Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences du sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:59

Les absences du sushi 963722bdc81b68bfc6bcff31367fe0ca

Coucou !

Alors, je viens vous annoncer que j'ai trouvé un petit boulot pour cette fin-juillet et ce mois d'août pouce2 Je vais travailler à l'ADMR à côté de chez moi, j'ai posé mon CV avant hier, elles m'ont fait signer mon contrat ce matin Les absences du sushi 2368248039 Brefouille, donc je vais faire de l'aide à la personne, aider les personnages âgées, faire du ménage, du repassage, les lessives (choses que je fais rarement à la maison Les absences du sushi 3806437645) et j'ai très peu d'horaires donc c'est cool Les absences du sushi 3282766376 Mais comme c'est un peu des horaires dispachés dans les journées, je préfère noter qu'à partir de lundi, donc, le 22 juillet, je serais en présence réduite jusqu'à la fin du mois d'août Les absences du sushi 3232956551 Et après, je descends sur Montpellier pour l'école donc là, je reprendrais un rythme normal Les absences du sushi 981085870

Brefouille, votre Sushi qui vous aime Les absences du sushi 3789247378
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:27

Aaaah félicitations pour ton job d'été mon petit sushiiii Les absences du sushi 3254951220 tu vois, je t'avais dit de pas perdre espoir ♥ bravooooo
Bon courage et reste en forme (d'écaille) car il nous faut du RP ensemble !
Gros bisous Les absences du sushi 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:22

Merci. J'espère que ça va le faire parce que la chef me sort déjà par les trous de nez, je lui ai clairement fait comprendre que je ne faisais pas les douches des personnes âgées parce que je ne suis pas formée et que ça ne me convient et demain à 8H, je fais une douche, elle comprends pas quoi à JE NE FAIS PAS DE DOUCHE BORDEL DE DIEU ! Bref... Et en plus, elle me dit "ah si si, vous devez le faire" MAIS JE SUIS PAS FORMEE BON DIEU DE BOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:31

Si ça fait partie de ta fiche de poste tu dois le faire, demande à être formée. Tu peux pas faire du job à la carte ^^ Dis-lui que t'as jamais été formée et que si elle veut que tu le fasses, quelqu'un doit te faire la formation ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Mer 24 Juil - 10:53

Justement, ce n'est pas noté. De toute manière, j'arrête à la fin de la semaine, vu que je crains énormément la chaleur et que j'ai été à la limite de tomber dans les pommes hier, ils ont préférés que j'arrête et c'est pas plus mal, j'ai surement trouvé un autre job à montpellier en plus. Donc... ça tombe bien, je vais pouvoir me remettre à l'écriture de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:54

AH ouais si c'est pas dans tes taches dans ce cas... et finalement tu l'as fait ou pas ?
Arf prends de l'eauuuuu avec toi tout le temps, l'été c'est traître la chaleur :( courage
Yes bonne nouvelle pour le job à Montpellier bravooo Les absences du sushi 3254951220
Du coup tu es de retour ? Les absences du sushi 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 21:26

Coucou ! N'ayant plus internet à la maison, je me vois obligée de me mettre en présence réduite... J'ai pas assez de 4G sur mon Iphone pour faire le partage de connexion et piquer la wifi du voisin, ça va trois secondes mais ça rame du cul, c'est horrible. Du coup, même si j'ai une possibilité de piquer l'internet de mon grand père demain après midi, je me vois obligée de me mettre en présence réduite jusqu'à vendredi. Je serais à mon appartement à Montpellier et j'aurais la wifi dans ma résidence. Voilà voilà ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:38

Outch bon courage, et bon emménagement à Montpellier ! ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:51

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:51

Coucou ! Je viens vous annoncer une absence qui prendra effet mardi.

C’est ma dernière semaine de vacances, je remonte en Ardèche chez ma maman et du coup, j’aurais pas internet. Enfin si j’aurais internet mais sur mon portable et disons que c’est genre pas super simple et que bon, j’ai pas envie non plus de bouffer toute ma 4G. Donc je passe ici pour vous annoncer que du 24 septembre 2019 à 9h21 précise jusqu’au 29 septembre 2019 à 19h03 précise, je serais absente. Mon ordinateur va rester bien sagement sur mon lit bien fait, entourée de mon doudou Bo Peep et de mon gros panda. Il se pourrait que je passe en vitesse faire un petit coucou mais assurément, je vais passer beaucoup trop de temps avec ma meilleure amie et sa soeur (elles ont perdue leur maman samedi dernier), et je vais peut être même monter à cheval ... ainsi qu’avec ma maman. Vous allez beaucoup me manquer. Faites pas de bêtises pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences du sushi Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du sushi   Les absences du sushi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences du sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-