AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
avatar
Hadès Hellfire

▻ Messages : 175
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès   Ven 24 Fév - 20:30

Emeline "Emy" Macaria Sundown

feat : Jennifer Lawrence

▻ Conte d'origine : Mythologie Grecque
▻ Nom du personnage de conte : Macaria, fille d'Hadès
▻ Localisation : StoryBrooke, Grèce Antique
▻ Occupation/métier : Serveuse, petits boulots.
▻ Groupe : Storybrookian
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Sensible - Bienveillante - Caractérielle - Protectrice - Empathique - Indépendante - Bornée - Franche (mis à part pour ses pouvoirs) - Énergique - Loyale - Rancunière - Vrai - Curieuse - d'apparence froid - Intelligente - Mystérieuse - Se cache derrière son humour noir et sa répartie

Si vous vouliez savoir qui était Hadès par le passé et avant qu'il ne soit si mauvais, et bien, on peut dire que Macaria a bien le caractère de son père.

Pouvoirs:
- Nécromancie/Médiumnité de base: voir les morts/fantômes, et les choses invisibles aux yeux des mortels, lien spécial avec les revenants.
- Pyrokinésie: Contrôle du feu, et insensibilité à la chaleur/feu.


Dans son monde:

- Fille d'Hadès et d'une mortelle dans le monde de la mythologie.

- Ironiquement, elle a été abandonnée par sa mère au temple de Zeus lui demandant sa protection. Elle a été recueillie par les prêtres du temple.

- Elle a toujours été celle qui défiait les coutumes qu'imposaient les prêtres, posant souvent des questions sur les dieux remettant en question leur façon de faire et se demandant si ils existaient vraiment.

- Elle n'a jamais parlé de son don de vision et de voir certaines choses comme des esprits ou des morts passer de l'autre côté lors des veillés funèbres. Quand elle était petite, on ne la crut pas, préférant la montrer du doigt. Elle finit par garder le silence et ne rien dire du tout, par peur qu'on la prenne pour une sorcière. Elle connaissait que trop bien l'histoire de Cassandre et ce qu'elle est devenue.

- Si Hadès connait son existence, il préfère faire en sorte de l'ignorer, car il a peur que son frère s'en prenne à elle si il découvre son existence en vu du mal qu'il a déjà fait.

- Hadès a pourtant été à la rencontre de la jeune fille quand elle était enfant. Il venait pour la voir grandir et dans l'ombre. Hadès a normalement la capacité de rester invisible à beaucoup de monde, même de ses frères Dieux, il ne pensa pas que la demoiselle viendrait à le voir... Mais après tout, c'est logique... Ils sont du même sang.

- C'est alors qu'un rituel s'installa. Il ne lui dit pas son identité par peur de la voir fuir, mais il vint la voir chaque jour durant, et ce, pendant une longue année. Ils pouvaient parler des heures, et alors qu'Hadès s'était la promesse de l'ignorer pour la protéger, il finit par s'attacher plus qu'il ne devrait. Elle le vit alors comme son ange gardien. Il lui apprit à contrôler ses pouvoirs.

- A côté de celà, les prêtres s'inquiétaient pour sa santé mentale, car il l'entendait beaucoup parler seule, et dire des choses complètement absurdes.

- Hadès était en pleine guerre avec Zeus, et il venait de s'attaquer à Hercule, son fils. Il pensa gagner cette bataille et promis à Macaria qu'il reviendrait la chercher. Sauf qu'il la perdit et se retrouva coincé totalement dans les enfers en guise de punition par Zeus. Elle l'attendit des jours durant, devenant assez agressive avec les pensionnaires du temple.  

- Hadès envoya deux démons pour lui faire oublier son existence pour la protéger des prêtres et de Zeus. Peine et Panique. Ils lui firent boire une potion d'oublie à son insu.

- Poséïdon apprit l'existence de Macaria, il voulut continuer à veiller sur elle, mais il arriva trop tard, elle avait déjà tout oublié. Il décida de faire le ménage dans l'esprit des gens du temple de Zeus et n'hésita pas à rendre visite à la demoiselle, sous les traits d'un prêtre de Poséïdon.

- Aillant grandit parmi les alliés de Zeus, elle n'a pas une belle opinion d'Hadès actuellement.

A Storybrooke:

- Elle n'aime pas son réel prénom qui est tout sauf banal et s'en est inventé un qu'elle utilise quotidiennement.

- Elle a grandit à l'orphelinat des sœurs.

- Elle a toujours son pouvoir de voir les choses que les autres ne voient pas mais n'en a jamais parlé par peur d'être prise pour une folle.

- Elle a plusieurs fois fugué de l'orphelinat.

- Aujourd'hui, elle est serveuse et se débrouille seule en faisant de petits boulots par-ci par-là. Elle rêve de faire de hautes études pour devenir médecin ou faire quelque chose pour aider les autres... Mais elle est loin d'avoir l'argent et le soutien nécessaire à celà.



Hadès
Rancune & paternité - Il a toujours gardé un œil au loin sur elle. De son côté, Hadès était bloqué. Il ne voulait pas croiser Macaria ou tenter un lien avec elle par peur que Zeus le découvre. Il avait clairement peur des représailles de son frère et de lier un lien avec cette jeune fille, le rendrait vulnérable. Il a donc laissé la jeune fille se débrouiller pendant des années. Aujourd'hui, il la croise régulièrement sans trop le vouloir dans Storybrooke, et ne peut s'empêcher de poser son attention sur elle, allant jusqu'à aller boire un café tous les matins à l'endroit où elle travaille, n'hésitant pas à entamer une discussion avec elle... Mais jusqu'à un certain point, car parfois, d'une conversation amicale, il peut se terminer un grand froid de sa part... Repensant à la menace qui pourrait peser sur les épaules de la jeune fille. Sans parler de la peur qu'elle lui en veuille pour ce qu'il a pu faire par le passé.

De son côté, Macaria cherche d'où elle vient et ne comprend pas cette nouvelle situation. Curieuse de nature, elle souhaite faire des recherches. Et elle est assez curieuse de cet homme qui vient chaque jour la voir.
Poséïdon
Protecteur & oncle - Elle ne le connait pas comme son oncle mais bel et bien comme son protecteur. Lorsqu'elle était au temple, il prenait l'apparence d'un prêtre avec qui elle pouvait se confier. Elle n'a jamais douté de sa sincérité. Aujourd'hui Poséïdon est revenu pour la protéger une nouvelle fois et la guider. Elle ne va pas tarder à comprendre sa vraie nature. Mais Poséïdon est aussi là pour aider son frère, Hadès. Il veut relier les liens de la famille, et faire en sorte qu'elle lui pardonne, et il espère aussi que cette aventure calmera Hadès et le fera revenir vers un soupçon de lumière.
Peine
Love interest - Il faut savoir que Peine éprouve des sentiments pour Macaria, mais il est aussi celui qui est venu lui donner sa potion d'oublie. Il faut avouer qu'il l'a fait un peu à contre-coeur à l'époque, alors qu'Hadès était prisonnier de ses propres enfers, après l'histoire avec Hercule. A Storybrooke, il la retrouve et il découvre que ses sentiments sont encore bien présent. Mais il connait aussi Hadès, son attachement qu'il a pour sa fille, et sa détermination à mettre hors d'état de nuire ceux qui s'approchent un peu trop près d'elle... En temps normal, il aurait courbé l'échine et n'aurait pas tenté de provocation... c'est sans parler de cette malédiction qui prive Hadès de ses pouvoirs. Le Démon a bien envie d'en profiter et d'aller de l'avant, se fichant royalement des menaces de son ancien maître.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1534
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès   Sam 11 Mar - 16:15

Ce magnifique scénario est officiellement pris

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX-Macarian Fille d'Hadès
» Macaria - C'est Mortel ce monde !
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios :: Désolé, ils sont pris-
Sauter vers: