HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 3 Avr - 20:15

La réponses est NON !
Mouahahaha malefique
Evidemment que tu peux ma belette !!!

Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2443
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Lun 3 Avr - 20:17

Mon dieu j'ai vraiment cru que tu me disais non

Merci ma loutre je la fais dans la semaine ❤️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Ven 7 Avr - 18:11

PSEUDO : Freya Nightmare
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Euhhh, je pense avoir été plutôt actif dans mes rp's, ne dépassant presque jamais les une semaine, je viens ici ( si possible ) tous les jours et jusqu'à maximum 1j/s sur trois ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Il me semble que je t'en avais parlé Juliette ^^ c'est le personnage de Cendrillon ( mais aussi la sage sorcière du sud du pays d'Oz ) si possible  
Donc je compte rester fidèle à OUAT pour la première partie de son histoire, avec lady trémaine, je voudrais être fidèle à Disney...
Donc après s'être mariée ( pour parler d'Oz ), Cendrillon veut chercher un enfant pour Rumpelstilstkin, mais elle est aspirée jusqu'à Oz, les autres sorcières la prennent pour la mère d'Ella ( qui était en fait la sorcière du sud d'Oz ), donc elle reste à Oz, car elle ne sait pas vraiment comment retourné en forêt enchantée, puis avec l'arrivée de Zelena, elle trouve un moyen ( j'ai déjà mon idée )
Ensuite, j'ai des idées pour le retour mais ce n'est pas décisif dans son histoire & elle aide Snow pour sa lutte contre Regina & fait pas mal de rencontre : son palais peut servir d'accueil pour les fuyards de Regina x)

Pour le pseudo, j'aimerais réserver Lily James
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 9 Avr - 11:35

désolé du retard
ta demande est validée j'ai hâte de lire tout ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 9 Avr - 12:03

et j'en profite pour faire ma demande  

PSEUDO : Mushu le magnifique
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Voir mes fiches rps et le taff sur les intrigues  Wink
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je sais que devais faire Lefou en TC mais comme Juliette à craquer pour Maléfique et que je rêve de voir ce duo réuni, je relègue l'idée en potentiel 4ème compte, pour me lancer dans le rôle de Diablo en TC
Mon idée serait de mixer avec le conte du corbeau d'Edgar Allan Poe. J'ai encore quelque détails à fignoler avec Mali et Reginette, mais Diablo se serait retrouver dans le monde sans magie avant la malédiction et aurait coller aux basques d'isaac et de son fils pour arriver à Storybrooke.
et j'avais pensé à Richard Harmon en feat  :<3: Voilà en gros résumé  

Voilà voilà  
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 9 Avr - 12:13

Comme toujours, la réponse est NON malefique

Allez Fonce !

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Dim 9 Avr - 18:31

Merciii beaucoup :<3:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 11 Avr - 19:45

PSEUDO : Sullivan Sadness
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Alooooors, j'ai actuellement 1 RP de fini (avec Macaria) et j'ai 3 RP en activité : 1 avec Hadès (qui va être prochainement bouclé aussi), 1 avec Regina & Hadès (j'y répond justement ce soir), 1 avec Ariel (où je vais me lancer) et 1 avec Macaria (encore...). Je participe aussi à l'intrigue ! Maintenant que les choses sont plus calmes et que je suis en vacances, je me sens bien de me lancer dans un nouveau personnage I love you ! Puis je suis vraiment à l'aise sur ce forum, cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé un forum comme ça qui intègre aussi bien ses membres puis je me suis remise à OUAT :p !
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Ce serait le scénario de Cara' finalement, Tori que je pense coupler à un personnage de la mythologie nordique (un nain tiens xD) et au conte des "Trois petits hommes de la forêt" (toujours une histoire de nain ^^).

Merciiii beaucoup d'avance pour la considération de ma demande et si je dois faire d'autres choses, n'hésitez surtout pas :<3:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 11 Avr - 21:52

Un grand oui cheers J'ai hâte de voir ton mélange de conte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 11 Avr - 22:56

Merciiiiii beaucoup cheers !
Je me lance dans ma présa' ^^ !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 18 Avr - 16:26

PSEUDO : Hannah R. Braid
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Mes nombreux rps avec Ariel, mon rp avec Raiponce et euh... ma présence et puis mon amour pour ce forum merveilleux  I love you
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Je souhaiterais jouer Vaiana, j'ai vu le dessin animé et je suis tombée amoureuse de cette bouille ! Elle serait jouée par Nicole Beharie, et du coup, à Storybrooke, elle serait serveuse au Granny's et étudiante en histoire et très douée de ses mains (pour tout ce qui est combat ect...). Je promets que je serais présente avec mes trois comptes, bon en Juin, ce sera un peu dur mais après je serais très présente, c'est promis <3
Admin
Admin

Storybook
▻ Messages : 839

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 18 Avr - 16:32

ta demande est validée, fonce pouce2
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Mar 18 Avr - 16:32

merci Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 20 Avr - 10:48

PSEUDO : Hades Hellfire/Isaac Wish
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J'ai bien avancé avec Hadès, j'ai fait je ne sais combien de RPs. xD (là je ne compte plus) J'en terminerai aussi pas mal prochainement. =P Pour Isaac, il est bien lancé, j'ai aussi pas mal de RPs avec lui.

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Alors j'aimerai faire Lumière avec Ewan McGregor. Pour son histoire, j'aimerai faire un mix avec les Liaisons Dangereuses puis la Belle et la Bête. Je verrai comment je tourne celà, mais j'avais pensé le faire incarner le Chavelier Danceny jusqu'à arriver au château de Rumple -il va surement vouloir reconquérir Cécile vu qu'il ne peut pas l'épouser car il n'est pas assez riche-. (en reprenant peut être la partie avec Zelena) Enfin je verrai un truc dans ce genre là quoi. =P

Et à SB, (et avec concertation avec Mushu) il tiendrait une entreprise événementielle nommée Be Your guest. Enfin bref... pas mal de trucs à dire quoi. =P Je ferai ca au fur et à mesure et tranquillement, histoire que tout soit parfait. Wink Après je ne suis que sur ce forum, donc je pense que c'est relativement gérable, et je vais aussi me limiter petit à petit à 3 RPs par perso. ^^ Sinon je vais me mettre à jour de ce pas ! =D
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 20 Avr - 11:05

Dearie, c'est OUI direct ! j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire Very Happy
Eclate-toi bien !

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 20 Avr - 12:25

Merci ma belle ! <3 J'essaye de me mettre à jour avant de tenter quoi que ce soit. =P Mais j'ai mes idées en tête, j'espère que ca te plaira. =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 20 Avr - 13:17

Désolé pour ce double post mais j'ai eu un ptit pb. =P
Je ne peux pas activer mon compte car la boite mail que j'ai utilisé a été désactivé au moment de mon inscription donc je n'ai pas reçu le mail. Si un admin peut me l'active siouplé. C'est Jean Danceny. <3
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2443
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Jeu 20 Avr - 13:19

Tu es activé mon mignon ^^

Durnik De Sendarie
▻ Messages : 427
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Sam 22 Avr - 21:50

PSEUDO : Macaria Sundown
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Alors j'ai trois rps avec papa Hadès (deux sont terminés ) ; ensuite j'ai deux rps avec sexy man Sully (dont un est terminé) ; un avec Tonton Posy & enfin un avec cousine Athéna :coeur:
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : J'ai enfin fait mon choix... Et ça sera le beau Roméo Tout est écrit dans le scénario alors voilà j'espère avoir votre accord :coeur:
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC Sam 22 Avr - 23:16

Non, je suis jalouse que t'aies pas pris Henry, alors c'est NON

T'y as cru pas vrai ?

EVIDEMMENT QUE C'EST OUI, fonceeee, Juju va être si heureuse amour3