Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour Regina :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juline
Invité
avatar

Petites questions pour Regina :D  Empty
Message# Sujet: Petites questions pour Regina :D    Petites questions pour Regina :D  Icon_minitime1Mar 7 Jan - 1:46

Coucou tout le monde =) alors voila, j'ai craquouillé sur le pré lien de la meilleure amie de Regina ^^ et puis qui ne voudrait pas être la meilleure coupine de Regina ? Sérieusement ? amour3 Petites questions pour Regina :D  1562452365 Petites questions pour Regina :D  702389889

J'aurais même une petite idée :D le personnage serait sous les traits de Scarlett Johansson et s'appellerait Sallyna .... oui, grosse référence à l'Erange Noêl de Monsieur Jack :D alors l'idée serait que Sallyna ou Lyna (appelée ainsi par Regina) aurait été une princesse d'une royaume, elle était donc très amie avec Regina et rêverait d'aventures et surtout d'amour. Le hic : elle sera mariée de force à un Roi pas très très enclin à l'amour et tous les paillettes possible. Par une terrible nuit, Lyna aurait commis l'irréparable : elle aurait tué son mari et se serait suicidée en se jetant du haut de la tour OU qu'elle aurait été condamnée à mort.

Et c'est là que le Docteur Finkelstein la trouve et la ramène à la vie. Elle aurait oublié tout ce qu'elle aurait vécu et vivrait dans un royaume sombre où il fait bon de vivre sa romance avec Jack.

Et puis à storybrook, elle serait donc médecin légiste et serait enclin à des pensées très noires et sombres.

Voila je ne sais pas si c'est possible à jouer ^^" mais je suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petites questions pour Regina :D  Empty
Message# Sujet: Re: Petites questions pour Regina :D    Petites questions pour Regina :D  Icon_minitime1Mar 7 Jan - 3:39

Hey coucou toi I love you
Et merci de t'intéresser au forum et d'apporter tes superbes idées Petites questions pour Regina :D  702389889 par contre le pré lien de la meilleure amie de Regina est joué, je pensais l'avoir rayé. Néanmoins, rien n'empêche une amitié aussi, elles pourraient être amies toutes les trois, qu'en dis-tu @Catalina Rosemonde?
En tout cas j'aime bien ton idée pour joindre avec le monde de Mr Jack (que je ne connais pas du tout donc je laissera mes collègues admin parler)
Sinon ma fille @Lina Mills de Locksley attend sa chérie Dorothy avec impatience, et tu aurais plusieurs liens déjà présents avec ce perso (bon du coup plus trop de rapport avec la demande de base Petites questions pour Regina :D  2368248039 )
En tout cas on est là, n'hésite pas.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pour Regina :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-