Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 17:57


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Je n'en revenais pas que la seule chose qui arrivait à sortir de ma bouche soit cette question. A aucun autre moment je ne m'étais dit que j'allais réellement lui demander ça. Pas que je ne m'intéresse pas à lui, bien au contraire. Mais j'étais adepte de la théorie de l'autruche, ne pas savoir, c'était ne pas souffrir.. Oui je sais c'est pourrit comme truc, mais quand il s'agit d'amour et de coeur briser ça devient compliqué de réagir de façon rationnel et logique, en tout cas pour moi ça l'était. J'étais bien loin de cette petite bulle que l'on s'était créée à Neverland, et par moment ce petit cocon me manquait surtout dans ses moments-là. On en était arrivé à un tournant bizarre dans notre relation. Vu qu'on avait bel et bien une vraie relation il y a de cela dix ans, même si l'Ombre a voulu nous faire croire le contraire. Et aujourd'hui, nous voilà à nouveau face à face, mon coeur battant aussi fort que le premier jour. Je devais en conclure que je l'aimais toujours, mais quand était-il de lui? Je crois que je désirais tellement fort savoir tout ça, savoir où il en était et surtout si quelqu'un n'était pas venu me remplacer dans son coeur, qu'après une seconde d'inattention, cette affreuse question est sortie toute seule. Pouf comme par magie. L'inconscient est parfois plus fort que nous quoi que l'on fasse et nous force à affronter la réalité des choses.

"Euh … Non non j’ai … personne ! … Niveau filles perdues, aucune ne t’arrive à la cheville !" Me dit-il légèrement rougissant. je sentais comme un poids s'en aller, j'étais rassurée et je ne pu m'empêcher de sourire franchement face à cette scène qui se jouait devant moi. Peter qui rougit je crois que c'était quelque chose qu'on ne voyait que très très rarement.De plus, ce qu'il me dit n'était pas pour me déplaire, au contraire, ça me renforçait dans mon idée qu'on n'avait pas été n'importe qui l'un pour l'autre et qu'il ne m'avait pas remplacée comme ça. Sa main venant se placer sur ma nuque, il me fallut une seconde pour comprendre ce qui passait. Il venait de poser ses lèvres sur les miennes dans un tendre baiser. Mon coeur était prêt à exploser à ce moment-là. Ma tête était partie à cent mille lieux d'ici, et pourtant elle faisait encore des siennes. J'avais l'impression que c'était trop tôt, qu'on allait trop vite, il y a encore quelques minutes je pensais qu'il avait joué avec moi pendant des années et que ma fille n'avait été que le fruit d'un mensonge. Et maintenant, nous voilà dans une ruelle entrain de nous embrasser. Je me reculais légèrement, décollant mes lèvres péniblement des siennes. "On ne devrait pas..." Et là, c'est comme si mon coeur me mettait une gifle monumental. Mais j'étais devenue folle ou quoi? L'homme que j'aime était planté là, devant moi entrain de m'embrasser, preuve plus que convaincante qu'il ne m'avait pas oublié pendant les dix ans où on avait été séparé si stupidement. J'avais envie de lui sauter dessus depuis un bon moment déjà, et je fais quoi, j'interromps ça? Mais j'ai vraiment des problèmes c'est pas croyable. Reprends-toi Charlie, arrête de réfléchir et laisse juste parler ton amour cette fois bon sang ! "Oublie ce que je viens de dire !" Dis-je simplement avant de l'embrasser à nouveau de façon bien plus poussée, laissant transparaître tout l'amour et le désir que j'avais pour lui. Je m'agrippais doucement mais fermement à sa veste, comme si j'avais peur qu'il puisse s'enfuir quelque part, alors que je n'avais qu'une envie, que le temps s'arrête à ce moment-là. Mon coeur était en paix pour la première fois depuis dix ans, et ça faisait vraiment un bien fou.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 0:01



C’était une première : Peter Pan qui rougissait à cause de la question que lui avait posé Charlie ! Profitez, ça n’arrive pas souvent ! Le pire, c’était qu’il avait horreur d’être dans un état comme celui-là, c’est-à-dire ne sachant pas vraiment quoi dire, presque timide et en proie à des émotions qu’il ne pouvait pas contrôler. Mais il y avait une chose qu’il ne put contrôler tout de suite : son désir d’embrasser la jeune femme, ce qu’il fit tout de suite mais avec douceur. Cependant, elle se recula légèrement, rompant ainsi le baiser.

Charlie : "On ne devrait pas..."

Une pointe de tristesse vint remplir le cœur de Peter. C’est vrai que ça ferait bizarre si l’on les voyait et puis, ils avaient changé. Enfin, Charlie avait changé. Peter, lui, il était resté fidèle à lui-même mais avec tout ce qu’il venait d’apprendre, nulle qu’il allait changer aussi. D’ailleurs, même là il commençait à changer. Charlie était peut-être passé à autre chose … Mais alors, pourquoi elle lui avait demandé s’il avait quelqu’un ? Il ne savait plus quoi penser.

Charlie : "Oublie ce que je viens de dire !"

Et sur, elle l’embrassa à nouveau, mais cette fois-ci, avec plus de passion et de chaleur, lui faisant bien comprendre qu’elle l’aimait. Elle s’agrippa même à sa veste et l’éternel garçon n’en fut que plus heureux. Oui, pour la première fois en dix ans, il se sentait heureux. Il retrouvait cette sensation qu’il ne pouvait avoir que lorsqu’il était avec elle. Cela lui avait tellement manqué, comme aussi pouvoir la toucher, sentir son parfum … D’ailleurs, elle en avait un nouveau. Il allait devoir le mémoriser dans sa tête. La main libre de Peter vint se poser dans le dos de Charlie mais il avait bien envie de pouvoir une nouvelle fois sentir la peau douce et chaude de la jeune femme. Même ça, ça lui avait manqué. On peut vraiment dire que sur la fin, alors que leur relation prenait une nouvelle tournure, c’était devenu plus physique entre eux. Charlie avait fini par avoir une espèce de mainmise sur Peter, comme s’il y avait quelque chose entre eux contre lequel ils ne pouvaient pas lutté. Au début, Peter avait lutté de toutes ses forces pour ne succomber au charme de la jolie blonde mais il a fini par craquer. Et ici, encore une fois, il avait craqué. Il avait fini par l’embrasser et là, ses « hormones » voulaient plus. Euh au cas où tu n’aurais pas remarqué Peter, vous êtes dans une ruelle. Certes, vide mais quelqu’un peut passer. Et pendant que je dis ça, il va embrasser le cou de Charlie. Eh ben ! Elle lui avait vraiment manqué !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 18:40


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Avoir vieilli et être devenue maman, ça m'avait changée de bien des façons. Le plus flagrant était le fait que ma tête pensait trop et que mon coeur restait sur la béquille à attendre que ce dernier lui donne le feu vert pour agir. l'amour n'avait pas été ma priorité ses dernières années, à part celui que j'avais pour ma fille biensur. Elle était devenue le centre de ma vie, tout ce que je faisais c'était pour elle, pour qu'elle ne manque de rien. Et dans tout ça, je m'étais complètement oubliée, moi Charlie, moi la femme. Je n'étais plus qu'une maman à plein temps. De toute façon, même si parfois la question m'effleurer l'esprit, j'avais l'image de Peter qui hantait mon esprit et presque chacun de mes rêves. Comment imaginer sortir avec quelqu'un quand votre ex vous hantait toujours. Aujourd'hui, je comprenais que ça ne pouvait être que lui et pas un autre. Il n'y a que lui que j'avais envie d'embrasser, i n'y avait que dans ses bras que j'avais envie d'être. C'est la première fois en dix ans que je me sentais à nouveau comme une vraie femme. Il n'y avait qu'avec lui que je me sentais comme ça. Parfois ça me faisait peur, aimer quelqu'un à ce point là c'était quand même pas rien, on avait peur de tomber de haut. C'est pour ça que j'avais combattu un certain temps mes sentiments pour Peter. On était comme chien et chat au début. Il essayait d'avoir une certaine autorité sur moi comme avec ses garçons perdues, mais je ne m'étais jamais laissée faire. Jusqu'au jour où je m'étais rendue compte qu'en réalité j'aimais ce garçon arrogant et parfois méchant qui me pensais qu'à lui. Rapidement, je m'étais aperçue qu'il n'était pas indifférent non plus. C'est à partir de ce moment-là que notre relation avait changé et évolué pour devenir ce qu'elle avait été avant que je quitte Neverland.

Sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes me rappelaient de bons souvenirs. Et inévitablement, les images de cette fameuse nuit que nous avions passés ensemble m'apparurent aussi. Ce fut une nuit bien trop brève mais chargée d'amour et de passions. On sentait que la tension s'était accumulée entre nous depuis longtemps, alors qu'en ont s'étaient enfin décidé à se lâcher, ça avait donné une nuit fantastique où nous n'avions que très peu dormis. Je sentais à nouveau en cet instant le désir grimper en moi, surtout qu'il commençait à embrasser mon cou, un de mes points sensibles. Il commençait déjà et moi je ne pouvais que suivre dans sa lancée. Mes mains lâchèrent sa veste pour venir se balader sous son haut, la chaleur de sa peau m'ayant horriblement manquée. T'as raison Charlie vas y viole le sur place ! C'est pas comme si t'étais dehors au milieu d'une ruelle à la vue de tous ! Qu'est-ce que ça peut rendre légume l'amour, enfin plutôt l'amour combiné au désir dans notre cas présent. Bon en même temps il faut me comprendre. Dix ans, séparés de l'homme qu'on aime c'est long, surtout après avoir goûté au plaisir charnel en sa compagnie.

Je sentais que mes mains étaient prêtes à revisiter d'autres horizons au moment où... Mon téléphone se mit à vibrer dans la poche de ma veste. Sans pour autant me décoller de Peter, je pris ce dernier jetant un coup d'oeil rapide. Mais quand je vis qu'il s'agissait d'un message de ma fille qui s'inquiétait de ne pas me voir rentrer, je mis un terme à nos retrouvailles qui commençaient à être plus que chaleureuses maintenant. Je pris un instant pour reprendre mes esprits. "Désolé, Peter, je dois vraiment y aller, Lily m'attend..." Je me recollais quand même à lui encore une fois pour lui voler un dernier baiser où je laissais allé toute ma frustration à devoir m'arrêter là avec lui. " Nous sommes dans la même ville maintenant, nous nous reverrons bientôt..." Dis-je simplement en me séparant de lui, lui faisant un dernier signe pour lui dire aurevoir tout en quittant la ruelle. Ce fut un aurevoir bref et plus que rapide, mais je savais que si je ne coupais pas les choses rapidement, il serait capables de me faire rester près de lui tellement mon désir était fort. Je devais garder la tête froide et me remettre les idées en place, et je devais le faire vite en rentrant à l'hôtel retrouver ma fille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 22:32



Peter avait connu d’autres femmes avant Charlie mais aucune ne lui arrivait à la cheville. Aucune ! Pas même la mère de Rumple ! La jeune femme n’avait jamais cessé de hanter son esprit, que ce soit pour le fait qu’il lui en voulait d’être partie sans lui donner d’explication (mais là, il savait à présent le comment du pourquoi donc c’était affaire classée), soit parce qu’elle lui manquait cruellement. Même s’il lui avait imposé les petits rendez-vous secrets pour garder sa crédibilité auprès des garçons perdus, ça lui avait manqué. Cela n’avait guère bien démarré entre eux lors de leur rencontre et bien que ça l’énervait souvent de la voir lui tenir tête en plus de lui dire ses quatre vérités, il avait fini par tomber sous son charme à force de la côtoyer. Vers la fin, il ne se voyait pas vivre sans elle mais ça, il ne voulait pas le reconnaître, aussi en lui-même que devant elle. Alors qu’ils venaient de sauter l’un sur l’autre, reprenant ainsi goût à sentir les lèvres de Charlie sur les siennes, l’éternel garçon avait rapidement pris possession du coup de celle-ci. En réalité, il n’avait jamais cessé de l’aimer ni de la désirer mais vous le connaissez. Trop fier pour l’admettre devant autrui et puis, il n’avait jamais arrêté de répéter, de se répéter – et à cause de l’Ombre – que l’amour était une faiblesse. L’adolescent frissonna quand Charlie fit balader ses mains sous le haut de ce dernier. Son cœur commençait à battre de plus en plus et il laissa à son tour ses mains se balader sur le corps de la jolie blonde, presque prêt à aller plus loin si ça devait arriver. Mais ça n’allait pas arriver.

Le téléphone portable de Charlie se mit à vibrer, forçant la demoiselle à y jeter un œil et elle avait raison : la petite commençait à s’inquiéter de ne pas voir sa mère revenir.

Charlie : "Désolé, Peter, je dois vraiment y aller, Lily m'attend..."

A contre-cœur, Peter commença à s’écarter mais Charlie se recolla contre lui pour lui voler un baiser, un dernier baiser avant de s’écarter à nouveau de lui. C’était frustrant de devoir encore se séparer d’elle alors qu’ils venaient de se retrouver.

Charlie : " Nous sommes dans la même ville maintenant, nous nous reverrons bientôt..."

Oui, ils se séparaient mais c’était pour mieux se retrouver. A présent, Charlie n’avait plus aucune raison pour partir sans prévenir. Par contre, Peter ne savait pas encore quoi penser de la jeune Lily mais il allait devoir un jour la rencontrer, c’était inévitable s’il voulait revoir son unique amour. Il la laissa donc partir rejoindre leur fille tandis que lui, il prenait le chemin du couvent et pour la première fois de sa vie, au soir, il s’endormit rapidement. Un miracle ! Et comment il avait fait ? Tout simplement parce qu’il s’était mis à rêver de sa fille perdue préférée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-