Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le labyrinthe de pailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:01

Le labyrinthe de pailles

Est-ce que vous êtes perdu ?

Oh! Un labyrinthe! Que c’est tentant d’aller s’y promener joyeusement en famille. Le labyrinthe s’étend sur 1,5 kilomètres et il prend environ une vingtaine de minutes à faire. Les ballots de paille font une hauteur de deux mètres. N’essayez pas de passer par-dessus. Le labyrinthe est parfaitement décoré au thème de la fête. Plusieurs artistes sont également costumés à l’intérieur et se cachent pour vous faire une petite frayeur. Les vilains! Sans compter quelques petites farces automatiques aux mouvements.

Lorsque vous arrivez à la fin, vous obtenez automatiquement une surprise! Que le maire de cette ville est généreux dites donc! Par contre, essayez de ne pas vous perdre hein! Hors de question d'envoyer la police vous chercher. Ils sont occupés au stand de tir de toute façon.

________________________________________________________________

Le règlement dans cette section.

- Pas de tours précis. Vous pouvez vous promener dans chacun des thèmes si cela vous tente.
- Pas de double-post, on laisse un ami répondre avec amour entre les deux.
- Maximum 500 mots pour garder une certaine fluidité.
- Les actions en spoiler.
- N’oubliez pas de tirer le dé «Votre lot» pour obtenir votre précieux prix à la fin du labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:33

Foire pour Hallowen
Central Park , 31 octobre 2015


J’avais échangé deux nuits de travail contre des congés pour me permettre de passer du temps avec mon beau Neal qui fêtait ses 1 an déjà! Quelle belle idée que la ville avait eu d’organisé cette foire d’Halloween avec des activités familiales dans Central Park. Je m’étais déguisée en princesse pour l’occasion et Neal en petit prince. Il était tout joyeux dans sa poussette alors que nous prenions le métro pour nous rendre sur les lieux. C’était magnifiquement décoré et avec beaucoup de lumières. Les animateurs étaient d’enfer et l’ambiance très bonne. Il y avait beaucoup de gens sur place. Je comptais commencer par aller dans le labyrinthe de pailles histoire de bien rigoler avec Neal, mais également parce que je savais qu’il y aurait un prix de participation à la fin. Je marchais donc tranquillement jusqu’à l’entrée du labyrinthe.

- Mama mama mama!

Neal battait des bras joyeusement. Il voulait descendre pour marcher et je le détachais de la poussette pour lui prendre la main en entrant doucement dans le labyrinthe. La poussette resterait à l’entrée et j’avais un billet pour la récupérer. Il marchait lentement en s’arrêtant chaque seconde pour toucher les citrouilles au sol ou encore s’émerveiller devant un brin de paille plus long que les autres. Je souriais de le voir. Je sortais mon téléphone pour faire une photo, mais mon petit coquin se mettait à courir maladroitement avant de foncer sur un homme dans un tournant. J’arrivais en courant pour le ramasser.

- Je suis désolé monsieur!

Je levais les yeux vers lui et mon coeur se serrait. C’était Dave. Je lui souriais gentiment en prenant mon fils dans mes bras.

- Dave! Je suis surprise de te voir ici! Comment tu vas?

- Mama mama!

Neal en profitait pour me pincer le nez et je retirais sa main en faisant semblant de lui manger. Après le labyrinthe, je comptais bien aller goûter les tartes avec mon fils et peut-être que Dave viendrait avec nous.



acidbrain




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 639
Date d'inscription : 12/05/2020

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:51

Halloween 2020

J'avais, dans un premier temps, été faire un tour du côté des stands de jeux aussitôt arrivée. Ma tenue rappelant la mer ne laissait pas présager que j'aurais envie de tirer à la carabine, mais j'aimais surprendre, et cela faisait aussi partie de mon job au Fire Lips. D'ailleurs, j'avais croisé ma collègue et amie Crystal. Avec le monde qu'il y avait, qui l'aurait cru ? Mais la voyant en charmante compagnie, j'avais préféré la laisser tranquille et continuer mon petit tour. J'avais vu qu'il y avait un labyrinthe et j'adorais ce genre de trucs, alors, dégustant mon gain au stand de tir à la carabine, à savoir une délicieuse pomme d'amour, je m'approchai pour finalement entrer. Tout était beau, de belles citrouilles, des décorations à faire froid dans le dos, et même des acteurs grimés pour l'occasion. En avançant le long de ces tunnels de paille, j'aperçus un couple avec un bébé, la femme était une divine princesse et le petiot en prince, c'était adorable. Je croquai dans ma pomme en les regardant avec nostalgie. Une famille. La mienne me manquait, mais c'était parfois compliqué avec mes soeurs. Je songeai à ma mère qui nous avait quittés voilà de nombreuses années, et j'espérais que ce petit prince aurait la sienne pour encore bien longtemps.
Mais au fil de ma nostalgie et perdue dans mes pensées, je me laissai surprendre par un automate en épouvantail qui me fit sursauter, et je percutai de dos un homme, le bousculant fortement.

- Oh mon dieu, je suis désolée monsieur, excusez-moi...

Il se retourna, et c'était lui... Le type que j'avais vu devant l'aquarium, celui qui faisait de temps en temps un tour à mon travail. Je me mis à rougir légèrement sous mon maquillage pailleté.



Résumé acitons:


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:11



   
original.gif
Le labyrinthe de pailles
------|EVENT|-----

   


Costume de C.J.:

  "Henry, tu es prêt?"  Lâcha Cassandra Jane en remettant en place sa perruque de longs cheveux mauves. Ce soir, elle allait fêter Halloween avec son petit frère adoptif. Il avait tellement insisté qu'elle avait fini par céder allant jusqu'à demander à son patron de ne pas la faire travailler le 31 octobre quitte à ce qu'elle travaille plus après pour rattraper son boulot au retard au café. Bref, aussitôt dit, aussitôt fait et, durant le reste de la semaine, quand ils étaient libres tout les deux, le frère et la soeur étaient partis écumer les magasins de déguisements pour ce soir particulier.
C.J. - qui y était allée avec les pieds de plomb malgré qu'elle était reconnaissante vis à vis d'Henry de lui tenter de lui remonter le moral (le petit frère qui réconforte l'aînée...Comme c'est marrant) - avait flashé sur une robe longue bouffante dans les tons de mauve et de noir ainsi que sa couronne assortie dorée avec des petites pierres du ton de la robe. Une vraie robe de princesse qui lui rappelait ce qu'elle avait porté dans la Forêt Enchantée.

Remettant son corset et sa couronne en place tout en ajustant son maquillage ébène et violet, C.J. regardait le résultat de ses deux heures de préparation quand elle entendu la porte de la chambre de son frère s'ouvrir. Elle sourit en prenant les mitaines longues, assorties à son costume, pour les mettre. Une fois fait, elle se tourna vers son cadet: Effrayant...! Dit-elle en observant le costume du jeune garçon. Comment tu me trouves?
Après quelques banalités fraternelles, C.J. leva son regard vers l'horloge murale et dit: Houla! Allons-y!


Ils déambulèrent dans New-York, demandant des bonbons en sonnant aux portes des maisons, avant de finir à Central Park en grignotant ce qu'ils avaient récoltés.Oh, un labyrinthe de paille! Une bonne trouille, ça te dit? Sourit-elle. Au moins, là, tout était factice.

   
©️Ely


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Mer 28 Oct - 0:48

Foire pour Hallowen
Central Park , 31 octobre 2015

n1nv.jpg
J'avais eu vent que la ville organisait un événement familial assez important en l'honneur de l'Halloween cette année et plusieurs activités différentes étaient au programme. Même si j'étais célibataire et sans enfant, je me décidais d'aller y faire un petit saut sans vraiment revêtir de costume. En arrivant sur la place, une pensée me traversait l'esprit: " Ah... j'aurais peut-être dû porter mon uniforme! Bon, c'est trop tard maintenant! " Mon regard balayait les environs et j'étais agréablement surpris, les lieux étaient joliment décorés pour la fête. Visiblement, les organisateurs s'étaient donnés à coeur joie dans l'aménagement du Central Park pour l'occasion.

Mon attention s'arrêtait sur le labyrinthe de pailles qui se dressait au milieu du parc. " Devrais-je tester mon sens de l'orientation ou... ma chance? Allez oui... pourquoi pas tenter le coup! "

J'entrais donc dans le labyrinthe et m'y engouffrais tranquillement. J'avançais entre les murs de paille et arrivais à un tournant. Un mignon petit prince me fonçait dessus en courant vers moi.

- Oh, mon petit bonhomme, rien de cassé?

Lâchais-je en me penchant légèrement vers lui. Une voix féminine retentait alors, je relevais la tête vers sans doute la mère de ce charmant petit prince. Je découvrais la plus jolie princesse qui m'était donné de voir. C'était Mary, la gentille infirmière qui s'était occupée de ma vilaine blessure au travail. Ce costume lui allait vraiment bien. Je lui lançais un sourire lorsqu'elle me reconnaissait également.

- Bonjour, Mary, j'avais envie de tenter ma chance... Je vais mieux merci et c'est grâce à toi si je me suis rétabli aussi vite! J'imagine que ce mignon bonhomme est ton prince? D'ailleurs ton costume te va très bien.



acidbrain




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 2:12

Foire pour Hallowen
Central Park , 31 octobre 2015


Je me souvenais de Dave car il était venu me voir à l’hôpital pour se faire soigner après une vilaine coupure au travail. Il était pompier et j’avais beaucoup apprécié sa présence tout comme le café qui avait suivi durant ma pause. Nous avions échangé nos numéros, mais je n’avais pas eu le temps d’organiser quelque chose. J’avais cependant eu le courage de lui envoyer quelques messages textes sans attendre de suite. Il avait toujours répondu, mais je ne lui avais jamais mentionné que j’avais un fils à ma charge. Il avait été doux avec Neal. Mon petit bonhomme était tout sourire en regardant l’homme alors que je l’avais dans les bras.

- Il est fait comme de la pierre en fait. Il en faut plus que ça pour le briser.

Neal s’agitait un peu alors qu’il voulait continuer le chemin. Je sursautais en voyant une sorcière surgir de je-ne-sais où. Mon fils éclatait de rire alors que je répondais à Dave. Je lui faisais une belle révérence.

- Merci beaucoup monsieur. En effet, il s’agit de mon petit prince. Je n’ai pas eu la chance de t’en parler lors de notre café. Il s’appelle Neal. C’est rigolo … Son prénom est ton nom de famille. Drôle de coïncidence.

J’éclatais de rire avant de laisser mon fils marcher maladroitement. Je lui tenais sa petite main avant de regarder Dave dans les yeux.

- Tu fais un bout de chemin avec nous? Nous avons besoin d’une escorte royale pour notre sécurité. On ne sait jamais. Une vilaine belle-mère pourrait vouloir notre peau.

Je lui faisais un clin d’oeil en suivant mon petit bonhomme qui décidait de faire une pause pour regarder des citrouilles avec une attention des plus importantes. Je souriais en le regardant faire.

- C’est drôle. Il a la même couleur des yeux que toi. Comment tu vas? Pas trop de travail?



acidbrain




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Lun 16 Nov - 0:06

Balade labyrinthique


E lisa avait grandement apprécié la description du parc depuis la nacelle de la grande roue par sa nouvelle amie Mery qui connaissait Central Park comme sa poche. Et pour cause, elle y travaillait quotidiennement. Cette fille était très intéressante de par ses connaissances, elle avait aussi une bonne philosophie et la patineuse sentait qu’elle était vraiment sincère dans ses démarches et ses propos, une chose qu’elle appréciait grandement.

Après le petit tour de grande roue, les deux demoiselles déguisées s’étaient rendues vers les stands de nourriture et boisson près du lieu de concours de tartes, et la blondinette s’était sentie mal à l’aise d’apercevoir son patron en tant que jury principal du concours, et plus encore lorsque Mery s’arrêta au stand tenu par la concurrente direct de son boss : Roni Mills, la gérante du Poisoned Apple. Les deux bars se faisaient concurrence depuis quelques temps et les deux patrons se détestaient. Et Elisa avait peur d’avoir droit à des remontrances de la part du chef Olympus s’il la voyait encourager la concurrence. A vrai dire, Harry Olympus lui faisait peur. Elisa ne savait même plus comment elle avait atterri au Fire Lips pour y danser, mais à présent elle se sentait comme prise au piège et la seule façon de s’en sortir était de percer dans le patinage artistique.

Après que Mery ait pu prendre sa boisson et sa part de tarte, les filles se rendirent vers le labyrinthe de paille. Voilà qui serait plus calme et permettrait à la danseuse d’un peu mieux se confier à sa nouvelle amie. Le coeur encore serré d’angoisse – Elisa était de nature stressée -, la patineuse reprit la parole.

- Je suis désolée Mery, j’ai dû te paraître bizarre tout à l’heure… Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié ton invitation, mais vois-tu, le stand où tu t’es arrêtée était tenue par la concurrente de mon boss… et mon boss était juste en face sur l’estrade. J’avais peur qu’il me voit… Je me rends compte que c’est ridicule, j’espère que tu me pardonneras.

A mesure qu’elles avançaient, Elisa observait les alentours, il y avait déjà quelques personnes dans ce labyrinthe, deux adolescents, un couple avec un bébé, une rouquine qui … n’était autre que Ariel sa collègue, et qui semblait avoir percuté un homme… qui était un client… Décidément, le monde était petit. Curieux pour une ville aussi vaste que New York.


Résumé:



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:20

OIP.EvNQ5vfQKUOX6tgUu_xooAHaE7?pid=Api&rs=1
Balade Labyrinthique
Les deux jeunes femmes partirent en direction du labyrinthe de paille après avoir payé la commande de Mery au stand du Poisoned Apple. Cette dernière avait vu juste quant au comportement de sa nouvelle amie. Elisa venait de confirmer ses soupçons en expliquant son mal-être près du concours de tarte.

"Tu es toute pardonnée. Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas quand on était là-bas. Je te voyais très fuyante. Avec ce que tu viens de me dire, je comprends mieux. C'est pour lui que tu danses pour payer tes études et ton coach ? Brrrr, il me fait peur à moi aussi." dit-elle en étant parcourue de frissons.

Mery évita de mentionner son cousin, d'avouer que c'était lui qui lui avait parlé du stand de cocktails. Elle savait qu'avec son métier, il devait se rendre parfois dans des endroits comme celui où travaillait Elisa, la discrétion étant sa meilleure alliée.
La rouquine lui rendait service de temps en temps en le rencardant sur des trafics divers et variés. Il lui avait fait promettre dès le début de ne jamais se mettre en danger, car il ne supporterait pas en être la cause. Jusque là, elle avait tenu sa parole, elle tenait beaucoup à son cousin.

Les voilà arrivèrent dans une nouvelle zone de la fête foraine et qui pénétrèrent dans le fameux labyrinthe, il y avait déjà pas mal de monde. Fallait croire que les New Yorkais aimaient se faire peur !

Elisa avait l'air de reconnaître certaines des personnes croisées, Mery, quant à elle, se demanda si elle pouvait récupérer toute cette paille pour ses chevaux une fois la fête d'Halloween terminée.
Il fallait croire que les figurants et les décors ne lui faisaient aucuns effets, ou était-elle trop plongée dans ses pensées pour voir ce qu'il se passait autour d'elle ?
mg7f.png
mjo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le labyrinthe de pailles Empty
Message# Sujet: Re: Le labyrinthe de pailles   Le labyrinthe de pailles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe de pailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-