AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 22:02

Emmmmmmmmmmyyyyyyyyy ...... Pardon. Je me trompe de série. Bref je t'aime déjà à cause de ton feat. Bienvenue. Et félicitation pour ta validation d'ailleurs. Au plaisir de ce croiser en rp ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ariel d'Atlantica

▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 22:15

Merci !! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Sam 18 Fév - 23:58

Peut-être un peu en retard, mais tout de même bienvenue à toi jolie sirène. I love you

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Dim 19 Fév - 0:08

Merci Smile

Killian Jones

▻ Messages : 128
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Dim 19 Fév - 11:40

Bienvenue Petite Sirène,

Ainsi tu ouvres des portails... Tu sais que tu pourrais m'intéresser....

Amuses toi bien

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   Dim 19 Fév - 12:44

Merci Capitaine !

Ainsi je pourrais vous intéresser ? Venez donc m'en faire part dans ma fiche de lien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel   

Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même... x Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2