Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:05

Coucou petite fée.
Avant de te l'accorder on aimerait juste savoir quel fezt tu prévois ainsi qu'un peu de son histoire vite fait. Histoire de voir où ça va aller tout ça. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 702389889 d'où l'intérêt du formulaire...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:31

PSEUDO : Judy Hopps & Elizabeth A. Bennet
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : ici, , encore là
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : je compte prendre le scénario de Durnik: Perséphone sa fille (et la  vraie de chez vraie, par le sang,  pas comme une certaine ânesse What a Face tirage de langue siffler  love sur elle quand même, elle est cute I love you  ) Donc, Persy enlevée quand elle était toute jeunette, a vécu avec son oncle qui voulait l'épouser mais à la mort de ce dernier, Mademoiselle se rend à Storybrooke après des recherches pour se retrouver son vrai paternel. En gros, le reste est à lire ici : le scénario magique

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:27

Tu peux te lancer ma Judy d'amour Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:46

Bonsoir!
Alors pour ma petite Sally, je vais de ce pas lire la bio de Pitch Black pour me donner une idée du contexte de ce perso.
Ensuite et bien je pensais d'abord pour l'actrice de mon perso à Madeleine Petsch qui lui correspondrait totalement je pense ;)

Pour son histoire, je pense reprendre des éléments du film l'étrange noël de Mr Jack mais pour ce qui est de la suite, je la voyais en personne totalement déconnectée de la réalité. C'est à dire, étant donné qu'elle a des visions, je la vois bien complètement dans son monde, sur une autre galaxie en gros. Un personnage très étrange mais incapable de faire le mal. Son soucis, c'est qu'après avoir quitté le savant fou de la ville d'Halloween (je pense la faire aller dans un monde d'où vient Pitch Black) elle s'est isolée et ne sachant que faire de la magie noire, a ouvert sa chaumière au public et est incapable de dire non aux grands méchants ayant besoins de sortilèges, babioles vaudou et j'en passe. Oui une gentille qui fait de la magie noire! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 2368248039 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 2368248039

Quant à Jack, étant donné qu'ils sont amoureux je pensais en parler mais pour l'instant j'essaye de trouver une raison à son absence.

Je la vois bien collaborer avec des tas de mauvaises personnes sans réellement s'en rendre compte. Les gens l'utilisent car étant totalement dans sa bulle et complètement étrange selon eux, ils pensent qu'elle ne dirai jamais rien!

Voilà voilà un peu l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:19

Du coup c'est tout bon, tu peux y aller Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:20

C'est vrai?! Oh merciiiiiiiiiiiii beaucoup!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 20:27

PSEUDO : Durnik, Romain, Fitz, Walsh, Charlotte
LES PREUVES DE TON ACTIVITE : il y en a beaucoup trop et les plupart sont avec mes complices @Juliette et @Elizabeth. J'ai aussi les 100 pommes par comptes <3
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : et bien on ma soudoyé avec une idée vraiment cool ** je souhaiterai faire le gentil mais ambitieux François garçon d'ecurie du père de la princesse Aurore, amie de la jolie Ariane quil aimé d'ailleurs un peu plus quen ami Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 2368248039 il serait couplé au ténébreux fils de Maléfique : Mordred ! Bien sûr l'identité de Mordred ne serait pas connu de François vu quil naura pratiquement pas vécu avec sa véritable mère !

Merciii Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:26

J'ai envie de dire si tu arrives à gérer avec tout ça... J'attends toujours de pouvoir to avec toi moi Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 3806437645 sans parler de ce qu'on a discuté Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 6:45

T'inquiète je gère le tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-