Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence de la sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Mer 30 Sep - 23:20

Coucou !

Je pense que vous l'aurez vu je suis pas très active ces derniers temps.
J'ai en effet repris le travail et les choses se sont compliquées... Bref, je suis désolée pour mon inactivité...
J'essaye de me rattraper à tous prix pour le mois d'octobre !
Désolée encore et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Mer 30 Sep - 23:26

Courage à toi ma blondinette Absence de la sauveuse 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:42

Merci mon pirate Absence de la sauveuse 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 639
Date d'inscription : 12/05/2020

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:37

Coucou ma beauté, est-ce que ça va mieux ? ♥


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:02

Malheureusement pas vraiment, une collègue a choppé le covid ainsi que plusieurs adultes de l'école du coup... très compliqué.
Normalement, tout rentre en l'ordre cette semaine et on va arrêter d'être 36 par classe ^^
Désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 639
Date d'inscription : 12/05/2020

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:14

Outch bon courage prends soin de toi. Les petits n'ont rien eu ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:39

Comme on a tous un masque on est pas considéré comme cas contact donc pas de test ^^
Mais aucun malade en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 639
Date d'inscription : 12/05/2020

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:04

Ouf heureusement. J'espère que tu ne l'attraperas pas, c'est vraiment chiant de perdre le goût et l'odorat. Et d'être crevé sans arrêt.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Dim 3 Jan - 15:22

Coucou, j'espère que ça va ?
Dis, je viens aux nouvelles pour savoir un peu où tu en es dans l'absence, histoire que je sache si on peut l'archiver ou la laisser ainsi.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:51

Hello !

Malheureusement, j'ai beau essayé j'arrive pas à gérer mon emploi actuel et le forum. (si ça peut vous rassurez, j'arrive pas à gérer le reste non plus d'ailleurs... )

Je suis sincèrement navrée et je m'excuse auprès de mes partenaires rps. Je sais que ça vaut pas grand chose... Ce n'est pas que je veux pas c'est que je n'ai vraiment pas le temps, ni la force... Je suis dans une école très exigeante et j'ai tellement peur de me faire "marcher dessus " que je fais que bosser... Et puis, le Covid rend les choses encore plus compliquées ces derniers temps en plus...

Bref, je vais tenter de rp ce weekend au moins pour me recenser. Mi février, je changerai enfin d'école et ça sera peut-être plus cool ! J'espère... Sinon il faudra que je prenne une décision qui ne m'enchante guère mais je déteste être un fantome...

Je vous fais des gros bisous masqués et compte sur votre compréhension... En espérant que vous ne m'en voulez pas trop et que je pourrai revenir en forme dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de la sauveuse Empty
Message# Sujet: Re: Absence de la sauveuse   Absence de la sauveuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de la sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-