Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:12

Catalina Rosemonde
33 ans | serveuse | Célibatire| hétéro | Blake Lively

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:12

My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:25

Bonjour, très chère princesse ^^

Je viens te trouver avec mon Chapelier et mon prince Méléagant de Gorre. Est-ce que tu serais tentée par un lien avec l'un, l'autre ou les deux ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Mer 4 Sep - 17:47

Oui avec graaaand plaisir :D
As-tu une idée ?
Je connais Jefferson (personnage que j'adooore) mais pas ton second personnage, peux-tu me parler un peu plus de lui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:35

Sorry, je viens vers toi après un petit long moment, période compliquée, tout ça, tout ça ^^

Alors Méléagant est un prince du monde des contes, même s'il a été en grande partie élevé par des paysans. Il n'avait pas beaucoup d'amis en grandissant, parce que le gens avaient peur de lui à cause de ses pouvoirs magiques et de ses yeux noirs. Quand il était adolescent, son père, le roi de Gorre, a envoyé un Epouvanteur pour le chercher et le prendre comme apprenti. Il a appris à chasser les monstres et les sorcières, mais après plusieurs années et après avoir terminé son apprentissage d'Epouvanteur, il a été appelé à la cour de son père pour devenir chevalier. Son épreuve pour recevoir le titre de chevalier et de prince héritier était d'aller libéré des chevaliers d'Arthur s'étant retrouvé piégé dans le Val sans Retour, appelé aussi le Val des Faux Amants. Méléagant s'y est rendu et y a rencontré Roxanna, l'enchanteresse ayant maudit le Val. Les deux passèrent plusieurs jours à discuter et tombèrent amoureux. Le jeune homme l'a convaincue de libérer les chevaliers à la condition qu'il revienne la voir un an plus tard et qu'il lui reste fidèle jusqu'à ce qu'ils se revoient. Méléagant a tenu sa promesse et est retournée la chercher un an plus tard pour la ramener à Gorre pour en faire sa reine. Son père n'était pas d'accord et voulait le marier à une princesse d'un pays voisin pour des raisons politiques. Le cœur noirci de nombreuses années de rancœur, largement alimenté par sa mère, Méléagant a arraché le cœur de son père dans un accès de rage et l'a réduit en poussière. Plus tard quand un messager d'Arthur vint lui demander de remettre Roxanna à Arthur pour renouveler l'alliance entre les deux royaumes, Méléagant a refusé et s'est servi de sa magie (et d'un pacte avec le Ténébreux) pour protéger son royaume de l'ambition d'Arthur. Quelques années plus tard, des gens ont voulu empoisonner Méléagant, mais par une manœuvre de sa mère, c'est Roxanna qui fut empoisonnée et elle mourut dans les bras impuissant de son mari. C'est là que la Malédiction de Regina frappa le royaume de Gorre.
Durant la Malédiction, Méléagant était un professeur d'escrime et un strip-teaseur, ancien soldat ayant perdu sa femme quand il était à la guerre. Quand la malediction a été brisée, il a retrouvé l'homme qui avait empoisonné sa femme et l'a tué.

Au niveau du caractère, Méléagant est quelqu'un d'assez mélancolique. Sa femme lui manque et il n'arrive pas à tourner la page. Il est très honorable et respecte la parole donnée (à part dans la bataille de Storybrooke, mais Hadès lui avait promis de lui rendre Roxanna, donc il avait plus les idées claires ^^). Il a à cœur le bien de son peuple et l'indépendance de son royaume. Malgré sa détermination et son côté sombre, il est parfois très naïf. En amour comme en amitié, il est d'une fidélité à toute épreuve.

Voilà, désolée pour le pavé, je suis nulle pour faire des résumés XD


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:29

Alloooooors


Je me dis que Cataline pourrait être :
- soit la princesse qui lui était promise (je vois bien qu'ils se soient déjà rencontrés et qu'elle ait deviné qu'il était amoureux de quelqu'un)
- soit une amie de quand elle était petite lorsqu'il était en apprentissage
- soit une amie de Roxanna ? :)

J'aimerai un lien plutot positif si ça te va ? Après je me demandais si finalement il avait retrouvé sa femme ? Peut-être qu'ils pourraient y avoir un rp ou il explique pourquoi il a suivi Hades ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 16 Fév - 22:03

J'aime bien l'idée qu'elle soit, éventuellement, une amie de quand il était en apprentissage. Méléagant et son maître auraient pu avoir été engagé par le père de Catalina et après le travail fait, ils auraient été invités à passer quelques temps chez Catalina. Mélé' et Lilina auraient pu discuter et se seraient liés d'amitié. Puis plus tard, pendant l'année où Méléagant est resté chez lui, ils auraient pu se revoir et ce serait effectivement elle qui aurait été sa fiancée, mais il lui aurait parlé de Roxanna, faisant confiance à Catalina ? ^^ Mêler deux idées en une ? ^^

Et pour le rp, bien volontiers. Il a pas retrouvé sa femme et depuis la bataille de Storybrooke, il est très malheureux ^^

Et pour Jeffy, on regarde comment le rp de Saint-Valentin tourne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 16 Fév - 22:09

Ca me va parfaitement mélangeons les deux :D
Oui un petit rp pour lui remonter le moral ça serait parfait :o Tu veux que je le commence ? :)
Oui pour ce qui est de Jeff attendons de voir comment ça fonctionne au rp Saint Valentin hihi Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1Dim 16 Fév - 22:12

Volontiers pour que tu le commences ^^

Okay pour Jeffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Empty
Message# Sujet: Re: Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu   Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peau d'âne aka Catalina, princesse du Royaume Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-