Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/01/20 : Trentième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Lun 27 Jan - 0:18

Daily Mirror
L'actualité d'HEC


BONNE ANNEE 2020


Petit rappel

On ne le répète jamais assez, mais pensez à vous faire recenser! (chaque mois) ou si le cas échéant vous n'avez pas pu poster de rp, veillez à ce que votre fiche d'absence soit tenue et à jour. Nous vous le faisons savoir avec bienveillance pour les nouveaux, les autres vous êtes "théoriquement" censés le savoir donc moyennement excusable.

Pour rappel : Si vous ne postez pas une fois par mois dans le recensement mis à disposition, vous pourrez être supprimé au bout de trois oublis. Comprenez que cela est fatiguant pour nous que de devoir tout vérifier à chaque fois, et surtout, le temps qu'on perd à le faire, on ne peut le mettre à profit pour vous concocter des intrigues et surprises. Pensez donc à passer par
ici avant la fin du mois.


What's up hec

Nouveau design

Un magnifique 15eme design signé Robin des bois, mettant à l'honneur les inquisiteurs. Vous pouvez donner votre avis ici et proposer vos idées pour le design suivant.
Une intrigue ne va pas tarder à arriver, un peu de patience les choupinous.

Le Forum a trois ans




Waow 3 ans déjà ! C'est rare de voir un forum perdurer autant, et c'est grâce aux super membres que nous avons. Les joueurs parfois viennent, restent, repartent, reviennent, mais il y a toujours autant de plaisir à découvrir ou redécouvrir ces belles plumes. Pour ma part, c'est vraiment une joie d'avoir fondé ce forum et de voir qu'on est toujours capables d'inventer de superbes aventures pour nos perso (qui prennent souvent cher, on va pas se mentir DM 30eme parution 26 janvier 2020 3782996623 ) En tout cas, en plus de vous souhaiter à tous encore une fois une merveilleuse année 2020, je voulais vous dire un grand merci de faire vivre HEC avec vos idées démentielles et vos personnages qui le sont tout autant ! Longue vie à nous, et mille mercis à l'équipe de feu qui compose le staff, vous êtes des amours et je vous aime fort ♥
signé Regina

Trois ans se sont déjà écoulés. Ce n'est pas rien pour un forum et quand je repense à la façon dont tout a commencé, je me dis que nous en avons parcouru du chemin depuis l'ouverture. Bien sûr, comme tout forum, nous avons connu des difficultés, des déceptions, des dissensions, des gens sont partis et d'autres sont restés et restent encore. Mais c'est ça un forum, rien n'est facile et dans la difficulté nous rencontrons de magnifiques personnes, des joueurs incroyables, des revenants parfois, emplis d'imagination et d'une dynamique nouvelle qui nous donne envie de faire de notre mieux et d'ouvrir de nouvelles perspectives, de nouveaux événements, de nouvelles intrigues. Des gens inspirants qui nous inspirent en somme. Je suis là depuis si longtemps que je fais partie des meubles. Je suis touchée de voir que le forum est encore là et ravie d'avoir suivi Regina dans cette folle aventure qui nous réunit toutes et tous depuis trois ans maintenant. Je vous embrasse fort et vous remercie d'être là. Rendez-vous dans trois ans ! Des bisous.

signé Robin & Victor

3 ans déjà ! Ce forum me fait toujours autant rêver et j'aime toujours autant nos personnages et nos intrigues. Carrie, Eric et moi-même souhaitons une longue vie au forum et nous souhaitons tout plein de jolies aventures aux membres du forum. Je sens que cette nouvelle année va envoyer du lourd !!!! Préparez-vous à vivre des intrigues de folie !
signé Carrie, Eric

3 ans...Punaise. C'est que le temps passe à une vitesse par ici :° Je suis quasi là depuis le début, je sais plus exactement mais je crois que si. 'Fin bref, on a déjà vécus de belles d'aventures, tous. Mais tout ça, c'est grâce à vous parce que sans vous, il n'y a pas de forum ! On est tous une petite brique de notre forum adoré. Bref, toutes mes petites demoiselles vous souhaite d'encore vivre de très longues aventures à nos côtés. J'aime ce forum toujours aussi fort que quand je suis arrivée sous les traits de Karen Gillan à l'époque, je m'en souviens haha. Bref, je vous souhaite à tous une merveilleuse année et merci au staff que j'aime pour toutes ces idées de folies et toutes les intrigues fabuleuses qui naissent pour faire de HEC ce qu'il est ! Longue vie à vous tous I love you
signé Ariel, Eve, Lina, Odette et Mary

Les Petits nouveaux

Une jolie brochette de nouveaux arrivants (DC ou non) a fait son apparition en cette nouvelle année, alors c'est le moment d'aller les saluer et proposer des liens et des RP qui viendront étoffer vos aventures !


LES NOUVEAUX A SALUER


LES DERNIERS VALIDES



Les Awards


Nous lançons les Awards 2020 ! Si vous désirez participer c'est par ici qu'il faut aller voter ! Il y en a pour tous les goûts ! Vous avez un mois pour voter et croiser les doigts pour voir vos personnages récompensés.


L'Horoscope


Un petit horoscope comique pour bien commencer l'année 2020

Par ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Lun 27 Jan - 6:01

qu'il est beau !
Bon anniversaire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Mar 28 Jan - 10:10

Joyeux anniversaire à HEC !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Mar 28 Jan - 13:55

Yeahhhh un très très joyeux anniversaire





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Mer 29 Jan - 3:36

Joyeux anniversaire HEC et tous nos membres.
BRAVO Robinou pour le design.
Bravo Carrie pour cet horoscope qui déchire 26/01/20 : Trentième parution 702389889
Merci à tous d'être des membres super 26/01/20 : Trentième parution 3386750364
Bientôt une nouvelle intrigue, restez à l'écoute !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 9:10

Bon anniversaire à notre forum adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:52

Joyeux anniversaire au fow et que ce soit le 3ème d'une longue lignée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:14

C'est bien parti pour, surtout avec des super membres comme vous 26/01/20 : Trentième parution 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/01/20 : Trentième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/01/20 : Trentième parution   26/01/20 : Trentième parution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/01/20 : Trentième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26/02/18 Treizième parution
» 26/11/18 : Vingtième parution
» 26/08/19 - Vingt-septième parution
» 26/10/19 - Vingt-huitième parution
» 26/12/2017 Onzième parution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-