Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parlons bien parlons conspirations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:33

Bienvenue, que puis-je faire pour vous ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:34

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:21

Tu penses qu'on peut trouver quelque chose avec l'une de mes demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:01

Nous on a déjà un lien passé. A voir si elle le reconnait quand il revient à SB ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:25

Coucou ! Alors je viens avec mes deux comptes. Parlons bien parlons conspirations  3789247378 sourcil

Déjà avec @Isaac Wish alors j'ai un RP en cours avec miss Wendy. J'ai déjà parlé de l'idée sur Discord vite fait. Mais que vu qu'Isaac viendrait de l'extérieur de SB et aurait un passif dans ce monde, sans compter le fait qu'il ait un lien avec les médias, qu'il serait une cible de recrutement pour les Inquisiteurs.

Bien entendu, Isaac jouerait le jeu et ferait la taupe pour protéger les siens et essayerait de chopper des informations. Bon, je sais que ca ne durera pas éternellement, mais je pense que ca peut faire pas mal de rebondissement pour le coup. Du coup, normalement Wendy devrait présenter Isaac à Whale à un moment donné.

Donc voir déjà où ca pourrait nous emmener tout ca. Parlons bien parlons conspirations  2368248039

Pour Nick, je sais pas trop, je t'avoue. Après lui n'a aucune magie mais il aime fouiner. Le truc c'est qu'il aimerait bien pouvoir sortir de SB pour aller retrouver Judy dans le Kansas mais il sait que s'il dépasse la limite il va perdre la mémoire et du coup bahhhh, ca sera la merde. Je pense qu'on peut trouver un truc, mais l'idée m'échappe encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:49

@Ariel d'Atlantica mais oui bien sûr on peut toujours trouver quelque chose.
@Regina Mills de Locksley effectivement, peut-être faudrait-il que je me grime légèrement dans ce cas, histoire de ne pas être reconnu trop rapidement.
@Isaac Wish Mais quel plaisir que de pouvoir converser avec vous. Wendy est acquise à ma cause depuis bien longtemps et sache qu'il te faudra prouver ta valeur.

Ensuite pour Nick,oui ça peut se faire, mais Victor n'apparaîtra pas tout de suite à Storybrooke, il faudra déjà voir les manigances de ses sbires avant d'arriver jusqu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:10

Isaac peut largement sortir de SB. Donc Wendy peut l'emmener voir Victor à un moment donné ou alors qu'il ait un RDV avec lui. En dehors de SB, il n'a plus ses pouvoirs par contre. Il peut juste sentir la magie de SB.

Je vois bien la dualité de devoir prouver sa valeur pour Isaac, surtout si Victor lui demande un truc hard qu'il aura du mal à faire ou ne pourra pas faire. Je pense que ca peut apporter du piment justement. Soit ca va passer, soit ca va casser.

Pour Nick, on verra plus tard. Le temps d'avancer dans tout ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 13:10

Effectivement je pense qu'il y a matière à faire avec Isaac effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 10:36

Victor - Est-ce-que tu as des envies particulières ou on voit ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons bien parlons conspirations  Empty
Message# Sujet: Re: Parlons bien parlons conspirations    Parlons bien parlons conspirations  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons bien parlons conspirations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-