AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is Rad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 669
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 6 Juil - 19:05

Humm.... A vrai dire je voulais réfléchie avec toi si tu avais un lien que t'aurais aime avoir avec ce type de perso que ta pas encore eu la chance d'avoir !!!
Positif négatif peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold

▻ Messages : 79
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Mar 18 Juil - 12:00

En fait, c'est pas très évident pour moi de débarquer avec des idées de liens étant donné la multitude de liens qu'à Rumpel de base, alors je trouve assez préférable que les gens viennent sur ma fiche avec au moins une petite idée de ce qui pourrait coller avec leur personnage. Je suis pour faire des liens, y’a pas de soucis, mais depuis le début sur cette fiche quasiment, je dois trouver les liens et c’est pas une mince affaire ^^
Bref, comme ta sorcière fait des potions, qu’ils ne sont pas du même monde, ils n’ont pas les même ingrédients, ils auraient pu fonctionner sur une base de troc, jusqu’à ce qu’elle apprenne la réputation du ténébreux et ne veuille plus faire affaire avec lui. Ou Rumpel aurait pu vouloir en faire une apprentie mais elle aurait refusée, ou elle aurait pu faire appel à lui pour vaincre Zelena ou essayer de la rendre bonne ?

Rozen D. March

▻ Messages : 669
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Sam 22 Juil - 22:11

Très bien vas pour le troc, on aurait pu couplé les deux elle le trouve "magicalement" intéressant il a des ressources des connaissances et des expériences. Elle se laisse entrainer mais le jour ou elle apprend qui il est vraiment sa par en sucette

Anne Bonny

▻ Messages : 538
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Sam 5 Aoû - 12:45

Bonjour, bonjour !

je viens (enfin, après maintes hésitations xD), réclamer un lien à Monsieur Le Ténébreux!

ça serait donc pour un lien négatif.
Je t'explique un peu, tu as le droit modifier des petits trucs, ou même de dire non si ça ne te va pas du tout Wink

Je ne sais pas si tu as lu la fiche d'Anne, je te fais un petit résumé du coup ^^
Donc Anne vient d'une famille de la bourgeoisie qui est aussi une famille de loup. Une grosse meute de loups avec un sacré caractère. Anne est une bâtarde, c'est la fille d'un adultère commis par son père avec la domestique. Du coup, la grand-mère paternelle la déteste, elle et son père.
A 16ans, elle est mariée de force à un monsieur, et à 17ans, ils ont un petit garçon. Deux ans plus tard, des pirates sont payés pour aborder le navire d'Anne Bonny et de sa famille afin de récupérer le petit garçon (William).

Comme tu as la réputation de souvent enlever les enfants (avant en tout cas, je ne suis pas sûre que ça soit toujours le cas =p). Je me suis dit que tu aurais pu passer un marcher avec la grand-mère paternelle d'Anne: échanger quelque chose contre l'enfant aîné d'Anne Bonny. C'est une famille de loup géant après tout, ça pourrait peut-être te servir?

Et du coup, depuis le jour où on lui a enlevé son fils, Anne cherche le responsable de ce kidnapping . Pour l'instant, elle ne sait pas que c'est toi... Mais un jour elle le découvrirait!

En gros, voila mon idée!

A bientôt !

Rumpelstiltskin Gold

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 31 Aoû - 21:17

Bonjour,
Désolé pour mon délai de réponse.

Alors, Rozen : combiner les deux ça me va aussi.

Anne, avec plaisir pour un lien. Je t’avoue ne pas avoir lu ta fiche, donc merci pour l résumé ^^ Je veux bien mettre Rumpel dans le coup, il aurait pu conclure un marché avec le grand-mère en echange d’une quelconque service de la meute des loups géants (GOT POWA ?) moi ça m’irait, après tout Rumpel a pas trop de scrupule, donc ça me va. Il lui rendra des comptes le moment venu !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 31 Aoû - 22:11

Si ça te convient c'est parfait =D Tu peux demander ce que tu veux à la grand mère, si elle peut pourrir la vie d'Anne, elle le ferait.
Il faudrait juste que le fils de William meurt... Je suis cruelle avec mes personnages, je les fais souffrir jusqu'au bout

T'inquiète pas, elle va venir chercher des explications ! Et tu verras ce que ça donne un grand méchant loup qui se fâche :3

Je te rajoute dans mes liens dès que j'ai la foi xDDD

Eve Copeland

▻ Messages : 98
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Mer 13 Sep - 19:12

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2203
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 28 Sep - 20:19

Très cher ténébreux, est-ce qu'un RP te tenterait ? Soit un flash-back dans la Forêt Enchantée, époque où tu m'enseignais la magie (et te donnais beaucoup de mal pour que je gâche ma vie), ou alors un petit RP qui se passerait à SB, soit avant la seconde intrigue en cours, soit après. (Après ça semble tendu, mais à voir, ou alors on attend qu'elle soit finie ?)

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Rumpelstiltskin Gold

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Lun 2 Oct - 22:37

Super Anna, et puis ne t'en fait pas, j'adore être cruel avec les personnages des autres.

Tiens... Eve... Je n'ai que des amis en ville dis donc XD

Oui il va falloir qu'on se refasse un petit rp =)
Je préférerai un rp à SB, aprés ou avant l'intrigue, un peu comme tu le sens

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2203
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Mar 3 Oct - 8:59

Ça peut être avant cette seconde intrigue, parce qu'on ne sait pas exactement quand elle va se terminer vu qu'il y a encore la 2nde partie.
Peut-être que comme Regina sait que Rumpel a gardé une légèèère rancoeur à cause de Belle qu'elle a légèrement séquestrée (mais franchement elle était bien traitée Razz ), elle peut penser que le retour de "Marianne" (qui n'est autre que Zelena) est un coup de ce cher Ténébreux ? Et lui demander comment il a fait etc. Ou si tu as une autre idée/souhait... n'hésite pas Very Happy

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 5 Oct - 12:18

Voila, je t'ai rajouté dans mes liens Wink

Eve Copeland

▻ Messages : 98
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Ven 6 Oct - 10:43

Il nous faut genre un lien obligée mdr.

Jefferson Stewart

▻ Messages : 66
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Mer 1 Nov - 22:02

Un petit lien, très cher patron ? ^^

Rumpelstiltskin Gold

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 16 Nov - 15:26

Salut, désolé pour le temps de plaisir

Bien sur Eve, tu avais une idée ?
Evidemment mon cher Jefferson !

Jefferson Stewart

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 16 Nov - 16:16

Donc on part sur la relation qu'ils ont dans la série ? À savoir que Jefferson a bossé pour Rumple, lui a trouvé des objets magiques et autres, puis l'a aidé à donner une leçon à Regigi ? ^^
Du coup, que pense Rumple de Jeffy ? ^^

Rumpelstiltskin Gold

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 16 Nov - 19:57

Oui ça me va très bien
Je pense que s'il a aidé Belle a rejoindre Storybrooke, Rumpel a tout de meme une assez bonne estime de Jefferson (en le trouvant utile évidement)

Jefferson Stewart

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Jeu 16 Nov - 22:07

Je pense que Jefferson apprécie bien Rumple, même s'il se méfie un peu de lui. Je t'ajoute bientôt ^^

Zack Livingstone

▻ Messages : 62
▻ Date d'inscription : 17/08/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Sam 18 Nov - 20:31

Bonsoir Mr Gold il me semble que vous avez transformé ma mère en théière je voudrai bien la récupérer XD

Bon je ne sais pas si t'as lu l'histoire de mon Zip mais y a un peu plus de 100 ans, sa mère est devenue la gouvernante de Rumple pour rester un peu cohérent avec l'idée de la belle et la bête mais elle fut changer en objet (la théière donc) à cause d'un gamin, Chip, qui avait changé sa place avec Zip juste le temps d'une journée. Dans ma fiche j'avais mis que Rumple leur avait interdit à Mrs Samovar et Zip de ne pas se rendre à l'aile Ouest (comme dans la version disney) sauf que chip a pas résisté et c'est à cause de ça qu'ils ont fini en objet (c'est chip en fait la petite tasse ébréchée XD) du coup Zip, quand il a vu rumple trnasformer sa mère il a pris peur le gamin et il s'est enfui. Depuis, il voue une haine envers Rumple et comme c'est un ancien garçon perdu, il a pu vivre plus longtemps avant de se décider de récupérer sa mère.

donc pour le lien, du côté de Zip c'est la haine (je pense même qu'il aurait de la haine pour ce pauvre Chip XD -> Planque la tasse il serait capable de la casser pour se venger aussi de son sosie XD) mais j'avais pensé qu'il tenterait de se faire embaucher par gold comme "apprenti" afin d'essayer de retrouver sa mère (j'ai demandé pour faire le scénario de Mrs Samovar mais comme je l'ai mis sur la demande, j'hésite encore pour qu'elle soit restée sous sa forme de théière ou qu'elle ait repris sa forme humaine. Perso je trouverai que ça serait plus intéressant qu'elle soit encore sous sa forme d'objet car rumple pourrait avoir une sorte de moyen de pression sur Zip s'il le désire ou un moyen de deal)

Rumpelstiltskin Gold

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Dim 19 Nov - 16:19

Ok super.

J'aime beaucoup l'originalité de l'histoire, pourquoi pas il aurait pu prendre Mr Samovar comme gouvernante, il se serait senti trahis à cause du garçon et du coup ça lui aura prit beaucoup de temps de vouloir une nouvelle gouvernante et emmener Belle avec lui. Pour moi ça me va très bien, aprés pour storybrooke, l'idée me va, à toi de voir si tu veux que sa mère soit toujours une théière, il est vrai que ça serait plus interessant à exploiter ingame

Zack Livingstone

▻ Messages : 62
▻ Date d'inscription : 17/08/2017

MessageSujet: Re: Life is Rad...   Dim 19 Nov - 17:00

On est tous les deux du même avis c'est vrai que ça serait plus intéressant qu'elle soit encore une théière. ça te dis un rp où justement zip vient pour demander du travail en échange de sa mère ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is Rad...   

Life is Rad...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant