Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aide maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Ven 13 Sep - 21:32

Melody venait de fêter ses quatre ans. En ce joli mois de mai, elle était toute excitée d'aller se promener avec son père. Elle tenait à peine en place pendant que celui-ci la préparait à sortir. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais beaucoup aimé enfiler ses chaussures: elle détestait avoir les orteils serrés dans ses chaussures. Cela lui paraissait si peu naturel. Après tout aucune sirène au monde ne portait de chaussures. Même si la petite fille n'avait qu'une très vague idée de ce que voulait dire « être à moitié-sirène », elle savait très bien que cette partie là d'elle n'apréciait pas du tout porter des chaussures. Elle prenait un malin plaisir à faire tourner son père en bourique.

-Non! ze veux pas! criait-elle avant de partir en courant.

En même temps, elle riait aux éclats. Ses grands yeux bleus pétillaient en même temps que ses longs cheveux bruns s'envolaient tant elle courait vite. Pendant un instant, elle crut même qu'elle allait s'envoler. Puis, quand elle en eût assez, elle se jeta dans les bras de son père et se blottit contre lui.

Un peu plus tard, elle était enfin prête à sortir. Dès que Melody eût posé pied à terre, elle partit en courant.

-OUIIIIIIIIIII!

La petite fille était pleine de joie et de curiosité. Elle ne restait jamais très longtemps en place. Rien ne l'excitait plus que de découvrir le monde. Le parc était grand, en tout cas, elle n'en voyait pas le bout. Il y avait tant de choses à découvrir. Tout lui semblait incroyable et elle passait un temps fou à suivre les fourmis ou une coccinelle. Toutes ces petites bêtes, toutes ces couleurs, tous ces sons l'enchantaient.

Soudain, elle s'arrêta net. Devant elle se tenait un arbre immense. Si elle montait tout en haut... Elle osait à peine imaginer jusqu'où elle pourrait voir. Elle aurait un aperçu de tout ce qu'il lui restait encore à découvrir. Elle imaginait déjà les oiseaux qui viendraient se poser sur son épaule. Peut-être même qu'elle serait nommée reine des abeilles! Malgré la hauteur de l'arbre, les premières branches étaient suffisamment basses pour que Melody puisse en attraper une. Elle essaya de se hisser une première fois mais la tache n'était pas aisée. Même pour son âge, Melody était assez petite. Heureusement, elle était aussi très maligne. Elle utilisa l'écorce irrégulier de l'arbre pour grimper. Une première branche, puis deux, puis trois... C'était dur, mais la petite fille était têtue et lorsqu'elle avait décidé quelque chose, rien ne pouvait l'en dissuader. En toute insouciance, elle escaladait l'arbre. Si elle avait été plus âgée, peut-être se serait-elle rendue compte du danger car l'arbre n'était plus en vie depuis longtemps. Mais qui a la notion de la vie et de la mort à quatre ans? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle montait très très haut! Elle ne comprit pas que le petit craquement qui se fit entendre lorsqu'elle posa le pied sur une branche était un avertissement. Alors qu'elle s'arrêtait pour admirer la vue, la branche ceda et la petite princesse tomba sur son bras. Bien que, si on relativise, elle n'était tombé que d'une hauteur d'un mètre, un mètre cinquante tout au plus, cela faisait une belle chute pour une si petite fille. Elle se mit à crier et à sangloter. Son bras était légèrement gonflé, il saignait un peu. Elle avait mal, certes, mais surtout elle avait eu très peur. Elle avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:25

A l'aide maman

feat. Melody Fisher

Quatre ans... Déjà quatre ans que j'ai enlevé ma fille et que j'ai quitté ma vie d'avant... Quatre ans que j'essaie de sourire et d'élever du mieux que je peux Melody... C'est tellement dur... Ariel me manque énormément. J'aimerais qu'elle soit ici mais Rumple pourrait la suivre et prendre notre enfant... Heureusement Regina nous a donné un miroir. Je n'ai pu m'en servir que trop rarement... Pour lui demander conseil ou tout simplement pour lui montrer l'avancée de notre fille... Je ne voulais pas qu'elle rate certains moments importants dans la vie d'une enfant... J'essaie de faire comme si tout allait pour le mieux. Je veille sur Melody, je lui parle sans cesse de sa mère mais je sais bien que ce n'est pas suffisant... Heureusement c'est une perle, une vraie petite pile qui occupe tout mon temps et qui chauffe mon cœur et me rend heureux. J'aimerais que sa mère voit à quel point elle lui ressemble... Elle a son caractère et sa beauté...

Aujourd'hui c'est jour de sortie. Il est toujours compliqué de faire en sorte qu'elle reste sage assez longtemps pour lui mettre des chaussures... Je dois toujours lui courir après mais elle finit toujours par capituler et me faire un gros câlin. Elle m'impressionne cet enfant. Elle déborde d'énergie, je ne sais pas comment elle fait. J'ai du mal à la suivre du regard par moment. Il faut dire que je ne suis jamais réellement serein lorsque nous sommes dehors. J'ai toujours peur qu'un espion de Rumple ou je ne sais qui nous retrouve.

Finalement je fini par la voir devant un arbre. Elle tient de moi pour cela... Elle a décidé de grimper dessus... Une vraie petite aventurière. Mais elle est jeune... Il faut qu'elle se montre prudente. Je reste assez près.

- Melody fais attention ! Ne montes pas trop haut jeune fille. Il serait plus sage de redescendre...

Je n'emploie pas de ton sévère pour l'instant, je suis bien trop inquiet pour cela. Et soudain... Comme dans un film au ralenti je vois Melody tomber... Hélas je n'arrive pas à la rattraper à temps. Je me précipite sur elle et l'examine sous toutes les coutures. Hélas elle pleure. Je me rends compte alors qu'elle a le bras gonflé et blessé... Oh mon dieu !! Ma fille est blessée.

- Ce n'est rien Melo... Ca va aller...

Ne sachant pas quoi faire je la prends dans mes bras en faisant bien attention à ne pas trop toucher son bras et je cours jusque chez nous. Heureusement que c'est tout à côté. Une fois à la maison je la pose sur le canapé et cours en direction de la salle de bain pour prendre des pansements et un désinfectant. En fonction de son état nous irons à l'hôpital. Oh mon dieu oh mon dieu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire en fait... Je retourne auprès d'elle et soulève doucement son petit bras.

- Laisse moi voir ça petite aventurière. Promis je ne te ferais pas mal mais j'ai besoin de voir. On ira ensuite au médecin pour voir si tu n'as rien de trop méchant...

J'ai envie de me taper. Est-ce que j'ai trouvé les bons mots ? Je ne sais pas... Comme j'aimerais qu'Ariel soit là... Elle trouverait les... Mais oui !!!! Le miroir ! Je sais que ce n'est pas comme si elle pouvait lui faire un bisou ou la prendre dans ses bras mais ce sera déjà ça non ? Je n'aime tellement pas voir ma fille pleurer... Cela me brise le cœur. C'est sa première vraie grosse chute assez impressionnante...

made by guerlain for bazzart


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Lun 7 Oct - 18:54

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

Melody. Mon si petit bébé que je n’ai tenu que quelques instants dans mes bras. Mais pouvais-je le nier ? non. Tout était de ma faute. J’avais signé ce fichu contrat par le passé et il advenait désormais que ma fille grandissait loin de moi. J’avais cherché tous les moyens possibles pour savoir où elle se trouvait et j’avais fini par le découvrir. J’étais malheureuse de la savoir si loin de moi mais au moins, elle était avec son père et je savais pertinemment qu’elle n’aurait pas pu être sous meilleure sécurité qu’avec lui.

Bien sûr, chaque jour que Dieu fait, ma petite princesse me manquait atrocement. Depuis qu’il l’avait emmenée, je passais la majeure partie de mon temps à Atlantica. J’avais besoin d’être auprès de mon père. Peut être bien que c’est sous les flots que je trouverais le moyen de sauver ma fille. Il le fallait. Je voulais qu’elle grandisse libre. Après plusieurs jours à parcourir les océans à la recherche d’une solution, je me trouvais à nouveau dans nos appartements, dans le Palais de Robin et Regina, essayant de me dire que la chance allait finir par tourner.

Je savais que là où elle se trouvait, Melody grandissait plus vite qu’elle n’aurait grandie ici et je manquais beaucoup de choses mais par bonheur, et surtout grâce à la magie du miroir, je pouvais voir mon petit ange. Plus si petite désormais. D’ailleurs, je me trouvais accessoirement proche de la cheminée quand le miroir s’est « déclenché ». Me retournant, mon regard croise rapidement celui d’Eric. Courant jusqu’au miroir, je m’assieds à la coiffeuse et regarde mon mari.« Eric…tu me manques tellement et Melody me manque si tu savais. » commençais-je avant de me rendre compte que notre fille pleurait « qu'est-ce-qu'il se passe ? » demandais-je, soudainement inquiète.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Mer 9 Oct - 22:14

Malgré les soins que lui prodiguaient son père, tant bien que mal il fallait l'avouer, Melody n'arrêtaient pas de pleurer. Elle ne ressentaient plus tant de douleur désormais, mais le choc et la peur étaient toujours présents. Quand Eric posa un petit coton imbibé de désinfectant, elle se mit à hurler.

-A PIIIQUE!!!

De grosses larmes de crocodile coulaient sur ses joues. Le bras blessé ne saignait plus. Cependant on pouvait voir une belle ecchymose se dessiner, comme une auréole bleuté sur la peau blanche et délicate de la fillette. Il ne resterait pas grand chose de cette douloureuse mésaventure, si ce n'était qu'un vague souvenir et une précieuse leçon de vie: faire attention à là où on met les pieds.  
Puis, papa eut une merveilleuse idée. Une lumière chaude apparut autour du miroir magique et une magnifique jeune femme rousse se dessina sur la surface réfléchissante. Elle était un peu floue à travers les larmes de la petite fille mais une voix connue fit cesser presque instantanément ses cris. La voix était douce. Melody ressentait que la personne qui parlait éprouvait pour elle un amour inconditionnel. Elle n'avait pas vu cette femme très souvent, mais ces moments avaient été suffisamment intenses pour qu'elle s'en souvienne malgré son jeune âge. Cette femme, elle s'appelait Ariel ou Maman. Melody était trop jeune pour comprendre la différence. Mais elle savait que cette femme lui voulait du bien.
Elle tendit les mains vers le miroir pour signifier qu'elle voulait un câlin, mais elle n'eut pour seule réponse que le contact froid du miroir. Elle ne pleurait plus du tout. Ses yeux avaient séché et il ne restait que des traces humides le long de ses joues. Désormais, elle distinguait bien les traits de la jeune femme. Elle voyait ses traits inquiets de la voir pleurer. Cela n'altérait en rien sa beauté. Bien au contraire, Melody la voyait de plus en plus belle chaque fois qu'elle la voyait dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:19

A l'aide maman

feat. Melody Fisher

Ma pauvre puce redouble de cri lorsque je la soigne. Elle pleure encore plus. Cela me fait grimacer. J'ai aussi mal qu'elle en cet instant précis. J'essaie de souffler sur le bobo pour diminuer la sensation qu'elle ressent mais je ne sais pas si cela fait effet.

- On va appeler maman pour qu'elle nous aide...

Le visage de ma si jolie femme apparaît dans le miroir. Je suis tellement heureux de la voir. Elle est si belle ! Elle ne change pas... Contrairement à moi qui vieilli bien plus vite désormais... Ariel se met à parler mais elle change vite de sujet lorsqu'elle entend les pleurs de Melody.

- Notre petite aventurière a voulu grimper à un arbre et est tombée. Je l'ai soigné du mieux que j'ai pu mais je n'arrive pas à la consoler... D'où mon appel... Je sais que toi tu y arriveras... Je suis paumé je ne sais pas quoi faire Ariel....

Soudain notre fille cesse de pleurer comme par magie. Je savais que sa maman pourrait l'aider... Je décide de poser le miroir devant Melody et m'éloigne très légèrement comme pour laisser un peu d'intimité. Lorsque ma petite fille essaie de prendre sa maman dans les bras une larme coule le long de ma joue. Moi aussi j'aimerais prendre ma douce sirène dans les bras mais cela n'est pas possible pour l'instant. Nous devrons nous montrer patient. Mais j'espère que cela sera bientôt car le temps passe bien plus vite pour nous deux que pour Ariel. Et je ne voudrais pas qu'elles deviennent des étrangères l'une pour l'autre...

- Je vous laisse un peu toutes les deux mes amours. Mais vous connaissez la règle... Nous n'avons que quelques minutes hélas...

Je fini par m'asseoir un peu plus loin mais de là où je suis je peux toujours voir ma femme, voir son sourire triste et ses si beaux yeux... Comme elle me manque... Mais je sais que j'ai fait le bon choix en partant loin d'elle avec notre bébé... Il le fallait je n'avais pas le choix.... Et je n'ai pas le droit de me plaindre. Au moins moi je suis avec Melody... Ariel, elle, ben elle est toute seule et ne voit pas notre fille grandir... Elle est dans la pire des situations... Je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir… Surtout en voyant que j'échoue totalement… Notre petit bébé est blessé par ma faute… Je ne fais pas assez attention à sa sécurité...

made by guerlain for bazzart


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:31

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

Je regarde mon mari dans les yeux et lui sourit, je voulais le rassurer lui aussi. J’aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras, l’embrasser lui aussi mais c’était pour le bien de notre fille, c’était elle qui comptait le plus, il fallait la protéger. Je lui souris avant de poser le regard sur ma fille.

« Tout ira bien mon petit ange, je veille sur toi. Je t’envoie un baiser enchanté, comme ça, tu n’auras plus mal. » dis-je en mimant le baiser avant de reprendre « Melody, il faut que tu fasses attention d’accord ? Et que tu écoutes ton papa, il fait tout ce qu’il faut pour que tu sois en sécurité ma chérie mais cesse de faire ta tête de mule d’accord ? »

Elle cesse de pleurer et plonge son doux regard dans le mien. Comme j’aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, la serrer très fort, lui murmurer de doux mots rassurants. J’aimerais tellement pouvoir lui chanter des chansons, lui dire que je l’aime plus que tout au monde. Mon regard se pose sur Eric qui est un peu plus loin mais que je vois dans le miroir derrière Melody. Je lui fais signe d'approcher tout en veillant à ce que Melody n'entende pas.

« Eric, il faut que je te dise quelque chose d'important, elle ne doit pas entendre. Cesse de douter, je sais que tu fais tout ce qu’il faut, j’ai confiance en toi. Elle ne peut pas être plus en sécurité qu’avec toi. Et puis, on ne cesse jamais d’apprendre. Mais ne l’emmène pas près d’un lac ou une trop grande étendue d’eau. Si elle tient de moi, elle risque de pouvoir ouvrir un portail et ça pourrait lui permettre de la trouver. Promets moi d’y veiller d’accord ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'aide maman Empty
Message# Sujet: Re: A l'aide maman   A l'aide maman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-