Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 9:27

Rumpel ne doutait pas du courage de Belle, après tout elle avait su l’aimer, lui. Mais il connaissait les ténèbres et leur puissance, il savait qu’elle ne s’en sortirait pas toujours… Il ignorait ce qu’elle avait appris depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle n’avait été que la fille qui c’était sacrifié pour son peuple, il avait été admiratif malgré tout du choix de Belle bien qu’il s’était évertué pendant des années à se montrer méprisant envers elle. A l’époque, il lui avait semblé impossible d’être aimé. Cependant quoiqu’elle ait pu apprendre, il la considérera toujours fragile en raison de son bon cœur qui influence beaucoup les choix de la jeune femme parfois au grand désarroi de Rumpel car Belle ne sera jamais capable de faire ce qui est nécessaire. Mais il était à nouveau là, pour la défendre. Il ne laissera personne lui faire du mal à nouveau ou ne serait-ce que l’insulter, la blesser psychologiquement, l’approcher, lui être désagréable. Il pensait que c’était la meilleure manière qu’il puisse faire pour lui prouver son attachement. Le ténébreux n’avait jamais eu beaucoup de chance dans ses relations avec autrui, il avait beaucoup perdu, toujours seul… Seul sur une route obscure. Mais Belle était là, il avait cette manie à être bien trop protecteur envers ceux qu’il aime et s’il n’avait jamais eu le moindre courage, il avait des pouvoirs désormais et le sentiment d’être invincible avait effacé sa lâcheté pour toujours. Rumpelsilskin est dans la place.

Il se contenta de lui sourire et l’interrogea ensuite au sujet de Robin, cet homme qui avait sauvé Belle de manière indirect, mais s’il n’avait pas été dans cette prison, jamais elle n’en serait sortie. Il apprit que ce Robin vivait en ville, a croire qu’il ne connaissait pas tous les habitants de cette maudite ville bien qu’il en soit le grand propriétaire. Cependant, lorsqu’elle évoqua une liaison avec Regina, il eut bien des idées pour cible. Cependant, il ne pouvait pas faire de mal à l’homme qui avait permi à Belle de s’en sortir, alors… Que faire ? L’homme n’était cependant pas obligé de souffrir, lui laisser la vie sauve était déjà un grand luxe… Mais il ne dit rien, il se contenta de cogiter en secret à ce sujet.

« Belle, où se trouve Jefferson ? »

Puisque de toute évidence, Belle semblait plus au courant que lui sur certains habitant de StoryBrooke, il souhaitait bien s’entretenir avec lui au sujet de Regina. Qui sait quel plan ce fou de chapelier avait bien plus prévoir, bien qu’il y ait de grande chance que venant d’un fou… Le plan soit tout simplement anarchique. Par chance, Rumpelsilskin est dans la place.

Il se leva et proposa à Belle une visite de la boutique, c’était assez succin, mais il savait qu’elle reconnaitra bon nombre d’objets dans cette boutique, de quoi raviver des souvenirs plus ou moins heureux certes, mais il était toujours aussi fier de sa collection et avait toujours aimé la montrer à belle, bien que dans le passé, il la lui avait forcé à la voir en lui donnant pour tache de tout nettoyer… Les choses étaient différentes, il avait changé également. Il la traitera avec bien plus de respect, il la traitera comme il traite toute personne que son cœur ait pu aimer et aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 14:25

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...


Durant ses retrouvailles avec Rumple, Belle passa par tout un tas d’émotions. Elle ne put retenir ses larmes tellement elle était soulagée de l’avoir retrouvé et heureuse de voir que ce dernier était bel et bien vivant. Pour le moment, elle ne se doutait absolument pas que ce dernier était en train de préparer sa vengeance contre Régina. Elle lui raconta absolument tout ce qui s’était passé en essayant de ne négliger aucun détail. La jeune femme lui raconta aussi sa vie dans le camp de Robin et à quel point elle avait eu de la chance que les hommes de ce dernier la protègent. Petit Jean la suivait partout de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. C’était un peu lourd parfois, un jour, ils décidèrent d’organiser une grande fête pour fêter la libération de Robin et des autres prisonniers. Belle voulu mettre la main à la pâte, mais Petit Jean ne l’entendait pas de cette oreille. Pour lui, une Princesse ne devait pas effectuer de tâche de ce genre. Pourtant, lorsqu’elle était la gouvernante de Rumple, elle en faisait bien plus.

La jeune femme venta ensuite les qualités de Robin, même si au début elle n’appréciait pas vraiment que ce dernier vol aux riches pour donner aux pauvres. Après tout, Belle avait été riche pendant un temps et il fallait que le Roi des voleurs comprennent que tous les riches ne sont pas forcément des mauvaises personnes. Rumple lui demanda ensuite où se trouvait Jefferson, pour tout dire, la jeune femme n’en avait absolument aucune idée, à partir du moment où tous les habitants avaient traversé le portail, Belle ne l’avait plus revu.

« Pour te dire la vérité, je n’en ai aucune idée. On avait tous peur de traverser ce portail car on ne savait pas où on allait atterrir. Je me souviens qu’il nous a tous aidé un par un à traverser et ensuite, je ne l’ai plus revu. »

La jolie brune essaya de faire des efforts de mémoire, mais elle ne se souvint pas l’avoir vu traverser le portail avec les autres. Etait-il resté de l’autre côté ? Si oui, pour quelle raison ? Avait-il des tendances suicidaires ? Possible. Rumple lui proposa ensuite une visite de la boutique. La jeune femme trouva que s’était une excellente idée, et sans lui lâcher la main, elle e leva et le suivit. Elle regarda tous les objets qui se trouvait dans la boutique, mais une chose en particulier attira son attention, le vaisselier que Rumple possédait dans le monde des Contes se trouvait là et sa tasse ébréchée se trouvait à l’intérieur. Belle lâcha la main de Rumple et ouvrit le vaisselier, elle prit la tasse dans ses mains comme s il s’agissait de la chose la plus fragile du monde.

« Tu l’as gardée. »


Elle passa ses doigts sur la tasse et s’arrêta sur la petite fente qu’elle avait fait en la faisant tombé du temps où elle était encore gouvernante chez lui. Pleins de souvenirs remonta dans la tête de Belle.

« As-tu parlé à Régina quand j'ai disparu? Qu est ce qu'elle t a dit… »

A présent , s’était à elle de poser des questions.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 0:23

Cette joie immense, Rumpel s’était toujours demandé, lorsqu’elle se présentait à lui, s’il méritait ce bonheur. Il se demandait également, toujours aussi cruellement, quand ce moment li sera arraché, quand les ténèbres viendront chasser tout cela. Cependant, il ne laissait jamais rien transparaitre, mais Belle, elle savait lire en lui. Comme s’il n’était qu’un livre de plus qu’elle pouvait feuilleter à sa guise, mais il était un livre unique. Peut-être pas le préféré de la jeune femme, mais l’un des plus précieux qu’elle connaisse, car elle le lisait avec parcimonie, et laissait le livre garder un peu de mystère. Mentir à Belle était difficile, elle le connaissait si bien désormais. Mais maintes fois il avait été obligé de lui mentir, de se mentir, de la perdre croyant se préserver et finalement, un nouvelle page se tourne, et s’écrivaient dans ses yeux, le bonheur de retrouvailles inattendues. Il écouta Belle et ses aventures, elle qui avait tant rêvé d’héroïsme, il était étonnamment fier d’elle, heureux d’apprendre qu’elle ait survécu à tout cela. Il se fit silencieux, car lui, ne comptait pas faire autant de détail concernant toutes ces années passées loin de son grand amour. Un amour qui ne pouvait être comparé à aucun autre, pas même de son amour pour Millah, la femme lui ayant brisé le cœur autrefois. Il savait que Belle était une toute autre histoire. Ce Robin avait tout d’un héros à en écouter la jeune femme, cependant, il connaissait bien ce petit voleur misérable… A croire que les gens changent, mais il doutait que lui puisse en être capable un jour. Il se pensait damner, irrécupérable, mais Belle avait toujours cru le contraire.

Elle ne fut pas capable de lui dire où se trouve Jefferson, mais il savait qu’il aurait là un potentiel allié contre Regina. Après tout, elle ne lui était plus utile. Il ne dit rien de plus, inutile de faire comprendre à Belle ses intentions, bien qu’il ne pouvait pas douter de sa capacité à le deviner.

Ils partirent visiter la boutique, elle était petite mais regorgeait d’objet de leur monde. D’innombrables souvenirs. Le simple fait de sentir sa main dans la sienne le faisait sourire. Il se sentait terriblement heureux, le caractère si inattendu de cette situation faisait de cette journée une merveilleuse surprise. Elle fut surprise justement de voir la tasse dans le vaisselier, Rumpel sourit, la laissa prendre la tasse ébréchée. « Evidement… » répondit-il ému, monsieur Gold n’était pas aussi imperméable que la bête, il était plus humain. Il avait changé, mais il ne fallait pas sous estimer les ténèbres qui vivent en lui. « Elle a dit que tu étais morte. » Il aurait du deviner qu’elle mentait, mais le chagrin l’avait aveuglé. Il caressa avec douceur sa joue, ses yeux brillaient d’amour. « Si j’avais su… Je t’aurais retrouvée, jamais je ne t’aurais abandonné. » oh ça non, et Regina aurait payé… Rumpel avait déjà bien des difficultés à s’attacher à quelqu’un, à dévoiler ses émotions, perdre ces personnes précieuses était une douleur indescriptible pour le ténébreux.

Il avait bien d’autres objets qu’il eut emporté, mais la tasse était le plus précieux de tous… Peut-être après sa dague à vrai dire… Difficile à determiner. Il invita Belle à visiter le reste de la boutique avant de lui proposer de rentrer chez eux, rien à voir avec le palais d’autrefois, mais un endroit bien plus agréable et où Belle occupera une vraie place d’habitante et non pas de servante. Rien ne pouvait gâcher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-