AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Légère confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 169
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Légère confusion    Dim 26 Fév - 14:13

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le Libertease était bien différent en plein jour, les luxures de la nuit avait disparu pour laisser place à une douce odeur de vanille, les scènes étaient déserte, seule la barre en acier restait fidèle à son poste. Le bar aussi avait une autre apparence, il semblait plus sombre et ressortait de manière magnifique avec la couleur violine des murs. J’adorais cet endroit. C’était ma maison, même si je préférais largement la version nocturne. En temps normale, je ne trainais pas dans le club en pleine journée, mais aujourd’hui c’était différent, je devais recevoir une jeune femme pour un stage de danse. Ce n’étais pas ma parie préféré du boulot. En réalité, généralement je demandais à une des plus ancienne de mes danseuses de faire les premier coaching, pour éviter de me retrouver en face d’une princesse en manque d’action bien décidé à faire chier ses royales parents le temps d’une nuit. Malheureusement, la dite employée avait besoin de ma journée, je me retrouvais donc contrainte de faire le sale boulot.
Installant deux tabourets au bar, je faisais tourner deux cafés en l’attente de la fameuse jeune femme, dès que ses derniers furent prêts la porte du club s’ouvrit et je me lançais à la rencontre du nouvel arrivant, un sourire amical sur les lèvres.

« Bonjour, je suis Neilina Kramers »
black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 179
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 14:40

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Belle avait décidé de prendre une journée pour visiter la ville, car au final, elle s’était rendue compte qu’il y avait pleins d’endroits et d’établissements qui lui était encore totalement inconnu.  Elle avait connu le fameux salon de thé qu’elle avait vraiment adoré. En tant que croqueuse de livres, il lui fallait son éternel thé pour tenir ses nuits et chez Rozen, il y avait toutes les sortes de thé possible et inimaginable. La jeune femme avait d’ailleurs eu du mal à faire son choix, mais heureusement pour elle, Rozen avait fini par lui donner un coup de main. Elle passa ensuite devant un établissement qu’elle ne connaissait pas du tout, elle ne l’avait pour ansi dire, jamais vu. La jolie brune n’était pas une créature de la nuit, elle n’était jamais sortie, préférant la compagnie de ses livres, qui sait, elle changera peut-être d’avis un jour.
Elle décida de pousser la porte de l’établissement et y entra, une jeune femme tout sourire vint immédiatement à sa rencontre et se présenta sans tarder. Belle lui fit on plus joli sourire, elle était très chaleureuse ce qui donnait envie de rester là.

« Bonjour, je m’appelle Belle French »

Elle ne se doutait pas que la personne qui se trouvait en face d’elle était la propriétaire des lieux et qu’en réalité, elle attendait une toute autre personne.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 16:01

La brunette arrivant face à moi, je ne pu empêcher la méduse en moi de ricaner de manière malsaine et pour une fois elle avait raison, la jeune femme en face de moi était certes adorable et rafraichissante à regarder, mais elle ressemblait plus à une des sœurs de la ville qu’à une strip-teaseuse. Retenant un soupir désemparé, je maudissais Sélenia d’avoir été trop occupé pour s’occuper de cette besogne tout en conservant mon sourire avenant :

« Enchantée Belle, je vous en prie suiviez-moi »

Sur ses mots je disparaissais dans mon établissement, l’embarquant avec moi dans mon sillage jusqu’au bar pour reprendre ma tasse de café en demandant toujours avec politesse :

« Qu’est-ce que vous aimeriez boire Belle ? »

Ma question posée, je me postais derrière le bar bien décidé à lui servir tout ce qu’elle voulait en ajoutant :

« Vous n’êtes pas obligée de prendre quelque chose sans alcool, je ne vous jugerais pas »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 16:18

Belle trouvait que les habitants de la ville avaient vraiment une excellente mentalité avec ceux et celles qu’elle ne connaissait pas.  Elle ignorait encore que pour le coup, elle n’était pas la personne que la propriétaire attendait. Cette dernière lui demanda ensuite de la suivre. Sans trop savoir où elle allait l’emmener, Belle la suivit sagement sans émettre la moindre objection.

« Oui, bien sûr. »

Elles arrivèrent devant un bar qui était très grand et vraiment très beau. La jeune femme ne s’attendait pas à ça, elle se demandait aussi à quoi pouvait bien servir ces espèces de bar en métal qu’elle avait vu lorsqu’elle était entrée dans l’établissement. Mais elle allait très certainement bientôt le savoir.

« Une tasse de thé si vous avez. Dans le cas contraire, un café serait parfait. »

La jeune femme alla s’asseoir sur un des tabourets qui se trouvaient en face du bar tout en observant la femme qui se trouvait en face d’elle.

« Je ne suis pas très alcool en ce qui me concerne. Après, je ne m’y connais pas trop non plus. »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 16:40

Du thé, décidément cette femme venait d’un château comme je le prédisais ! Une princesse sincèrement pourquoi à chaque fois que je devais faire un entretien d’embauche je tombais sur ce genre de fille bien que cette dernière semblait un peu âgée pour la crise d’adolescence notais-je tout en accomplissant ma tache, tout en écoutant les dires de la demoiselle sur l’alcool. Laissant échapper un léger rire je répondais :

« Ca c’est parce que vous avez jamais gouté aux cocktails de la maison en ce qui vous concerne je suis certaine qu’un cosmopolitain vous plairez. »

Un cocktail sucré, légèrement acidulé, dans lequel on ne sentait pas la présence d’alcool serait l’idéal pour cette jeune fille, un mojito framboise aurait également pu lui convenir mais la vodka était un alcool moins fort que le rhum donc par définition elle préférerait la douceur du cosmo.
L’eau enfin chaude, je la mettais dans une tasse, saisissant le dit récipient d’une main ainsi que la boite à thé de l’autre avant de revenir à la table où était installée ma potentielle danseuse pour tout lui mettre sous le nez.

Ce n’est qu’une fois que je m’asseyais en face d’elle que je demandais avec sérieux :

« Alors qu’est-ce qui vous a poussé à venir dans mon établissement ? »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 16:56

C’est vrai que Belle ne connaissait absolument rien à l’alcool de ce monde. Mais elle était quand même curieuse d’y goûter. Elle ne savait pas encore l’effet dévastateur que ça pouvait avoir sur les personnes.  Si ça se trouve, cette journée allait être celle de la découverte sur des saveurs dont la jeune femme ignorait totalement l’existence.

« Eh bien j’ignore ce que c’est mais je me ferai un plaisir d’y goûter.  J’espère que l’occasion se présentera. »

Puis, elle lui apporta de l’eau chaude avec du thé en sachet. Belle le connaissait mais elle préférait le thé en vrac. Enfin, elle n’allait pas faire la fille difficile non plus. Tout en attendant sa boisson, elle prit le soin de regarder autour d’elle, en  réfléchissant bien, elle trouvait quand même relativement étrange le fait qu’il n’y ait personne d’autre qu’elle comme cliente dans l’établissement. Si ça se trouvait, ce dernier ne devait pas être encore ouvert. Choisissant son thé, elle prit le sachet et le mit dans sa tasse en prenant le soin  de refermer le coffret.  Une fois que la propriétaire s’assit en face d’elle, Belle sortit de sa rêverie et lui fit son plus beau sourire.

« Eh bien, sans la moindre hésitation, je dirais la curiosité. »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 17:35

« Il suffit de demander, je vous avouerais que je ne suis pas la plus amène à réaliser les meilleurs cocktails, mais je me débrouille, chacun sa spécialité dira-t-on. »

Annonçais-je en souriant tandis que je lui servais son thé et que je m’asseyais en face d’elle afin de reprendre l’entretien ou du moins de le commencer dans les règles. Après avoir bu une gorgée de café, je demandais à la demoiselle ce qui l’avait poussé à venir ici en priant silencieusement pour qu’elle ne me sorte pas le laïus de la petite fille pourrie gâtée de princesse que je ne pouvais pas encadrer même en peinture. En effet dans chacune de ses filles, je voyais en elle la vraie Milady qu’il m’avait été obligé de remplacer bien des années auparavant. Contre toute attente la jolie brune m’appris que c’était par pure curiosité, hochant un sourcil surprise, je laissais échapper un léger rire.

« La curiosité ? D’accord mais pourquoi vouloir faire un stage dans mon club ? Je veux bien vous apprendre, ce n’est pas un problème, mais je souhaite tout de même connaitre les raisons qui vous motivent. »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 17:51

« Oh eh bien dans ce cas, je veux bien tester votre cocktail après avoir terminé mon thé. Même pour ça je suis curieuse.  Oh je suis certaine que vous vous sous-estimez et que vous êtes douée. »

Belle but une gorgée de son thé. Il n’était pas top mais c’était mieux que rien. La patronne lui demanda ensuite ce qui l’avait poussée à entrer dans son établissement. En voilà une drôle de question.  Elle voulait peut être améliorer certaine chose afin d’attirer le plus de clientèle qu’elle pouvait ? Pourtant, l’endroit semblait plutôt bien fonctionner. Le regard de Belle se reposa sur la bar qui se trouvait sur une scène, la jeune femme se demandait vraiment à quoi ça servait, puis, elle remit son regard sur son interlocutrice.

« Un stage ? Euh vous faîtes erreur. Sans vouloir vous vexer, je ne me vois pas du tout travailler derrière un bar. Moi ce que je préfère, ce sont les livres. »

Elle avait faillit recracher son thé quand cette dernière lui avait demandé pour qu’elle raison elle voulait travailler dans son établissement.

« Par curiosité, à quoi sert cette espèce de barre là bas ? »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 19:05

Bien élevée la jeune femme me demanda si elle pouvait tester un le fameux breuvage une fois qu’elle aurait terminé son thé. Heureuse de la voir succomber à la tentation de mes propositions, finalement j’allais peut-être pouvoir en faire quelques choses de cette femme, songeai-je en poursuivant la discussion passant ainsi aux choses sérieuses en lui demandant les raisons qui l’avaient poussé à demander un stage au Libertease. Attentive comme le devait être une directrice en plein entretien je m’attendais à tout en finissant mon café sauf à la bombe qu’elle allait me lâcher. Elle n’était pas la femme que j’attendais. Elle ne venait pas pour un stage. Elle c’était réellement arrêtée par curiosité. L’euphorie me gagnant, j’explosais de rire, sans la moindre retenue. Elle préférait les livres, effectivement c’était plus probant. Consciente que mon attitude devait être vexante je me ressaisissais essuyant les larmes que le rire avait causées.

« Excusez-moi, ce n’est pas contre vous »

Reprenant ma respiration, je m’appliquais à respirer avant de reprendre avec un peu plus de sérieux :

« J’attendais une potentiel danseuse, visiblement elle s’est dégonflée… Je suis navrée recommençons depuis le début, je suis Neilina Kramers, la propriétaire du Libertease »

La reprise faite, je toussais légèrement avant que Belle ne reprenne la parole, pour le demander a quoi servait la barre sur une des scènes. Un sourire malicieux aux lèvres je répondais :

« C’est une barre de danse, pour mes strip-teaseuse, savez vous ce que c’est ? »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 19:47

Sans comprendre pourquoi, Belle vit la femme qui se trouvait en face d’elle éclater de rire. Sur le moment, elle ne comprit pas du tout ce qu’il pouvait y avoir de drôle dans la conversation qu’elles avaient eue jusqu’à présent. La jeune femme ignorait complètement qu’elles n’étaient absolument pas sur la même longueur d’onde toutes les deux.  Mais quand elle allait le savoir, elle allait rire de bon cœur elle aussi. Prenant une nouvelle gorgée de thé, elle attendit que la directrice calme son fou rire non contrôlé, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Pendant une fraction de secondes, la jeune femme eut l’impression que cette dernière se moquait ouvertement d ‘elle, avait-elle dit quelque chose de stupide ?

« Vous me rassurez, pendant un instant, j’ai cru que vous étiez en train de rire de moi. »

Puis, vint l’explication, apparemment, il y avait eu un énorme mal entendu entre les deux jeunes femmes. La directrice attendait une personne pour un entretien et elle avait cru que cette personne s’était Belle. Cette dernière se mit à rire à son tour, elle se sentait bien ridicule à présent.

« Ah d’accord, je comprends mieux les questions que vous m’avez posé à présent. Eh bien je suis enchantée de vous connaître madame Kramers.  Si ça se trouve, elle est peut-être juste en retard ? »

La jeune femme ignorait tout de cette ville et de ce monde étrange, elle ignorait même ce que pouvait être un strip tease. Elle n’en avait pour ainsi dire jamais entendu parler.

« Non, j’ignore complètement ce que c’est pour vous dire la vérité. »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 20:38

Essoufflée par mon fou rire je m’expliquais, peux désireuse de froissé cette jeune femme qui me paraissait adorable. En temps normal une telle personne m’aurait soulé, mais j’appréciais le fait de rencontrer une jeune femme capable de me regarder autrement qu’avec une certaine animosité quel qu’elle soit. Peut-être que cette dernière réussirait l’exploit de rendre cette journée agréable et amusante, surtout qu’elle semblait curieuse.

« Non c’était certainement une de ses princesses qui voulaient jouer les rebelles auprès de leur royaux parents et elles n’ont pas réussis à passer le seuil de la porte »

Déclarais-je avec un certain cynisme, dévoilant de manière très clair mon point de vue sur les filles à leur papa qui étaient nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Comme je l’avais deviné, Belle se montra curieuse en me demandant ce qu’était la barre de dance, avant de lui répondre je lui demandais si elle savait ce qu’était une stripteaseuse, la réponse était non. M’enfonçant dans ma chaise je croisais les jambes avant de décréter

« Vous n’êtes pas une maudite ! Vous venez d’arriver de notre monde »

Mon pronostic fait je me levais pour aller préparer deux cocktails, un mojito framboise ainsi qu’un cosmoplitain devant elle en expliquant avec tact :

« Cette barre sert de point de repère aux danseuses, et au fur et à mesure du numéro la danseuse se dévêtis avec sensualité. Vous voulez voir ça sera plus facile pour comprendre ? »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 21:10

Il était clair pour Belle que si elles s’étaient connues dans le monde des Contes, elles ne se seraient très probablement jamais parlées. Belle faisait partie de ses filles à papa comme le disait si bien Neilina. Elle était fille de Roi après tout, mais elle n’était pas du tout le genre de femme à regarder les autres de haut, bien au contraire. La jeune femme était heureuse d’avoir rencontré Neilina ici, elles pourraient très certainement devenir amies.

« Est-ce que j’ai mal compris où vous avez vraiment une haine envers les princesses ? Car j’ai du sang Royal qui coule dans mes veines. Je pense qu’il ne faut pas mettre toutes ces filles dans le même sac. Enfin, sans vouloir vous commander. »

La jolie brune ne comprenait pas pour quelle raison la directrice de l’établissement vouait une telle haine envers les princesses. Quelque part, ça la blessait d’entendre ça, mais si ça se trouvait, la directrice devait avoir ses raisons de se montrer si hargneuse. Elle avait très certainement dû vivre  une expérience pas très joyeuse avec une Princesse.

« Oui, vous avez raison, je viens d’arriver et il y a vraiment beaucoup de choses que j’ignore sur le sujet. »

Belle la suivit du regard et regarda tous ses gestes avec attention. Elle avait hâte de goûter ces boissons qu’elle ne connaissait pas encore. Espérons qu’elle supporte l’alcool. Pendant un instant, elle se sentit mal à l’aise en entendant les explications de la barre.

« Oh…. Je….. Je vois. En ce qui me concerne, je veux bien voir comment ça se passe, je ne pensais pas que l’on pouvait gagner sa vie de cette façon. C’est intéressant je trouve. »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 26 Fév - 22:02

Belle tenta de prendre le partie de toutes les princesses de notre monde, dévoilant ainsi son rang. J’étais trop forte je le savais qu’elle était une princesse. Quand bien même qu’importe son rang elle ne me dirait pas ce que je dois ou non penser, dans notre monde j’avais un rang similaire au sien seulement elle n’en serait jamais rien et pour cause je n’étais pas décider à piper mot. Plutôt que de me prendre la tête je décidais de prendre cette imprévue comme une bonne chose et préparait les fameuses boissons tout en répondant aux questions de Belle concernant l’utilité des barres sur les scène avant de lui faire la proposition de lui montrer, ce que cette dernière accepta. Nos verres posées sur la table à nos place respective j’aspirais un peu du liquide rose, avant de me lever et de saisir une télécommande non loin de nous pour mettre un peu de musique. La première qui passa étant Toxic de Britney Spears, les premières paroles de la chanteuse m’accompagnant jusqu’à la scène centrale je posais mon gilet sur un des canapés et m’enroulait en un mouvement leste autour de la barre en rythme avec la musique. Couplant langueur, souplesse et acrobatie j’en venais peu a peu à retirer mon haut pour dévoiler mon soutien gorge en dentelle rouge. Lorsque la musique pris fin j’étais la tête en bas tenu par la simple force de la pression exercée entre ma cuisse et mon mollet sur la barre. Me redressant par la force de mes abdos, je rattrapais légèrement essoufflé la barre avant de me laisser retomber au sol en tournant autour de mon jouet.
Une fois pied à terre je récupéré mon haut, baissait le son pour laisser la musique tourner en sourdine et revenais vers Belle, pour boire un peu plus de mon cocktail.

« Plus facile à comprendre ainsi non ? Et ce cocktail qu’en pensez-vous ? »

black pumpkin

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 5 Mar - 14:07

Belle ignorait totalement que son interlocutrice était en réalité une princesse de sang. Elle ne voulait pas la juger méchamment, elle voulait juste comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle voue une telle haine aux princesses, mais elle comprit rapidement qu’elle n’aurait probablement jamais la réponse, ce qui ne la gêna pas du tout. Tout en lui parlant, Belle la regardait préparer sa boisson qu’elle avait hâte de goûter. Elle fut impressionnée de la dextérité dont la patronne de l’établissement faisait preuve pour la préparation. Une fois que sa boisson fut prête, Belle en but une petite gorgée, il n’y avait pas à dire, c’était un véritable délice. Elle sursauta lorsque la musique envahit la pièce, elle avait dû mal avec toutes ces nouvelles technologies. Puis, ses yeux se posèrent sur la prestation de Neilina. Cette dernière faisait preuve d’une incroyable souplesse. Même si la danse était très bien maitrisée, Belle commençait à regretter de lui avoir demandé une démonstration, ça commençait à devenir un peu gênant. Elle était en train de se déshabiller tout en continuant de danser autour de la barre. Notre future bibliothécaire but une nouvelle gorgée afin de se donner une contenance. Il y avait donc des personnes qui payaient pour venir voir se genre de chose ? Belle n’imaginait pas que ce serait aussi dévêtu, il était clair que jamais elle ne ferait une chose pareil, car pour elle, seul son mari était autorisé à la voir dans ce genre de tenue. Lorsque Neilina revint vers elle, Belle se racla la gorge. Elle ne savait pas trop quoi dire et du rouge se mit rapidement à lui monter aux joues. Elle but une nouvelle gorgée de ce délicieux nectar. Elle ne sentait pas trop l’alcool et elle trouvait vraiment ça délicieux. Elle viendrait peut-être ici un peu plus souvent qui sait.

« En effet, une démonstration vaut mieux qu’un discours. Vous êtes incroyablement souple. Ce cocktail est vraiment délicieux. Je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous devez avoir du travail. Mais je vous remercie pour votre accueil. »

black pumpkin

Neïlina K. Kramers

MessageSujet: Re: Légère confusion    Dim 5 Mar - 14:57

Je voyais dans le regard de Belle la gêne et la pudeur qui allait l’empêcher de passer le cas. Depuis que je l’avais rencontré j’avais compris qu’elle n’avait pas les épaules ni l’ardeur nécessaire pour mettre de côté ses années d’éducations au profit du plaisir et de la luxure que créé mon établissement. Malgré mes soupçons, je lui avais proposé un essai et cette dernière refusa avec politesse, me faisant ainsi rire, tandis que je finissais moi aussi mon cocktail.

« Contente de vous avoir fait découvrir autre chose que cette eau chaude aromatisé que vous buviez un peu plus tôt. »

Répondais-je en faisant l’impasse sur les compliments de dextérité qu’elle m’avait offert, il valait mieux ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, la demoiselle était bien assez gênée comme cela. Son verre était vide et je me contentais de lui offrir ses deux consommations, chose qui m’arrivait rarement. Me levant de ma chaise haute, je tendais une dernière fois la main vers elle acceptant ainsi son départ.

« Avec plaisir Belle, je dois avouer que vous semblez différentes des princesses qu’il me fut donné de rencontrer. »

Concluais-je avec gentillesse, c’était un véritable compliment sortie de ma bouche, bien que cette dernière était restée cloitrée dans sa pudeur de princesse. La raccompagnant jusqu’à la sortie je refermais la porte derrière elle avant de me cloitrer dans mon bureau pour terminer la paperasse que j’avais accumulé jusqu’ici.

black pumpkin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légère confusion    

Légère confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1