Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Débutante need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The new girl in town
Invité
avatar

Débutante need help ! Empty
Message# Sujet: Débutante need help !   Débutante need help ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:36

Hello ! Ayant fait une demande sur un groupe Facebook,et comptant sûrement m'inscrire ici ( A savoir que cela sera mon premier forum EVER affraid ) J'avoue être un peu timide et perdue face à ce grand monde qu'est le forum Embarassed Sachez juste que j'ai galéré à trouver ou écrire ce sujet,pour dire mon incompétence 😢  Bref,j'aimerai savoir comment tout cela se passe,et si vous recherchez des personnages ou juste des liens en particuliers ! cheers De plus,j'aimerai avoir une aide pour les premières semaines pour me familiariser avec tout cela :study: En espérant vous rejoindre bientôt ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Débutante need help ! Empty
Message# Sujet: Re: Débutante need help !   Débutante need help ! Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 19:19

Oh mon dieu je suis infiniment désolée, je n'avais pas vu ce message (et visiblement mes collègues non plus).
Je ne sais pas si tu repasseras par là, mais tu seras la bienvenue sans souci.
Quant aux personnages attendus, tu peux faire un tour dans la section Postes Vacants et Scénarios (les scénarios sont les personnages attendus par les membres, ce sont eux qui postent les fiches des perso qui attendent en espérant qu'ils soient pris). Mais il y a aussi des liens déjà présents pour certains PV. Le plus important est que tu t'amuses et joues un perso que tu aimes ♥
Encore toutes mes excuses pour le délai de réponse, j'ai honte.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Débutante need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-