Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.   Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:32





Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.
Belle et Rozen



La jolie brune adorait plus que tout la bonne humeur de Rozen, même si la plupart du temps, les autres habitants la trouvait lourde et relativement envahissante. Mais l’énergie positive qu’elle dégageait redonnait la joie de vivre à Belle. « Merci Rozen, c’est vraiment adorable de ta part. J’espère vraiment qu’un jour je pourrai avoir un chez moi et quand ce jour viendra, je ferai appel à toi tu peux me faire confiance. » Belle sursauta quand Rozen vin frotter son nez contre sa joue. C’est vrai que du tout où cette dernière était un lièvre, s’était tout à fait naturelle, mais sous forme humaine, ça faisait drôle. Elle rit et la serra contre elle. « Franchement ça m’avait manqué. » Et de rire comme elle venait de le faire, ça lui avait manqué aussi. « Je suis vraiment curieuse de voir ça, je ne pensais pas que des fleurs pouvaient parler. » Elle n’en avait jamais vu et pourtant, elle avait été témoin de pas mal de magie dans le monde des contes. Elle ne savait pas encore comment elle allait réagit face à ce que diraient les roses.

Sans qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Rozen entraîna Belle dans sa chambre. La jeune femme avait hâte de les voir mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu d’appréhension. Elle ne savait pas encore comment elle allait réagir fasse à des fleurs qui parlent. Doucement et avec beaucoup de délicatesse, Rozen les tira de son sommeil. Belle allait faire en sorte de ne pas oublier les mises en garde de cette dernière. « Je vais essayer, je dois bien avouer que je ne sais pas trop à quoi m’attendre. » Elles étaient absolument magnifiques ! Elles avaient toutes des couleurs incroyables. Heureusement, Belle arrivait à prendre sur elle et à ne pas montrer ses émotions. Une personne normale aurait probablement jeté le pot contre le mur. « Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer. Vous êtes vraiment magnifiques » Elle ne put s’empêcher de sourire face à la réflexion des roses. « Les vêtements ne sont qu’une apparence. Dans ce monde, nous sommes considérée comme des personnes sans titre. » Elle sourit à Rozen. « Oh ne t’en fait pas, il m’en faut plus que ça pour que je me démonte. Oh vraiment ? Tu le ferais ? » Les roses n’avaient pas vraiment l’air du même avis que leur propriétaire sur ce coup-là. « Elle se pencha vers la rose qui venait de lui poser la question. « Je suis du Royaume de la forêt enchantée, mais je me suis sacrifiée pour mon Royaume et j’ai dû servir le Ténébreux, c’est chez lui que j’ai rencontré Rozen. La suite, vous la connaissez. »

La jeune femme ne put s’empêcher de se montrer un peu nostalgique fasse à tout ça. Elle avait traversé beaucoup d’épreuves et durant tout le temps où elle avait parlé aux fleurs, elle n’avait pas lâché la main de Rozen. Cette dernière était tellement importante pour elle ! Elle était vraiment heureuse de l’avoir retrouvée. « Vous avez de la chance d’être tombée sur elle, c’est mieux que la Reine de cœur non ? »




© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.   Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 14:38

Thés, Biscuits & état d'âme
Belle French x Rozen March

Amusée tu la laisses s’expliquer avec les demoiselles fraichement réveillées. « Tu as de la chance elles ne peuvent pas lancer d’épines pour se défendre. » Tu rigoles avant de venir lâcher la main qu’elle te tient depuis le début pour venir l’enlacer dans le dos comme une peluche entre tes bras. Pour une fois c’est toi qui prends les devants ….. Fin dans le contexte du lièvre et de la soigneuse. « Je vais rester comme ça un petit moment tu veux bien, j’ai besoin de ta douceur pour me ressourcer un peu … » Ton visage callé dans le creux de son cou tu fermes les yeux entourés comme tu ne pourrais l’expliquer par la douceur de cette femme, c’est une bulle d’amour vivante c’est juste incroyable. « Bon ça va, je suis ressourcée ! » Tu lui embrasses la joue et t’avances « bon voilà tu as rencontré mes colocataires tu veux redescendre finir ta dégustation ? » Tu ressors de la chambre en l’attendant les roses commençant à glousser « Alors si tu es vraiment comme toutes ses princesses perdues dans ce monde. Pas très original. » Surprises à la réflexion de Belle sur leur chance d’être là.

« Une chance, nous sommes enfermées ici toutes les journées qui suivent. Nous ne pouvons pas parler fort sous prétexte que des inconnus risquent d’avoir peur de nous, on ne peut sortir que les nuits calme dans des endroits vides de monde ! J’aurais largement préféré vivre dans le jardin du château de cœur… Au moins là bas j’aurais mes racines dans la terre pas dans se vulgaire pot en plastique ! » Tu n’es pas bien loin et tu assistes sans pouvoir te défendre à ce monologue tout à fait justifié. Elles ont raison, ce n’est pas une vie pour des fleurs de leur envergure. Ce sont des plantes sauvages, dans le sens où elles ont besoin d’espace, d’air frais et de terre. Tu as été égoïste de les créer pour ce petit appartement, mais tu avais tellement besoin de compagnie à ce moment-là. Baissant la tête, tu reçois une petite claque quand même quand elles parlent aussi franchement. Quand ce n’est pas toi qui parles aussi crument ça fait bizarre hein ?

« Bon tu viens Belle ? » On peut sentir l’agacement dans ta voix, la vérité ça blesse toujours on te dira. La laissant revenir vers toi tu t’avances vers la porte d’entrer, lui ouvre pour la laisser passer et descendre au salon. « Voilà désolé, mais je t’avais prévenue elles sont légèrement caractérielles. Et elles ont raison leur place n’est pas dans une petite chambre mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. .. » Tu repars vers la table où vous étiez précédemment assise et t’installer pour terminer votre petite tête à tête. « Je voudrais bien les sortir plus souvent, mais je me suis déjà fait mettre en garde par Emma à cause des nouveaux venues et des étrangers qui pourraient mettre en danger Storybrooke » soupirant grassement tu relèves les épaules. « Enfin bref !!!! » Tu te relèves, ouais tu as la bougeotte. « Je vais te faire un petit pack de thé et de gâteau tu pourras avoir un peu de douceur là bas ! »

Et oui tu as eu l’occasion de visiter se couvant ou s’entasse les arrivants. Ce n’est pas très …Joli. C’est complet, simplet, rustique et froid. Fin de ton point de vue, alors si tu peux lui apporter un peu de douceur comme elle la fait dans le passé tu le fais. « Et surtout n’hésites pas, viens ici quand tu veux, même si c’est fermé, tu toques et je viendrais t’ouvrir, pas de chichi avec moi ok ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.   Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 15:13





Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.
Belle et Rozen



Oh Rozen je suis certaine qu ‘elles ne sont pas aussi agressives, elles ont juste besoin de s’exprimer chose que je peux largement comprendre en vue de leur comportement. » Cette dernière lui lâcha la main et l’enlaça pendant quelques secondes. Mine de rien, ça fit un bien fou à Belle, en règle général, c’était elle qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour remonter le moral des personnes et là, on s’occupait d’elle. Elle ferma les yeux pendant un cours instant. « Oui bien sûr. » Belle dut retenir ses larmes. La vie n’était pas très rose en ce moment pour elle. Rumple lui manquait. Mais le baiser de Rozen vint la sortir de sa tristesse et elle lui fit un joli sourire. « Je te remercie de me les avoir présentées. J’espère les revoir vite, car même si elles ne sont pas toujours aimables, elles sont vraiment magnifiques. » Finir la dégustation ? Quelle excellente idée ! Rozen était vraiment très douée dans ce qu’elle faisait. Elle écouta ensuite avec attention ce que lui disait les roses, elle n’avait pas imaginé qu’elles étaient aussi mal. Mais elles avaient raison, elles avaient besoin de terre et de nature. Mais elle savait que Rozen n’avait pas de mauvaises intentions. La solitude peut-être une chose très difficile à vivre au quotidien. La jolie brune s’en souvint quand elle était prisonnière de Rumple bien avant que Rozen entre dans sa vie.

Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi dire à Rozen. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, elle n’était pas du tout comme ça. D’une certaine manière, c’est vrai que Rozen n’aurait pas dû faire ça, mais avoir de la compagnie est quelque chose de vraiment important pour le moral. Sans compter que les roses étaient plusieurs, elles pouvaient donc se tenir compagnie entre elles. Ce serait bien de demander à Régin de faire en sorte que personne ne puisse voir la ville. Les roses pourraient ainsi être mise dans un jardin ce qui lui ferait beaucoup de bien. Plus la jolie brune y pensait, plus elle se disait qu’elle pourrait peut-être vivre pendant un petit moment avec Rozen. Mais elle n’osait pas lui poser la question. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le couvent, mais elle vivait avec beaucoup d’autres personnes et c’est un peu compliqué d’avoir un peu d’intimité dans ce genre de cas. Elle pourrait peut-être lui donner un petit coup de main à la boutique pour compenser le fait qu’elle ne pouvait pas lui payer de loyer ? Pourquoi pas… Quand Rozen l’appela, elle sursauta et se retourna. « Oui je viens. »

La jolie brune n’osait rien dire, elle sentait que son petit lièvre était un peu contrarié, chose qu’elle pouvait tout à fait comprendre. « Non mais tu n’as pas à t’excuser Rozen. Tu m’avais prévenue qu’elles avaient un fort caractère. Je sais qu’elles ont raison, mais pour le moment, il y a des personnes en villes qui ne doivent pas être au courant, donc je sais très bien que ce n’est pas volontaire de ta part de les laisser là. » Belle reprit sa place. Elle posa sa main sur celle de Rozen. « Ne t ‘en fais pas, je suis certaine que l’on arrivera à leur trouver un joli jardin pour plus tard où elles pourront s’épanouir. » Elle la regarda se lever comme un petit ressort qu’elle était. « Oh merci, c’est vraiment adorable de ta part. »

Elle la regarda partir et termina son thé. Oh mon Dieu, même froid, ce dernier était délicieux voir même rafraichissant. Elle sourit à ce qu’elle venait de lui dire. « C’est vraiment adorable, mais tu sais que je ne le ferai pas car je risquerai d’avoir peur de te déranger. » Elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait un peu le moral en baisse, ça devait sans doute être son côté princesse qui avait tendance à ressortir un peu.





© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.   Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 16:57

Thés, Biscuits & état d'âme
Belle French x Rozen March

La regardant tu secoues la tête « tu ferras l’effort de changer cette habitude, c’est l’occasion de faire de nouvelles expériences non tu ne penses pas ? » Tu viens lui embrasser le front comme elle savait le faire dans le passé. « Je vais devoir reprendre le travail, le salon c’est remplit avec tout ce temps, excuse moi ma Belle. » En effet avec ce petit moment rien qu’a deux tu n’as pas tenu compte des nouveaux clients qui s’impatientent de plus en plus. Retournant chercher ton calepin tu recommences à prendre les commandes en tous genre, expliquer le principe du salon pour les non-initiés. Tu gardes néanmoins un œil furtif sur ta petite soigneuse, c’est impressionnant comment tu t’es attaché à cette fille. Plus qu’à tous les autres habitants du château de Rumple. Car il faut dire que tu n’étais pas la seule à avoir été transformée en quelque chose. Tu as la chance d’avoir été légèrement chanceuse vue que tu n’étais pas un objet de la vie quotidienne toi !

Durant votre entrevue, tu n’as pas osé approfondir la discussion sur son « amour » tu as toujours trouvé ça improbable de tomber amoureuse d’un homme comme Rumple, enfin dans le sens où c’est Belle en fait. Cette femme exceptionnelle en tout point à tes yeux, mérite clairement mieux. Et beaucoup plus que de simples promesses, tu étais sans le vouloir spectatrice de plusieurs « scènes de ménage » en tant que lièvre de compagnie. Mais ce que tu ne pouvais pas à cette époque c’est prendre la défense et la partie de Belle. Chose que tu ne vas pas te gêner à faire aujourd’hui. Même si tu te doutes que pour le moment s'est compliqué entre eux. Être amoureuse du Ténébreux ne doit pas être si simple. Et en vérité, tu te rends compte que seule une femme comme Belle pouvait être celle qui s’envoûterait d’un tel homme.

Tu as presque de la peine pour elle mais parfois, tu t’en rappel encore, le fait qu’elle soit amoureuse de ce noir personnage la rendait follement heureuse. Le dicton des « opposés s’attire » doit être vrai. Bref tu es loin d’être la bonne personne pour parler d’amour avec un grand A. vu que tu n’as jamais connu réellement ce sentiment si exceptionnel. Et pour tout dire, personne ne t’as permis de connaître l’ivresse. Tu n’es pas le genre de demoiselle qui attire les beaux regards des hommes ou des princes qui passent. Tu n’es ni une grande dame, si une princesse, ni une femme de pouvoir. Tu es…Toi. Excentrique, immature, bruyante, violente, présente et colorée. Ce qui son des qualificatifs très difficiles à faire apprécier dans une monde si « fantastique »

Tu repasses et lui caresse les cheveux, chuchotant en t’approchant « on se revoit vite, d’accord, t’es obligée de venir sinon je vais être en manque de ma soigneuse » tirant la langue pour l’amuser, tu espères qu’elle se ferra un peu violence et viendra toquer à ta porte d’ici quelque jour. « Je te fais plein de bisous je vais terminer le service » lui posant un dernier bisou bien bruyant sur la joue tu importune certain de tes clients pas encore habitués par ton exubérance constant. C’est comme ça que tu la quittes pour la journée et termines de fructifier ton petit business le sourire aux lèvres d’avoir revu ta petite gardeuse de lièvre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.   Du thé et des biscuits, mais surtout du thé. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Série OUAT surtout
» Un s'en va mais l'autre reste
» mais euh ! j’en veux un ! (anne&billy)
» Flashback ✜ tu ne peux pas me sauver mais lui oui
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-