Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Empty
Message# Sujet: [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]   [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:09



"You swallowed a planet!"
Ft. Mamie Snow

« Over The Seven Jeweled Hills, Beyond The Seventh Wall, In The Cottage Of The Seven Dwarfs, Dwells Snow White, Fairest One Of All. »

Henry frissonnait sous sa légère veste. Il avait froid. Même si les températures s'étaient bels et bien adoucies, annonçant un mois d'avril clément, la morsure du froid était toujours aussi présente, surtout en cette fin de soirée. Les degrés déclinaient peu à peu avec le soleil. Il avait adoré cet hiver. La neige avait été abondante et il s'était bien amusé.  Comme un enfant. En même temps... du haut de ses treize ans, il en était un, d’enfant. Les batailles de neige avaient été fabuleuses, les bonhommes de neige, un plaisir à les construire et les raclettes au coin du feu…. un délice. Cependant, il en avait assez engloutit pour l’année. Là, le simple fait d’y penser lui donnait mal au ventre.

Le garçon accéléra le pas, pressé d'arriver à destination. Ce soir, il passait voir Mary-Margaret. La jeune femme était douce, gentille, et se battait pour ce qui était juste. Y avait pas à dire, le jeune adolescent l’adorait. Passer du temps en sa compagnie était toujours un plaisir. Oh et puis ses cookies! Ses cookies étaient une tueurie. Ordinairement, le garçon n’était pas vraiment un estomac sur patte. Mais quand il s’agissait de goûter les pâtisseries faites par sa famille, disons que le jeune ne faisait pas que d’y goûter.

Il espérait qu’elle serait chez elle, sinon sa visite surprise tomberait à l’eau. Il espérait qu’elle ne serait pas occupée aussi, auquel cas il ne la dérangerait pas plus. Il serra le panier qu’il tenait. Cet après-midi, il avait bouquiné dans le livre de recette de sa mère, Régina, histoire de faire une double surprise à sa grand-mère. Une autre raison était qu’il voulait agrandir son propre panel de recette. Pour l’instant, il n’excellait qu’à l’art des chocolats-chauds façon “snow”. Il pourrait bientôt y rajouter les pancakes, si ça grand-mêre les approuvait. Pour le coup, il n’était pas sûr qu’ils étaient bons. Il avait beau avoir suivi la recette à la lettre, rien ne valait l’expérience. Il en avait cuisiné tout une pile qu’il ramenait à présent dans un panier. Il espérait qu’ils ne refroidissent pas trop sous le foulard qui recouvrait le tout.  

Enfin, il aperçut le bâtiment qui abritait le loft dans lequel vivaient ses grands-parents. Un sourire franchit ses lèvres et joyeusement, il s’y dirigea. Une minute plus tard, il était à sonner puis à toquer légèrement à la porte. Celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir. Sans vraiment prendre le temps pour les salutations, il posa rapidement le panier à l’entrée et se jeta dans les bras de la personne qui lui avait ouvert.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]   [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:41



"You swallowed a planet!"
Ft. Mamie Snow

« Over The Seven Jeweled Hills, Beyond The Seventh Wall, In The Cottage Of The Seven Dwarfs, Dwells Snow White, Fairest One Of All. »

Charmante journée de congé qui arrivait pile poil. Je m’installais donc sur la table de la cuisine pour faire mes multiples corrections. Je prenais mon temps en buvant un chocolat chaud et j’étais dans un habillement des plus confortables pour l’occasion. Je portais un leggings avec un chandail à manche longue ample de couleur rose. Je faisais des annotations sur chacune des copies. Rien ne valait un petit mot d’encouragement de la part d’une maîtresse d’école. Je cuisinais un peu entre-temps. J’avais fait une bonne soupe aux pois à la canadienne avec du jambon et du lard. C’était goûteux et j’appréciais la saveur salée qui s’en dégageait. Je prenais donc mon temps pour manger et faire mes petites choses dans la maison.

Je me sentais relativement seule, enfin en dehors de ma petite brioche que je gardais au chaud dans l’immédiat. Je rangeais finalement toutes mes copies corrigées dans mon classeur par classe avant de poser le tout sous l’escalier comme d’habitude. Je mettais de la musique et je décidais de faire un peu de tricot pour passer le temps. J’avais décidé de faire une charmante couverture de couleur verte pour le bébé. Je ne voulais pas savoir le sexe de ce dernier donc j’avais choisi quelque chose de neutre. Je prenais mon temps et je fredonnais sans arrêt les chansons lorsque j’entendais toquer à la porte. Je n’attendais personne dans l’immédiat et je posais mon ouvrage sur la table du salon avant de marcher lentement vers la porte. J’ouvrais avec délicatesse cette dernière après avoir regarder dans l’oeil magique. Un sourire se dessinait immédiatement sur mon visage. C’était mon petit Henry! Mon petit-fils avait décidé de me faire une superbe surprise en venant me voir ce soir.

- Bonsoir Henry!

Il ne prenait même pas le temps de me dire bonjour, qu’il entrait et posait son panier avant de me faire un immense câlin. Je lui caressais la nuque et les cheveux avec douceur en souriant. Il avait encore grandit de quelques centimètres. J’étais tellement fière de lui. Mon petit-fils était un peu comme moi : rempli d’espoir et de bienveillance.

- Tu parles d’une surprise mon grand! Je suis contente de te voir. Donne-moi ton manteau, je vais l’accrocher. Tu veux un chocolat chaud?

C’était la tradition après tout. Je prenais son manteau avant de me rendre dans la cuisine. Il connaissait bien les airs de mon loft.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]   [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 23:54

15:08



"YOU SWALLOWED A PLANET!"
Ft. Mamie Snow

« Over The Seven Jeweled Hills, Beyond The Seventh Wall, In The Cottage Of The Seven Dwarfs, Dwells Snow White, Fairest One Of All. »

"Bonsoir Henry!"

Oui, le garçon n’avait pas prit le temps pour les salutations. Un “bonjour ou bonsoir” était toujours plaisant et prenait à peine une seconde. Cependant, les câlins l’étaient encore plus. Et le fait que Mary-Margaret semble aussi apprécié cette marque d’affection suffisait à le faire sourire.

" Tu parles d’une surprise mon grand! Je suis contente de te voir. Donne-moi ton manteau, je vais l’accrocher. Tu veux un chocolat chaud?
- Moi aussi je suis content de te voir. Je ne savais pas trop si tu étais chez toi, mais je suis ravi d’être venu.

Il fit un pas en arrière, libérant sa grand-mère de la chaleureuse étreinte. Souriant toujours, il s’exécuta et retira son manteau feutré noir et sa fidèle écharpe qu’il tendit à la jeune femme. Celle-ci, il ne savait même plus depuis quand il l’avait. La légende raconte qu’elle s’est tricotée par magie quand le garçon naquit. Qu’elle attendait sagement au fond d’un placard le jour où Henry la trouverait. Hum. Plus sérieusement, cette légende était fausse. Il venait de l’inventé de son esprit fertile. Après tout, il adorait les contes et les légendes. Dans ses rêveries, il n’était pas rare qu’il s’inventa des histoires bien à lui. Un jour peut-être, il se déciderait à prendre la plume pour les écrire.

Mary-Margaret disparu de son champs de vision. Oh! Ne lui avait pas posé une question? Il pencha la tête sur le côté, essayant de se rappeler. Du chocolat chaud. Elle lui avait proposé du chocolat chaud.

J’en veux bien.

Henry se retourna vivement. Il prit le panier qui était posé à l’entrée et ferma la porte toujours grande ouverte. Puis, d’une démarche rapide, l’adolescent rejoignit sa grand-mère dans la cuisine. Le lait bouillait déjà dans la casserole. Il pouvait sentir l’arôme des morceaux de chocolat qui n’attendaient qu’à être fondu dans le lait chaud. L’ingrédient le plus important prônait sur la table de travail.

Au fait, j’ai cuisiné un petit quelque chose pour nous deux.

Il posa le panier à côté de la cannelle. Il regarda Mary-Margaret avec un petit sourire et retira doucement le linge qui recouvrait les douceurs sucrées, faisant durer le suspense. Au moment où il allait dévoiler ce qu’il avait fait, il s’arrêta.

Attends deux minutes.

Maintenant qu’il y pensait, il y avait quelque chose de changé chez la brune. Cependant, l’adolescent n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il se tourna complètement vers la jeune femme et l’observa. Il ferma les yeux et durant un bref instant, il se couvrit la moitié du visage avec sa main. C’était un idiot. Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt? Ça sautait aux yeux. Enfin, pas vraiment. La jeune femme était un peu plus ronde que d’habitude.

Mary-Margaret, hésita-t-il, t’es enceinte?


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]   [Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] "You swallowed a planet!" [ft. mamie Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swallowed in the sea (ariel)
» [Flashback]Last chance - Cly
» Les Liens de Snow
» (flashback) You don’t have feelings for anything or anyone
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-