Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Storybrooke Empty
Message# Sujet: Bienvenue à Storybrooke   Bienvenue à Storybrooke Icon_minitime1Mar 31 Déc - 20:47

Bienvenue à Storybrooke

Je conduisais la Audi noire que j’avais acheté quelques semaines plus tôt. Vivre aux USA était bien différent de ma vie londonienne. Les espaces étaient différents et j’avais toujours le mal du pays. La température terne de Londres me manquait ainsi que la douce pluie qui tombait régulièrement sur la ville. J’aimais le temps gris, il ne me rendait pas plus maussade que je ne l’étais déjà. Je prenais donc une grande inspiration en regardant mon GPS faire des siennes.

- Ah merde … cochonnerie …

Je tapais sur l’écran, mais rien à faire. Il grésillait avant de finalement se fermer. Je ne devais donc plus être très loin de mon objectif. Je devais même être près de ce dernier. On m’avait avertie que je perdrais le signal et que j’aurais envie de partir, mais j’avais la tête dure et je gardais Peter Pan comme objectif en tête avec sa luciole à deux balles comme animal de compagnie. Je me retrouvais donc sur une route qui ne semblait mener nul part. Je continuais de rouler avant d’avoir une envie de partir à nouveau.

- Non … continue Wendy …

Je serrais le volant et j’appuyais sur l’accélérateur. Sans comprendre pourquoi une pancarte apparu derrière moi. Elle n’était pas devant. Je stoppais mon véhicule net avant de mettre les phares d’urgence. Je sortais lentement de ma voiture pour regarder l’affiche géante en m’appuyant sur la portière. Un sourire se dessinait sur mon visage. « Storybrooke vous dit à la prochaine ». J’étais entré. J’avais réussi. Je fouillais dans ma poche pour prendre une photo avec mon cellulaire. Une preuve de l’existence de cette ville.

Je remontais dans ma voiture pour me rendre vers le centre-ville en roulant lentement. J’observais autour. La ville était visiblement calme et je croisais des gens sans vraiment faire attention. Personne n’était costumé comme dans les contes, donc impossible de savoir qui était qui. Je fronçais les sourcils en regardant autour. Je garais finalement ma voiture après avoir vu une petite affiche devant une bâtisse un peu plus moderne que les autres. Étrangement … elle me faisait penser aux Enfers de part son ambiance. Je sortais pour la seconde fois de mon véhicule pour entrer dans l’immeuble. Je discutais avec le concierge. Un des appartements du rez-de-chaussé était libre. J’avais de la chance. Je visitais l’appartement moderne et plutôt spacieux pour une personne avant de signer les papiers.

- Vous avez un nom mademoiselle? Vous savez avec les signatures …


- Darling … Wendy Darling …

Je lui faisais mon plus beau sourire de mondaine en prenant les papiers. J’étais à Storybrooke maintenant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-