Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les stands de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 18:27

Les stands de jeux

Tu veux jouer avec moi ?

Petite matinée tranquille à l'aquarium. Comme il est fermé j'ai pu profiter de mes animaux sans être gêné par les visiteurs. J'en ai profité pour plonger dans différents bassins. J'aime tellement ces moments... Je me sens si bien dans l'eau... Et surtout avec ces créatures magnifiques...

Une fois la journée de travail terminée je rentre chez moi pour me changer car ce soir c'est la fête. Pour cela j'enfile une tenue de pirate, me maquille un peu le visage en dessinant quelques cicatrices et je me rends à Central park. En arrivant sur les lieux je suis ébahi... La décoration est magnifique. Le maire a vu grand !
J'erre de stand en stand et finalement j'opte pour le pige ta pomme. Il n'y a pas trop de monde c'est parfait. En attendant mon tour j'en profite pour regarder les gens qui m'entourent. Je repère un joli zombi, une magnifique vampire. Je trouve cela fort sympathique que les gens aient décidé de se déguiser. Cela me ramène en enfance.

Mon tour arrive enfin. Le courant est assez léger mais ce n'est pas simple. Finalement je parviens à attraper une pomme. Je suis ravi. J'empoche mon cadeau et me retourne pour voir où je vais me diriger ensuite. Soudain, mon regard se pose sur une sirène. Je m'approche doucement et reconnaît la personne. C'est cette femme qui voulait me faire signer une pétition pour sauver les animaux de mon aquarium. Elle est aussi magnifique qu'énervante. Elle me hérisse le poil. Je ne sais même pas pourquoi elle me rend aussi dingue. Mais ce soir c'est peut être l'occasion de lui parler surtout avec le déguisement qu'elle a.  

- Bonsoir madame la sirène. Comment se passe votre soirée ? Pas de vilain pêcheur dans les parages ?

Super discours... J'aurais pu trouver bien mieux... Mais bon, j'ai sorti la première phrase qui m'est passé par la tête. Le pire c'est que j'ai légèrement pris la voix d'un pirate... J'espère qu'elle aime l'humour même si cela m'étonnerait grandement.   



Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 18:27

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Votre lot' :
Les stands de jeux - Page 2 Ghost





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:27

Foire pour Hallowen
Central Park , 31 octobre 2015


Crystal me faisait sourire ce qui était une chose relativement rare pour l’homme que j’étais. J’étais surtout froid et distant avec les gens généralement. Je baisais quand j’en avais envie, mais je devais avouer que je me rendais au bar de Olympus de plus en plus souvent pour demander à avoir cette charmante jeune femme. Il faut dire qu’elle dansait comme je l’aimais et je la payais grassement. J’avais même osé l’amener manger un morceau après son service et ensuite chez moi pour profiter de mon lit. Elle n’en avait jamais reparlé cependant et j’espérais peut-être que ce soir, elle accepterait gentiment de revenir à la maison. Je lui souriais en coin alors qu’elle rougissait.

- Je te donnerai des leçons si c’est ce que tu désires. Pour une fois se sera moi qui te donne un service et pas le contraire.

Elle me vouvoyait toujours et je levais un peu les yeux au ciel avant de l’écouter me demander en quoi j’étais déguisé. Je me mettais à rire en me passant une main dans les cheveux. Ils avaient sacrément allongé dernièrement et je devrais bientôt me rendre chez le coiffeur.

- En ange de la mort.

C’était le surnom que l’on me donnait dans le métier. Je faisais mon travail avant de dispraître sans laisser la moindre trace. J’étais dépourvu d’émotions en grande partie. Je n’agissais que sous la colère et la fureur. Je n’étais pas le genre d’homme avec qui elle devrait traîner.

- Je blague. Je ne suis pas déguisé. Et si j’essayais le marteau de force hein? Je n’ai pas entendu la cloche sonner. Oh! Avant que j’oublie. On se voit bien trop souvent pour que tu me vouvoies Crystal.

Je marchais quelques pas avant de me retourner vers la rouquine.

- Alors tu viens?

J’attendais qu’elle approche avant d’arriver au stand. Je payais le type et je donnais le marteau à la petite vampire. Je me plaçais derrière elle en posant mes mains sur les siennes.

- Place tes mains comme ça et on y va à 3. 1 ... 2... 3!

Je n’avais pas été comme ça depuis le décès de ma femme je l’aidais à soulever le marteau et on cognait la cible ensemble. Il y eut un DING. Je souriais avant de prendre le prix pour lui donner.



acidbrain




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:27

Le membre 'Vladimir Stoker' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Votre lot' :
Les stands de jeux - Page 2 Candy





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:01

Les stands de jeux

Tu veux jouer avec moi ?

Je suis contente mine de rien de voir John Stocker... J'apprécie passer du temps avec lui même si je ne sais pas comment me comporter avec lui... Il ne faut pas que j'oublie qu'il est un client du bar... Et qu'il a touché payé très cher pour m'avoir... Même si, il est vrai, je suis déjà sortie avec lui en dehors du bar... Il m'a payé un petit repas un soir et nous avons été chez lui... Nous avons fait l'amour comme jamais... C'était magique... Tellement mieux que les autres hommes que j'ai connu... Mais là c'est différent, nous nous croisons par hasard dans un endroit plein de monde, avec rien qui est en rapport avec mon métier... En tout cas j'apprécie qu'il me tutoie car cela veut dire que je suis assez proche de lui au final...

Il me propose de me donner des leçons de tir. Je souris. Je ne peux pas dire non. Cela me tente vraiment beaucoup, encore plus si c'est lui qui m'enseigne à bien viser et bien tenir l'arme.

- Je ne peux qu'accepter. Ce sera avec grand plaisir.

Son rire est magnifique, et fait plaisir à entendre ! Ainsi donc il serait déguisé en ange de la mort ? Ce n'est pas comme cela que je m'imagine cet ange. Puis finalement il m'avoue qu'il n'est pas déguisé. Quel plaisantin !

- Si l'ange de la mort ressemble à cela je n'en ai plus peur...

Enfin si quand même un peu mais je l'accepterai plus facilement ça c'est sur. Il me propose d'aller essayer le marteau de force et me demande directement ensuite de le tutoyer... Je veux bien essayer... Même si cela me fait bizarre...

- Pardon John. Je vais désormais vous...Te tutoyer il n'y pas de souci. Et je suis partante pour le marteau de force, ou tout du moins te regarder faire car si tu attends d'entendre la cloche sonner avec moi je ne pense pas que cela va arriver...

Il se met à avancer puis m'invite à le rejoindre. Je le suis donc docilement en marchant à côté de lui. Il me tend alors le marteau que je prends surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à jouer à ce jeu. Lorsqu'il se place derrière moi mon corps a un réflexe imprévu... Mon dos se colle contre son torse. Ma respiration s'accélère très légèrement. Lorsque ses mains se posent sur les miennes un frisson me parcourt. J'essaie de me concentrer sur le marteau... Et non pas sur l'effet que cet homme me fait.

- D'accord... Voyons si nous allons réussir à faire résonner la cloche...

On soulève le marteau et avec une grande surprise j'entends le son de la cloche. Je rigole de joie et attrape le sac de friandise. Je l'ouvre immédiatement et lui tend pour qu'il se serve.

- Tiens sers toi ! Et merci ! Sans toi je n'aurais pas réussi c'est certain.

C'est officiel, j'ai encore envie de passer du temps avec lui... J'espère que nous allons pouvoir faire autre chose ensemble, n'importe quoi tant que je passe encore un peu de temps avec lui car cela me fait un bien fou. Oublié le boulot, oublié les études avortées. Cette soirée est juste parfaite.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:22

5971004ed2a1f.image.jpg?crop=1283%2C1279%2C2%2C2&resize=1200%2C1196&order=crop%2Cresize
Une petite partie ?

Après avoir installé son stand de cocktails et inscrit la tarte à la citrouille de sa patronne au concours organisé pendant la fête foraine, Elle prit le temps pour refaire un tour des stands.
Elle aimait vraiment cette ambiance d'automne et regardait un peu toutes les personnes présentes. Elle essayait de deviner en quoi chaque personne croisée était déguisée, elle réfléchissait déjà à son costume pour l'an prochain.

"Ah, tiens, c'est une bonne idée ce maquillage, par contre pas avec cette tenue. Alors celui là de costume, par contre, ça ne m'irait pas du tout. J'adore celui-là !" pensa-t-elle.

Ses pas la ramenèrent en direction des stands de jeux où elle avait déjà gagné un sac de candycorn au lancer de dards. Elle croisa une jolie vampire en compagnie d'un bel homme pas déguisé mais bien habillé. La vampirette avait l'air heureuse avec ses peluches dans les bras.
On dirait un couple d'amoureux, la simple idée fit chaud au coeur à la jeune femme. Même si elle était une célibattante, elle était heureuse quand elle voyait des gens amoureux et radieux comme ils l'étaient.

Elle sortit de sa contemplation et de sa rêverie. La jolie blonde se dirigea en direction du stand que le couple venait de quitter : le tir à la carabine. Elle n'avait jamais utilisé une arme à feu et ne comptait pas en utiliser une après son essai du soir.

Elle paya son tour et commença à observer la carabine sous tous les angles. Elle connaissait la théorie, il fallait passer à la pratique. La jeune femme la cala sur son épaule droite, se mit en joug et tira sur les cibles mouvantes qui défilaient devant elle.
Elle fut un peu surprise par le recul de l'arme après le premier tir mais s'y adapta rapidement. Après avoir abattu une sorcière et un fantôme, elle finit par toucher le vampire qui se tenait en plein centre.

Fière d'elle même, Elle reposa l'arme à feu et attendit son prix. C'était certain, elle ne touchera plus jamais à une arme à feu de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:22

Le membre 'Clochette Greenfairy' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Votre lot' :
Les stands de jeux - Page 2 Citr





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:29

Foire pour Hallowen
Central Park , 31 octobre 2015


Mignonne comme toujours. Elle me faisait sourire et j’aimais ce moment que nous passions ensemble. Le temps semblait se figer et pour une fois, je sentais que mon travail n’avait rien à voir avec le reste. Je l’aidais à frapper avec le marteau avant de lui offrir le prix en souriant. Elle méritait plus que des bonbons. Je voulais la voir sourire à chaque seconde. Je prenais un bonbon pour le manger en la regardant dans les yeux.

- Oh mais tout le plaisir était pour moi. Ça fait changement de te sentir contre moi habillée.

Je rigolais un peu avant de prendre sa main dans la mienne. Sa peau semblait plus chaude. Il faut avouer que j’avais toujours les mains froides supposément. Je marchais avec elle avant de pointer la grande roue avec le sourire.

- Tu n’as pas peur des hauteurs j’espère? Nous pourrions faire un tour, mais avant j’aimerais bien manger un petit quelque chose! Je ne serais pas contre un morceau de tartes de ce fameux concours! Je suis certain que nous pourrions faire une charmante découverte gustative. Qu’est-ce que tu en penses?

Un gamin nous bousculait et je lui saisissais le bras en lui sommant de se calmer un peu entre les dents. La mère me dévisageait alors que je ramenais mon attention sur Crystal. Je n’avais jamais vraiment apprécier les enfants et ce n’était pas prêt de changer. Je regardais les jeux une dernière fois avant de m’approcher de celui où il fallait piger une pomme. Je donnais un billet de dix dollars à la femme qui supervisait et je pigeais une pomme avec douceur. J’avais le fameux logo de citrouille et je lançais un petit sourire à Crystal.

- On dirait que c’est mon jour de chance! Déjà je tombe sur toi et ensuite cette pomme. Il faut croire que cette soirée sera la plus chanceuse de toute pour un petit moment.

Je tendais la main pour prendre le prix avant de le donner à la magnifique rouquine. Je posais un baiser sur sa joue avec douceur.

- Tu les mérites tous. Par contre, tu vas devoir me laisser en transporter quelques uns si on va manger des tartes.

J’éclatais de rire. Elle était mignonne comme tout dans son petit costume de vampire.



acidbrain




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:29

Le membre 'Vladimir Stoker' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Votre lot' :
Les stands de jeux - Page 2 Candy





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:09

Les stands de jeux

Tu veux jouer avec moi ?

Je rougis lorsqu'il parle du fait que je sois habillée. Effectivement la plupart du temps je suis bien moins vêtue lorsque je le croise... Et je dois bien avouer qu'être contre lui en étant habillée normalement ; si on oublie que j'ai un costume sur moi hein, cela me fait un bien fou. Je trouve cette sensation étrange et très agréable. Ce petit jeu de séduction me plaît beaucoup... J'apprécie cet instant. Il me semble que je n'ai pas été aussi bien depuis fort longtemps. Je suis étonnée lorsqu'il me prend la main mais je le laisse faire. C'est vraiment très bizarre et si naturel... Je me demande ce que peuvent penser les gens qui nous entourent. Est-ce qu'ils nous prennent pour un couple ? Cela ne me gênerait pas le moins du monde car il est très séduisant...

Il me montre alors la grande roue. Il aimerait que nous y allions. Je trouve cela assez romantique... Mais cela pourrait être tentant. Par contre je dois bien avouer que je ne sais pas du tout si j'ai le vertige ou pas... Nous verrons bien à ce moment-là. Il me propose même d'aller manger une part de tarte. Ainsi donc il désire passer encore du temps avec moi... Il ne veut pas qu'on se sépare pour le reste de la soirée. Je ne peux qu'accepter ses propositions car tout comme lui j'ai envie de continuer à rester à ses côtés.

- Je ne sais pas si j'ai le vertige, nous verrons bien... Pour ce qui est d'aller manger un morceau de tarte j'accepte volontiers ! J'ai un peu faim je dois bien l'avouer.

Soudain un enfant bouscule John. Celui-ci lui attrape le bras et lui parle un peu sèchement. Je suis surprise mais je ne dis rien. Je préfère oublier ce petit incident... Nous nous retrouvons bien vite devant un autre stand et je regarde John tenter de piger une pomme. Il y arrive parfaitement bien. Décidément il est doué dans plein de domaine cet homme.

- Effectivement tu as l'air très chanceux, tu réussis à chaque stand. Et je suis tout aussi chanceuse ce soir d'être avec toi.

Il me tend le second sachet de friandise qu'il a gagné. Cela va en faire beaucoup trop pour moi. Je lui en rendrais un à la fin de notre soirée. Je ne sais pas si je mérite tous ces petits cadeaux... Je ne vois pas pourquoi je les mériterais en vrai. Je n'ai rien fait de particulier. Je lui tends une peluche pour qu'il puisse me la porter en souriant.

- Je ne mérite pas tant... Par contre cette peluche te va très bien... Je te trouve très séduisant avec.

Même sans... Je lui reprends la main, car j'en meurs d'envie tout en tenant du mieux que je peux les bonbons et l'autre peluche d'une seule main. J'ai calé la peluche sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les stands de jeux - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les stands de jeux   Les stands de jeux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les stands de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-