Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 17:59

Ouiiiii tu es ma petite nièce. =P Grand tonton Hadès. xD

Hadès ne peut pas trop bouger des enfers ou alors on peut se dire que ca se passe avant qu'il soit complètement bloqué. Sur les côtes en Grèce Antique peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:02

Je vois tellement Ariel arriver à SB après et dire "Salut tonton ! ça va ?" mdr

ça me va pour les côtes de la Grèce Antique, j'attaque ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:46

mon dieu des enfers j'ai complètement oublié de passer par ici !

Est-ce qu'on récup notre ébauche de lien de l'ancien forum ou bien on cherche autre chose ?
(j'ai 'profiteur' dans tes recherches de liens, ça m'appelle ce mot ! j'aimerais bien en savoir plus :cutelove: )

je te remet l'ébauche de lien de nkl :
Citation :
Le premier protégé de Mushu, Fa Zhen, a terriblement mal fini. Il a voulu en faire un héros, a raconter pas mal de faux exploits pour que Zhen en récolte tout le mérite, du coup, cela a éveillé des jalousies et des guerriers ont voulu tester ces soi-disant compétence de guerrier et il a perdu. En gros, il est mort par la faute du dragon et Mushu s'en veut terriblement pour cela donc il aurait pu essayer de négocier un retour à la vie pour son petit protégé.
Mushu cherchera tellement désespérément à ramener son protégé à la vie pour rattraper ces bêtises qu'Hadès pourra lui demander de faire n'importe quoi en échange.
Du coup, selon le fait qu'Hadès ait bien profiter de la situation ou non, Mushu pourrait mal le prendre lorsqu'il comprendra que sa quête était voué à l'échec. Enfin, niveau vengeance, Mushu a conscience de ces limites et n'ira pas se frotter directement à un dieu au risque de le regretter plus tard (sauf sur un coup de colère). Donc il pourrait la jouer subtile, il aurait pu décrocher une info qu'Hadès voulait et dire avant de partir, laisser miroiter le fait qu'il avait une information très intéressante mais que, dommage, il va rentrer chez lui, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 10:45

Coucou roi ! *_* Ne t'inquiètes pas, entre les deux forums, je suis aussi totalement largué, je ne sais plus avec qui j'ai un lien ou pas. xDD

Alors, le topos "profiteur". Oui, je n'en ai pas encore fait une ébauche car, je cherchais comment l'expliquer en fait. Mais je pense qu'il y aurait plusieurs catégories de profiteurs. La première idée viendrait de personnes de son propre monde qui lui aurait "léché les basques" afin d'avoir ses faveurs. Surtout qu'Hadès est le genre de Dieu qui aime bien se faire brosser. Donc aurait profité de sa protection et de son pouvoir. La seconde idée irait à l'inverse: Hadès est actuellement à la dèch'. (plus de pouvoirs, il est humain, il est en mode désespéré au point qu'il est capable de tout pour récupérer un peu de son ancienne prestance, de son pouvoir) Donc l'idée serait qu'une ou plusieurs personnes profiterait du désespoir du Dieu pour l'avoir à LEUR botte. xD Enfin je m'explique: en gros, ca serait le retournement de situation, des personnes qui lui offriraient "leur pouvoir" en échange d'un service de l'ancien Dieu. Après à voir si ces gens-là sont honnêtes dans leur proposition et si ils ne vont pas abuser de la situation.

Dans le dernier cas, Hadès aurait une dette envers la personne (ou encore il s'est juste attiré la colère d'une personne) et elle profiterait de la situation pour lui demander tout et n'importe quoi, en échange qu'il ne lui fasse rien. => En vu du lien qu'on avait de base, ca pourrait coller. xD Même si Mushu n'est pas le mec le plus impressionnant qu'il soit, Hadès est vraiment en bas de l'échelle là donc Mushu est forcément plus puissant que lui quoi qu'il arrive. xD L'idée serait qu'Hadès a bien profité de Mushu, et en retour, il lui balance un retour bien salé dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 14:58

j'aime beaucoup ce retournement de situation Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 702389889 Donc je vote pour. (Je suis particulièrement fan du "même mushu est plus puissant que lui" Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 3806437645 )

Mushu pourrait l'aider à mettre au point une combine, pour faire croire qu'Hadès à retrouver une partie de ces pouvoirs, (je veux dire, faire croire que les flammes viennent d'hadès alors que c'est Mushu qui s'y colle hors-de-vue) ? Ou quelque chose dans ce goût-là ?

En échange de reconsidérer le dossier "Fa Zhen" pour laquelle il était venu te voir il y a très longtemps ? :search: Je crois que Mushu fera bien comprendre qu'il n'utilisera pas sa magie si on ne met pas un service VRAIMENT intéressant dans la balance lunette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 19:04

PTDR je vois bien le genre. Hadès qui fait genre avec son dragon pas loin. Un dragon qui est un peu un bras cassé, je kiffe l'idée. xDDD

Genre mais grave: styyyyle j'ai mes pouvoirs. xD Mais ca part un peu en couille parfois. xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 21:38

ah ah oui, les démonstrations aléatoire qui fonctionne pas du tout ou qui fonctionne trop bien.

cela me semble parfait :sweet: dès que j'ai une place pour un rp, on creuse tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 21:40

Ca marche ! Je t'avoue que je suis un peu blindé RP aussi de mon côté et que je me dis qu'il faut que je lève le pied xD Mais du coup, je te note de mon côté aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 14:43

Ola :boou:
Je viens tout d'abord pour un lien indirect, enfin pour le proposer bien sûr si cela te dit Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 4240083562 Je suis donc dans le conte de Dracula (et pas dans le comte Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 je me lasserais jamais de cette blague Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 176842858 ) et je m'apprête à faire le scenario du grand monsieur, et j'ai donc eu cet idée en le préparant.

Donc. Le comte Dracula, à l'époque le roi de Valachie Vlad Tépès, pactise avec le Diable pour se venger de ses ennemies entre autres, et aussi parce que s'il meurt il y ira dans son paradis, sauf que sa femme suicidé, en se damnant, n'y a plus accès. Donc en pactisant avec le diable, il se damne aussi, comme elle. Et bien sûr c'est à double tranchant comme pacte ! Il obtient l'immortalité, mais doit se nourrir de personnes vivantes, il obtient de puissant pouvoir mais son âme est damnée pour toujours sans espoir d'être sauver, s'il est tué il disparaît dans le néant, pas d'au-dela pour lui, le soleil source de vie le brule, bref pleins de choses sympathiques Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039

Et donc je suis venue farfouiller dans les liens, et j'ai vu que dans tes demandes de liens, il y avait des recherches de contrat, qui tourne pas forcément bien pour ceux qui les passent avec Hadès, donc disons que ça pourrait cadrer. Hadès aurait-il pu donc être celui qui pactise avec Dracula ? Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 Le Diable, tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039

Donc voila, si éventuellement le lien peut t'intéresser pour Dracula, ou s'il y a des détails que tu veux changer tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 et après on pourrait voir pour un lien avec Carmi Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» The 10th Kingdom
» A kingdom of ice-solation [Liam]
» Hey ! I'm fine !! [Sully&Hadès]
» Song of fire and sea ft Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-