HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Jefferson Stewart
▻ Messages : 119
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 8 Mar - 20:38

Merci beaucoup baiser
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Ven 9 Mar - 17:45

Je me permets, ici de faire savoir que j'aimerai réserver Ben Whishaw. Merci

La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2443
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Sam 10 Mar - 8:21

Ok c'est fait

Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 11 Mar - 12:44

Merci

Anne Bonny
▻ Messages : 1194
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 2 Avr - 17:32

PSEUDO : Anne Bonny & Antonia Arsène Frollo
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Suis-je réellement dans l'obligation de dire que je suis à jour, et que je RP presque aussi vite que mon ombre ?
Mes listes de RPs:
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t586-a-l-abordaaaage-les-rps-d-anne-bonny-ferme
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t870-les-rps-d-antonia-d-arsene-ferme
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Ariane Eeyore

J'ai envie de faire honneur à mon doudou qui m'aide à dormir tout les soirs :') oui, oui, je suis une enfant, qui a pour doudou un sympathique petit Bourriquet.

Au début, Ariane serait une amie d'Aurore de Boisdorée quand celle-ci est encore une paysanne. Amie secrète puisqu'elle n'a pas le droit de parler aux inconnus. Plus tard, elle rencontre Jean-Christophe (je lui ferai un scénario), un jeune homme atteint du syndrome de Peter Pan. Jean-Christophe est un sorcier qui a la fâcheuse habitude de transformer tous ceux qui l'apprécient en peluche, appréciant Ariane, il la transforme donc en peluche vivante en forme d'âne... C'est à ce moment là qu'Ariane devient complètement dépressive, puisqu'elle est quand même kidnappée, transformée en objet... Mais, elle finit par développer le syndrome de Stockholm et recommence à apprécier Jean-Christophe et a être fortement attachée à lui.

Jean Christophe et tout son petit monde de peluche seront emmenés par la malédiction  à Storybrooke. Là bas, Jean-Christophe tient une boutique de jouets, et Ariane y travaillerait comme vendeuse. Plus tard, à l'arrivée des Lost One, Ariane travaillera le weekend pour le juge Claude Frollo afin d'arrondir ses fins de mois, elle l'aidera comme secrétaire.

petit plus : Ariane aura le dont de persuasion.

Voila voila.
Je compte faire le personne après l'intrigue Wink

Bisous les louloups, j'espère que l'idée vous conviendra.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 2 Avr - 19:38

coucou Anne,

alors l'idée est validée, tu peux créer ton nouveau compte MAIS on met un petit bémol concernant le don de persuasion. Il faudrait qu'il soit bien expliqué, notamment son origine, et pourquoi ça n'a pas pu l'aider au moment où elle était captive contre sa volonté, et avoir des restrictions, par exemple qu'elle ne peut persuader des gens a agir contre leur nature, en gros, il faut que la technique de la série d'arracher le coeur de quelqu'un reste la plus puissante technique pour obtenir ce qu'on veut d'une personne par respect de l'échelle des puissances.

voilà voilà

Anne Bonny
▻ Messages : 1194
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 2 Avr - 21:10

ouki ouki
Merci Wink j'expliquerai pour son don, c'est déjà prévu Wink Et j'ai jusqu'à la fin de l'intrigue pour peaufiner tout ça !

Durnik De Sendarie
▻ Messages : 427
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 14:38

PSEUDO : Durnik de Sendarie, Romain Whitechappel, Fitz Darcy
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : De nombreux rps avec mes comptes (mais je n'ai pas fait de liste de rps xD Demandez à Juju je n'arrête pas de la harceler pour rp jump jump jump )
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Un mixte entre Dracula & Docteur Jekyll et Mister Hide & le magicien d'Oz amour3

En fait je partirai sur la base de Dracula. L'homme partant en guerre dont on annonce à tord la mort à sa femme qui se jette d'un tour et meurt. Dracula ne supportant pas la mort de sa bien aimée se met à faire de la magie noire et devint le comte que l'on connaît tous. Il rencontre après de nombreuses années une femme qui est le portrait de sa bien aimée Mina et l'histoire du conte que l'on connaît. Seul la fin diffère... Au lieu de mourir de la main de Harker et de Van Helsing, le vampire arrive à s'échapper grâce à la magie noire dans laquelle il baigne depuis des siècles (en changeant d'apparence et en enfermant le monstre dans un coin de son esprit)... Là il se présente comme étant une victime de Dracula son futur repas qu'il n'a pas eu le temps de prendre. Harker et Van Helsing le croient et le laisser partir. musique

Là le vampire se retrouve donc enfermé dans le corps d'un homme bon et il prend le nom du docteur Jekyll. Le bon docteur finit par ne plus contrôler ce qu'il avait en lui au gré de ses expériences et Mister Hide-Dracula fit son apparition de nouveau et tua une personne. Il quitte Londres à ce moment là car il a peur de Harker et Van Helsing se rendent compte de la supercherie. Lors de sa fuite une tempête s'abat sur le nord de l'Angleterre avec une tornade... helpnage

(Dracula quand il rencontre Mina ça se passe au 19ème et Docteur Jekyll et Mister Hide aussi c'est pour ça que je mets tout à la même époque avec juste un changement d'apparence merci la magie heureux ).

Quand il se fait embarquer par la tornade il se retrouve dans le monde.. d'OZ ! Là il fait son petit bonhomme de chemin et il arrive même à se faire passer pour le grand magicien d'Oz. Jekyll est un homme astucieux avec beaucoup de culture et il construit les machines pour faire croire aux autres qu'il est grave puissant alors que pas du tout. Hide-Drac reste en sourdine pendant toute cette période de sa vie. Quant à notre magicien... Il n'est pas très doué et il se fait avoir par Zelena qui le transforme en pantin special

Il est un original qui arrivera fraîchement à Storybrooke en même temps que Zelena en fait. Pour le moment Jekyll arrive à être le dominant dans l'histoire mais ce n'est bien sûr qu'une apparence car Hide-Dracula est toujours là et ça commence à la gonfler d'obéir à une rousse même si elle est sexy. Hide attend le bon moment pour reprendre possession de ses faits et gestes tout le temps. Le reste ça se fera en rp avec tout le monde

Voilà j'espère que ça vous plaira ♥️
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Messages : 197
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 14:41

Va mon chou ❤️

Durnik De Sendarie

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 14:45

Merciiii ma belle ♥️
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4898
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 14:50

On adore ! Mais du coup tu ne réserves plus lily ?

Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie

Durnik De Sendarie

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 14:55

Non du coup non j'ai déjà vu ça avec Juju ♥️
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 8 Avr - 15:55

OK donc je peux en faire la pub

Some kids are missing
©️ Miss Pie
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 11 Juin - 21:23

Bonjour

PSEUDO :Juliette White-Queen, Neilina A.Kramers, Maléfique A. Pendragon, Lucy Westenra

LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je crois que les preuves de mon activités ne sont plus à prouver j'ai plus de 16 rp en cours et ils sont tous répondu sauf un en voilà quelques preuves pour chacune de mes filles :
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1209-qui-a-dit-que-toutes-les-blagues-etaient-bonnes-a-faire-romain#23618
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1135p20-bienvenue-a-storybrooke-lucy#23578
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1124-flashback-la-reine-et-le-voleur-ft-juliette#23581
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1182-si-tu-avais-pu-me-sauver

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Geran et Flynn Rider en un seul et même personnage. J'ai besoin d'un nouveau challenge et jouer un homme me changerait.

Merci

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 11 Juin - 22:28

Of course que c'est ok

Some kids are missing
©️ Miss Pie
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 12 Juin - 9:21

MERCI

Durnik De Sendarie

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 30 Juil - 22:07

PSEUDO : Durnik de Sendarie, Romain Whitechappel, Fitz Darcy, Walsh Jekyll
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Et bien il y a beaucoup trop pour les lister mais j'harcèle beaucoup Juju donc rien qu'avec nos rps comment je pense que ça suffirait
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Certaines personnes sont déjà au courant de ce personnage mais j'en fais aujourd'hui la demande officielle (les 100 pommes sur chaque compte sont là xD) ! Il s'agit tout simplement de la jeune et jolie Raiponce, fille de Roméo et Juliette, princesse disparue à la chevelure magique :brille:
Et puis ça me fera une fille dans mon harem

Merci ♥️♥️♥️
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 30 Juil - 22:57

C'est un OUI POSITIF comme tu peux t'en douter

Some kids are missing
©️ Miss Pie

Ever B. Tinkalister
▻ Messages : 91
▻ Date d'inscription : 04/03/2018
▻ Localisation : Tout juste arrivée à StoryBrooke, sûrement à l'auberge de Granny

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mer 1 Aoû - 0:29

[b]PSEUDO :[Ever Bell Tinkalister]
[b]LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ :[Je suis là depuis...quelques mois si je ne me trompe pas aha j'ai plusieurs rp en cours dont un en attente ^^ et je réponds aussi rapidement que je peux au vu de mon boulot dans la vraie vie ^^"]
[b]UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :[J'aimerais beaucoup pouvoir reprendre Cendrillon étant ma princesse préférée et j'aimerais pour elle et le deuxième perso faire un mix entre disney et ouat ^^ Le 2ème perso serait Esmeralda du bossu de Notre Dame :3]
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mer 1 Aoû - 0:33

Coucou ma jolie. En fait tu demandes deux autres personnages si j'ai bien compris, donc deux comptes en plus ? En fait les demandes se font une par une. On t'accorde un compte supplémentaire, puis une fois que tu as fait tes preuves avec ainsi qu'avec ton premier, tu oeu refaire une demande pour un 3ème je sais pas Simon explication est assez claire, j'avoue je suis crevée lol

Some kids are missing
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC

Schizo ▻ Envie d'un DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant