AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rafraichissement ▻ changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Storybook

▻ Messages : 463
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Sam 18 Fév - 11:36

Rafraichissement
Le changement c'est maintenant

Quelque chose vous chagrine dans votre présentation ? Votre personnage ne vous inspire plus ? C'est ici qu'on règle ça. Vous pouvez, à votre guise, changer votre histoire mais n'oubliez pas que si c'est le cas vous repartez à zéro, votre présentation devra repasser par la phase validation avec les changements éventuels qui vont avec.

Concernant le prix on demandera 200 pommes, c'est l'achat le plus excessif mais c'est pour éviter les abus !

PS : En cas de changement de feat oubliez pas de remplir ce sujet[/code] on est gentille mais il ne faudrait pas abuser.

[code]PSEUDO :
RAISONS QUI TE POUSSENT À CHANGER :
À TU PRÉVENU TES LIENS PRINCIPAUX :
PERSONNAGE CONVOITÉ :
Y A T-IL CHANGEMENT DE FEAT : si oui oubliez pas d'aller le signifier dans le sujet comme indiqué ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Dim 4 Juin - 11:45

Enfin, le grand jour est arrivé ! J’y croyais pas mais je les ai mes 200 points…

Bref, c’est le moment de poster officiellement ma demande de changement de personnage. bounce

PSEUDO : Marvin E. Kandinski

RAISONS QUI TE POUSSENT À CHANGER : Mon envie de me débarrasser d’un perso que j’ai usé jusqu’à la moelle (Marvin a bien mérité un peu de repos), mon obsession pour l’attraction du Phantom Manor (je l’ai quand même faites 7 fois durant un séjour de 4 jours à Disneyland, c’est pas rien ), mon désir de plonger la tête la première dans l’histoire des Ravenswood… bref, je vous laisse choisir…

À TU PRÉVENU TES LIENS PRINCIPAUX : Comme ça fait plus d’un mois que je vous casse les pieds avec cette histoire oui… je pense que le message est bien passé ! Merci pour votre aide de récolte de points

PERSONNAGE CONVOITÉ : Mon perso sera un mix entre Henry Ravenswood (tiré de l’attraction du Phantom Manor) et Henry Jekyll (et oui je garde mon très cher Dr Jekyll et son jumeau diabolique Edward Hyde)… Ca fait beaucoup d’Henry pour le coup !

Y A T-IL CHANGEMENT DE FEAT : Eh bien oui, j’abandonne les traits angélique de Tom Hiddleston (parce que lui aussi a mérité un peu de repos) pour plus de maturité avec le charmant Michael Fassbender

Merci mon p’tit staff d’amour

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Dim 4 Juin - 11:45

Bon allez vas y ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 667
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Mer 26 Juil - 20:16

PSEUDO : Calypso

RAISONS QUI TE POUSSENT À CHANGER : Je bloque et je n'avance pas dans mes envies. Du coup je souhaite libérer Ursula et me canaliser sur Calypso en entier, vous allez dire que sa change pas grand chose c'est vrai. Mais j'ai discuter avec Charles on va monter son DC en lien avec Caly du coup au lieux d'être transformée elle sera juste bannit de son île par Poséidon.

À TU PRÉVENU TES LIENS PRINCIPAUX :  Oui je l'ai est Mpotte en somme sa ne chamboule personne.

PERSONNAGE CONVOITÉ : Calypso uniquement

Y A T-IL CHANGEMENT DE FEAT : oui pour repartir de neuf je souhaite incarner Katerine Mcnamara. Si cela est possible merci ❤️ et désolé de vous embêter avec sa ....

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 971
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 8:10

shadowhunters powa (va nous falloir un lien avec cally par le pouvoir des feats Razz )le changement est validé, j'enlève les pommes liés au modif

Par facilité pour nous, je te demanderais de créer une nouvelle fiche avec ta nouvelle histoire plutôt que d'éditer ton ancienne Very Happy (tu peux bien sûr copier-coller des parties de ton ancienne fiche que tu souhaites conserver)

Est-ce que j'archive tout tes rps en cours ou tu veux les poursuivre après ta modification ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 9:45

CtA faute à force de chercher des gif de Shushu je suis tombée amoureuse de cette rouquine.

Je peux quand même récupérer la fiche ?

Nope je l'ai continue. Sa ne change rien à mes RPS en cours. J'ai discuté avec mes partenaires. ❤

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 10:10

mouhahaha je suis diabolique Twisted Evil

oui tu peux récupérer ta fiche sans problème, juste refaire un topic dans les fiches en cours au lieu d'éditer celle de calypso validée Wink

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 10:30

Oui oui j'avais compris ça tkt ❤❤
J'ai un délais pour ça où .... ?

Juliette White-Queen

▻ Messages : 1538
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 10:47

Comme pour toute fiche tu as une semaine ma chérie apres avec les délais quoi ça peux monter ❤️

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Jeu 27 Juil - 16:48

Merci beaucoup ❤️

CJ Alexanders

▻ Messages : 334
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Sam 11 Nov - 20:56

kikou ^^

PSEUDO : Tallulah Livingstone
RAISONS QUI TE POUSSENT À CHANGER : J'ai eu du mal à démarrer avec elle et je n'ai depuis pas trouver la motivation pour la faire évoluer et rp.
À TU PRÉVENU TES LIENS PRINCIPAUX : Ben je me suis dite que vu qu'elle n'a pas beaucoup de lien et que des liens pas si importants que ça (j'ai vérifié le genre de lien que j'avais demandé et Tal n'a que des liens liés à la malédiction et à ses faux souvenirs) mais s'il le faut prévenir je le ferai
PERSONNAGE CONVOITÉ : Zip (j'ai une petite idée pour le personnage)
Y A T-IL CHANGEMENT DE FEAT : Oui mais vu que c'est pas pour le même perso, ça sera Thomas Brodie-Sangster

pour la petite idée du perso : Zip serait venu vivre au château de rumple parce qu'il cherchait une gouvernante et il était enfant. Il avait un peu plus tard un autre petit garçon qui lui ressemblait et pour s'amuser, ils avaient échangé leur place. Mais le faux Zip a fait une bêtise qui n'a pas plu à Rumple (s'il transforme Gaston en rose, il a certainement transformer Mrs Samovar et le faux zip en théière et en tasse) et le vrai Zip découvre ça mais il ne cherche pas à la sauver, il a bien trop peur de Rumple. Du coup, il se sauve et j'avais pensé qu'il serait un des garçons perdus que Peter avaient bernés avec sa flûte. Mais ... Zip finit bien des années plus tard à s'enfuir de Neverland (en se cachant sur le Jolly Roger avant que celui-ci ne quitte l'ile et donc soit Peter l'aurait laissé partir en se disant qu'il lui servirait plus tard ou à son insu mais ça m'étonnerait fort que Peter n'ait pas été mis au courant). Pour la suite, il grandit et finit par vouloir retrouver sa mère et la délivrer du sort de Rumple mais il se fait prendre par la malédiction.

S'il faut prendre les 200 points prenez sur CJ vu que Tal a pas beacoup de point ^^

Merci d'avance ^^
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Dim 12 Nov - 9:45

c'est autorisé Very Happy je t'enlève les pommes de suite sur le compte cj

CJ Alexanders

▻ Messages : 334
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    Dim 12 Nov - 15:10

Merci ^^ je ferai la fiche de zip dans la journée
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafraichissement ▻ changement de personnage    

Rafraichissement ▻ changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1