Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un héro ! - Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:49



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Nick était à la bourre ce matin. Comme tous les matins vous me direz. Granny lui était donc tombé dessus et lui avait fait la morale. Comme tous les matins... Il le prit un peu à la légère. Répondant vaguement, étant beaucoup plus attiré par les fesses de Ruby que par les paroles de la vieille femme. Quoi qu'il en soit, il finit par attraper son tablier et s'était mis au travail.

Aujourd'hui, il avait pas mal de monde. Le calme était revenu à StoryBrooke et les gens avaient envie de se rassembler autour d'un café. Alors qu'il était à la plonge comme depuis deux semaines. Granny finit par l'appeler pour qu'il donne un coup de main à Ruby en salle. Un sourire naquit sur les lèvres de Nick.

" Vraiment ? " Dit-il ses yeux pétillant.

A vrai dire, Nick avait cherché pas mal de job en ville et tout le monde lui fermait la porte. Celà se comprenait, connaissant le passif de l'homme. Les gens ne lui faisaient plus confiance du tout. Il n'y avait que Granny qui lui avait donné sa chance à la plonge. Nick n'avait pas eu trop le choix et il détestait déjà faire la vaisselle chez lui alors pour quelqu'un d'autre ? Mais s'il voulait montrer sa bonne foi, il avait accepté.

Il entra dans la salle comme un fier conquérant, se postant d'abord à côté de Ruby dans un large sourire. Elle roula des yeux et alla servir un café à un client. La porte s'ouvrit et laissa entrer d'autres personnes. Elle lui fit un signe de tête pour qu'il s'en occupe. Il dégaina un petit calepin et un crayon.

Il se dirigea vers une des personnes qui venait d'entrer, son large sourire charmeur aux lèvres. Certains le regardaient avec suspicion, mais il ne s'en occupa pas.

" Bienvenue chez Granny's où les tartes sont à tomber et que le café vous aiguise les papilles. Que puis je faire pour vous ? "

Il fit un peu son show comme il avait l'habitude de faire depuis toujours. C'était dans sa nature, il ne pouvait pas s'en empêcher.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 22:14



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
J’étais un peu en retard ce matin. J’avais complètement zappé d’aller faire les courses. Le travail de reconstruction de la ville et aider Regina prenait absolument tous mon temps, mais c’était pour la cause. Si je voulais avoir des informations adéquates sur les habitants et sur la magie, je me devais de me fondre dans la masse le plus possible. Je me levais et je regardais le réfrigérateur complètement vide en poussant un soupir.

- C’est pas vrai … Même plus de pain … Je vais devoir aller prendre le petit-déjeuner chez Ganny’s visiblement.

Je m’habillais avec une robe chemise blanche et je laissais mes cheveux fous et ondulés lousses. J’enfilais mon manteau avant de me mettre en route pour le petit restaurant en faisant des signes de tête à quelques personnes en leur souriant. Comme j’étais l’assistante de la mairesse, l’infiltration était plus facile et les gens me faisaient bien confiance. J’entrais dans le petit restaurant et prenait une place libre à une banquette. Là, j’ouvrais le petit menu en regardant les plats pour le petit-déjeuner. J’étais un peu juste vu l’heure, mais ce n’était qu’une formalité. J’allais faire un petit signe de la main à Ruby lorsqu’un homme arrivait à côté de moi en faisant l’éloge des tartes du Granny’s.

Je haussais naturellement un sourcil en regardant. Je fermais le menu directement pour mieux l’observer. Il n’avait pas l’air très sobre en ce moment malgré l’heure un peu plus avancée de l’avant-midi.

- Je ne prends pas de tarte, ni de café le matin mon cher. Comment vous appelez-vous?

Il ne portait pas de badge et il était difficile pour moi de l’identitifier. Je ne l’avais encore jamais vu à Storybrooke, mais je ne connaissais pas beaucoup de gens non plus. Mon sac à main était dans le fond de la banquette sous mon manteau à côté de moi. Je ne prenais jamais de chance depuis que j’avais vécu à New York.

- Je prendrais un London Fog avec un soupçon de cannelle sur le dessus. Vous savez ce qu’est un London Fog?

Ruby et Granny étaient les meilleures pour me faire ce thé. Je leur avais donné la recette et elles acceptaient gentiment de me le faire lorsque je le demandais. J’aimais sentir les arômes du thé au petit matin. Je souriais au jeune homme. Il avait un petit quelque chose de charmeur c’était bien vrai, mais quelque chose me disait de ne pas lui faire confiance.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Sam 4 Jan - 17:02



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Hoooo quelqu'un qui n'avait pas une dent contre lui, c'était bon pour les affaires ca. Au moins, cette jeune femme ne le regarderait pas de travers comme tous les gens de la ville connaissant le passif de Nick. Après tout, il avait au moins arnaqué une fois chaque personne se trouvant à StoryBrooke. Sans parler du fait qu'il avait aidé Frollo et un peu Hadès. Bon, il s'était rattrapé depuis, mais beaucoup pensent qu'il n'est jamais là sans intérêt. Et... c'était relativement vrai dans la majorité des événements.

" Nick pour vous servir. " Dit-il en ne pouvant s'empêcher de faire une petite révérence. " Et vous gente dame ? Il est vrai que je n'ai pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. "

Oui, il ne perdait pas le nord. Il laissa la jeune femme s'installer. Il avait remarqué son accent particulier qui était proche du sien d'ailleurs. C'était rare d'avoir des gens avec un tel accent dans le coin. Pour Nick, c'était en partie dû à ses origines plus le fait qu'il soit resté un long moment avec Robin et ses compagnons. Et puis, c'était un accent qui lui allait plutôt bien.

" Un London Fog. Je connais, mais cela fait un long moment que je n'en ai pas préparé. Je demanderai à Ruby si elle veut bien s'en occuper. Mais je me ferai toujours un plaisir de vous servir. Vous désirez autre chose pour l'accompagner ? Je crois que nous avons quelques Shortbreads si vous le souhaitez. "

Continua-t-il toujours son sourire charmeur aux lèvres, alors qu'il passa son crayon derrière son oreille pour l'y accrocher. Il lui avait proposé des gâteaux Anglais explicitement pour montrer qu'il n'était pas un ignorant concernant la dégustation du royaume unis. S'il pouvait au moins se mettre une personne dans la poche ici. Enfin... La seule qui continuait à lui donner toute sa confiance dans ce bled pourri, c'était Raiponce. Mais il ne savait pas trop si le jugement de cette dernière était juste. Vous voyez ? Même lui doute de ses propres intentions.  

Nick sentit alors le regard de Granny derrière lui, alors qu'il prenait bien trop de temps à papoter, plutôt qu'à servir. Il leva un sourcil et lui fit un clin d’œil. Granny leva les yeux au ciel.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Mar 21 Jan - 19:58



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Je regardais ce type partir en me disant que finalement j’allais réussir à m’amuser quelques peu avec les habitants de cette ville. Je sortais le journal de son sac et je l’ouvrais pour le lire tranquillement. Lorsque j’étais à Londonia, mon majordome faisait en sorte que mes doigts ne deviennent jamais noir en repassant le papier avec un fer. Une vieille habitude, mais qui avait son bon. J’avais horreur de me salir les mains avec des pacotilles. Je tournais lentement les pages en jetant un œil à intervalle régulier à ce Nick. Il était un sacré personnage et à voir la tête de Ruby, il devait sans aucun doute être détestable dans d’autres circonstances.

Je lisais la page quatre lorsque l’homme revint à ma table avec son immense sourire de beau parleur. Je levais les yeux de mon journal pour le regarder en haussant un sourcil. Si ce truc était un London Fog typique alors moi, j’étais une chèvre de campagne. J’allais ouvrir la bouche lorsque Granny elle-même vint à la rescousse du jeune homme. Je n’étais pas dupe. Je savais parfaitement à la disposition du petit déjeuner que c’était Granny qui s’était occupé de ce dernier. Elle voulait simplement lui sauver la face. Je fermais mon journal avec douceur avant de regarder la tasse du London Fog et ensuite monsieur Wild.

- Votre premier jour en salle. Que c’est adorable monsieur Nick. Vous devez être content de servir les clients dans un endroit aussi … populaire.

Je ne dénigrais pas le Granny’s, aucunement. J’adore venir à cet endroit, mais je devais avouer que j’étais prise d’une grande nostalgie de mon monde depuis une semaine. Les restaurants chics avec des lustres où l’on fumait dans des robes somptueuses. Mon mari qui faisait le beau dans les affaires alors que je distrayais gentiment les futurs investisseurs. C’était une toute autre époque. Mon regard c’était figé et je semblais perdue dans mes pensées sans aucun doute. Je secouais un peu la tête pour regarder monsieur Nick de nouveau.

- Assoyez-vous. Le restaurant est vide maintenant et j’aime savoir à qui j’offre mon argent pour des services.

Loin de moi l’idée de faire des galipettes avec ce type. Il n’était clairement pas mon genre. Je portais la tasse de thé à mes lèvres et je gouttais en fermant les yeux. Pas trop mal pour une première fois. Je reposais le breuvage en souriant à l’homme qui me faisait face.

- Quelques conseils pour les London Fog. Premièrement, il faut une tasse comme pour un café au lait et non une tasse régulière. Vous devez infuser le thé dans 150 millilitres d’eau durant 3 minutes avant de retirer ce dernier. Vous ajoutez le sirop de vanille avant de tourner le thé avec ce dernier. Le lait doit être bien chaud. Deux parts de lait pour une part de thé. Finalement, une part de mousse de lait. La cannelle est une option, mais préférable pour mieux dégager les arômes. Si vous suivez cette recette, vos London Fog seront meilleurs que ceux de Granny.

Je lui faisais un beau sourire avant de sortir un billet de 20 dollars que je lui tendais.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Dim 2 Fév - 16:49



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Nick ne pouvait clairement pas s'empêcher de faire le mariole et jouer au beau parleur. C'était dans sa nature. Bien qu'aujourd'hui, tout le monde connait ses combines à StoryBrooke, voir une personne qui ne le connait pas, c'est un peu se donner une nouvelle chance. Surtout en ce moment. Nick avait rapidement capté l'attitude "So British" de la femme blonde et il lui avait proposé des Short Breads, ce qu'elle avait apprécié. Elle se présenta sous le nom de Wendy. Nick fit un mouvement de tête pour la saluer et répondit:

" Mais le hasard fait bien les choses, vous ne serez pas déçu de ma compagnie. "

En réalité, il ne savait pas trop si elle se fichait de lui ou si elle était sérieuse. Nick avait capté un léger sarcasme dans sa voix, mais il lui en fallait plus que ca pour le déstabiliser. Il écouta la jeune femme qui le mit au défit. Nick haussa les sourcils, un grand sourire aux lèvres. Visiblement, il y avait de l'argent en jeu. Il en avait pris note.

" Mais je suis votre homme ! "

Elle le pressa alors, il fit demi tour et alla jusqu'au comptoir. En réalité, ce genre de dame avait aussi du haut standing et soit ca passait, soit ca cassait. Il alla près de Ruby et lui lança:

" J'ose espérer ma très chère Ruby que le fameux thé de madame Wendy est prêt. Il n' a pas une minute à perdre... "

Elle le regarda en le fusillant du regard et partit en lui claquant sèchement qu'il n'avait qu'à le faire lui même ce thé. Nick ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche, échangea un regard avec Granny qui secoua la tête exaspérée, elle lui tapota l'épaule et lui dit qu'il allai très bien se débrouiller. Nick grogna entre ses dents et prit le relais. Il savait bien qu'il mettait trop de temps à chercher les ingrédients pour le thé... Il préparé un plateau, avec le London Fog, un ou deux shortbreads. Il se disait qu'il devait vite retourner vers la jeune femme sous peine de se faire incendier par le temps qu'il avait mis. Mais Nick y avait mis tout son coeur.

Il s'en retourna à la table de la lady et y posa sa commande. Il attendit alors le verdict, gardant un large sourire figé. C'est alors que Granny vint à la rescousse. La vieille femme apporta une autre assiette qui représentait un petit déjeuner typiquement anglais. Nick la regarda et fronça les sourcils.

" Et voilà. Nick y a mis tout son coeur. J'espère que celà vous plaira. C'est la première fois qu'il travaille en salle, il faut qu'il prenne ses marques. "


Et Granny lui fit un clin d'oeil avant de retourner derrière le comptoir. Et bien... Cette vieille chouette venait de lui sauver la mise. Peut être qu'elle l'appréciait un peu plus qu'il ne le pensait. Après avoir suivit du regard la vieille femme, il se tourna de nouveau vers Wendy et repris son sourire commercial.

" Bon appétit ! "
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Sam 15 Fév - 12:44



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Je regardais ce type partir en me disant que finalement j’allais réussir à m’amuser quelques peu avec les habitants de cette ville. Je sortais le journal de son sac et je l’ouvrais pour le lire tranquillement. Lorsque j’étais à Londonia, mon majordome faisait en sorte que mes doigts ne deviennent jamais noir en repassant le papier avec un fer. Une vieille habitude, mais qui avait son bon. J’avais horreur de me salir les mains avec des pacotilles. Je tournais lentement les pages en jetant un œil à intervalle régulier à ce Nick. Il était un sacré personnage et à voir la tête de Ruby, il devait sans aucun doute être détestable dans d’autres circonstances.

Je lisais la page quatre lorsque l’homme revint à ma table avec son immense sourire de beau parleur. Je levais les yeux de mon journal pour le regarder en haussant un sourcil. Si ce truc était un London Fog typique alors moi, j’étais une chèvre de campagne. J’allais ouvrir la bouche lorsque Granny elle-même vint à la rescousse du jeune homme. Je n’étais pas dupe. Je savais parfaitement à la disposition du petit déjeuner que c’était Granny qui s’était occupé de ce dernier. Elle voulait simplement lui sauver la face. Je fermais mon journal avec douceur avant de regarder la tasse du London Fog et ensuite monsieur Wild.

- Votre premier jour en salle. Que c’est adorable monsieur Nick. Vous devez être content de servir les clients dans un endroit aussi … populaire.

Je ne dénigrais pas le Granny’s, aucunement. J’adore venir à cet endroit, mais je devais avouer que j’étais prise d’une grande nostalgie de mon monde depuis une semaine. Les restaurants chics avec des lustres où l’on fumait dans des robes somptueuses. Mon mari qui faisait le beau dans les affaires alors que je distrayais gentiment les futurs investisseurs. C’était une toute autre époque. Mon regard c’était figé et je semblais perdue dans mes pensées sans aucun doute. Je secouais un peu la tête pour regarder monsieur Nick de nouveau.

- Assoyez-vous. Le restaurant est vide maintenant et j’aime savoir à qui j’offre mon argent pour des services.

Loin de moi l’idée de faire des galipettes avec ce type. Il n’était clairement pas mon genre. Je portais la tasse de thé à mes lèvres et je gouttais en fermant les yeux. Pas trop mal pour une première fois. Je reposais le breuvage en souriant à l’homme qui me faisait face.

- Quelques conseils pour les London Fog. Premièrement, il faut une tasse comme pour un café au lait et non une tasse régulière. Vous devez infuser le thé dans 150 millilitres d’eau durant 3 minutes avant de retirer ce dernier. Vous ajoutez le sirop de vanille avant de tourner le thé avec ce dernier. Le lait doit être bien chaud. Deux parts de lait pour une part de thé. Finalement, une part de mousse de lait. La cannelle est une option, mais préférable pour mieux dégager les arômes. Si vous suivez cette recette, vos London Fog seront meilleurs que ceux de Granny.

Je lui faisais un beau sourire avant de sortir un billet de 20 dollars que je lui tendais.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 17:39



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Nick était particulièrement heureux de sa performance. Bien qu'il fut grandement aidé par Granny. Mais Wendy avait le don de remettre les gens à leur place. Ce n'est pas pour ca que Nick perdit son sourire. Bien au contraire. Nick connaissait ce genre de femme qu'est Wendy. Elles venaient du haut du panier. Lui, n'était qu'un gitan, un voleur, et un vaurien. Il ne s'attendait pas à rentrer dans son estime. Simplement à avoir son pourboire. Elle savait que c'était son premier jour en salle. Il devait l'avouer, il s'était bien débrouillé et malgré ce que Wendy lui dirait. Il garda son air arrogant en s'installant devant elle. Ruby lui jeta un regard en coin. Du genre: T'as intérêt à bouger ton cul pour m'aider après. Nick lui fit un large sourire.

Son attention s'en retourna à Wendy qui lui fit une sorte de morale en lui disant comment préparer un London Fog. Nick, sourcils relevés et étant néanmoins attentif, nota ce qu'elle avait à lui dire. Il n'était pas stupide et il savait que si la prochaine fois il gérait bien son service avec elle, peut être qu'il aurait un autre pourboire conséquent.

" Hooo mais c'est tout un art dites moi ! Je m'en souviendrai ! " Lui répondit-il charmeur avec un large sourire aux lèvres. Elle lui tendit alors un billet de vingt dollars. Le billet tant convoité. Nick avança sa main pour le récupérer. " Merci bien. J'espère que la prochaine sera meilleure. Et Granny n'a qu'à bien se tenir, n'est ce pas ? "

Il entendit un raclement de gorge sonore venant de Ruby. Elle semblait s'impatienter. Visiblement, il avait fait le service pour une seule personne, et cela l'avait clairement agacé. Cela pouvait être compréhensible. Nick haussa les épaules d'un air naïf. Et comme pour dire: je ne peux pas être impoli. Mais en vrai, il en profitait un peu. Il continua:

" Pour revenir à ce que vous avez dit. En vérité, je suis ici que par dépannage. J'espère bien entendu faire autre chose de ma vie. A vrai dire, je suis plutôt un artiste mal compris. "

Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire le mariole et de jouer les jolies coeurs. S'il pouvait trouver un nouveau travail, autant qu'il en parle autour de lui. Et face à des gens qui ne le regardaient pas comme un ennemi numéro un qui plus est.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1Ven 3 Avr - 5:18



Je ne suis pas un héro !
       
                  Mes faux pas me collent à la peau △
RP Libre !
Il avait pris l’argent comme tous les voleurs que je connaissais. Je prenais ma tasse de thé à deux mains pour la boire tranquillement écoutant ses propos hauts en couleur. Ruby semblait en avoir marre de son attitude, mais je n’en avais rien à faire dans les faits. Je buvais mon London Fog en souriant. Je me sentais bien en cet instant. J’avais une fraction de seconde le pouvoir que m’avait donné mon ancien statut et ça c’était si … enivrant.

- En effet, Granny n’a qu’à bien se tenir, mais pour ça vous devez faire vos preuves adéquatement.

Je lui faisais un petit clin d’oeil complice. Il avait mis du soleil dans cette matinée un peu … folle que j’avais commencé. Je devais reconnaître qu’il avait une élocution absolument flatteuse et j’adorais ça. Les gens ne parlaient plus vraiment comme ça désormais et ça me rendait triste d’une certaine façon.
Je l’écoutais parler de son poste avant de me retenir de lever les yeux au ciel. Un artiste, bien évidemment. Il était vraiment le genre de type en plus à se prendre plus au sérieux que tous les autres et à croire qu’il avait une chance dans le monde du show-business.

- Un artiste voyez-vous ça … Et quelle est votre arts monsieur Wild? Certainement pas de laver les assiettes et les couverts plus vite que votre ombre. Vous n’êtes pas Lucky Luke.

J’avais une forte envie de m’allumer une cigarette pour fumer en l’écoutant me dire ses belles paroles avant de le jeter comme un vieux chiffon, mais je n’avais pas la possibilité de fumer à l’intérieur. Je me contentais de me concentrer sur mon thé anglais en le buvant lentement et en alternant avec une bouchée de mon repas un peu sec.

- J’ai envie de deviner … Humm. Ne dites rien.


Je le regardais dans les yeux. Il n’était clairement pas un artiste peintre. Ses mains étaient propres et immaculés. Il ne pouvait pas être danseur car si diète laissait à désirer si je me fiais à sa carrure.

- Je pencherais pour acteur ou musicien. Vous avez de belles paroles et une belle prestance. Je vous vois parfaitement jouer dans un théâtre ou pour le septième arts. Est-ce que j’ai visé juste?

J’espérais ne pas m’être plantée. Sinon, le jeu aura été drôle durant quelques minutes. Je lui faisais un charmant sourire. Je me doutais cependant qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Je pouvais le sentir.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas un héro ! - Wendy Empty
Message# Sujet: Re: Je ne suis pas un héro ! - Wendy   Je ne suis pas un héro ! - Wendy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un héro ! - Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-