Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 question, personnage. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
leviaplouf
Invité

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:18

Voilà, en fait, j'aimerais réellement vous rejoindre sauf que je ne sais pas vraiment quel personnage choisir. enfin.. si, en fait ! sauf que j'avais quelques questions en tête avant d'être sûr que je ne pars pas sur la mauvaise voie. en effet, je serais grandement tentée par le génie, mais d'après ce que je sais, c'est qu'il existe déjà dans ouat et qu'il est également le miroir magique. sauf que j'ai vu qu'il n'y a pas de nom à côté du génie mais qu'il y en a un prêt de celui du miroir magique. ma première question serait donc est-ce qu'il est donc possible d'incarner le génie sans pour autant incarner le miroir magique ? en réalité, j'aimerais partir sur une histoire qui différerait probablement ouat (car je ne connais la série qu'à moitié), du coup, je me demandais également s'il est important de suivre la série ou non pour incarner le génie ? enfin, pour l'avatar, j'avais en tête une célébrité britannique pour l'incarner... est-ce que cela est accepté ou devrais-je plutôt prendre un avatar plus typé ?

voilà voilà pour le moment ! :3
en espérant vous rejoindre prochainement. <3
merci à l'avance ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:06

Salut salut question, personnage. :3 3386750364

Et merci de t'intéresser à notre petit fofow question, personnage. :3 702389889
Pour répondre à ta question: je pense qu'il peut y avoir plusieurs génies, comme il y a plusieurs sorcières, plusieurs princesses, plusieurs rois etc.
Donc tu peux très bien t'inventer ton génie sans reprendre celui de la série ^^ Et donc également choisir l'avatar de ton choix ^^
Il n'est pas utile de maîtriser la série sur le bout des doigts puisque nous partons sur notre propre interprétation après la saison 1-2. Et le contexte résume un peu la situation ^^

J'espère avoir répondu à ta question, jeune padawan, et si tu en as d'autres, n'hésite pas! Et si dans ton histoire tu veux un lien (comme dans la série par exemple), n'hésite pas non plus. :<3:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
leviaplouf
Invité

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:18

ah que coucou :3
tout le plaisir est pour moi ! ♥
en réalité, je voulais reprendre celui de disney, donc j'imagine qu'il est fatalement raccroché à celui de la série, c'est bien ça ? x3 si oui, je pense partir sur autre chose. >w<
pour le lien, ça sera avec grand plaisir, dès que j'aurais une idée précise de mon personnage ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:25

Non tu n'es peut-être pas obligée de partir sur celui de la série. Après tout quand on voit Sydney Glass, donc celui de ouat, il dit venir d'Agrabah mais ne parle pas d'Aladdin.
Au fait c'est quoi qui te dérange avec celui de la série ? #curieuse
En tout cas, quoi que tu choisisses on est là pour t'aider question, personnage. :3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
leviaplouf
Invité

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:38

haww, donc je peux partir sur celui du Disney ? c'est parfait ! *^*
pour la série, c'est surtout par rapport au fait que je ne connais pas ouat à 100%, du coup, je me sentirais mal si je ferais une bourde ou quoique ce soit. et puis, je veux faire de mon personnage carrément plus fou comme celui du disney tandis que celui de ouat me semblait moins dans ce style, un peu plus sombre. >w<
dans ce cas, alors je pars sur la version disney ! j'arrive bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:35

Mais oui Éclate toi question, personnage. :3 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:48

owiii, je cours ! je vole ! :cute:
merci pour tout ces renseignements ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question, personnage. :3 Empty
Message# Sujet: Re: question, personnage. :3   question, personnage. :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

question, personnage. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» Personnage possible ?
» Personnage possible ?
» personnage dispo ?
» Personnage le plus gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-