Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:30

Une entente est une entente.
Il faut désormais remplir sa part du marché.
J'ignore exactement comment j'ai fait et encore moins par quel miracle ... mais j'avais réussi à m'introduire dans le magasin de Mr. Gold. J'avais dérobé la fameuse baguette que m'avait demander Zelena. mon coeur battait la chamade alors que j'étais de retour chez moi, l'objet bien caché dans la poche interne de mon manteau. Je fermais les yeux avant de prendre une douche rapide. Je ne pouvais pas garder cet objet chez moi. Moins il passait de temps ici, mieux je me porterais.

J'enfilais donc un jeans avec une chemise avant de me mettre en route pour la maison de Zelena. Je me posais mille et une questions mais surtout je me demandais si j'avais pris la bonne décision. Je me stationnais devant la porte d'entrée et je sortais tranquillement. Cet endroit était toujours lugubre et le temps gris n'aidait en rien à la situation. Je cognais doucement à la porte d'entrée. Peut-être était-elle absente ? Je ne me souvenais pas qu'elle avait une voiture. Je fixais l'autre véhicule sans même me douter une seule seconde qu'il appartenait en fait au Dieu des Enfers. Heureusement pour moi, ce dernier dormait sans aucun doute car ce ne fut pas lui qui ouvrit la porte mais Zelena en personne.

- Bonsoir Zelena ... Je peux repasser si tu es avec quelqu'un.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:49

Une entente est une entente.
Le temps avait passé depuis mon arrangement avec Blanche. Je savais au fond de moi que cette dernière allait réussir. Cette jeune femme était une voleuse incroyable. Sans compter que l’amour est une très bonne dose de motivation. Tout un tas de choses s’était passé dans ma vie et j’avais complètement oublié ce deal. J’étais en train de me changer pour aller rejoindre Hades au lit, lorsque une personne frappa à ma porte. J’haussais un sourcil en me demandant de qui il pourrait bien s’agir. Je ne suis pas vraiment le genre de personne à recevoir de la visite mais bon.

J’enfilais une robe de chambre et je descendais. J’ouvrais la porte et Blanche se trouvait devant moi. Que Diable faisait-elle là ? En quelques secondes, tout me revenait en mémoire.

« Bonsoir, non viens, tu peux entrer. »

Je me poussais pour lui laisser la place en gardant ma robe de chambre bien fermée.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Mer 18 Mar - 3:40

Une entente est une entente.
Voir Zelena en peignoir avait quelque chose de presque rigolo. Ce n’était pas dans les habitudes de la sorcière de se présenter aussi naturellement pour ouvrir la porte. Ce n’était pas de mes affaires au fond. J’entrais chez elle en prenant soins de fermer la porte. Mon regard se portait sur la pièce et tombait sur une bouteille de vin et son invité brillait par son absence. Avait-elle un amoureux? Dur à croire, cette femme n’était pas facile à vivre du tout.

- Navré pour le délai de livraison. Disons que j’ai eu quelques soucis, rien de grave je te rassure. Je crois même que Rumple ne sait pas que j’ai pris la baguette.

Je fouillais dans mon sac pour lui tendre le superbe objet. Elle était magnifique et je me doutais que son pouvoir était immense.

- Comme je n’avais pas ton numéro de téléphone, je ne pouvais pas avisé que je passerais. Ton invité a eu peur de moi?

Clairement à voir la chemise pour homme par terre dans le salon, ce n’était une femme sa petite visite.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:32

Une entente est une entente.
Je ne mettais vraiment pas du tout attenue à ce que Blanche débarque chez moi maintenant. Je ne voulais pas que les personnes soient au courant que j’avais une personne dans ma vie. L’amour est une faiblesse et dans certain cas, ça peut se retourner contre nous. A première vue, elle avait réussi sa mission.

« Eh bien, on va dire que c’est le résultat qui compte. Je savais que tu allais réussir. Tu as toujours eu un don pour réussir les choses que tu entreprends de toute façon. »

Je prenais la baguette dans mes mains et un immense sourire se dessinait sur mon visage. J’allais la mettre rapidement en lieu sûr en la faisant disparaît, car je ne voulais pas qu’Hades le sache. Je faisais ensuite apparaître deux fioles que je donnais à Blanche.

« Cette partie de ma vie ne te regarde pas. Tiens, ça s’est pour l’arrêter et celle là, c’est pour l’envoyer dans un coma profond que seul un baiser d’amour véritable peut annuler. C’est un peu le sort noir dans une petite bouteille. Est-ce que ça te va ?»
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:55

Mary Margaret Blanchard a écrit:
Une entente est une entente.
Il faut désormais remplir sa part du marché.
Je me sentais mal à l’aise. J’avais déranger Zelena dans un moment d’intimité avec une personne qui lui était chère. Je me sentais grondée comme une petite enfant. Je baissais systématiquement le regard alors que la baguette disparaissait dans une fumée épaisse.

- Navré … Je ne voulais pas t’offenser avec mes propos Zelena. Les potions me semblent parfaites. J’espère sincèrement ne pas avoir à les utiliser mais avec Rumple … Il semble que le contenir soit la seule issue possible.

Je poussais un long soupir en prenant les fioles. Je les mettais avec douceur dans mon sac pour éviter qu’elles ne se brisent et je me retournais pour sortir avant de faire volte face et regarder Zelena dans les yeux.

- Au fait Zelena, je te remercie pour ton aide. Je l’apprécie grandement. Tu devrais venir prendre un chocolat chaud à la maison un de ces soirs. Ce serait sympa.

Je lui faisais mon plus beau sourire en guise de remerciement. Elle allait peut-être changer comme Regina finalement si elle avait trouvé chaussure à son pied comme Cendrillon.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:22

Une entente est une entente.
« Je suis certaine qu’elles seront efficace. Car comme tu l’as si bien souligné, on ne peut pas faire autrement avec Rumple. » Je croisais les bras pour tenir ma robe de chambre fermée. J’avais fait exprès de ne pas relever le reste de sa phrase.

Un chocolat chaud ? Elle était sérieuse ? Elle me prenait pour qui ? Une copine ? Je n’étais pas du tout ce genre de personne, ou du moins, j’essayais de m’en convaincre.

« Au revoir Blanche… »


Je fermais la porte derrière elle et je m’y adossais un instant en passant une main dans mes cheveux. Non, je n’étais et je ne serai jamais ce genre de personne. Je fermais la porte à clef et je montais dans la chambre afin de rejoindre la personne la plus importante dans ma vie, Hades. Les mots de Blanche raisonnaient encore dans ma tête. Mais je les laissais de côté. J’avais enfin eu cette baguette.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret   Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entente est une entente feat. Zelena et Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-