AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 24 Fév - 20:10

c
Freya Nightmare : The Red Queen

My Kingdom, my throne. Tout ce qui devra être fait pour le récupérer, sera effectué.

▻ Conte d'origine : Alice aux pays des merveilles.
▻ Nom du personnage de conte : Dans le Wonderland, on m'appelle Freya, la reine rouge, mais à Storybrooke, je suis connue sous le nom de Freya Nightmare.
▻ Lieu de naissance : Je suis née dans la partie rouge du Wonderland.
▻ Âge : 26 ans, plus 28 ans de malédiction.
▻ Localisation actuelle : Je suis actuellement à Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Dans le pays des merveilles, mon occupation initiale est reine, mais, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu des complications depuis l'arrivée de la sorcière Cora. Quand à Storybrooke, je suis gardienne du refuge.
▻ Orientation sexuelle : Je suis hétero-sexuelle, mais, à vrai dire, je ne me suis jamais posée la question de ce que je suis et ce que j'aime. De toute façon, l'amour est désormais en arrière plan dans ma vie.
▻ Statut matrimonial : Je suis célibataire depuis que l'on m'a enlevée mon seul et unique amour.
▻ Caractère : Je suis avant tout colérique, peut être mon caractère de loup qui ressort - Acharnée, je ne lâcherai jamais mes objectifs.  - Fougueuse - Courageuse, je ne recule devant rien et prends des risques. - Je suis confiante, la confiance en soi est primordiale pour être reine. - Élégante, je ne manque jamais le fait de rester classe, et d'avoir une démarche élégante.
▻ Groupe : Storybrookiens.r
▻ Feat. de l'avatar : Emilia Clarke.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke ? Et bien, c’est plutôt la catastrophe en ce moment, tout le monde se souvient de ce qu’a fait la méchante reine, de leurs passé. Nous avons tout de même vécus 28 ans sans même savoir notre passé.
Pour ma part, je suis plus que mitigée, d’un côté, je haie Regina, je n’ai absolument rien demandé, je ne viens même pas de la forêt enchantée, j’y suis restée une semaine à tout casser, donc je lui en veux énormément. De plus que je dois à tout prix retourner dans le monde des merveilles pour récupérer mon trône.
Mais, malgré le fait que j’ai du mal à l’admettre, cette malédiction, bien que trop longue, m’a sauvé la vie, deux jours de plus dans la forêt enchantée, et je serais morte je pense.
Sur le point de vue confort, Storybrooke est très spéciale, je n’ai vu que le pays des merveilles dans ma vie, et un petit peu la forêt enchantée. Ils ont une magie appelée technologie, que l’on ne connaît pas dans nos mondes. Mais, la vie y est plutôt confortable, pour ma part.


▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? La situation affecte bien évidemment mon existence, je suis la seule personne du wonderland présente à Storybrooke. Bon, même si on ne peut pas dire que j’avais énormément d’amis dans le pays des merveilles, ici, personne n’est exactement comme je suis. Malgré tout, je m’y plais plutôt bien, pour une situation de passage.
Cependant, une chose est sûre, c’est que je suis loin, très loin de mon royaume. Donc il faut que je trouve un moyen pour retourner au pays des merveilles le plus vite possible, et ce monde est encore plus inaccessible que le pays d’oz ou même mon pays. Donc il faut que je me fasse des alliés et que je trouve quelqu’un apte de m’emmener au pays des merveilles. Je n’ai absolument aucune idée de ce qui se passe là-bas.
De plus, rester loin de mon royaume affecte de plus en plus mon moral et mon désir de vengeance envers Cora. Je dois reprendre mon royaume et tuer cette sorcière. Par tous les moyens, et je ne peux pas me permettre de rester ici.


▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Un camp ? Quel camp ? J’ai mon propre camp. Aux pays des merveilles, je suis seule et je veux délivrer mon royaume qui est sous l’emprise de la terrible Cora. Je ne suis pas parfaite, mais, une chose est sûre, si il y a bien une personne qui doit être reine de la partie rouge du pays des merveilles, c’est moi.
Quant à la reine blanche, je la crains énormément, je ne pense pas que ce soit une mauvaise reine, mais j’ai tué sa sœur, pour ma liberté. Nous ne serons jamais alliées, cependant, le pays des merveilles me revient de droit, j'ai régné durant deux longues années et cela a été les plus beaux temps du royaume, et depuis que ces deux là reignent, c'est une catastrophe. Je suis la souveraine légitime du Wonderland, et je compte bien recupérer ce dernier.
Quant à Storybrooke, je n’ai pas vraiment de camp. J’ai beaucoup aidé Emma lorsqu’il y avait des problèmes en forêt, étant donné que je connais la forêt par cœur et que j’ai un flair très développé, en tant que louve. Mais, ce ne sont pas mes histoires, à Storybrooke, je suis alliée à qui est le plus utile.


▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels Je ne sais pas utiliser la magie des sorcières, tel que Cora ou Regina, mais j’ai un don. Je suis comme qui dirait le pire cauchemar de la plupart des personnes. J’ai le don de vous faire tomber dessus une nuée entière d’araignées, ou je peux me transformer en un terrible loup juste devant vos yeux et vous dévorer. Et oui, j’ai le don de me transformer en loup et de pouvoir parler aux animaux.
Je peux utiliser mon don à ma guise, quand j’en ai envie. Cependant, je suis toujours plus désagréable et meurtrière lors de la pleine lune.
Quand à ce que je pense de la magie, elle est très utile, sans magie, je n’aurais pas mes dons. Mais, ce qui me dérange c’est la magie des sorcières telle que Cora. Pas Regina, car il y a peut-être un moyen pour qu’elle me ramène chez moi. Disons que la magie me dérange quand elle est utilisée contre moi.










Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Freya
▻ Code du règlement : validé par la reine blanche  
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Aucune idée, en fonction de ma vie IRL, mais je dirais un jour sur deux .
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Honnêtement ? Par hasard x).
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Euh... Je sais pas, non ?

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>


I was a Princess
Il pleura, et pleura encore, il pleura tellement que les larmes qui coulaient lui faisaient des creux dans ses joues.




Avant l’arrivée de Cora et Juliette, l’énigmatique et sublime pays des merveilles était gouverné par deux frères. L’un deux, s’est marié à une roturière originaire de la forêt enchantée, elle s’appelait Anastasia Lucas. Cette femme était d’une beauté à couper le souffle, et avait le cœur sur la main. Cependant, aussi parfait soit-elle, elle avait un don, ou un cadeau empoisonné, selon les versions. Cette femme subissait la Lycanthropie. Elle avait le don de se transformer en loup-garou. Malheureusement pour elle, elle n’est jamais arrivée à contrôler ses transformations, présentes à chaque pleine lune. Elle n’informa jamais son mari de ce terrible fardeau.

Le roi et elle donnèrent naissance à un sublime enfant, cheveux argent et couleur de peau neige. Elle désirait à être la plus belle femme du royaume. Cette enfant, Freya, possédait malheureusement le même don que sa mère. Anastasia fut donc contrainte de s’éclipser avec sa fille des années durant. A chaque pleine lune, Anastasia trouva excuse sur excuse pour pouvoir partir avec sa fille. Durant dix longues années, Anastasia et Freya furent obligées de se cacher. Jamais personne n’a jamais découvert qui étaient vraiment la reine rouge et sa fille, personne, jusqu’au jour où une terrible tragédie s’est déroulée, la première depuis bien longtemps.

Le jour du dixième anniversaire de Freya, un quatre janvier, ce fut lors de ce terrible jour que la tragédie s’est produite. C’était malheureusement le jour de la célébration de l’anniversaire de Freya, il était absolument impossible de s’éclipser pour Anastasia et sa fille. Malgré tout, Elle et Freya tentèrent de partir, en vain. Elles furent arrêtées par le roi et furent ramenées à leurs chambres.

Anastasia, transpirant à grandes gouttes, son cœur se serrant, se résigna à dire la sombre vérité à son mari. Elle espéra que Freya et elle puissent partir  avant la tombée de la nuit. Alors les célébrations passèrent. Durant cette terrible soirée gravée dans les mémoires de tous les habitants du pays des merveilles, Anastasia ne décrocha pas un mot, restant digne, souriant. Cependant, intérieurement, elle était détruite, elle pensait, elle espérait, elle priait tous les dieux pour épargner la vie de ces pauvres gens. Lorsque les cloches de dix-neuf heures sonnèrent. Anastasia trouva l’excuse d’aller coucher Freya pour pouvoir aller l’attacher dans un donjon. En effet, toujours résignée à ne rien dire à son mari, Anastasia avait élaboré le plan suivant, elle allait attacher sa fille dans le donjon, puis la reine allait sauter du haut de la tour la plus haute du palais, pour ne tuer personne. Elle était prête à se sacrifier. Mais, c’était trop tard. En effet, sur le chemin, Freya commença à se transformer, il était impossible de l’arrêtée, alors Freya alla dans la grande salle. Anastasia lui courut après, en vain. Freya entra dans la grande salle, et courut vers le roi de la partie blanche. Les gens criaient, ils pleuraient, ils se demandaient comment ce terrible loup était rentré. Freya attrapa le cou du roi, et arracha sa chair dans un terrible craquement qui résonna dans tout le royaume. Le roi décédé, les gens étaient sous le choc, ils coururent, essayant de s’échapper. Mais, à l’entrée, Anastasia se transforma également et tua énormément de monde. La salle était désormais un lac de sang, baignant dans les membres des regrettés. Le roi blanc, ainsi que son héritier étaient mort. Anastasia, maintenant incontrôlable, fonça droit vers son mari, il eut le réflexe de prendre un couteau et de lui enfoncer dans son cœur de louve. Il se rendit compte, à ce moment même, que la louve qui périssait dans ses bras, était en réalité sa femme. Il poussa un terrible cri strident, pleura toutes les larmes de son corps devant les regards effarés des habitants. La petite louve, voyant sa mère mourir, courut vers le roi pour le tuer, mais fut arrêtée par les gardes, et fut emprisonnée. Ce soir-là, le roi enterra sa femme, se disant que plus vite elle serait enterrée, plus vite il pourrait l’oublier. Il se tâcha également à chercher sa fille dans tout le royaume, ne se doutant pas, que sa fille était en fait la petite louve ayant tué son frère et son neveu.

Au petit matin, n’ayant rien dormis de la nuit, le roi alla voir dans le cachot cette louve pour l’exécuter. Il eut l’effroi de voir, que en réalité, cette louve ayant semée la terreur, n’était autre que sa petite fille adorée. Il fut, à ce moment, partagé entre horreur et soulagement, il eut le soulagement  que sa fille n’était pas dans les entrailles de sa mère, mais, cette petite fille était le même monstre que sa mère. Il regarda sa fille dans les yeux, elle était resplendissante, était littéralement la plus belle enfant du royaume. Il pleura, et pleura encore, il pleura tellement que les larmes qui coulaient lui faisaient des creux dans ses joues. Et il se releva, et di finalement aux gardes : «  laissez-là dans le cachot, et si j’apprends que un seul d’entre vous a dit qui est réellement cette louve, il risquerait de le regretter. » Les gardes acquiescèrent et prêtèrent serment.
Le même jour, le roi fit un discours disant que la louve avait été exécutée. Le royaume, en deuil, fut content, et se réjouissaient de la mort de la louve. Ils n’avaient malheureusement plus que cela, se réjouir de la mort des loups meurtriers, et de pleurer leurs pertes. Quant au roi, il n’eut d’autres choix que de chercher, et d’obtenir par tous les moyens un remède à la maladie de sa fille.


I was a Prisoner

Il avait l’âge de Freya, dix-sept ans. Tous deux se rapprochèrent, ils discutèrent. Finalement, ils tombèrent amoureux.




Sept longues années ont passés après le drame. Le roi s’en est souvent voulu, il se disait souvent dans son lit, le soir lorsque le moment était le plus propice à la culpabilité, il se disait qu’il ne pouvait pas laisser sa fille dans ce cachot. Il l’a mis alors dans une tour. Il se disait qu’elle ne pouvait pas rester seule, il lui amena un chat. Elle l’appela Cheshire. Il ne comprit jamais pourquoi sa fille avait appelé son chat par son nom. Il lui demanda à plusieurs reprises, elle répondait à chaque fois «  ne vous en faites pas père, un jour, ce nom restera connu dans le monde entier et sera même célébré. » C’était la réponse systématiquement donnée. Il s’avéra également que la jeune femme pouvait parler aux animaux, plus d’une fois Cheshire et Freya parlaient ensembles. Elle parlait aux cafards, aux rats, elle les réunissait et ils parlaient. Quant au chat, il s’avéra qu’il était magique. En effet, plusieurs fois les gars ont reportés l’absence du chat dans la tour de Freya. En effet, ce chat pouvait et peut se déplacer comme il veut. C’est également ce dernier qui apprit à Freya comment se transformer en louve quand elle veut, ils s’entraînaient ensemble. Et les entraînements portèrent leurs fruits. De plus, le chat lui conseilla de laisser pousser ses cheveux argent. Avec le temps, la longueur de ses cheveux étaient absolument énormes, mais Freya refusait catégoriquement de se les faire couper, menaçant de mort tous ceux qui essayaient de toucher un seul cheveu de sa magnifique chevelure.

En voyant tout cela, le roi essaya de contacter la pire personne qu’il soit, Rumplestilstkin. Cependant, ce dernier refusa de les aider, stipulant le fait que Freya était essentielle pour l’avenir du pays des merveilles, et que sans elle, rien n’était possible. Le roi, dans la plus grande des désillusions, pleurait, il pouvait à peine manger. Mais il devait s’occuper de son royaume, alors il prit la décision de ne plus jamais rendre visite à sa fille. Il confia la tâche à son plus fidèle soldat de s’occuper de Freya, c’était un tout jeune homme, fils de son plus fidèle conseiller.

Il avait l’âge de Freya, dix-sept ans. Tous deux se rapprochèrent, ils discutèrent. Finalement, ils tombèrent amoureux. Elle profita de leurs amours naissant pour faire de ce beau jeune-homme l’acteur numéro un de sa fuite. Elle avait élaboré un plan, avec Cheshire pour que tous les trois puissent fuir et préparer leurs reconquête du royaume. Durant six mois, Freya, Cheshire et le futur roi préparèrent cette fuite. Il préparait les provisions, Freya se laissait pousser les cheveux.

Le jour où tout était propice à l’escapade, une diversion était nécessaire. Alors le beau jeune-homme alla divertir les gardes gardant la tour. Il faisait nuit noir, le futur roi donna un verre remplie de poison venu tout droit du pays imaginaire, qui avait été donné par le chat mystique, les gardes moururent dans d’atroces douleurs, sans aucun bruit, sans aucune goutte de sang. Quant à Freya, des gardes étaient restés devant sa prison, elle ne pouvait donc pas sortir, et les gardes n’avaient pas voulu aller avec le jeune-homme car il était formellement spéculé de ne jamais la princesse seule, alors elle entoura belle chevelure à une poutre, et s’approcha près du petit balcon que son père lui avait laissé. Elle regarda une dernière fois la sublime vue, respira un grand coup et se jeta dans le vide. Malheureusement ses cheveux étaient un peu trop courts pour retomber dans le vide, cela tira très fort et Freya ne put s’empêcher de lâcher un cri de douleur. Fort heureusement, Cheshire avait prévu le contretemps et avait ordonné à l’homme de laisser une paire de ciseaux sur une petite table. Freya réussie donc à couper ses cheveux et retomba sur ses pieds. Ses cheveux lui arrivaient maintenant aux épaules. Elle était plus  belle que jamais et plus déterminée qu’elle ne l’avait jamais été.
Malheureusement pour le couple, Les gardes avaient entendus un bruit. Freya couru donc à grande vitesse et se transforma en louve dans un cri déchirant, réveillant énormément de monde, notamment son père et les gardes de son père. Freya courut, courut encore le plus vite possible sous sa forme de louve. Son amant, Will, essaya en vain de la suivre. Il fut attrapé par le roi. Ce dernier, furieux, l’amena à la sortie de la ville.

Freya, sortie de la ville, se retourna après avoir reconnu le cri de son père lui stipulant de revenir, elle se transforma, complétement nue. Fort heureusement, les provisions de Will étaient là et elle put se cacher d’un drap rouge. Son père, sortie de ses gongs cria : «  Il suffit ! Tu dois payer Freya ! Tu dois payer pour ce que tu as fait ! ». Le peuple ne comprenait pas ce qu’il se passait, qui était cette magnifique jeune fille, quel était cet animal.

Les mots prononcés par le roi étaient plus glacials et plus forts les uns que les autres. Personnes ne parlaient, il y avait juste une douce brise qui soufflait doucement sur les joues des habitants. D’un coup, le roi sortie une épée d’un de ses soldats d’un bruit qui aurait glacé le sang à la moins peureuse des personnes. Il enfonça cette épée dans le cœur de Will. Les habitants eurent une réaction de surprise, Will ne put rien dire, se retourna vers Freya et murmura « je t’aime ». Je t’aime, ces mots, malgré que non-entendus par Freya résonnent encore dans sa tête aujourd’hui, elle ne put réagir. Elle resta glacée durant cinq minutes longues minutes, voyant la vie s’éteindre dans le regard de Will.
Finalement, le roi reprit la parole et déclara que dès lors, la tête de sa fille était mise à prix et que quiconque la retrouverait, sa famille vivrait aisément durant plusieurs générations. Freya, en entendant cela, pris toutes les affaires et déclara « je me vengerai. », elle prit sa forme de louve et partit dans loin dans le pays des merveilles, pour préparer sa remontée sur le trône.



I was the Red Queen

Des cris d’effrois étaient présents dans toute la ville, le ciel rougit par le sang n’avait jamais été aussi pesant dans le monde des merveilles.




Freya courut, courut encore à ne plus en pouvoir, elle s’enfonça dans la forêt noire, et déboucha dans une clairière. Epuisée, elle s’écroula. Le lendemain, elle se réveilla dans un lit sous forme humaine, ce lit était en feuille, elle était dans une grotte. Un loup l’avait hébergée, soignée. Ce loup était le vieux sage d’une très grande troupe de loups, dirigé par un loup. Ce dernier, nommé Drogo, entra dans la grotte. C’était un magnifique loup, un pelage sublime, il était imposant et charismatique. Il eut une réaction d’effroi en voyant que la louve qu’il avait récupérée était en fait humaine, Freya, le rassura gentiment, et se transforma, elle promit que plus jamais elle ne se retransformerait en l’état humaine dans cet endroit, pour ne pas effrayer les autres. Cependant, ce que Freya ne savait pas, c’est que ces loups étaient en réalité comme elle, mais ils subissaient une malédiction lancé par ce soir Drogo, les réduisant à jamais sous forme loup et forcés à obéir à ce terrible roi.

Freya fit donc honneur à sa promesse, et un an durant, ne se retransforma plus en humaine.  Cependant, elle se rendit compte quelques jours après de l’étrangeté de ce peuple de loups, elle découvrit finalement la vérité par son chat, Cheshire, qui avait jusqu’ici disparu, on ne sait où. Freya entreprit alors un plan. En effet, elle décréta que si elle sauvait ces pauvres gens de cette malédiction, ils l’écouteraient. Et elle vit juste. Cependant, la jeune reine ne savait comment ces gens étaient pris dans cette malédiction, et comment l’arrêter.

Il fallait en effet remonter à la source. Freya regardait les moindres faits et gestes des habitants, et du roi, puis elle comprit. La source, là était l’origine de la malédiction, du sortilège. Les habitants buvaient dans une rivière et elle-même buvaient dans une rivière maudite, qui les enchantaient et les obligeaient d’obéir au roi Drogo. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est que pourquoi elle n’était pas enchantée elle aussi. La raison était toute simple, Freya est le sang le plus noble du pays des merveilles, elle est intouchable à ses dangers. Cependant, elle ne le sut jamais, et ne le sait toujours pas.

Freya imagina que cette eau, pouvait tuer le roi. Alors, un jour, elle voulut porter un « toast » au roi, et lui proposa un verre de vin du pays des merveilles, qu’elle avait dans son sac. Cependant, elle avait mis de l’eau de la rivière maudite dans la coupe. Elle s’approcha, mais avant que le roi puisse la voir, Cheshire griffa Freya, et une goutte de sang coula dans le verre, sans que la louve s’en rende compte. Pour l’occasion, elle s’était transformée en humaine. Les loups la regardait avec surprise, et effrayamment. Le roi fut fou de rage. Mais Freya le calma, monta sur la falaise où le roi dinait toujours, surplombant la clairière, et le peuple. Elle lui versa le contenu de la coupe dans son bol, et il but. Tout à coup il tituba, Freya le regarda droit dans les yeux et lui dit : «  C’est ici que votre reigne s’achève mon cher, il s’achève là où il a commencé, à la source du problème ». Le roi ne put rien dire, et tomba du haut de la falaise. Les habitants se transformèrent un à un en humain. Le temps de comprendre, de se rappeler, cela dura dix minutes. Puis, d’un coup, ils acclamèrent tous Freya comme leur nouvelle reine. Freya déclara que son peuple et elle avaient une guerre à déclencher, et que leur présence était nécessaire. Ils crièrent le nom de la reine rouge et se transformèrent un à un en loups, prêts à tout pour leur nouvelle reine.



Freya et son armée de loups arrivèrent aux portes de la ville. De violents flash-backs passèrent dans la tête de Freya, voyant son amour mourir. Elle releva la tête, et entra dans la ville.

Les loups se mirent à crier, Freya avait ordonné de tuer uniquement les personnes qui les attaquaient. Ce fut dès lors une mare de sang qui se créa dans la capitale du royaume rouge. Les loups et les soldats se battaient fièrement, les membres volaient, des cris retentissaient dans toute la ville. La sublime Freya, dans une robe blanche comme lune, s’avançait dans la ville, les loups couvrant ses arrières. C’était un désastre, le sol était recouvert d’un terrible voile pourpre, et le sang s’évaporait en rougissant le ciel.

Quant à Freya, elle monta marche après marche en haut du palais, elle se posta alors sur un sublime balcon surplombant la ville, elle regardait le désastre, sourire aux lèvres. Elle était là sa vengeance, il était là ce jour où elle monterait enfin sur le trône. Des cris d’effrois étaient présents dans toute la ville, le ciel rougit par le sang n’avait jamais été aussi pesant dans le monde des merveilles. Des loups avaient construits des conduits troués, les habitants, se demandant ce qu’il se passait, s’approchèrent un à un. Aucun d’eux n’avaient été blessés, en effet Freya avait clairement stipulés que les seuls qui devaient être exécutés étaient les soldats du roi.

Ce dernier apparu tout à coup, effrayés, il reconnut sa fille. Freya l’attrapa et l’immobilisa, puis elle s’adressa au peuple : «  Cet homme que vous voyait, prétendu mon père, prétendu votre père, a mis un prix sur ma tête, m’a enfermé des années durant, a tué mon premier amour. Il a fait cela, à sa propre fille ! Pour quelle raison ? Car j’ai la chance d’avoir le don d’être une louve. » Elle reprit sa respiration devant le peuple subjugué par ses paroles. « Il doit mourir, je suis votre reine légitime ! Je dois gouverner ! Alors, voici venu, le jour du Cheshire ! » Tout à coup, le chat Cheshire, ou plutôt du Cheshire apparu et tua le roi. Son sang coula dans les conduits construits par les loups et recouvra la surface du palais du royaume rouge.

Ce fut comment Freya accéda au trône du pays des merveilles. Depuis, le Cheshire, surnommé le chat du Cheshire divague dans le royaume. La reine Freya fut couronnée à l’âge de vingt ans et, son reigne fut la période la plus paisible du Wonderland. Freya était chérie par son peuple, elle fut gentille, compréhensive avec les habitants.
Malheureusement, cette période de paix ne dura qu’un temps. En effet la reine déterminée et accomplie fut dérangée par une terrible sorcière du nom de Cora, la reine de cœur.

Cette dernière se proclama reine d’une partie du royaume, la partie rouge, chassant de sa magie toutes les personnes lui résistant. Freya, étant alors dans la partie blanche du wonderland car elle voulait fuir la partie rouge, terre de meurtre et de son désespoir, fut contrainte, par pur orgueil de déclarer la guerre à Cora.

Freya engagea alors une nouvelle guerre épique, mettant à nouveau à flot et à sang la partie rouge du Wonderland, mais elle sous-estima malheureusement la sorcière Cora, qui était bien plus puissante que prévue. Lors d’une bataille dans la salle du trône entre Cora et Freya, cette dernière était en train de gagner, et même de l’achever. Malheureusement, prise par surprise, Cora lui enfila autour du poignet un bracelet magique, et lui dit : « Voilà ma chérie, tu es maintenant mienne, ton combat est terminée. Je suis la reine du pays des merveilles. »



I was a Monster

Je n’avais pas conscience de mes actes, je ne savais pas ce que je faisais, quelle horreur j'étais devenue.




Des années durant, l’horrible sorcière fit de Freya qu’une vulgaire bête, elle était son jouet, un objet parmi tant d’autres. En effet, ce bracelet fit taire la partie humaine de Freya, la réduisant sous forme de louve, exactement comme le roi Drogo faisait quatre ans avant. Ironie du sort.

Freya n’était pas consciente de ses actes, elle ne savait pas ce qu’elle faisait, quelle horreur elle était devenue. Elle ne vivait pas par elle-même, elle ne vivait que part Cora. Cette dernière trouva Freya bien pratique, et durant quatre longues années, marquant les pires années du pays des merveilles, car il n’y a qu’un seul pas entre le clair et l’obscur, elle obligea Freya de tuer tous ses ennemis. Et dieu sait combien cette sorcière en a. Freya exécuta donc des centaines de personnes, mais, étrangement, elle fut heureuse car en toute bonté d’âme qu’est la reine de cœur, elle lui autorisait de manger ses proies. Freya était donc contente de manger les victimes de Cora. Elle ne comprenait évidemment pas le cercle vicieux dans lequel elle vivait, elle était inconsciente de ce qu’elle faisait, réduite à l’était animal.

Cependant, un beau, ou terrible jour, Cora, sans s’en rendre compte permit à Freya de se délivrer. En effet, depuis peu, une nouvelle reine avait fait apparition : Juliette, la reine blanche. Cora, ne voulant qu’être la seule souveraine durant son séjour qu’elle espérait de courte durée au Wonderland, décida d’éliminer la petite sœur portant une prophétie en sa faveur. Les deux sœurs devaient en effet mettre fin au règne de Cora, mais la puissante sorcière en décida bien évidemment autrement et engagea son pion Freya de tuer Alice, la petite sœur de Juliette.

Alors, Freya, en bonne esclave, ne tarda pas à marcher sur les traces d’Alice, de la retrouver, puis de la tuer. Ce fut une exécution simple et rapide, presque pas douloureuse, hormis le cri terrible qu’Alice avait prononcé lorsque Freya la tua. La magnifique louve s’apprêtait à dévorer la jeune fille décédée lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. En effet, la reine blanche était présente, et elle poussa un cri résonnant encore quelque part au fin fond du pays des merveilles. Elle déclencha un terrible orage et tenta de frapper la louve avec sa foudre. Mais elle ne permit qu’une chose à Freya : fuir le plus loin possible.

Freya couru, couru encore jusqu’à arriver dans une impasse. L’orage avait cessé, la louve avait peur, elle n’avait jamais ressentie ce sentiment autrefois. Elle était désemparée, ne savait que faire. Cependant, une bête apparue, enfin, un homme avec une peau de bête, semblable à la peau d’un serpent. « Vous souhaitez partir ma chère ? », Freya ne comprenait pas, mais elle était sous forme de louve, elle ne pouvait pas parler. L’homme-serpent continua de lui parler, et lui proposa d’aller dans un autre monde, et que Freya avait de la chance, car il ne lui demanderait rien en retour. Elle ne comprenait pas, elle faillit refuser, mais elle se rappela que si elle ne partait pas le plus loin possible, la reine blanche l’exécuterait. Alors elle accepta, l’homme fit une petite moue joyeuse et lui dit « alors, ma chère, je vous souhaite la bienvenue dans la forêt enchantée ! Mais, ne prenez pas vos aises, votre séjour sera de courte durée… »

Freya se réveilla alors dans un endroit bizarre, mais sublime. Elle ne comprenait pas où elle était puis se rappela du nom : la forêt enchantée. Elle avait entendu Cora parler de cet endroit, qu’elle voulait y retourner. Si elle savait que Freya y était en ce moment même… La louve n’eut qu’un court instant pour reprendre ses esprits quand elle entendit la voix d’une femme. « Oh darling, c’est donc ceci qui va me permettre d’avoir mon château ? Elle m’a l’air plutôt faible », c’était une terrible femme, encore plus effrayante que Cora, elle portait des habits visiblement en fourrure, Freya reconnut que c’était du chien, noir et blanc, se sentant en danger, Freya grogna. La femme fourrure et l’homme serpent continuèrent cependant de parler. «  Oui ma chère, ne la sous-estime pas, cette louve a été reine. Mais, peu importe, tu dois me donner ce que tu m’as promis. » La femme souffla alors un air vert dans un flacon et le donna à l’homme. « Je ne comprends pas à quoi ma magie va te servir Rumple, mais peu importe, tant que j’ai mon château. » Elle s’approchait maintenant vers Freya et lui souffla ce même air vert dans la figure qui calma Freya sur le champ. « Bonjour darling, je suis Cruella D’Enfer, je suis certaine que toi et moi allons bien nous entendre. »

Cruella, une nouvelle sorcière, amena donc Freya vers un palais luxueux, il était évident que cette femme aimait le luxe, elle portait d’ailleurs des habits qui devaient sûrement coûter une fortune. Freya n’en avait jamais vu des comme ça. Ce qui rendait cette femme machiavélique et foncièrement cruelle, était son maquillage bien trop excessif, ses cheveux couleurs blanc et noir, mais ce qui la rendait bien plus horrible, étaient ses affaires en fourrures.

Elles se rendirent toutes deux au château luxueux, et Cruella parla à Freya. Elle lui dit qu’il fallait que la louve ait envie de tuer le monarque qui était dans ce château. Freya refusa de suite, sortant les crocs. Elle continua, en lui disant que si la louve refusait, elle resterait avec elle toute sa vie, et finirait sûrement en « sac à main », elle n’avait aucune idée de ce que c’était. Mais, le ton menaçant de Cruella rappela celui de Cora, elle accepta donc, pour se débarrasser de la sorcière, mais aussi car son cœur était dépourvu de sa partie humaine, elle n’éprouvait aucun sentiment, juste un estime pour elle-même. Elle alla donc tuer ce monarque. En entrant dans la salle où le monarque était, il avait l’air de connaître Cruella, il s’adressa donc à elle. «  Tu ne me fais pas peur, Cruella, tu es inoffensive, incapable de tuer quiconque ! », la sorcière lâcha alors un rire machiavélique et lui répondit, chaque mot plus hautain et piquant : «  Oh darling, moi ? Inoffensive ? Demandes alors à la mère de Bambi. Mais, la rigolade est terminée. Ma louve, mon cœur, c’est à toi. » Pendant que Freya déchiquetait morceau par morceau le monarque, l’enchanteresse alla s’assoir sur son siège, et but un verre de vin. «  Pars, darling, pars. Tu es désormais libre. »

Freya partit, et eut, pour la première fois depuis longtemps, un sentiment. Un sentiment humain, elle se rendit compte qu’elle était comme ça à cause de ce bracelet, elle n’était pas foncièrement méchante, dépourvue de cœur comme Cruella ou Cora. Bien entendu, ce n’était pas une héroïne, mais son cœur était toujours là derrière la force du bracelet qui la rendait horriblement méchante. Elle prit également peine pour ces deux terribles femmes, qui devaient être terriblement seule et malheureuse derrière leurs pouvoirs. Elle avoua tout de même que Cruella était tout de même gentille de l’avoir laissé partir, enfin, gentille n’est sûrement pas le mot approprié.

Cependant Freya avait oublié une autre femme importante, une femme qui contrôlait le temps et qui désirait une vengeance. En effet, alors que Freya cherchait toujours un abri sure dans la forêt enchantée, elle fut prise par surprise par la reine blanche et son aigle, la femme créa alors des tornades autour de la louve, apeurée, qui fut projetée violemment contre un arbre. Elle comprenait, mais, elle ne se laissa pas faire, elle se releva tant bien que mal. Freya était connue pour ne jamais abandonnée, elle avait mené les plus grandes batailles. La femme blanche se mit alors à rire, et ce fut la goutte de trop. Freya crut que cette femme était encore une sorcière telle que Cora ou Cruella, son rire était si diabolique, mais elle et son aigle n’avait pas l’allure de méchants, elle se murmura à elle-même « N’y a-t-il donc aucune personne gentille dans ce monde ». Freya n’avait aucune raison, elle ne pensait que par elle, ne se rendait pas compte qu’elle avait déchiqueté sa sœur devant ses yeux, elle avait perdu la raison. La reine blanche était sur le point de tuer Freya lorsqu’une femme se plaça devant elle. Elle était en train de risquer sa vie pour Freya, cela faisait bien longtemps que quelqu’un ne l’avait défendue, ou même aidée. La jeune femme ne se démonta pas et convint la reine blanche d’arrêter. Belle, car telle était son nom, enleva le bracelet que Freya portait maintenant depuis tellement longtemps. Freya se transforma alors en humaine. Quatre ans, quatre ans qu’elle n’avait pas sentie l’air passer dans ses sublimes cheveux blonds. Elle était belle, mais sale, tremblante, apeurée. Freya regarda alors son poignet, et leva les yeux vers Belle. Elle ne dit rien durant quelques secondes et la regarda avec la plus grande gratitude du monde. Belle posa une main sur la joue de Freya et lui sourit. Puis, la reine blanche, témoin de la scène ordonna à Freya de partir. Cette dernière, décida de partir, car elle avait tout simplement peur, elle venait de frôler la mort : elle se releva, et, par pur orgueil, lança un regard noir et un terrible grognement à la reine blanche. Puis elle partit à vive jambes.

Freya courut alors, elle déboucha dans une sublime petite clairière, cliché des contes que sa mère lui lisait, enfant. Elle rêva, elle rêva de cette vie où elle vivait dans la forêt enchantée, dans ce sublime pays, bien que bizarre. Peut-être sa vie aurait été meilleure ? Moins désastreuse ? La vie de Freya était jusqu’ici dépourvue de moments de bonheurs intenses, son véritable amour était décédé, tué par les mains de son père, elle avait été maltraitée par Cora,  sa vie n’avait pas été facile, parsemée d’horreurs plus terribles les unes que les autres, mais aussi d’instants de bonheurs, les moments avec Will, les deux ans de règne sur le pays des merveilles, Cheshire. Le moment que Freya s’apprêtait à vivre était son dernier souvenir au pays magique, et, il était heureux.

Freya, dans cette petite clairière, fut frappée par la beauté des lieux, le soleil tapait doucement sur sa peau abimée, et, de la petite clairière une sublime femme avec une cape rouge en sortit. Freya sortit alors les crocs, se sentant menacée et ayant peur que cette femme était une nouvelle méchante. La femme en rouge sortit alors les crocs pour la rassurer, et s’approcha doucement lui disant qu’avec elle, elle était enfin en sécurité. Et ce fut vrai, elle s’occupa de Freya : elle la nourrit, la soigna, l’habilla. Freya était à nouveau de toute beauté, elle n’avait pas perdu un grain de son charme, même après toutes ces années. Seul son cœur avait noirci par ses horreurs commises. La femme en rouge se présenta alors, elle s’appelait Scarlette Lucas. Freya eut alors une illumination, un éclair d’intense soulagement et de bonheur s’effectua. Lucas était le nom de famille de jeune fille de sa maman, Freya demanda à Scarlette si elle avait déjà entendue parler d’Anastasia Lucas. Scarlette réagit tout de suite : «  Anastasia ? Mais bien-sûr que oui ! C’est la cousine à ma mère ! C’est une légende de la famille… Elle est devenue reine d’un pays fort étrange loin de nos terres ! » Freya expliqua alors qu’elle était sa fille, et que Anastasia était malheureusement décédée… Freya exprima énormément de peine en contant l’histoire de sa mère, du moins ce qu’elle en savait. Scarlette, émue face à l’histoire, posa pleins de questions sur l’histoire de Freya et sur le pays des merveilles. Freya conta son histoire, cela prit alors une grande partie de la nuit, quand elle eut finie, Scarlette était respectueuse face à Freya, presque admiratrice. Elle était consciente que Freya n’était pas une héroïne comme Blanche ou Charmant, mais elle l’admirait. Elle espérait alors que Freya ne succomberait jamais totalement aux ténèbres, même si le fait que tuer son père et de le faire devant tout le royaume était un peu similaire à la méchante reine. Freya ne paraissait pas comme la méchante reine, même si elle était capable d’actions similaires, voire pire que elle. Scarlette promit alors qu’elle raconterait son histoire, mais qu’elle devait se reposer. Freya alla alors se reposer, et Scarlette aussi.

Au petit matin, Freya se réveilla. Elle n’avait rien dormis de la nuit. Tous ses souvenirs revenaient un à un, tout ce qui s’était passé durant les quatre ans où Cora l’avait contrôlée. Son cœur était maintenant encore plus noirci, elle était en balance entre le bien et le mal. Mais, ce qui sauvait Freya était ce désir de ne pas devenir comme Cruella et la reine de cœur, de ne pas être si seule, si méchante. Les personnes qui l’avaient fait le plus noircir étaient également les personnes qui empêchaient Freya de devenir comme elles.

Freya se leva, chercha Scarlette, mais elle n’était pas là. Elle sortit alors, et regarda aux alentours. Il n’y avait pas un seul bruit, mis à part un son sourd qui se rapprochait de seconde en seconde, elle se retourna alors, et vit un énorme brouillard noir qui fonçait droit devant elle, elle n’eut qu’une réaction : «  Oh non, qui est encore cette nouvelle sorcière ? »







I am The legitimate heiress of the Wonderland


Tous les compteurs étaient remis à zéro et les dés étaient trafiqués pour faire tourner la chance du côté des ténèbres.




Freya fut alors transportée par la malédiction, juste quand l’espoir fut revenu, quand sa vengeance aurait pu être concluante. Malheureusement, le destin en décida autrement et fit passer une autre vengeance en premier : celle de la méchante reine. Freya n’avait pourtant jamais vu ni entendu parler de cette femme dans le monde des contes. Mais peu importe, car dans ce nouveau monde, tous les compteurs étaient remis à zéro et les dés trafiqués pour faire tourner la chance du côté des ténèbres.

Regina, la mairesse de la ville, une femme détestable que tout le monde, dont Freya détestaient régna sur la ville durant 28 ans. Freya avait pris le nom de Freya Nightmare. Son rôle était gardienne du refuge de la ville de Storyobrooke, un rôle que la belle jeune femme prit à cœur. La malédiction ne fut pas trop difficile pour Freya, elle vivait dans une jolie villa, personne ne comprenait comment on pouvait avoir autant d’argent et être si classe en habitant dans la forêt, prêts des animaux. Mais Freya n’en avait que faire, elle aimait sa vie : elle s’occupait des animaux, les nourrissaient, les soignaient et leurs parlaient, elle semblait comprise. Elle aimait beaucoup s’occuper des loups.

Souvent elle et son amie Ruby, qui travaillait comme serveuse chez Granny’s restaient ensemble dans la forêt. Personne ne comprenait comment leur amitié était possible. En effet, Ruby manquait beaucoup de confiance en elle malgré son beau physique et sa grande bonté de cœur, alors que Freya était belle et maligne, et elle le savait. Très confiante en elle, elle était considérée comme hautaine par la plupart des habitants, elle avait énormément de prestance, de tenue pour une personne habitant dans la forêt. Frey avait beaucoup d’argent et se présentait toujours sous son meilleur jour.

Durant cette malédiction, Emma Swan arriva et chamboula l’équilibre de la ville. Freya n’importait que peu à l’avenir de la ville, tant que Ruby et elle allaient bien. Emma fit appel aux dons de Freya. Car en effet la jeune femme connaissait la forêt comme si elle l’avait créée, elle savait s’occuper des animaux, et avait un odorat bizarrement très développé, elle ne comprenait pas pourquoi. Donc, dès qu’il y avait un problème en forêt, Emma faisait appel aux dons de Freya, elles développèrent alors quelques liens. Freya aimait bien cette Emma, elle avait un bon pressentiment envers elle.

Un jour, le jour de la levée de la malédiction, Freya se rappela de tous ses souvenirs, de ce qu’elle était réellement, de sa vie réelle. Elle se rendit alors compte qu’elle était en réalité reine, qu’elle avait en tête une vengeance, qu’elle avait eu une vie similaire à un cauchemar. Mais elle ne désespéra pas. La méchante reine s’était peut être loupée, que sa vengeance ne fut pas concluante, mais celle de Freya le serait, car elle, elle ne voulait que récupérer ce qui lui appartient et non faire souffrir une population entière. Elle ne voulait, et ne veut pas rendre la vie des habitants misérables. Elle veut faire souffrir Cora de la pire des manières, de se venger pour tout son peuple. La tuer serait une manière bien ton facile, bien trop gentille, Cora mérite bien pire.

Cela fait désormais six mois que la malédiction est levée, et Freya continue de vivre la même vie à Storybrooke, de rester cette personne classe, de garder sa grande amitié avec sa cousine Ruby, qui s’est avérée être en fait Scarlette, la louve. Elle garde sa vie, pour le moment, car elle recherche un moyen de passer de l’autre côté du miroir, de retourner dans le Wonderland pour récupérer son trône. Elle veut également retrouver Belle pour la remercier, et lui rendre ce service qu’elle lui doit, sa sauveuse, elle veut également retrouver Cruella car Freya estime que cette dernière lui doit un service, et cette méchante sorcière pourrait toujours l’aider pour récupérer son royaume. Elle espère aussi retrouver un jour un amour véritable, pour combler le vide que son cœur à creuser. Elle cherche aujourd’hui, par tous les moyens, d’aller dans son monde, et à n’importe quel prix.



Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 24 Fév - 20:20

Bienvenue officiellement à toi ma toute belle !
Pour ton avatar, ce n'est pas le bon format.
Si jamais, copie colle ce lien dans la partie avatar, il est au bon format:
https://ninielsbox.files.wordpress.com/2016/09/emilia-clark6.png?w=200&h=320&crop=1

Il me tarde de lire ta fiche ! Petit discours staff:
Tu as une semaine pour finir ta fiche de présentation, mais pas de panique, en cas de besoin, des délais d'une semaine pourront t'être accordés sur demande
Bonne chance !

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 24 Fév - 22:48

Une fois encore merci d'avoir pris ce PV et bonne chance pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte de RP avec toi et en cas de pépin tu sais où me trouver

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 25 Fév - 22:35

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche ^^ très bon choix de perso ^^ j'adore Emilia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 6:45

Bienvenue à toi !

Un nouveau personnage d'Alice au Pays des merveilles ! Tu vas faire des heureux sur le forum ! Wink

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 12:23

@Regina : Merciiii Hâte de pouvoir rp' avec ton personnage Wink

@Juliette : Aucun souci, ce personnage est géniale ! Merci , j'ai hâte aussi de voir les retrouvailles ! ( bon pas très amicales mais bon )

@Peter : Merci monsieur Peter Pan ! Merci beaucoup, au plaisir de rp avec toi !

@Marvin : Ah bon bah tant mieux si je vais faire des heureux ! x) Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 12:55

C'est clair qu'elles seront pas amicale après mine de rien le pléonasme entre les deux c'est que mine de rien elles se ressemblent ^^

D'ailleurs j'adore ta fiche je la dévore à chaque fois !!

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 13:49

C'est vrai qu'elles sont plus similaires qu'opposées ! ^^ On verra ce que ça donne hein x)

Oh je suis content qu'elle te plaise alors !
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 14:07

bienvenue Freya ♥ Bonne chance pour ta fiche.
Coeur sur ta belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 14:41

Bienvenue bounce , je suis super contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Dim 26 Fév - 18:54

@Rozen : Merciiii beaucoup  Coeur sur ta belle gueule aussi

@Belle : Merci beaucoup Belle
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Mar 28 Fév - 17:27

    Ravi de voir ce pv pris ! Encore plus ravi de voir la bouille de sexy Mimi Clark ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Mer 1 Mar - 22:03

Merci beaucoup Robin ! Je n'hésite pas, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Jeu 2 Mar - 20:34

Bienvenue beauté amour3
(Au passage tu t'es juste plantée au niveau de la ligne caractère/groupe, tu les as inversés Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 11:41

Mercii Louise !
Et merci de la remarque ! Je vais modifier de suite !

@tout le monde : J'aimerais bien un petit délai de deux jours, parce que je pense pas avoir finis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 11:46

Je te rajoute un délai d'une semaine pour que tu sois à l'aise y a aucun problème ❤

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 12:14

Merciii

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 20:40

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 20:42

Anwww merci

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Ven 3 Mar - 20:49

C'est un plaisir ^^ je suis en train de te privatiser le personnage

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 4 Mar - 14:16

    C'est un plaisir de t'avoir parmi nous !

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 4 Mar - 14:36

Merci beaucoup Robin !
Au plaisir d'avoir un lien ou de rp' avec toi Wink

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 4 Mar - 14:50

Cherche pas il sera de mon côté Robin Razz

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 4 Mar - 14:53

Tu commences déjà à essayer de te faire des alliés ? malefique

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   Sam 4 Mar - 15:00

pas besoin de commencer très chère c'est l'avantage d'avoir des amis de longue date

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur
» Anastasia Redheart (la reine rouge - Wonderland) [réservée]
» Les Thermes Magmatiques de la Reine Rouge.
» Les Mérites de la Reine Rouge.
» Les Conquêtes de la Reine Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: