Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:30

TU veux te battre on va se battre wesh!
Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Tumblr_os62qvRZCJ1tfgjnso5_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:34

bastooooonnnnn Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 2539188847
Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Ae2a6e3dc6065292cf1d3743ddbbe348
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:36

Je vais t'ecraser vermicelles Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 2368248039 dans le sens propre Et le sens figure
Tien moi au courant quand tu voudra rp ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:37

dès que j'ai rattrapé mon retard, je te fais signe amour3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:57

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo

alors on est obligés d'avoir un lien, t'as pas le choix, c'est comme ça, c'est pas moi qui l'ait dit !
(c'est Robin si tu veux tout savoir mdr)

Nous avons tous les deux servis sous les ordres d'Inrgid, ça nous fait un point de départ. Je ne sais pas ce que cherche ton perso. Le mien ne cherche pas grand chose, hormis le médaillon de Robin qu'elle croit magique. Donc elle pourrait se servir de Petit-Jean pour approcher Robin et le voler.

Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:10

je te répond avec ce compte :cute:

alors, oui, ils pourraient s'être rencontrer lorsque ils servaient tout les deux ingrid :D Petit Jean s'était fait avoir par la promesse d'un monde des contes unifiés et diriger par un bon souverain. Maintenant il espère rattraper ces erreurs.

ça me semble très intéressant de te servir de petit jean pour obtenir le médaillon :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:15

Trop cool !

Alors, Aeline, quand elle débarque, elle fait d'abord profil bas. Elle est un peu perdue avec tous ces changements et elle ne pense qu'à obtenir le médaillon. Elle pourrait estimer que c'est un moindre mal de reprendre contact avec Petit-Jean sous couvert de "je suis une pauvre femme, perdue et qui a été exploitée par Ingrid, tout comme toi. Je veux me racheter" etc etc. Sauf qu'elle n'en pense pas une miette mais ça, il ne le saura pas de suite xd

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:23

ça me semble parfait, en plus petit jean a du mal aussi avec ce nouveau monde, du coup, ça le rassurerait d'aider/de tomber sur quelqu'un qui galère autant que lui Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 3806437645

pour le lien durant la période sous les ordres d'ingrid, on aurait pu être partenaire d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:28

Ca veut dire qu'elle t'aurait fichu ta raclée plus d'une fois. Mais, précisément, tu aurais pu la battre plusieurs fois, chose qu'elle aurait détesté vu qu'elle se prend pour meilleure que tous les mecs. Ca donnerait une relation pré-existante de respect teinté de compétition + de machiavélisme de sa part.

Ca peut être sympa en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:46

c'est parfait Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 702389889 Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 702389889

oui ça va etre très sympa en rp, en effet. Dès que j'ai fini de bosser sur l'intrigue, je viens t'embêter pour faire un rp. Tu préfères un flash-back d'un de leur entrainement ou bien le moment ou ton personnage va demander de l'aide à petit jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland
» Petit-Jean, je suis heureuse de te revoir
» Annonce délicate [Petit Jean et Juliette]
» Un petit minet?
» Un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-