Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1Ven 24 Avr - 2:08

Coucou,

Désolé pour ce message sans forcement suivre le code demandé, je fais un message général parce que je ne me vois pas réécrire ce qui va suivre sur tout les forums où je suis.

Je suis actuellement en train de perdre ma mamy. Non pas à cause du virus qui nous mène la vie dur en ce moment, mais à cause d'un cancer du pancréas contre lequel elle se bat depuis deux ans maintenant. Elle a été la meilleure mamy de tout l'univers à mes yeux. Toujours là pour me faire sourire, jouer avec moi, m'emmener en vacances quand j'étais petite, m'apprendre des tas de chose. Elle me soutenait dans tout mes projets, au point de m'aider à créer un cosplay qui est particulièrement cher à mes yeux, celui d'Anastasia. Oui je raconte un peu des choses "personnelles", mais chacun exprime son chagrin d'une certaine manière. Moi en partie en écrivant, pour qu'on sache à quelle point j'avais une mamy formidable et que je suis si fière d'avoir une mamy aussi forte.

Tout ceci pour dire que je ne serais pas des plus présentes les jours qui suit. J'ai pu dire à ma mamy que je l'aimais une dernière fois, mais il me faudra du temps pour que la peine disparaisse. Pour soutenir ma maman, mon papy, mon tonton, mon petit frère qui auront besoin de moi tout comme j'aurais besoin d'eux. Je passerai peut-être parfois pour répondre à certains rp, ceux que j'aurais envie de faire pour me changer les idées. Désolé si ça ne tombe pas sur une réponse que vous attendez.

Merci à ceux qui liront ce petit message et qui comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1Ven 24 Avr - 18:11

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

Prends ton temps, rien ne presse et sache que nous sommes là si tu as besoin.

Prends soins de toi aussi, c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:39

Oh quel tristesse, c'est horrible et dramatique ce qui se passe pour toi et ta famille. Tu as tout mon soutien (désolée pour la réponse tardive mais je n'ai plus eu de notif pour les sujets ici)
Je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi. Prends le temps qu'il te faut, on t'attend ♥
De gros bisous




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:16

Coucou,

Je passe officiellement ici. Un mois est passé. Je vais mieux depuis deux petites semaines mais j'avoue avoir voulu reprendre le rp progressivement. Un forum après l'autre pour ne pas me retrouver bombarder de rp. J'ai repris bien sûr avec les perso qui m'inspirait le plus. Mais il est temps de reprendre avec ma petite Raiponce que j'aime  temps Ralentissement  1562452365

Vous pouvez archiver Ralentissement  3853206200
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1Mer 27 Mai - 1:12

Aaah bon retour parmi nous la belle Ralentissement  3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement  Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement    Ralentissement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-