AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Carafinwë Eressëa

▻ Messages : 48
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 11 Avr - 12:19

Bonjour :3

Personnage demandeur:Carafinwë Eressëa
As-tu déjà demandé un scénario? Non
Nom du personnage souhaité:Tori le nom de famille sera au choix
Âge:80 apparence la vingtaine
Conte(s)/légende(s):SDA et le deuxième conte sera choisit par la personne qui fera le scénario je ne veux pas l'imposer :3
Avatar souhaité:Aidan Turner (Kili dans the hobbit)
En quelques mots, raconte-nous:Tori est un nain du pays d'Aksavar, comme les siens ils détestent les elfes et combat contre eux depuis qu'il est en âge de le faire. Lors d'une mission d'embuscade il fait la rencontre de Cara et sera intriguer par cette belle rousse au tempérament de lionne qui ne sait pas laisser démonter pendant le combat et qui à combattu jusqu'au bout. Il rendra visite en secret à l'elfe le soir après que les autres nains l'aient interroger toute la journée. Peu à peu des sentiments vont naître des deux côtés, Tori se montra plus expressif à ce sujet contrairement à Cara qui renie un peu ces sentiments envers le nain. Après une séance de torture plus dur que les autres et lorsqu'il appris que les siens allaient tuer Cara, Tori décida d'aider cette dernière à fuir. Il l'a ramena en territoire elfe prenant le risque de se faire capturer et tuer. Ils se quittèrent sur un baiser de la part de Tori sans avoir de réponse de Cara. Juste avant la bataille, quelques semaines plutôt pendant la convalescence de Cara, Tori prend le risque de remettre les pieds sur le territoire elfe afin qu'ils puissent se revoir. Pendant la bataille Tori et Cara essaye de se rejoindre, mais les ogres débarquent et l'un deux transpercent Tori. Cara essaye de le rejoindre, mais son prince l'en empêche et elle perd de vue le corps du jeune homme. L'elfe pense alors qu'il est mort, mais ce n'est pas le cas puisqu'un camarde nain à eu le temps de retirer Tori du champ de bataille pour qu'il soit soigné de justesse.

C'est le gros de l'histoire du scénario relié au mien, l'enfance, l’adolescence et les autres moments sans Cara sont laissés libre de manière délibéré pour que la future personne se sente libre d’interpréter le personnage à sa manière sans avoir trop de chose à respecter hormis ce lien. Parce que les scénarios appartiennent autant au créateur qu'à la personne qui le jouera.


Merci d'avance si la proposition est acceptée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Storyteller

▻ Messages : 258
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 11 Avr - 17:05

demande validée, tu peux créer le scénario cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Katelyn Dunkey

▻ Messages : 80
▻ Date d'inscription : 06/08/2017
▻ Localisation : Quelque part à Storybrook

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Jeu 10 Aoû - 19:07

Personnage demandeur: Katelyn Dunkey
As-tu déjà demandé un scénario?  non
Nom du personnage souhaité: Alistair
Âge: 25 ans d'apparence, 53 en réalité
Conte(s)/légende(s): Les six frères cygnes, Peau d'âne
Avatar souhaité: Channing Tatum
En quelques mots, raconte-nous:
Un jour que le père d'Alistair chassait en foret, il se perdit et vint à demander son chemin à une femme qui accepta de lui donner si il épousé sa fille. Si il refusait, il mourrait au fond de cette lugubre foret.
Le roi avait si peur qu'il accepta et la vieille le conduisit vers sa petite maison où sa fille était assise au coin du feu. Elle accueillit le roi comme si elle l'avait attendu et il vit qu'elle était vraiment très belle. Malgré tout, elle ne lui plut pas et ce n'est pas sans une épouvante secrète qu'il la regardait. Après avoir fait monter la jeune fille auprès de lui sur son cheval, la vieille lui indiqua le chemin et le roi parvint à son palais où les noces furent célébrées.
Le roi avait déjà été marié et il avait eu de sa première femme sept enfants, six garçons et une fille, qu'il aimait plus que tout au monde. Comme il craignait que leur belle-mère ne les traitât pas bien, il les conduisit dans un château isolé situé au milieu d'une forêt. Il était si bien caché et le chemin qui y conduisait était si difficile à découvrir qu'il ne l'aurait pas trouvé lui-même si une fée ne lui avait offert une pelote de fil aux propriétés merveilleuses. Lorsqu'il la lançait devant lui, elle se déroulait d'elle-même et lui montrait le chemin. Le roi allait cependant si souvent auprès de ses chers enfants que la reine finit par remarquer ses absences. Curieuse, elle voulut savoir ce qu'il allait faire tout seul dans la forêt. Elle donna beaucoup d'argent à ses serviteurs. Ils lui révélèrent le secret et lui parlèrent de la pelote qui savait d'elle-même indiquer le chemin. Elle n'eut de cesse jusqu'à ce qu'elle eût découvert où le roi serrait la pelote. Elle confectionna alors des petites chemises de soie blanche et, comme sa mère lui avait appris l'art de la sorcellerie, elle y jeta un sort. Un jour que le roi était parti à la chasse, elle s'en fut dans la forêt avec les petites chemises. La pelote lui montrait le chemin. Les enfants, voyant quelqu'un arriver de loin, crurent que c'était leur cher père qui venait vers eux et ils coururent pleins de joie à sa rencontre. Elle jeta sur chacun d'eux l'une des petites chemises et, aussitôt que celles-ci eurent touché leur corps, ils se transformèrent en cygnes et s'envolèrent par-dessus la forêt. La reine, très contente, repartit vers son château, persuadée qu'elle était débarrassée des enfants. Mais la fille n'était pas partie avec ses frères et ne savait pas ce qu'ils étaient devenus.  Effrayé par cette sorcière la fille vint à fuir le château et alla se réfugier dans une grotte où la nuit venue six cygnes vinrent à la rejoindre , se transformant en jeunes hommes.
Ils lui expliquèrent alors qu'elle seule pouvait les sauver, mais que pour cela, durant six ans, elle ne devrait ni parler, ni rire et leur coudre des chemises d'ortie cueillit à la pleine lune. Six ans durant Alistair resta un cygne avec ses cinq autre frères, aidant sa sœur comme il le pouvait. Finalement, le sort fut levé, la méchante qui avait fait croire à la mort des enfants brûlée pour sorcellerie. Et la vie repris son cours. Alistair qui était l’aîné des fils devait prendre le trône de son père à son décès et trouver une reine pour cela. Des bals furent organisé ou il rencontra tantôt une princesse portant des robes couleur du temps, de lune, de soleil. Et une souillon couverte de la peau d'un âne qui était en réalité cette princesse. mais elle disparu peu avant leur noce et que la malédiction ne vienne à frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Jeu 10 Aoû - 22:56

Ta demande est acceptée, à part un petit détail: l'avatar et l'âge physique que tu demandes. En effet, l'acteur a 37 ans, donc pour un 25 ans physiquement, c'est un peu tendu... Du coup il faudrait soit modifier l'âge et lui mettre au moins 33-34 ans, ou alors changer l'avatar. Very Happy

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Lun 14 Aoû - 23:35

Bonjour, bonjour très cher Staff ! Je viens faire une demande de deux scénarios, si la demande est acceptée bien évidemment, je voudrais faire une demande avec Freya que je vais poster avec ce compte, et je posterais l'autre avec le compte d'Ella :

Personnage demandeur: Freya Nightmare.
As-tu déjà demandé un scénario? Oui, en la personne de Cruella d'Enfer.
Nom du personnage souhaité: Le jabberwocky, portant le nom de Marla Sergeant à Storybrooke.
Âge: Des milliers d'années.
Conte(s)/légende(s): Alice aux pays des merveilles.
Avatar souhaité: L'excellente Helena Bonham-Carter.
En quelques mots, raconte-nous:
Marla possède deux pouvoirs : Ressentir les peurs, et se transformer en dragon. C'est une personne d'une loyauté extrême et possède un caractère très spéciale.

Elle a été élevée à la dur durant son enfance, par des parents dragons et lui faisant vivre un enfer : elle était le vilain petit canard, étant la seule détenant le don de ressentir les peurs. Elle a décidé de se venger en rendant son village et une partie du Wonderland en cendres. La peur des autres lui faisant un bien fou.
Les soldats du roi rouge de l'époque l'ont enfermé à jamais dans une tour. des dizaines et dizaines d'années plus tard, elle se retrouva voisine de cellule avec la fille louve du roi rouge : Freya. Elles devinrent alors bizarrement très proche, au début, Marla voulait simplement s'en servir pour se délivrer, en l'utilisant comme appât. Mais Freya s'avéra être la seule personne n'ayant pas peur d'elle : peut-être parce qu'elle était elle-même un "monstre".
Des années plus tard, Freya revint délivrer Marla de sa prison, elle était devenue la reine rouge. Marla, alors touchée de voir que quelqu'un la considère finalement comme une vraie personne lui jura allégeance, et devint sa plus grande alliée.
Malheureusement, Freya fut prisonnière de la terrible Cora Mills, obligeant la dragonne de fuir le Wonderland : ce n'était pas un dragon qui allait arrêter Cora en cette posture. Mais elle jura alors de retrouver sa reine et de la délivrer. elle ne pouvait pas combattre Cora : elle n'avait peur de rien, d'absolument rien, s'en était hallucinant.
Elle partit en quête d'une solution pour aider Freya, et la délivrer, malheureusement, des années plus tard, elle fut prise dans la malédiction de la méchante reine et devint Marla Sergeant, la folle du village, parlant qu'à très peu de monde.

Après la malédiction, Marla essaie de retrouver sa reine et l'a vue depuis peu : elle attend le bon moment pour se montrer, pour qu'elles fassent un plan ensemble. Marla sent bien que les gens, et Freya ont peur des événements à venir, mais elle est prête à se battre, coute que coute.

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 191
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 15 Aoû - 22:17

Coucou Smile

Ta demande est acceptée, va nous créer un scénario super badass
(Au passage tes pommes ont été retirés Wink)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 15 Aoû - 22:19

Ohhh merci mille fois, vraiment

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 77
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 12 Sep - 17:42

Coucou les amis ! J'ai une nouvelle idée de personnage qui pourrait mettre du piment dans la vie de Génie et de tout le monde d'ailleurs. *_*

Personnage demandeur: Isaac Wish
As-tu déjà demandé un scénario? Avec ce compte là non.
Nom du personnage souhaité: Le Pharaon de son histoire, celui qui l'a enfermé dans une lampe et le grand père de son fils Ilan. Et le roi Gilgamesh.
Âge: Aussi vieux que Génie.
Conte(s)/légende(s): Le prince d'Egypte, l'épopée de Gilgamesh, Fost.
Avatar souhaité: Mark Sheppard
En quelques mots, raconte-nous:

Il était roi d'Egypte, père de nombreux enfants. Un jour il perdit sa femme, et se plongea dans les plaisirs de la vie et ouvrit ses portes à beaucoup de monde, sous les conseils de certains, afin de se changer les idées et retrouver goût à la vie.

Il ouvrit les portes de son palais et rencontra Isaac, appelé Ounech, un jeune commerçant Egyptien à fière allure, avec un bon humour, ce qui remonta le moral du Pharaon qui se rapprocha du garçon pour devenir son ami. Il lui donna même le titre de conseiller.

Pendant une de ses fêtes, il rencontra une sorcière qui lui annonça la venue d'un esclave hébreux qui risquait de mettre à mal son royaume et qui plongerait le pays dans un grand chaos.

Jusqu'au jour où il apprit plusieurs choses et constata la trahison d'Isaac:
- Il n'était pas Egyptien mais fils d'esclave hébreux. Il repensa à la prophétie de la sorcière.
- Isaac n'est pas vraiment un commerçant mais un escroc.
- Visiblement Isaac avait des vues sur une de ses filles et l'avait mise enceinte.

Il dérailla alors complètement, surtout quand il comprit qu'Isaac et sa fille avaient fuit le palais. Une course poursuite commença. Il retrouva d'abord la trace de sa fille qui était morte pendant l'accouchement. La peine le ravagea et il décida de tuer Isaac et l'enfant pour soulager sa peine et se venger de celui-ci. Car c'était lui le seul coupable.

Il retrouva la trace d'Isaac mais pas de l'enfant, Isaac l'avait envoyé dans un autre monde où il pourrait réchapper au Pharaon fou. Au lieu de tuer Isaac, il le condamna à devenir Génie de la lampe et de redevenir l'esclave qu'il était, à vie. Il comprendrait sa douleur et il ne pourrait jamais mettre fin à sa vie. Il jeta ensuite la lampe dans une crevasse et le laissa là pendant les prochaines centaines d'années. Il pensa qu'il avait déjoué la prophétie.

Après celà, il devint un roi autoritaire qui plongea sa tristesse dans la domination de son royaume. Son but ? Conquérir, s'enrichir, mener son peuple à l'esclavage. Il ferma définitivement les portes de son palais et devint un roi despote. Viendra après l'histoire de Moïse, qui libérera son peuple de l'esclavage et rendit la prophétie vrai.

En rentrant dans son pays dévasté, il passa une longue période sombre. Il pensa à se donner la mort mais n'y arriva pas. Il se jugea alors trop faible et commença à se diriger vers la magie pour augmenter son pouvoir pour devenir tellement puissant que toute personne le craindrait en entendant son nom. Si la mort ne voulait pas de lui, alors les vivants le craindrait. Il devint alors Gilgamesh.

Il était réputé pour adorer les forces occultes et on raconte qu'il a vendu son âme au Diable pour devenir immortel. La vérité n'est pas loin. Il fit appel à des Dieux, notamment Hadès, à qui lui demanda l'immortalité en échange des âmes de son royaume. Mais Hadès fit plus que celà, il lui prit aussi son âme, et sa dernière part de lumière en lui, pour ne plus que celui-ci souffre et l'embarqua dans son royaume.

Gilgamesh devint un roi sorcier impitoyable et plus personne n'osait s'aventurer sur ses terres. Les terres firent une coalition pour mettre en quarantaine son pays et pour éviter que le roi fou ne décide de conquérir ses voisins. Ce fut un de ses fils, Endiku qui finit par s'opposer à son père. Il pensait qu'il pouvait le récupérer dans la lumière. Il fut chassé par son père et il continua à vivre dans la nature.

Un combat se profila à l'horizon par la suite, sans savoir qu'Endiku avait aussi reçu l'aide d'une déesse pour contre balancer ce qu'Hadès avait fait, et qu'il connaissait lui aussi la magie aujourd'hui. Endy gagna et au lieu de tuer son père, il l'enferma dans un cachot du palais, et commença à chercher un remède pour le sauver et récupérer son âme.

Pour celà, il dût se battre et alla retrouver Hadès. Il apprit que son père avait protégé ses enfants contre la malédiction du royaume du contrat entre Gilgamesh/Hadès et que son âme était protégé, mais il pouvait aisément briser celà et récupérer l'âme de son père contre son âme et celle de sa lignée. Le sang royal a bien plus de valeur visiblement. Endy refusa, il ne pouvait pas se permettre de plonger toute sa famille dans le chaos juste pour son père.

Les années passèrent et Gilgamesh resta dans sa cellule pendant toutes ces années. Il ne pouvait pas vieillir, et bientôt, il eut l'âge de son propre fils, qui continuait jour après jour à retrouver son père. Mais celà ne pouvait plus durer ainsi. La femme d'Endy finit par lui montrer qu'il n'y avait aucun espoir et pour mettre fin aux souffrances de son père, il décida de le condamner mais dans le plus grand secret.

Gilgamesh n'avait plus peur de mourir et au contraire, il avait hâte. On lui coupa la tête, et alors que tout le monde pensa que tout était terminé, on le retrouva en enfers...

Nous retrouvons Hadès et Gilgamesh en enfers. Hadès voyait un grand potentiel en Gilgamesh qui devint son bras droit officiel dans un sens. Mais l'avidité de Gilgamesh était bien plus grande qu'il ne l'avait espéré. Hadès était bloqué en enfers à cause de son frère, il confia les pactes à son nouvel acolyte à qui il donna des droits spéciaux d'allée et retour. Gilgamesh s'inventa toute une histoire personnelle et se fit nommé le Diable.

Jusqu'au jour où Hadès disparut de la circulation. Gilgamesh se fit un malin plaisir à tout réorganiser et en profita. Sauf que comparé à Hadès, il avait la capacité à changer de plan terrestre comme il le souhaitait. Ses oreilles étaient partout. Puis il entendit une nouvelle: Isaac venait de refaire surface visiblement et dans un plan ou Hadès privé de ses pouvoirs semblait se trouver. Intéressant...

Notre homme a les pouvoirs d'un sorcier nécromancien ordinaire. Il n'a pas les pouvoirs d'un dieu. En gros: ce qu'est Génie en lumière, il est sa part d'ombre et son grand ennemi. Enfin comme d'hab j'ai fait le truc à ma sauce. xDD

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 12 Sep - 20:41

plouf quelques petites remarques et questions concernant ton scénario.

D'abord, concernant le feat, Mark Sheppard ne fait pas très pharaon, mais si tu veux vraiment le garder je te propose de signaler qu'il a changé d'apparence en devenant Gilgamesh

Ensuite, la fin, si j'ai bien compris, Gilgamesh a prit la place d'Hadès pendant son absence, c'est ça ?
Si oui, alors cela pose problème avec notre intrigue actuelle qui se déroule à underbrooke, durant celle-ci la 'ville' est clairement laissé à l'abandon sans Hadès pour faire son job, l'intrigue étant dans sa dernière ligne droite, c'est chaud d'introduire ton scénario. mais c'est peut-être moi qui comprend mal la phrase "Jusqu'au jour où Hadès disparut de la circulation. Gilgamesh se fit un malin plaisir à tout réorganiser et en profita." ?

voilà j'attend ton avis Very Happy

_________________
My universe will never be the same
I'm glad you came in my life ▵
Revenir en haut Aller en bas

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
avatar
Isaac Wish

▻ Messages : 77
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 12 Sep - 21:41

J'avoue que le feat ne fait pas très Pharaon. xD
Après je viens d'avoir une idée. Je vois bien Gilgamesh en profiter qu'Hadès ne soit pas là pour se faire la malle et se barrer dans le monde des vivants bien profiter. Du coup, ca résout le fait que ca soit le bordel en enfers.

Mais comme il est mort, il a prit un corps d'un de ses "clients" à qui il a fait signer un pacte. Donc ca résout l'avatar. T'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Mar 12 Sep - 21:49

ça me semble parfait comme solution pouce2

_________________
My universe will never be the same
I'm glad you came in my life ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario ▻ Suffit de demander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: