AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 11:54

Ariel d'Atlantica

Femme Sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix.

▻ Conte d'origine : La Petite Sirène
▻ Nom du personnage de conte : Ariel
▻ Lieu de naissance : Atlantica
▻ Âge : Vingt deux ans
▻ Localisation actuelle : Dans les flots bleus de l'Océan (dans le monde des contes)
▻ Occupation/métier : Rescapée de la malédiction d'Ingrid
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Mariée
▻ Caractère : Douce, attentionnée, téméraire, trop curieuse. Sensible, incomprise de temps à autre. Joueuse, maligne. Aime bien que les gens l'apprécient à sa juste valeur. Intelligente, courageuse et perfectionniste. Aime apprendre de nouvelles choses, grande collectionneuse.
▻ Groupe : Originals
▻ Feat. de l'avatar : Karen Gillan
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Pour tout dire, actuellement je parcours les océans à la recherche de réponses sur ce qu’il s’est passé et je tente en même temps d’échapper à Ingrid donc je pourrais dire que ce n’est pas simple mais que ce n’est pas non plus l’horreur, je suis sûre que je vais trouver les réponses que j’attends et le moyen de sauver mon royaume et ma famille. Je ne suis pas véritablement dans une contrée mais plus dans un immense ensemble.  

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Eh bien je n’ai plus de chez moi. Je ne peux plus me rendre à Atlantica car j’y risque ma peau et je ne peux plus retourner au château car il en est de même là-bas. Cela m’affecte car je ne peux plus voir mon mari et je ne peux même pas compter sur l’aide de mon père ou de mes sœurs, sur ce coup-là, je suis toute seule.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je suis dans le camp des gentils, j’ai toujours été dans le camp des gentils car dans toutes les histoires, c’est toujours le bien qui l’emporte. J’ai toujours appris cela, j’ai toujours entendu cela et j’en ai été la preuve car contre Ursula, c’est Eric et moi qui avons gagné et nous sommes une représentation du bien alors je ne doute pas sur le fait que nous serons toujours vainqueur, je suis une princesse, une reine et une héroine de contes de fées.  

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Mon père est le Roi des Océans, il possède un trident magique alors oui, je sais utiliser la magie, je suis détentrice de certains pouvoirs que les sirènes possèdent comme le fait que je suis capable de récupérer ma queue de sirène au contact de l’eau, je peux créer des portails qui relient plusieurs mondes et royaumes et je suis également capable d’utiliser le trident magique de mon père lorsque je l’ai en main. Je n’ai jamais toujours été très friande de la magie mais je sais qu’il y a la bonne magie comme celle de mon père et la mauvaise magie comme celle de la Reine Regina ou encore d’Ursula. Je sais que je détiens certaines capacités magiques et je sais m’en servir, toujours à bon escient.  

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Smarties
▻ Code du règlement : OK par la Apple Queen
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 4/7 au début
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je n'ai pas encore la chance d'entièrement le visiter mais je l'aime déjà beaucoup !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Oui s'il vous plait !

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Karen Gillan<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Ariel d'Atlantica</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Ariel d'Atlantica

▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 11:55

I was...
Comment la Petite Sirène vit le jour...

Je m'appelle Ariel et je...je suis une sirène. Je suis la septième fille du Roi Triton et de Feu la Reine Athéna. J'ai toujours grandit en aimant parcourir les flots et collectionner des choses venant du monde d'en haut dans les bâteaux qui s'échouaient au fond de l'Océan. J'y passais toutes mes journées en compagnie de Polochon. Dans ma caverne aux merveilles, je gardais tous ces objets qui me permettait de rêver qu'un jour j'aurais la chance de connaître le monde d'en haut.

Tout a dérapé quand papa a su pour ma caverne et le fait que j'avais sauvé un homme des méfaits de la mer. Il a été furieux et a détruit la statue du Prince Eric que je possédais dans ma caverne, cela m'avait brisé le coeur, c'est sans doute pour cela que j'ai accepté de suivre les deux accolytes de la sorcière Ursula. D'ailleurs, elle me fit comprendre qu'elle pourrait me donner des jambes pendant trois jours afin que je fasse que mon prince m'offre un baiser d'amour sincère. Bien sûr, j'avais accepté mais le prix a payer s'avérait étonnement cher. Elle voulait ma voix. Mais comment faire qu'il sache que c'est moi si elle me vole ma voix de cristal ? Sans ma voix, pas de chant et qui dit pas de chant dit grosse difficulté pour prouver à Eric que c'est moi qui l'ait sauvé.

Finalement, j'ai signé son contrat et je lui ai vendu ma voix et en échange, j'ai eu des jambes. Tout a été très compliqué mais je me suis beaucoup rapproché d'Eric et tout ça, grâce à l'aide d'Eurêka, Sébastien et Polochon mais trois jours passèrent et l'arrivée d'Ursula sous la forme de Vanessa usant de ma propre voix me causa quelques soucis. Finalement avec l'aide de mes amis, je réussis à stopper le mariage de Vanessa et mon Prince Adoré avant que le coquillage ne se brise et ne me rende ma voix. Eric compris qui j'étais réellement mais au moment où j'allais l'embrasser, le sort se rompis et je récupéra ma queue de sirène.

Ursula m'emmena avec elle mais comme je m'en doutais, Eric ne me laissa pas et se mis en danger pour moi avant que mon père n'arrive et n'accepte de donner son trident afin de me sauver des griffes de la sorcière. Je ne pouvais pas laisser faire ça, par je ne sais quel moyen, tout est bien qui finis bien, Ursula avait tout simplement disparu, nous laissant, et rendant son trident à mon père. Je restais là sur mon rocher, regardant Eric sur la rive, sachant que je ne pourrais jamais être à ses côtés mais alors que je n'y croyais plus, une lumière m'éblouis avant que je ne comprenne que mon père me donnait des jambes et je pu rejoindre Eric avant d'accepter de l'épouser.

Belle image n'est-ce-pas ? Mais rien ne se passa comme prévu, enfin au début, c'était une vie paisible, j'étais heureuse avec Eric jusqu'au jour où je suis partie au Pays Imaginaire, enfin plutôt dans ses océans, que voulez-vous, j'ai toujours cet instinct curieux et quand je suis revenue, disons que tout mon petit monde avait bien changé...

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 11:55

I am...
Petite Sirène joue à cache cache

La malédiction de Regina n’a pas touché notre royaume, nous étions à l’abri, enfin c’est ce que je pensais. Eric connaissait ma soif de connaissances de tout le monde qui m’entoure, il ne pouvait me priver de mon instinct de sirène, aussi il n’a pas refusé quand je lui ai dit que je comptais me rendre aux rives du Pays Imaginaire pour en apprendre un peu plus sur les sirènes de là-bas. Lorsque mes pieds touchèrent l’eau froide, je ne tardai pas à retrouver ma queue de sirène et je traversai un portail qui me conduisit droit au Pays Imaginaire, tout du moins à ses rives. Jusque-là tout va bien me direz-vous.

Je n’avais pas connaissance du « réveil » d’Ingrid, la méchante reine des glaces et surtout je n’avais pas connaissance du fait qu’Eric, que mon père, mes sœurs ainsi que tout mon peuple se retrouvait sous le contrôle de cette dernière. Lorsque je suis revenue, je fus surprise et même inquiète de voir qu’ils étaient tous très différents et le pire fut la réaction de mon père. Lorsque je reposai pied sur terre, je compris que quelque chose clochait et sur ce point-là, il était rare que j’ai tort. Personne ne pourrait me répondre ici, aussi je décidai de me rendre sur les rives des autres royaumes pour essayer de comprendre ce qui se passait et pourquoi mon royaume et tous ses habitants étaient ainsi.

Je suis Ariel, l’unique rescapée d’Atlantica après la malédiction du verre brisé lancée par Ingrid et désormais, je tente de me cacher en essayant de trouver une solution pour sauver mon royaume de ses griffes.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 11:58

Hey bienvenue petite sirène !
Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire
En attendant, le petit blabla staff: tu as une semaine pour réaliser ta fiche, mais en cas de besoin, pas de panique, nous pouvons t'accorder trois délais d'une semaine chacun, sur demande
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là !

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:00

Merci votre majesté Wink

J'ai une question vis à vis d'Ariel, est-ce-que dans les capacité magiques je conserve celles que possède les sirènes dans OUAT ? C'est à dire capacité à retrouver sa queue de sirène au contact de l'eau et pouvoir créer des portails ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:01

Oui c'est carrément cool ^^
D'ailleurs je me disais, ça pourrait être sympa qu'Ariel soit restée dans le monde des Contes et qu'on la rencontre dans la première intrigue en allant sur place, qu'en penses-tu? Comme ça elle pourrait être d'une aide bénéfique pour le chemin retour ^^

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:03

J'y pensais justement et ça pourrait être une super idée ! Du coup, le sort d'Ingrid à toucher son royaume ou pas encore ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:16

Oui Ingrid commence à geler le royaume des sept mers en partant de l'Est (faut vraiment qu'on mette en ligne la carte xD)

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:18

Ok x)

Je voyais bien Ariel être la seule rescapée de la famille royale encore dans le monde des contes, ses soeurs et son père ayant été emmenés par la malédiction. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que si Ingrid avait gelé Atlantica et que Triton était là, il lui aurait mis un coup de trident dans les miches xD

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:18

OUIIII ARIEL !!! Je suis heureuse de te revoir parmis nous !! J'ai plus ma sirène mais on devra se trouver un lien quand même

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:23

Avec plaisir I love you

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:27

Ashlyn A. Fisher a écrit:
Ok x)

Je voyais bien Ariel être la seule rescapée de la famille royale encore dans le monde des contes, ses soeurs et son père ayant été emmenés par la malédiction. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que si Ingrid avait gelé Atlantica et que Triton était là, il lui aurait mis un coup de trident dans les miches xD

je suis fan du "coup de trident dans les miches"
En fait le Sort Noir lancé par Regina ne touche que le royaume de la Forêt Enchantée.
Mais je me disais qu'à la rigueur, le roi Triton aurait pu être gelé par Ingrid, ou envoûté par le sort des mille éclats histoire d'être à sa solde, comme les autres membres de la famille royale ? Et du coup Ariel pourrait effectivement être une rescapée, vu qu'elle s'amuse à explorer et tout, elle aurait pu être à l'abri au moment où les éclats de verre touchent les autres membres de sa famille ?
Enfin c'est qu'une idée hein, tu es totalement libre

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:30

Oh merci de cette idée ! C'est trop parfait ! Parce que en plus, Ariel traverse des portails donc elle peut être bien tranquille à l'abri et se rendre compte à son retour à Atlantica que y'a un soucis et du coup, elle se planque pour échapper à Ingrid mdr.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:32

Oui voilà, si par exemple elle a été dans la mer très à l'Ouest (genre vers le Pays Imaginaire par exemple ou vers les rives du pays des Merveilles ou de Dunbroch, elle échappe à l'aise Blaise au refroidissement qu'Ingrid fait en commençant par les rives de l'Est (du côté de la Forêt Enchantée, là où elle a été libérée de l'urne)
Du coup en revenant, Ariel trouve son petit royaume bien changé

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 12:35

La pauvre byebye2

Du coup, pour la deuxième partie de la fiche, je mentionne juste le cas "Ingrid" ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 13:02

Tu peux choisir, à savoir si Ariel apprend à quoi sont dus ces changements, ou si elle ne comprend pas ce qui se passe et cherche de l'aide sur les rives des royaumes autour.

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 14:36

La deuxième option est sympa ! Elle va aller chercher de l'aide pour comprendre ce qui se passe !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 16:19

Du coup, est-ce que tu veux pas garder "Ariel" comme prénom?

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 16:37

Si du coup, je vais garder juste Ariel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 17:41

Bienvenu petite sirène !

J'adore ce perso et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !

Bonne chance pour ta fiche. Je viendrais peut-être t'embêter avec mon petit manchot pour une petite brasse en duo Wink

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 17:44

Merci Smile

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 18:18

Je viens de penser à un truc... Pardon pour le double post.

Triton et Ursula sont censés être les enfants de Poséïdon, vu que Triton possède le trident magique mais du coup, Ariel est la petite fille de Poséïdon et donc l'arrière petite fille de Neptune ?

Admin
Storybook

▻ Messages : 271

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 18:22

Congratulations
Que la couleur soit !

Comme un poisson dans l'eau ! Désolée j'étais obligée
Pour le lien de parenté avec Popo, je dis pourquoi pas, ça fera un lien si quelqu'un prend le PV ^^

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 18:25

Sympa la blague Wink Et merci Very Happy

Parfait pour le lien avec Popo ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 18:44

Bienvenue Miss ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   

Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant