Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 22:20

Rencontre nocturne Will & Odette
Pendant la malédiction...

Comme chaque soir, il se prenait une cuite avec sa bande, enfin ce n’est pas vraiment «sa» bande, vu qu’il n’est pas le chef, mais plutôt la bande avec qui il traîne. Une sorte de gang de rue se moquant des règles, volant, vandalisant, jouant les caids, car cela les amusent. Ce sont tous des personnes à qui la vie n’a pas fait de cadeaux, méprisant les règles et les contraintes, ils aiment vivre libre. Lui avait commencé à voler déjà bien avant de les connaître, un jour il tomba sur cette bande, le hasard les fit se croiser et après avoir fait ses preuves, ces gens l’accueillirent à bras ouverts. Lui qui n’a jamais eu de famille, il avait l’impression ici d’en avoir trouvé une. Il a toujours été un beau parleur, qui plus est il est malin, rapide et agile donc il n’eut aucun mal à s’intégrer. Et puis il aime cette sensation de liberté, être libre de faire ce que l’on veut, se moquer des règles, se moquer des riches, vivre sans entrave. Jamais il ne s’était sentie aussi vivant et puis qu’est-ce qu’ils se marrent.

La soirée ne faisait que commencer, la petite bande fêtait leur dernier butin dérobé dans un bar, dans l’un des rares bars les acceptant encore. Nombreuses sont les fois où ils se font virer parce qu’il foutent le bordel, voire même cela peut se finir en bagarre générale (et ce n’est pas que de sa faute). Meg et Chris étaient occupés à se bécoter sans aucune retenue dans un coin, , Skye était plutôt concentré sur les fléchettes. Leur «chef» quand à lui, était occupé à boire verre sur verre au comptoir et Alex lui semblait être en très bonne compagnie, accompagné de très jolies jeunes femmes, se croyant dans un harem sans doute. Il lui proposa d’ailleurs de le rejoindre. C’était tentant, peut-être plus tard, pour l’instant il avait envie de se défouler un peu.

Il se dirigea vers le billard où un groupe de mec, dont un gros colosse qui ne semblait pas commode était là. Celui-ci semblait tellement fier de son jeu, défiant quiconque de le battre, que personne n'est plus fort que lui, alors oui il se devait, oui c’était son devoir de lui faire savoir qu’il est juste un gros naze, c’est tout. Il n’avait pas encore beaucoup bu donc il se sentait tout en fait capable de jouer une partie. Partie d’ailleurs qu’il gagna haut la main et même deux fois ce qui ne manqua d’énerver le gars. Ce qui semblait être sa copine, enfin il ne le savait pas vraiment à ce moment-là, s’approcha de lui, lui faisant clairement du rentre dedans, le félicitant et lui proposant d’aller un peu plus à l’écart pour discuter. Ils commencèrent par s’embrasser lorsque l’homme vint les séparer. Il esquiva habilement un coup de poing, ce dernier venant s’écraser contre le mur. Ouch, cela devait faire mal....

Il n’eut pas à réfléchir bien vite lorsqu’il vit le regard du type, encore moins lorsqu’il ordonna à sa bande de lui faire sa peau. Il courut aussi vite qu’il put, balançant chaise et autre par terre pour les freiner. Il sortit du bar à la hâte, empruntant les petites rues, il zigaga de gauche à droite, espérant que ces crétins se fatiguent et laissent tomber, mais non ! Il avait un peu d’avance, il tourna à la prochaine intersection, vit une petite porte à l’arrière d’un bâtiment. Ouf, elle était ouverte... Il entra dedans à la hâte, refermant rapidement la porte derrière lui. Il s’adossa contre la porte, fermant les yeux, tentant de reprendre son souffle. Cela avait été une sacrée course... Il n’avait aucune idée de l’endroit où il était, mais au moins il était sauf.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:01

Rencontre nocturne Will & Odette
Pendant la malédiction.

« N’oublie pas de fermer quand tu pars Odette. »

Je souri à Abigaelle, la propriétaire du studio de danse. J’avais besoin de danser, j’avais besoin d’oublier que ma vie est merdique, que mon oncle est dangereux et que j’ai envie d’arracher les yeux à ma cousine. Mes cheveux attachés en queue de cheval haute, mes pointes enfilées, je lance la musique et commence à danser. Pas de deux. Pirouette. Arabesque. Je me perds dans ce que j’aime le plus au monde. Danser. J’étais seule dans mon propre univers et ça, personne ne pourrait me l’enlever. La musique s’accélère, mes pas également. J’ai l’impression de voler comme un cygne, ignorant encore que je demeurais la fameuse reine des cygnes de l’histoire.

Je ne sais pas véritablement pourquoi mais j’aimais cette musique. J’avais toujours adoré le lac des cygnes et encore plus avec les temps qui court. Il fallait que je commence à réfléchir au spectacle de noël que je devais faire avec mes élèves et quoi de mieux que refaire le lac des cygnes ? C’était une bonne idée non ? Pirouette, pas chassé, arabesque, grand jeté. Je lance la deuxième musique. Cette fois-ci, ce n’est pas le lac des cygnes, j’avais du ajouter Casse noisette sur ma playlist. Essayant de trouver néanmoins des pas qui pourrait convenir, je continue à danser. Encore et encore. Je voulais juste danser, toute ma vie, je n’aimais que ça. Et vu que je ne pouvais aucunement danser chez mon oncle, alors je le faisais ici, dans la salle de danse, celle qu’Abigaelle m’avait gentiment laissé pour mes entrainements et puis pour les cours que je donnais à mes jeunes élèves.

La musique se termine, je me lève pour aller éteindre le poste radio pour commencer à ranger la salle de danse ainsi que mes affaires. Mais moi qui pensait être seule, je m’étais bien trompée. Un bruit de porte qui claque me fait tourner le regard. M’approchant du fond de la salle, je comprends rapidement qu’Abigaelle n’avait pas fermé la porte d’entrée des « artistes » comme on dit. M’y dirigeant pour pouvoir la fermer, je sursaute quand je me rends compte qu’un garçon que je ne connais pas se trouve là, et en plus, il a pas l’air au mieux de sa forme. Je le regarde quelques secondes avant de prendre la parole. Il était tard et je me demandais bien ce qu’il pouvait faire là.

« Je…Qui êtes-vous ? » demandais-je à l’attention de ce dernier.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:21

Rencontre nocturne Will & Odette
Adossé contre la porte, le coeur battant la chamade, il tente de reprendre son souffle. Ce fut une sacrée course, c’est qu’ils couraient vite ces imbéciles, heureusement lui courait encore plus vite qu’eux. C’est un de ses points forts, la vitesse et l’agilité, deux qualités qui font de lui un très bon voleur, des points forts qui lui ont permis de se faire rapidement une place dans leur clan. Tout le monde a d’ailleurs sa spécialité, Skye par exemple est la geek de la bande, capable de cracker n’importe quel système de sécurité. Alex a aussi toujours de bonnes idées de farces à la con. Le boss est un pro du cambriolage, aucun coffre-fort ne lui résiste. Quant à Alex et Meg, c’est le pro de l’arnarque, le duo fatal pour plumer les riches à coup de mise en scène digne d’un film, du grand oui je vous l’assure. On pourrait les prendre pour de vraies pourritures, mais ils n’ont jamais fait de mal à des innocents, ils n’y a jamais eu de blessés après tout se dit-il.

Il avait réussi à reprendre une respiration presque normale, son coeur battant encore vite. Il entendait de la musique, il tendit l’oreille, il s’agissait de musique classique. Où est-ce qu’il était ? Il entendit des bruits de pas dans sa direction, mais de là où il était il n’y avait aucune cachette, aucune issue à part la porte derrière. Il ne voulait pas retourner dehors, pas tout de suite en tout cas, les autres devaient encore être dans le coin en train de patrouiller. Non, il allait rester là encore un peu le temps que cela se calme. Lorsqu’une jeune femme arriva, lui demandant qui il est. Il lui fit signe d’attendre deux petites secondes le temps qu’il reprenne sous souffle. Il expira lentement, il avait maintenant repris son souffle.

«Désolé de débarquer ainsi, des types louches me couraient après» Dit-il, en toute sincérité, car oui c’était des personnes louches et elles lui couraient bien après. Après il avait conscience que c’est plutôt lui le type louche dans l’histoire, ainsi il se permit d’ajouter un peu de détail.

«Ces types n’ont pas la défaite facile» Dit-il, se massant la nuque, un peu gêné. Il offrit son plus beau sourire, des fois cela passe. Il n’est pas Alex, mais il se débrouille aussi question manipulation par la séduction.

«Moi c’est Will, enchanté. J’entendais de la musique tout à l’heure c’est vous qui... ?»

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:31

Rencontre nocturne Will & Odette
Pendant la malédiction.

Pensais-je réellement que je pourrais passer une nouvelle soirée seule, sans problèmes dans cette ville qu’est Storybrooke ? Petite ville tranquille du Maine qui a quand même ses problèmes une fois la nuit passée. Un léger frisson me parcoure entièrement l’échine alors que mon regard se pose sur le jeune homme présent. Jeune homme plutôt mignon même. Le coup de la surprise disparaît bien vite cependant.

« Ce n’est rien, c’est juste que je m’attendais pas à…en fait, je pensais que j’avais fermé la porte de derrière mais finalement, heureusement que je ne l’ai pas fait. » dis-je avec un léger sourire « Storybrooke est pourtant une ville calme la journée, comme quoi, toutes les meilleures choses se passent apparemment dès que le soleil est couché. » dis-je en riant.

Fermant la porte derrière lui, je finis par me retourner et le regarde de la tête aux pieds avec un petit sourire en coin avant de reprendre la parole.

« Qu’est-ce-que vous leur avez fait ? » demandais-je à ce dernier.

Il n’était pas rare que je fasse des rencontres. Oui, bon il est vrai que je sortais rarement de chez mon oncle ou bien de cette salle de danse et finalement, plus vite je pouvais me trouver loin de ma fichue cousine, mieux je me portais. Mais j’étais plutôt étonnée de voir un type comme lui ici. Alors que j’attendais sa réponse, il vient à me parler de la musique.

« Je suis danseuse. Enfin, je suis professeur de danse à mes heures perdues quand je n’ai pas cours à la fac. Et je m’entrainais un peu. Au fait, je m’appelle Odette et je suis également enchantée de te rencontrer. Viens, il fait plus chaud là bas qu’ici. » énonçais-je avant de retourner dans la salle de danse.

Mon regard se pose sur le poste radio alors que je bidouille quelque chose sur mon iPhone pour relancer la musique. Le lac des cygnes se fait à nouveau entendre mais je baisse un peu le son. Il faisait assez chaud pour être à l’aise mais pas trop chaud non plus pour transpirer trop vite. Juste la température agréable. Mon regard se pose à nouveau sur le jeune homme.

« C’est le Lac des Cygnes, tu connais ? » demandais-je à ce dernier.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 22:17

Rencontre nocturne Will & Odette
Il avait conscience que son explication n’était pas vraiment crédible ou en tout cas ne rassurerait sûrement pas la jeune femme sur sa personne, mais il avait parlé en toute franchise, comme à son habitude avec des personnes lambda. Bien sûr, il lui arrive souvent aussi de dire des mensonges, de manipuler, mais uniquement envers certaines personnes et dans un but précis. Ici, il ne ressent aucune hostilité émanant de la jeune femme, peut-être se trompe-t-il, des fois il faut se méfier de l’eau qui d’or, mais en tout cas face à elle il ne ressent pas le besoin de lui mentir. L’histoire paraissait tirer par les cheveux, mais plausible si l’on réfléchit bien, d’ailleurs la jeune femme le crut sur parole, se félicitant même de n’avoir pas fermé la porte. C’est peu de le dire, il aurait été bien embêté sinon. Elle était tout de même étonnée qu’il se passe ce genre de chose ici, Storybrooke étant si calme en journée. Il lui sourit.

«En effet, c’est la nuit que la ville se réveille.Vous ne savez pas ce que vous ratez, je connais quelques adresses sympas si vous voulez».

Depuis qu’il est avec sa bande il a pris l’habitude d’avoir des horaires décalés et surtout de dormir peu. Le plus souvent, s’ils sont en «mission» c’est généralement tard le soir ou bien avant que le soleil se lève en tout cas. Ce qui leur laisse le temps ensuite de récupérer en faisant une sieste dans le courant de la journée, comme ça le soir ils sont de nouveaux d’attaque. Il nota qu’elle se mit à le détailler de la tête aux pieds, essayant sûrement de deviner à quel genre de spécimen elle à affaire. Elle lui demanda ce qu’il avait pu faire pour se faire poursuivre ainsi. Il n’allait pas lui raconter toute l’histoire, il se contenterait d’une version courte. Il haussa les épaules.

«On faisait juste une petite partie de billard, ces gros nigauds non pas la défaite facile. Si je ne t'embête pas j'aimerais rester ici quelques minutes avant de retourner voir mon groupe».

Et la copine du chef lui avait du gringue, mais ça, il préféra le gardait pour lui, ne voulant pas passer pour un coureur de jupons, ce qu’il est un peu, mais tout de même beaucoup moins qu’Alex son partenaire de crime.

Il avait entendu de la musique en arrivant, il curieux de savoir où il avait mis les pieds et qui elle est aussi. Elle lui confia être danseuse, professeur de danse même. Il la regarda discrètement, en effet elle en avait l’allure, elle renvoyait une image soignée et gracieuse, l’image que l’on se fait d’une danseuse.

«Enchanté Odette». Dit-il, lui souriant. Elle l’invita à le suivre, pour entrer dans la salle principale qui était en effet plus chaude, car chauffée. Il soupira de bien-être. Alors, qu’il avait encore les yeux fermés, une douce mélodie arriva à ses oreilles, un air classique. Il ne s’y connaît pas beaucoup en musique, mais il trouva cet air magnifique. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers Odette qui semblait enthousiasmé, on voyait dans son regard tout l’amour qu’elle porte à ce morceau. Il afficha un sourire en coin.

«Non, je connaissais pas, mais c’est très joli».

Il laissa couler quelques secondes de silence, s’imprégnant de la mélodie, puis se tourna de nouveau vers Odette.

«Tu ne voudrais pas me faire une petite démonstration ? Je suis sûr que tu danses très bien»

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 10:06

Rencontre nocturne Will & Odette
Pendant la malédiction.

« Je serais ravie de découvrir Storybrooke sous la lune. » dis-je avec un sourire.

Ma main se déposa instinctivement sur mon médaillon, médaillon qui me permettait de garder forme humaine le jour grâce à la magie qui se trouvait à l’intérieur. Je cherchais un moyen pour briser la malédiction du cygne mais sans succès pour l’instant. J’ignorais combien de temps ce pouvoir maudit serait comme une épée de Damoclès sur mes épaules. Je lui fis un signe positif de la tête.

« Tu peux rester un peu si tu veux, il y a pas de soucis. » dis-je simplement.

Nous nous dirigeâmes à l’intérieur du studio. Il y faisait nettement plus chaud qu’ici et je n’avais pas envie qu’il reste dans le froid. Et puis, au moins, je pourrais le « surveiller » s’il restait avec moi. Sait-on jamais. Alors que nous étions installés, je lance un morceau du lac des cygnes sur mon iPhone pour lui faire écouter. Après tout, cela racontait ma propre histoire et les musiques étaient tellement sublimes que je ne pouvais m’empêcher de les écouter en boucle et encore plus de danser dessus.

Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’il m’énonça qu’il trouvait cette musique très belle.

« Moi aussi, je l’aime beaucoup. Après tout, c’est une des musiques qui raconte mon histoire. » lui dis-je avec un nouveau sourire.

Danser ? Pour lui ? Rougissant légèrement, je lui fais un signe approbatif de la tête. Me levant, je prends mon iPhone et ouvre la nouvelle playlist du lac des cygnes pour prendre une des récentes musiques sur lesquelles j’avais créés de nouveaux pas. C’était peut être finalement l’occasion de pouvoir les travailler. Sa dernière remarque raisonnait dans ma tête. Il était sûre que je dansais très bien. Ce léger sourire sur mon visage ne disparaissait pas tandis que je branchais mon portable au poste radio.

« Tiens, assieds toi là et mets en route la musique quand je te le dis d’accord ? » dis-je avec un sourire.

Il s’exécute. Je m’installe au centre de la piste de danse. Me préparant pour danser, je pose mon regard sur Will.

« Je viens de créer les pas, soit indulgent d’accord ? » dis-je avec un sourire.

Je lui fais signe qu’il peut lancer la musique tandis que je ferme les yeux. Je me lève sur mes pointes et commence à danser. C’est comme si je flottais. Je me laisse porter par la musique. Chaque pas comme si je volais dans les airs. Rouvrant les yeux, je ne quitte pas le jeune homme des yeux alors que je continue de danser. Dernier pas. La musique s’arrête. Je lève le regard vers Will.

« Alors ? »   
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]   Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne ☾ Cly Porter
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» [Flashback]Last chance - Cly
» ODETTE SWAN WHITE
» Quête solo à caméo - Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-