monsieur le chapelier,
Maléfique étant jouée, je te conseille de voir avec elle en mp les détails de ton idée si c'est possible ou de chercher une autre mère pour ton idée Very Happy
reviens vers nous quand se sera trancher et on validera ta demande à ce moment-là Wink

La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Mar - 20:37

@jefferson tu peux y aller vu qu’on s’est mis d’accord

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC

Schizo ▻ Envie d'un DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant