Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:04


J'espère que vos scénario seront vite pris ça promet d'envoyer du lourd Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 3254951220




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 9:38

Personnage demandeur: Ariel
As-tu déjà demandé un scénario? Oui, déjà deux.
Nom du personnage souhaité: Athéna mais je change son prénom pour Diana.
Âge: Plusieurs centaines d'années mais morte à l'âge de 30 ans
Conte(s)/légende(s): La Petite Sirène
Avatar souhaité: Jessica Chastain ou Christina Hendricks
En quelques mots, raconte-nous: Athéna a été tuée par des pirates alors qu'Ariel était encore toute petite, ce qui a d'ailleurs poussé son père à interdire la musique au sein de son royaume pendant plus de quinze ans. Puis, grâce à Ariel, la musique est revenue. Enfin bref, Athéna est la mère d'Ariel et cette dernière n'a pas eu le temps de la connaître mais lui parle souvent, espérant qu'elle l'entende. Athéna est à Underbrooke, j'aurais aimé s'il est possible de pouvoir lui redonner vie afin qu'elle puisse retrouver sa famille et cela me permettrait de faire évoluer Ariel car Athéna lui ressemble énormément. Je crois avoir dit tout ce qu'il y a à savoir ...

De plus, Ariel ayant signé le contrat avec Rumplestiltskin et ce dernier venant récupérer son dû le jour où Ariel donnera la vie à Melody, elle aura plus que jamais besoin de sa maman, ça me permettrait également de faire évoluer cette dernière et puis la maman d'Ariel mérite une seconde chance... je crois avoir tout dit ^^ elle ferait bien sûr partie des undead ^^

merci d'avance amour3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:34

Tu peux officiellement le faire est-ce que tu peux enlever tes pommes ou je vais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:15

Holà

Personnage demandeur: Juliette White-Queen
As-tu déjà demandé un scénario? Oh oui à deux reprises, pour Romain et pour Pâris
Nom du personnage souhaité:La fée noire aussi connu sous le nom de Gothel
Âge: physiquement 40 ans
Conte(s)/légende(s): Raiponce et les fées
Avatar souhaité: Carice Van Houten (non négociable car je déteste celui de la série ...)
En quelques mots, raconte-nous: Une fée bannie par ses soeurs quand elle a touché à la magie noire, elle sera condamné à vivre dans un royaume éloigné de tous où elle ne pourra en sortir que lorsqu'on l'appellera. Elle finira par réussir en en sortir et kidnappera des enfants dont Raiponce, Flynn, Richard et Lina.

Naturellement, je contacterais chaque personne ayant été touché par cette fée de par son histoire et je m'appliquerais à ce que tous les point évoqué dans les diverses fiches de présentations soient présent dans la fiche scénario.

Voilà merci

PS : Naturellement je m'enlèverais les pommes nécessaires à la création de ce scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:27

9f course c'est good Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:59

Ju': Je veux bien que tu les enlèves sitoplait Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 702389889 Je sais pas où faut aller xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:00

Ça marche c'est fait du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:00

marchi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 0:21

Personnage demandeur: Macaria Harros
As-tu déjà demandé un scénario?  Sous Jack deux qui sont présentement joués, sous Macaria c'est mon tout premier (et dernier Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 3315669651 )
Nom du personnage souhaité: Hermès Mercure Olympus
Âge: des siècles, mais en apparence début trentaine.
Conte(s)/légende(s): Hercules, mythologie grecque/romaine
Avatar souhaité: Je vous donne le choix entre Jeremy Renner et Aaron taylor Johnson (car je ne sais pas si Aaron est considéré trop jeune pour le rôle)
En quelques mots, raconte-nous:L'histoire d'Hermès n'est pas inconnue, dieu messager,  dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées sur le mont Olympe comme sur terre. Il est connu comme un dieu qui va là où le vent le mène et pour l'instant c'est auprès de Zeus dans la guerre qui se prépare. Il est le mentor de Macaria, le premier lui ayant appris à manipuler ses pouvoirs divins, celui avec laquelle elle a un plus grand contact. C'est lui qui recueille les rapports de la jeune femme concernant la mission d'assassinat d'Hadès. C'est lui qui la prévient du danger qui se présente à elle si elle tente le diable, si elle tente d'être plus rusée que Zeus ou Hadès. Il agit étrangement comme un grand-frère, comme un oncle soucieux de sa survie, ce même s'il craint la rage qui est sienne. Si la guerre venait à pencher du côté d'Hadès il changerait de camp, il abandonnerait Zeus là où il est, c'est un dieu tacticien qui sait qu'il vaut mieux suivre le plus puissant. Voilà le résumé d'Hermès qui aura comme but de non uniquement mentorer Macaria, mais en plus choisir qui il soutiendra dans la guerre concernant Hadès/Zeus. Il est toutefois un traitre dans l'âme, prêt à voler des informations pour les donner à un autre, il ira toujours du côté où il sera l'unique vainqueur. Fin manipulateur, il a des siècles d'entrainement, ce dieu est loin d'être aussi pacifiste que vous pourriez le croire. Il recèle de nombreuses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça suffit ...
» (FB)Il suffit d'un regard
» Modèle de fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-