Partagez|

Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sélène Vandervelde
▻ Messages : 43
▻ Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mar 13 Fév - 15:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Stewart
▻ Messages : 107
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Lun 12 Mar - 13:01

Personnage demandeur: Jefferson Stewart
As-tu déjà demandé un scénario? Non, pas encore
Nom du personnage souhaité: Katherine Raven Stewart
Conte(s)/légende(s): Alice au Pays des Merveilles et le Serpent Blanc
Avatar souhaité: Danielle Campbell
En quelques mots, raconte-nous: Katherine, surnommée "Kat" par ses proches, serait la petite sœur de Jefferson de dix ans sa cadette. Elle avait quatre ans quand son grand frère est parti en apprentissage et elle ne l'a revu qu'une fois, très rapidement, trois ans plus tard. Quand elle a été en âge, elle est partie travailler comme servante dans le château d'un seigneur. Je vous mets un bout de l'article de Wikipédia sur le conte du Serpent Blanc:

"Un roi se fait servir chaque jour dans un récipient fermé un mets dont personne ne sait ce qu'il contient. Un jour, un serviteur curieux soulève le couvercle et découvre un serpent blanc. Il y goûte et s'aperçoit qu'il a acquis le pouvoir de comprendre le langage des animaux.
Ce même jour, une bague de la reine disparaît. Le roi soupçonne le serviteur et menace de le faire exécuter s'il n'est pas capable de désigner le vrai coupable. Celui-ci, ayant entendu un canard dire en son langage qu'il avait avalé la bague, le fait tuer et rôtir : on trouve la bague dans son estomac, et le serviteur est innocenté. Il obtient comme récompense un cheval et de l'argent pour parcourir le monde."

J'ai choisi de faire que le serviteur en question soit une servante et, après cet évènement, elle aurait longuement voyagé, cherchant à retrouver son frère. Elle aurait gagné sa vie en tant que chasseresse de créatures magiques, particulièrement celles qui menacent la faune.

Elle ferait partie des Storybrookians et aurait oublié son frère durant la Malédiction.

Voilà l'idée. J'espère qu'elle vous plaira ^^

Vicky A. Evans
▻ Messages : 240
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Je suis tombée dans le Styx...Grand'ma et les raies m'ont sauvée...

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Lun 2 Avr - 20:48

Comme j'ai déjà fait une demande pour Ariel, je ne sais pas si c'est une demande gratuite par personnages ou par joueur sinon prenez 50 pommes sur Vicky ^^

Personnage demandeur: Vaïana
As-tu déjà demandé un scénario? Oui pour Ariel
Nom du personnage souhaité: Maiu
Âge: très très vieux sans doute... mais 35 ans d'apparence
Conte(s)/légende(s): Vaiana
En quelques mots, raconte-nous: Il s'agit de Maiu, le demi-dieu, ami de Vaiana qui va l'aider à ramener le coeur de Te-Fiti enfin qui était censé l'aider...Il a lui aussi été emmené dans la malédiction à Storybrooke. En fait, j'aimerais vraiment faire ce scénario car c'est un personnage importante du "conte" mais surtout très important pour Vicky et pour son évolution.

merci d'avance !! Very Happy
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu
▻ Messages : 1123
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Jeu 5 Avr - 8:21

jeff > desolé pour l'attente, je n'avais pas vu le message affraid tout est ok tu peux créer le scénario

Vicky > c'est ok, sauf un petit détail, il faudrait vieillir un peu le perso car Dwayne Johnson a 45 ans et ne fait pas la trentaine, on peut couper la poire en deux en lui donnant 40 ans d'apparence Very Happy

Vicky A. Evans
▻ Messages : 240
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Je suis tombée dans le Styx...Grand'ma et les raies m'ont sauvée...

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Jeu 5 Avr - 14:46

Ok, merci jump
Force & honneur
Force & honneur

Romain Whitechappel
▻ Messages : 157
▻ Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mer 2 Mai - 20:01

Personnage demandeur: Romain Whitechappel
As-tu déjà demandé un scénario? Oui il s'agit de la belle Athéna Cheschire qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied
Nom du personnage souhaité: Megara de Hercule sourcil
Conte(s)/légende(s): Hercule, Mythologie grecque.
Avatar souhaité: Gal Gadot love love love
En quelques mots, raconte-nous: Elle est la belle Meg celle qui est le point faible de Hercule et qui l'aidera à la chute de Hadès... Mais en fait elle n'a pas pu aider Hercule jusqu'au bout parce que Hadès l'a tout simplement bannie quand il s'est rendu compte que la belle pourrait aider Hercule. Il l'a envoyé dans un pays étrange, Wonderland, c'est là qu'elle rencontra Roméo et qu'elle devient son bras droit au fil des années en étant au début espionne puis guerrière. Quand Juliette s'est enfuit à la mort de Alice et du prince et que Roméo est parti à sa poursuite, elle a été la seule à réchapper aux hommes de Regina et à avoir le vie sauve du coup. Elle a voulu prévenir sa reine, Juliette, que son mari était toujours en vie mais elle fut renvoyée (chez les grecs *sbaff*) par les mages de cette dernière qui la banir. Elle erra dans un autre royaume à la recherche de son roi et son honneur perdu. Elle sera fraichement arrivée à Storybrooke.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3317
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mer 2 Mai - 20:34

Yeah Megaraaa ♥️
Si tu en fais une original ça le fait (parce que Lost One ça n'irait pas, elle serait arrivée en même temps que Ju donc pas possible avec ton contexte je pense). Elle pourrait arriver soit suite à la première ou la seconde intrigue ?)

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Durnik De Sendarie
▻ Messages : 306
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mer 2 Mai - 20:41

C'est prévu elle est original et elle arrive à storybrooke après le glaçage des mondes par Ingrid ^^ tout est prévu
Contente que ça plaise en tout cas <3
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3317
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mer 2 Mai - 20:56

Juste, elle arrive en suivant les "aventuriers" de l'intrigue 1 ? pour savoir ^^

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Force & honneur
Force & honneur

Romain Whitechappel
▻ Messages : 157
▻ Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander Mer 2 Mai - 21:06

Nope elle était sur les terres du nord lors de l'affaire en mission d'espionne et elle a choppé l'information qu'une ville du nom de Storybrooke existait et elle va demander au roi pour qui elle bosse de lui donner l'autorisation de s'y rendre ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander

Scénario ▻ Suffit de demander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4