Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 what's going on between us? pv Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:51

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Will, depuis notre soirée qui a fini par un baiser rapide. Est-ce l'alcool qui l'a poussé à faire ça ? Ou le fait qu'on lui cherche une copine sans succès ? J'aimerai comprendre son geste, savoir pourquoi il a fait cela mais je n'arrive pas à prendre mon téléphone pour lui envoyer un message et encore moins pour l'appeler. Même si je dois bien avouer que son silence me tue.
J'y ai beaucoup réfléchi durant cette semaine. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens. Je sais que j'aime notre complicité et que notre rapprochement ne me déplait pas. J'ai éprouvé quelque chose lorsqu'il m'a embrassé mais je ne saurai dire quoi. En sa présence j'oublie Frosty et je me sens tellement mieux. Au départ, je pensais qu'en me rapprochant de Will cela me permettrait d'oublier mon ami du passé mais au fur et à mesure que la semaine est passée je me suis rendue compte que cela n'avait aucun rapport ; je ne me rapproche pas de Will pour oublier Jack Frost, je le fais car il est un ami auquel je tiens beaucoup, peut-être même un peu plus qu'auparavant. Purée, je me perds dans mes sentiments seulement parce qu'il m'a embrassé à un moment où l'alcool faisait les choses pour nous, et parce que mine de rien j'ai aimé cela...

Cessons de penser à tout ça pour le moment. Il est temps de me préparer à aller bosser. Je ne voudrais pas faire attendre mes premiers patients. Cela ne serait pas très professionnel de ma part. Je file donc sous la douche et une fois sortie de la salle de bain je vais dans la cuisine préparer mon café. J'aurais du le faire couler hier soir... Pas grave, je peux m'habiller et me maquiller en attendant. Je me coiffe rapidement et bois mon café tout aussi vite. Direction le travail. J'ai un petit pincement au cœur en passant devant l'école. Cela me rappelle la dispute que j'ai eu avec Jack Frost...

La journée se déroule rapidement. J'ai enfin reçu tous mes patients. Je vais avoir un peu de temps pour gérer un peu l'administratif. Il faut que je classe les dossiers, il faut mettre à jour les fiches sur l'ordinateur pour le suivi des soins... J'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir souffler et dormir une bonne nuit de sommeil...    

Soudain j'entends la porte s'ouvrir. Je n'attends plus personne. Je me lève et me dirige vers l'entrée pour voir de qui il s'agit.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 22:47

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Après avoir déposé Carrie, il rentra rapidement chez lui, heureusement qu’il n’y avait personne sur la route puisqu’il était totalement l’esprit ailleurs. Pendant tout le chemin il se repassa la scène en tête. Pourquoi avait-il fait ça ? Il se souvient que sur le moment il se sentait triste, las, il aurait bien profité d’un câlin supplémentaire. Mais lorsque Carrie lui avait proposé de monter, c’est comme si son esprit avait cessé de fonctionner, il voulait juste se sentir bien et d’avoir Carrie si près de lui, il sentait sa chaleur si réconfortante, il se sentait bien, comme dans un cocon. Sitôt entré dans son appartement il se laissa tomber la tête la première sur son lit. Il n’avait pas vraiment de nausé, généralement il supporte bien l’alcool de toute manière, mais il avait tout de même un mal de tête atroce. Il roula sur le dos et passa ses mains sur son visage, se massant les yeux et le front. Il se sentait un peu honteux envers Carrie, il espérait qu’elle ne croit pas qu’il ait profité d’elle, de la situation.

Cela avait beau avoir été un accident pour lui dû à l’alcool, il avait ressenti quelque chose lorsque leurs lèvres s’étaient touché, un sentiment de chaleur, d’apaisement. Au début il se sentait un gêné, il avait l’impression d’avoir franchi une ligne qu’en bon ami il se devait de ne pas franchir. Il avait peur d’avoir tout gâché entre eux que maintenant cela installe une sorte de malaise, que plus rien ne serait comme avant. Voilà pourquoi il n’était pas revenu vers Carrie depuis cette soirée. Puis, il se souvint de tous les bons moments qu’ils ont passés ensemble. Serait-ce si mal de vouloir que les choses aillent plus loin ? que leur relation évolue ? Cela pourrait peut-être marcher après tout. Pourquoi ne pas tenter le coup ? De toute manière il ne peut pas rester comme ça, s’il reste ainsi il va tout perdre, sa meilleur amie et peut-être la chance de sa vie. Mais il faut qu’ils en parlent, qu’ils voient s’ils sont sur la même longueur d’onde, il ne veut pas s’enflammer trop vite, le problème c’est que c’est comme cela avec lui, c’est un grand passionné, un romantique aussi, c’est pour cela que des fois il tombe de haut devant la réalité des choses.

Il prit son portable et commença à écrire quelque chose, mais il n’arrivait pas à formuler sa pensée, alors après plusieurs essais infructueux, il jeta le téléphone sur le lit de frustration, pestant au passage. Il poussa un long soupir, jeta un oeil au réveil sur sa table de chevet. Carrie devait encore être au travail à cette heure-ci, finissant sa journée. Il pourrait passer à son cabinet dentaire. Oui c’est décidé, ce sera mieux de lui parler en face, autour d’un café par exemple. Une discussion calme et posée, non bien sûr il n’est pas stressé du tout, mais cela ne l’empêcha pas de se regarder une dernière fois dans le miroir avant de partir, pour checker sa tenue, sa coiffure, comme s’il allait un rendez-vous. Pourtant, il était resté simple sur la tenue, enfin rien qui ne sorte de l’ordinaire. Il arriva donc au cabinet. A l’accueil il demanda à la secrétaire s’il pouvait voir Carrie, disant qu’il est un bon ami à elle. Elle lui indiqua son bureau, disant qu’elle s’occupait d’un peu d’administratif. La porte était légèrement entrouverte, il la poussa et entra à l’intérieur. Il fois Carrie face à lui, il la regarda un moment dans les yeux sans rien dire, puis il détourna le regard et lui offrit un sourire gêné.

«Hmm... Salut. Tu as le temps pour aller boire un café ?.... Il y a beaucoup de choses dont j’aimerais te parler».

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:19

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Durant toute la semaine je me suis demandée si je devais lui écrire ou passer le voir mais la réponse a toujours été non. Je préférais qu'il fasse le premier pas, qu'il m'explique clairement les choses. Mais désormais je sens que nous allons pouvoir nous expliquer car la personne qui entre dans mon cabinet n'est autre que Will. J'entends sa voix à travers l’entrebâillement de la porte. Il entre sans frapper à la porte. Nous nous regardons en silence. Je ne fais pas un geste, je retiens même ma respiration ne sachant pas à quoi m'attendre. Il fini par me proposer d'aller boire un café.

- Je range vite fait et je te suis pour un café.

Ce ne sont que les seuls mots que je prononce. Je termine rapidement de classer mes dossiers posés sur le bureau. Heureusement que j'avais fini de noter tout ce que je voulais. Je les range calmement mais toujours en silence. Je lui jette de temps en temps des petits regards discrets pour essayer de deviner comment il se sent et ce qu'il compte me dire. Cinq minutes plus tard j'ai fini. Je prends ma veste et mon sac et ferme mon bureau une fois que Will est sorti. Ma secrétaire est partie je ferme donc le cabinet et marche en silence. Je n'arrive pas à parler pour l'instant. Je ne sais vraiment pas comment réagir, j'ai peur de dire une bêtise donc je préfère qu'il parle en premier... Mais il n'a pas trop l'air de vouloir.

On finit par s'installer dans un café, à une table au calme loin des autres. N'y tenant plus j'ouvre enfin la bouche avant même de commander.

- Tu veux qu'on parle de quoi ? Je t'écoute.

Je lui demande mais je sais très bien de quoi il veut parler. Il va vouloir revenir sur notre dernière soirée. J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire mais j'appréhende aussi. J'ai eu tellement de temps pour m'imaginer tous les scénarios possibles. J'ai imaginé le meilleur comme le pire et ce n'était pas une bonne idée car maintenant je ne sais plus du tout à quoi m'attendre et je me fais bien trop de films.

Le serveur arrive et j'hésite entre prendre de l'alcool et un café. Je fini par demandé un café avec deux sucres. Il faut que je reste raisonnable. On voit bien où l'alcool nous a mené la dernière fois qu'on a bu ensemble.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:56

Spoiler:
what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Ouf, au moins elle ne l’envoya pas balader, quoiqu’il doute qu’elle ait pu faire cela, connaissant Carrie. Même les rares fois où ils s’étaient disputés, elle était toujours ouverte à la réconciliation, car en définitive ils ne peuvent pas rester fâchés très longtemps. Là, ce n’est pas comme s’ils sont fachés, pas du tout, mais ce baiser à laissé une sorte de froid entre eux, un certain malaise. Mais il est bien décidé à en parler, pour qu’il puisse s’exprimer chacun sur ce qu’ils ressentent et lui aussi pour s’assurer de quelque chose. Mais avant de s’avancer il veut le point de vue de Carrie. Il entendit qu’elle finisse de ranger, dissimulant son stress, impatient de pouvoir se livrer sur ce qu’il ressent. Cela faisait longtemps qu’il réfléchissait à cela, à ce qu’il allait lui dire, retournant la situation dans tous les sens, que cela se passe bien ou moins bien. Néanmoins, il était certain sur le fait que leur amitié est solide comme le fer et que des deux côtés, ils ne peuvent se passer de l’un l’autre.

C’est étrange, mais plus les jours ont passé et plus il s’est imaginé ce que cela ferait de sortir avec Carrie, qu’elle soit sa petite amie. Dans son esprit cela fonctionnait bien, sauf qu’il avait du mal à l’imaginer jusqu’au bout des choses, ainsi dès que les choses prenaient une tournure disons plus osé, il chassait ces pensées de l’esprit. Il ne voulait pas se mettre des idées en tête aussi, peut-être que Carrie avait juste envie qu’ils soient comme ils ont toujours été, des amis. Peut-être, lui aussi au fond de lui a t’il envie de ça ? Que tout soit simple, que tout soit comme avant. Mais il a aussi cette petite voix qu’il lui dit de tenter le coup. Il faut qu’il en ait le coeur net, il faut qu’il ait le point de vue de Carrie. Ils s’arrêtèrent donc à un café où il commanda la même chose que Carrie. Celle-ci voulut tout de suite entrer dans le vif du sujet, tant mieux lui aussi ne pouvait plus attendre. Il lit la même chose dans son regard, elle est nerveuse et impatiente comme lui, du moins il semble deviner ça.

«Je voulais m’excuser pour la dernière soirée qu’on a passée ensemble, j’étais bien alcoolisé et triste. Sur le moment je me sentais si bien dans tes bras, j’ai agi impulsivement, mais je ne veux pas donner cette impression que j’ai profité de toi, de la situation, c’est pourquoi je voulais m’excuser.»

Il voulut finir par une petite plaisanterie, pour détendre un peu l’atmosphère.

«C’était un baiser agréable en tout cas, cela m'a fait me sentir un peu mieux».



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:27

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Une fois dans le café la pression augmente d'un cran. Je ne sais pas trop comment me comporter. Je ne sais plus qui est l'homme en face de moi. Est-ce un ami ou quelqu'un qui veut être bien plus que cela. Et moi est-ce que j'ai envie de tenter le diable au risque de tout perdre ? Est-ce que j'ai des sentiments pour lui ? Oui j'en suis sûre mais sont-ils amoureux ou amicaux ? Et Jack Frost ? Qu'en est-il de lui et moi ? Mon dieu il faut que j'arrête de réfléchir alors que Will ne m'a pas encore dit ce qu'il désire... Mais il faut dire que j'ai eu une semaine pour penser à tout cela et je n'ai pas réussi à bien imaginer. Une partie de moi bloquait à chaque fois que j'essayais de pousser mes idées, de voir tout ce qui s'offrait à moi avec Jack, avec Will, avec aucun des deux. Même en pensant au baiser qu'il m'a volé je n'arrivais pas à voir une suite.

Enfin, Will se met à parler. Il commence par s'excuser. Pourquoi il s'excuse de la soirée ? La soirée était drôe et vraiment sympathique, il n'y a que le baiser qui a gâché un peu la fin mais c'est tout...

- Tu t'excuses pour la soirée ? Tu ne l'as pas aimée ? On s'est bien amusé pourtant non ? Enfin je veux dire c'était drôle ce qu'on a fait. C'est juste ton baiser qui a un peu... Comment dire... Pas gâché la soirée mais euh... Qui l'a compliquée ? Je ne sais pas comment dire... Quelque chose qui t'a fait du bien à en croire ce que tu dis mais qui nous a aussi pas mal perturbé.

Ainsi donc il a aimé ce baiser... Et moi ? Oui je crois que j'ai bien aimé mais je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. Ca m'a fait du bien d'avoir un homme à mes côtés, d'être dans ses bras mais... Raaahh mon dieu que c'est dur. Oh et puis merde !

- Serveur ! Un Bloody Mary s'il vous plait !

Oui en fait j'ai besoin d'un peu d'alcool pour me remettre les idées au clair. Je garde le silence jusqu'à ce qu'on m'apporte le verre et que j'en prenne une gorgée. Durant ce petit laps de temps je peux réfléchir.

- Qu'est-ce que tu veux réellement Will ? Tu as envie de quoi ?

Et moi ? Qu'est-ce que je veux ? J'ai peur de perdre notre amitié si importante à mes yeux. Mais j'ai peut être bien envie de tenter quelque chose avec lui. Ce baiser ne m'a pas laissé indifférente et je me dis que ce n'est pas parce que je suis en manque d'attention. Ce baiser m'a juste paru naturel, comme si c'était une suite logique à notre histoire. J'ai confiance en Will et j'aime passer du temps avec lui alors peut être que j'aimerais être en... Etre en couple avec lui... Et puis qui sait ? Si cela ne fonctionne pas on restera malgré tout ami... Parce que je ne veux pas du tout qu'il quitte ma vie. J'ai trop besoin de lui...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:52

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Il sourit intérieurement, elle est vraiment trop chou lorsqu’elle essaie de s’expliquer, mais qu’elle n’arrive pas vraiment à trouver les mots, sous l’effet de la gêne probablement, tout comme lui elle semble assez perturbée par le baiser de la veille, bien que cela leur ait fait aussi beaucoup de bien. Il lui sourit tout en la regardant, pas dans les yeux, car il a du mal à croiser son regard, il préfère éviter sinon il va se mettre à rougir, ce qui rendrait la situation deux fois plus gênante. C’est vrai que c’était une super soirée, ils s’étaient bien amusé comme deux bons amis. Il ne peut pas s’empêcher de repenser au baiser, surtout à ce qu’il a ressentit, a-t-il ressentit quelque chose de particulier, comme une étincelle, une chaleur réconfortante, ou n’était-ce qu’un simple baiser ? Il voudrait ce souvenir avec exactitude de ce qu’il a ressenti, mais les effets de l’alcool n’aidant pas il ne se souvient pas vraiment de ce passage, pas dans les détails en tout cas. Tout ce qu’il peut dire, c’est qu’il a aimé, il s’est senti bien, transporté un moment, comme dans un cocon de douceur et de chaleur. Cela veut-il dire qu’il est amoureux ? Ou était-ce parce qu’il avait un peu trop abusé de l’alcool ?

Il voulait savoir ce qu’elle avait ressenti elle aussi, la question sembla la faire paniquer, puisqu’elle commanda un Bloody Mary. Il déglutit, détourna un instant le regard. Respire, tout allait bien se passer. Peu importe ce qui se passe entre eux, il allait falloir démêler tout ça, pour qu’il puisse avancer, vers autre chose, ou redevenir les bons amis qu’ils ont toujours été. Son coeur manqua un battement lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait lui, il sursauta très légèrement, sortant de ses pensées. Qu’est-ce qu’il veut ? Il n’a aucune certitude que Carrie soit son véritable amour, mais s’il ne tente pas sa chance, il va le regretter toute sa vie. Alors, il faut qu’il fasse le premier pas, qu’il soit brave et qu’il ait confiance en lui, confiance en eux que peu importe comment leur relation tournerait, ils seront toujours là l’un pour l’autre.

«Tu crois que cela pourrait marcher entre nous ? Je veux dire... Hmm, je crois que je suis tout aussi hésitant que toi sur ce domaine, mais je crois que nous devrions nous laisser une chance.»

Il la regarda finalement dans les yeux, encore très nerveux, mais il fallait qu’il prenne son courage à deux mains.

«Que dirais-tu si je t’embrassais encore une fois ? Au moins on serait un plus fixé déjà comme ça.»

Le rouge commençait à lui monter aux joues.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:15

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

J'ouvre grands les yeux. Will veut qu'on se donne une chance... En gros il veut donc bel et bien qu'on se mette ensemble pour de vrai ? Il veut qu'on forme un couple ? Je ne sais pas si cela pourrait marcher, surtout que je pense encore à Jack Frost, mais cela serait justement un bon moyen de l'oublier et de passer à autre chose. Je connais par cœur Will, je sais que je m'entends bien avec lui et qu'on passe de supers bons moments ensemble. Mais... Est-ce qu'on pourrait faire ce que font tous les couples ? Est-ce que cela ne serait pas trop bizarre ? Parce que lui comme moi on arrive pas à imaginer ce que cela donnerait.

Il veut m'embrasser encore une fois ? Et cela le fait rougir ? Mon dieu où est passé mon petit bad boy sur de lui ?? Je le connais un peu plus impulsif, malicieux... Voire même parfois narcissique. Et là il est tout timide, si peu sûr de lui... Cela me fait sourire et j'approche mon visage du sien. Il faut que je lui montre que je suis partante même si je dois bien avouer qu'au fond de moi j'appréhende un peu que cela ne fonctionne pas et qu'on perde notre si belle amitié mais je ne peux pas prendre le risque non plus de passer à côté d'une histoire qui pourrait être si belle. Qui sait ? C'est peut être lui mon âme sœur et non pas Jack Frost.

- M'embrasser ? Ici ? Maintenant ? Vas-y... Essaie...

Je lui fais un grand sourire et j'attends. Je suis obligée de faire un peu d'humour, il faut que je détende l'atmosphère et que je retrouve le vrai Will, mon Willou de toujours. Et cela m'aidera aussi à me détendre. Ce n'est pas la mort qu'on se mette ensemble. Je sais déjà que j'ai des sentiments pour lui... Des sentiments forts très proches de l'amour non ? Et il faut dire que ce garçon est très attirant et que j'ai éprouvé de la jalousie lors de notre dernière soirée lorsque j'ai essayé de lui trouver une petite amie. Je n'avais pas identifié à ce moment-là ce que c'était et durant toute cette semaine où je ne l'ai pas vu j'ai réalisé que mes sentiments étaient vraiment très forts pour lui... Mais il me faudra un peu de temps pour tomber amoureuse de lui. Je sais cependant que cela pourrait arriver si on y met du sien tous les deux.

- Alors ? On tente ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:52

Spoiler:
what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Il faut avouer que d’ordinaire, peu de personnes et peu de choses arrivent à le déstabiliser. D’habitude sûr de lui et bout en train, toujours un sourire malicieux aux lèvres, le voilà maintenant presque timide, si peu assuré, rougissant au simple fait d’imaginer embrasser de nouveau Carrie. Et pourtant, c’est lui qui lui a demandé, mais il ne compte pas revenir en arrière il veut tenter le coup. Cela pourrait marcher se dit-il, Carrie est une fille bien, il la connaît par coeur, ils se connaissent tous les deux par coeur. Mais être amis et être en couple sont deux choses bien différentes, c’est un fait. Carrie semblait aussi partante pour tenter le coup, ce qui lui mit du baume au coeur, il y en aurait pas voulu bien sûr si cela n’avait pas été le cas, ils seraient toujours restés amis. Elle a toujours été comme une soeur pour lui, une confidente, mais si cela ne fonctionne pas, il voudra conserver cela.

Elle sourit lorsqu’il sent ses joues s’empourprer, elle doit sûrement trouver cela amusant, enfin il l’espère que c’est bien ça, qu’elle ne trouve pas cela bizarre ou ridicule, c’est que ce n’est pas dans son habitude d’être comme cela. Elle fait une petite blague pour détendre l’atmosphère, tout en approchant son visage du sien. Il se rapproche à son tour, il peut maintenant sentir son parfum.

«Je te préviens, il a des risques que tu deviennes accro». Dit-il, un sourire malicieux aux lèvres, lui aussi ressentant le besoin de détendre l’atmosphère avec une petite blague. Il combla le peu de distance le séparant de ses lèvres pour venir un déposer un baiser. Simple, juste appuyé, tout en douceur. La dernière fois, il n’avait pas vraiment senti, l’alcool atténuant sûrement un peu ses sens, mais maintenant il pouvait dire quel gout à ce baiser. Un gout fruité, de la fraise peut-être ? Ses lèvres sont tellement douces, comme un petit nuage. Il se retire et relève les yeux doucement pour croiser son regard et observe ses yeux, ses iris comme s’ils les voyaient pour la première fois. Carrie a toujours été une belle femme, pourtant il a l’impression que ce n’est qu’aujourd’hui qu’il le réalise vraiment, il est vraiment pathétique, mais c’est juste qu’avant il ne l’a vu pas ainsi. Il lui sourit tendrement, un peu plus apaisé qu’avant ce baiser.

«Alors ? C’était comment ? J’étais comment ?»

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:25

LOL:
what's going on between us?

feat. Will Scarlett

Et voilà le moment est venu... Nous allons nous embrasser. J'essaie d'oublier les gens autour de nous et ferme les yeux lorsqu'il pose ses lèvres sur moi. C'est un baiser tout doux et tout simple. Un baiser plutôt agréable. Il n'y a pas encore la passion qu'il pourrait y avoir. Nous n'osons pas encore ; j'ai l'impression de vivre ma première relation comme si j'étais une gamine. Mais cela ne me dérange pas pour le moment. Je trouve même cela drôle. Je fini par me réinstaller correctement et le regarde dans les yeux.  

- Comment c'était ? Je dirais que c'était un peu timide mais plutôt sympa. Et toi tu étais... Comment dire...

Je souris. Eh oui je laisse un petit suspense pour l'embêter et surtout pour trouver les bons mots. Je ne sais pas trop comment lui expliquer. Je le regarde et réfléchi quelques petites secondes.

- Toi je dirais que tu étais... Légèrement maladroit et timide comme un gamin qui embrasse pour la première fois quelqu'un. J'ai trouvé cela plutôt drôle et attendrissant.

Je ne rajoute pas que j'ai bien aimé et que cela m'a fait du bien. En fait il est facile d'oublier mon premier véritable amour, surtout que je n'ai jamais su si cela avait été réciproque. Peut-être que Will est mon avenir. Peut-être qu'il est le bon. Et je ne le saurais pas tant que je n'aurais pas tenté alors sans prévenir j'attrape le haut de son tee-shirt pour l'approcher de moi et je l'embrasse à nouveau en y mettant un peu plus de fougue.

- Ouais c'est mieux comme ça. Mais je ne vais pas te laisser m'avoir aussi facilement jeune homme. Va falloir me faire la cour comme tout inconnu que j'aurais pu rencontrer dans un bar.  

Si je dis cela c'est pour faire naître la petite flamme de l'amour. Il y a de l'attirance entre nous mais nous nous connaissons un peu trop parfaitement, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours et transformer cette amitié en amour pourrait être un peu compliqué. Il va falloir que je réfléchisse un peu moins, que je laisse faire les choses et que je profite. Et surtout il va falloir que j'arrête de me poser autant de questions. Je sais que nous pourrons être heureux ensemble. Mais je devrais travailler sur moi pour cesser de penser à Jack et de comparer ce que je vis avec Will avec ce qu'aurait pu être ma relation si Jack c'était mieux comporté.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 21:31

what's going on between us?

feat. Will Scarlett

C’est vrai qu’il avait l’air d’un adolescent face à son premier baiser, après coup il s’en rendit compte. Il espérait ne pas paraître trop ridicule.

«Je sais on dirait un ado de quinze ans qui fait son premier baiser, tu peux le dire». Puis il éclate de rire.

Mais apparemment il trouvait cela drôle et attendrissant. Il comprit en fin de compte que Carrie l’appréciera tel qu’il est, même s’il se montre un peu indécis, maladroit comme là. Cela le touche et le rassure, il n’a pas l’impression de surjouer ou d’user d’artifice quelconque avec elle, il peut être naturel.

«Oh mais je suis un grand gamin, mais tu le sais bien». Plaisanta-t-il.

Lui qui est toujours si plein d’assurance, dans ce genre de situation il perd toute sa contenance. Alors voilà, maintenant il se pose plein de questions, peut-être aurait-il dû faire plus comme cela ou comme cela, mais en même temps il se voyait mal l’embrasser passionnément. C’est le début d’une histoire en eux, il faut laisser le temps à l’amour de s’installer, enfin s’ils ont bien des sentiments aussi fort l’un envers l’autre. En tout cas il a bien aimé ce baiser, il aurait bien voulu renouveler l’expérience, mais il ne veut pas non plus brusquer Carrie. Mais en voyant que celle-ci l’embrasse à son tour, y mettant plus de passion, il sourit, amusé de la situation. Il se sent un peu bête, pourquoi il se pose toutes ses questions ? Il n’a qu’un laisser faire les choses, agir comme il a l’habitude avec elle, le reste viendra tout naturellement. Elle lui demande ensuite de la séduire comme si c’est leur première rencontre.

«Très bien». Il posa sa main sur la sienne puis la regarda dans les yeux.

«Eh bien, je te dirais que j’aime tes cheveux qui ondulent comme une rivière d’or, ton regard franc et bienveillant et ton sourire qui me réchauffe toujours le coeur. Tu es mon rayon de soleil tu sais, mais ça tu le sais déjà».

Oui, il est comme ça, c'est un romantique dans l'âme, mais aussi quelqu'un de passionné, malgré ses hésitations.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's going on between us? pv Will Empty
Message# Sujet: Re: what's going on between us? pv Will   what's going on between us? pv Will Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

what's going on between us? pv Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-