Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boulot boulot boulot (pv Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Dim 11 Oct - 11:16

Boulot boulot boulot


Une douche ! Il me faut une douche et en urgence pour arriver à me réveiller. Je dois être au boulot dans un peu moins de deux heures... Je me suis réveillée en retard ; je n'aime pas ça du tout. Je lance le café et file dans la salle de bain. L'eau chaude sur ma peau nue me fait du bien mais je n'ai pas le temps d'en profiter. Je me lave, me rince et m'essuie. Ma routine beauté peut maintenant commencer. Je m'applique un lait de corps brillant pour sublimer ma peau. Je maquille ensuite mes yeux pour avoir un regard profond. Je maquille le reste de mon visage et me coiffe ensuite. Pour ce soir ce sera une queue de cheval haute que je tresse ensuite. J'enfile une tenue un peu sexy toute noire, mes talons et retourne dans ma cuisine pour boire mon café. Je pose ma table dans l'évier, attrape mon sac et mes clefs et file à toute vitesse.

Mes écouteurs dans les oreilles, j'avance sans regarder le monde qui m'entoure. Je pense aux danses que je vais faire ce soir. Il faut que tout soit parfait pour que le patron soit content. Je n'aime pas lui déplaire. Heureusement que cela est très peu arrivé. Je suis une bonne danseuse et j'attire du monde. Je rapporte pas mal d'argent à la boite, mais j'ai toujours peur de décevoir.

Me voici arrivée. Je salue toutes les personnes déjà présente et file en coulisse pour choisir ma tenue du jour. Nous avons un joli choix. Pour commencer j'opte pour de belles cuissardes en cuir à talons aiguilles. Je prends ensuite une jupe courte écossaise pour faire un peu étudiante. Par contre pour le haut je n'arrive pas à me décider... Bon choisissons les sous-vêtements en attendant. Pour cela je vais dans mon casier et examine son contenu. Du rouge ou du noir ? Allez va pour du rouge. Je prends un string et un soutien gorge avec de la dentelle.

Je regarde ensuite autour de moi pour voir si mes collègues sont arrivées. J'ai besoin d'aide pour le haut. C'est là que je vois Elisa. Parfait ! Elle va peut être pouvoir m'aider. Je m'approche d'elle.

- Bonjour Elisa ! Dis-moi j'ai besoin d'aide pour choisir mon haut. Je ne sais pas quoi mettre avec ça.

Je lui montre ce que j'ai choisi quelques secondes plus tôt. J'apprécie cette nana même si j'aimerais qu'elle se lâche un peu plus au boulot. Elle est très jolie et plaît à beaucoup d'hommes mais elle pourrait faire bien plus. Il faudrait que j'essaie d'en apprendre un peu plus sur elle, que j'essaie de sympathiser... Je ne suis pas assez proche de mes collègues mais pour ma défense, au boulot je ne pense qu'au boulot... Mais ce serait peut être plus sympathique si je les connaissais un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 21/06/2020

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:01

Boulot boulot


Je détestais ce boulot de danseuse, on ne va pas se mentir, je me sentais extrêmement dévalorisée, mais je tachais de ne rien montrer car malgré tout, jamais je ne pourrais trouver un autre job qui puisse s’allier aussi bien avec mon planning d’entraînements et d’études. Alors, je la ferme en espérant qu’un jour, tous mes efforts paient et que je puisse enfin devenir championne olympique et me barrer de ce brouillard incessant qu’était dans mon esprit le Fire Lips.
Je m’étais levée tôt ce matin-là, comme tous les samedis, pour profiter de la patinoire aux heures où il n’y avait personne. Je pouvais ainsi répéter ma chorégraphie sur glace avec ma coach sans être dérangée. Elle était dure avec moi, certaines fois, un vrai vampire capable d’aspirer la moindre once de mon énergie, mais c’était pour mon bien, pour que j’excelle. Elle finit par me féliciter et il fut temps de quitter les lieux. Je pris une douche avant de me changer et d’aller déposer chez moi mes affaires de patinage pour retrouver ma vie de danseuse dénudée.
Sur place, comme à l’accoutumée, je restai seule et silencieuse en me préparant. J’aperçus du coin de l’oeil Crystal arriver plus tard que d’habitude. C’était rare qu’elle ne soit pas la première présente, pas étonnant que le boss l’ait nommée responsable des danseuses. En gros, c’était ma boss, ma N+1. Une véritable araignée, elle était capable d’avoir des yeux partout, elle savait toujours tout. Mais là, pour une raison que j’ignorais, elle voulait que j’éclaire sa lanterne. J’en étais bouche bée. D’habitude, quand elle me parlait, c’était pour me donner des conseils (que je prenais souvent comme des reproches parce que j’étais sur la défensive). Mais là non, elle était polie, souriante et me demandait de l’aide.

- Salut Crystal… Euh attends.

Je m’approchai pour mieux regarder ce qu’elle avait choisi et les hauts à disposition. La fatigue me rendait paranoïaque : est-ce qu’elle me demandait réellement de l’aide ou bien essayait-elle de se foutre de moi ? J’étais un tel chat noir que tout était possible.

- Je suis pas forcément la personne la plus avisée, mais je dirais que ce simili chemisier blanc irait bien avec la jupette, pour rappeler le style écolier.

J’étais surprise qu’à l’approche d’Halloween, on n’ait pas encore reçu des tenues qui prête à l’épouvante comme des pâtes de loup-garou.

- Si tu veux m’en conseiller une, fais-toi plaisir.

Je réalisai que c’était peut-être une ruse justement pour me choisir une tenue. Je n’en savais rien, mais Crystal avait un goût sûr, alors autant la laisser gérer ce qu’elle maîtrisait. J’avais besoin de nouveaux patins, il m fallait donc de gros pourboires, car ma paie régulière suffisait à peine à payer mon loyer et mes factures. Pour ma coach, mon école et mes affaires de patinage, je comptais sur les pourboires..



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:51

Boulot boulot boulot


Je la regarde m'aider à choisir ma tenue. Elle n'a pas l'air sûre d'elle ou elle se demande sans doute pourquoi je lui demande de l'aide. Pour le coup elle elle se dévalorise en disant qu'elle n'est pas la personne la plus avisée alors qu'elle vise parfaitement juste en choisissant le chemisier blanc.

- Elisa, bien sur que tu es de bons conseils, aies un peu plus confiance en toi. Tu as eu une bonne idée pour le choix de ma tenue.

Il faut vraiment qu'elle apprenne à se détendre un peu plus, qu'elle se lâche. Et en plus elle me demande de l'aider à choisir une tenue pour elle. J'ai bien envie de me faire plaisir et de tenter quelque chose de très osée, quelque chose qui change de ses habitudes. Une tenue qui séduira toutes les clients de ce soir. C'est une très belle femme mais un peu froide je trouve... Ce qui est dommage. Elle pourrait se faire bien plus de pourboire si elle se lâchait plus.

- Alors pour toi je verrais bien....

Je me retourne pour voir la tringle avec toutes les tenues. Il y a cette tenue en cuir bleu ultra canon avec une cape. Elle pourrait s'en servir pour le show. Je prends le cintre qui contient la tenue et la lui tends.

- Je te vois très bien dedans. Tu seras ultra sexy, c'est moulant et bien décolleté et tu pourras jouer avec la cape sur scène pour attirer un peu plus le regard des hommes.

Peut être même qu'un client voudra un show en privé par la suite avec elle. Je sais qu'elle a besoin d'argent et c'est pour cela que j'essaie de la pousser en dehors de sa zone de confort.

- Et trouve un maquillage qui mette encore plus en valeur tes yeux et ta bouche. Tu vas tous les faire fondre.

Après qu'importe comment elle s'habille si elle se sent bien dans son corps et sur scène cela se verra. On fait tous ce boulot pour avoir de l'argent facilement et rapidement mais parfois on se met vraiment à aimer ce boulot. Ce qui est mon cas, malgré certains gros porcs.

Nous avons donc toutes les deux nos tenues. Il va falloir qu'on se prépare. Par contre je dois vérifier également que tout le monde est bien arrivé car il ne reste plus tant de temps que cela avant que le show ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 21/06/2020

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:35

Boulot boulot


J’étais réellement surprise qu’une fille comme Crystal, aussi sure d’elle, avec du goût, si belle, si pleine d’assurance et de savoir-faire, me demande à moi des conseils pour sa tenue. J’avais vraiment cru à une blague au début, j’avais toujours été si seule et parfois même la cible de moqueries étant enfant, que j’avais tendance à être méfiante et sur la défensive. Mais Crystal m’assura que je savais être de bons conseils. J’avais été avec ma logique, faisant comme si je choisissais une tenue pour mon gala de patinage, tâchant de trouver quelle couleur s’accorderait le mieux tout en étant visible de loin. Et ma charmante supérieure sembla s’en satisfaire ce qui me soulagea.

- C’est gentil, me contentai-je de répondre timidement.

Puis, pour une raison que j’ignore, je lui demandai de choisir pour moi. J’étais nulle pour me choisir des tenues sexy. Je savais choisir des tenue de patinage, mais pas des trucs pour allumer les mecs. Je me demandais toujours ce que je fichais au Fire Lips, mais c’était le job qui payait le mieux avec les frais que j’avais, jamais je n’aurais un travail qui collait si bien avec mes disponibilités et qui payait aussi bien. Donc… pas le choix.
Crystal me choisit alors une tenue de cuir bleu. Je manquai de défaillir, me contentant de déglutir bruyamment en prenant le cintre qu’elle me tendit. Moulant et décolleté, je me mis à pâlir légèrement. C’était notre lot quotidien après tout.

- Parfait, merci.

Je tentai d’esquisser un sourire. J’aurais tant aimé avoir son assurance. J’avais donc la tenue et m’approchai de mon vestiaire pour commencer à me changer. Je détestais les tenues en cuir, du moins simili cuir. Ça tenait chaud, ça faisait transpirer, mais les mecs adoraient ça. J’enfilai donc le vêtement et les chaussures hautes qui allaient avec.

- Qu’est-ce que tu me conseilles pour mes cheveux ? demandai-je alors à Crystal.

Sa chevelure flamboyante était toujours si bien arrangée, moi j’avais plutôt l’habitude des coiffures de gala, des chignons, des tresses plaquées… J’avais rapporté du gel pailleté en me disant que peut-être cette initiative pourrait plaire. Celui que j’avais avait des paillettes bleues, c’était parfait pour la tenue. Je le lui montrais.

- Qu’est-ce que t’en penses ? Quelques mèches pailletées ? proposai-je.

J’espérais que ce serait de bon ton, je ne voulais pas avoir l’air ridicule mais on m’avait reproché de ne pas prendre assez d’initiative et j’avais besoin de ce boulot.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:12

Boulot boulot boulot


Lorsqu'elle me demande de l'aide pour sa tenue je ne suis pas vraiment surprise. Elisa a du mal à choisir les tenues qui la mettent en avant, qui montrent ses formes pour séduire les hommes et lui permettre d'avoir plus de pourboire. J'opte donc pour quelque chose qui lui ira parfaitement. Mais je vois bien que cela la met mal à l'aise. Il va pourtant falloir qu'elle s'y habitue... Il faut ce genre de tenue ici... Et encore je n'ai pas opté pour encore plus sexy...

- En effet c'est parfait, cela mettra tes courbes en valeur. Reste plus qu'à faire ton maquillage et ta coiffure.

Nous verrons bien ce que cela donnera une fois tout terminé. Mais je ne doute pas une seule seconde. Elle sera magnifique. C'est une fille très jolie. Il faut juste qu'elle accepte le regard des hommes sur elle, qu'elle prenne un peu plus de plaisir à faire ce métier. Si elle veut se faire de l'argent rapidement il faut vraiment qu'elle se prenne en main... Son boulot c'est séduire les hommes pour leur faire lâcher leur argent et pour commander des boissons.

Je détourne légèrement le regard pour voir ce que font les autres pendant qu'Elisa se change. Mais je reporte le regard sur elle lorsqu'elle me demande comment elle doit se coiffer... Elle a peur de faire mal les choses ou de ne pas être parfaite ? Elle a besoin de mon aval pour tout ? Il faut vraiment qu'elle se fasse confiance. Surtout que son idée de se faire des mèches pailletées est une très bonne idée. Surtout que je remarque des paillettes bleues donc cela ira parfaitement avec sa tenue.

- C'est une très bonne idée les mèches pailletées. Je serais toi je les laisserai lâchés pour pouvoir jouer avec sur scène, pour avoir des gestes sensuels. Tu pourrais avoir pas mal de pourboire si tu te débrouilles bien.

Je sais pourquoi elle est ici. Elle est comme moi. Elle a besoin d'argent rapidement pour un projet bien mieux que danseuse dans un bar. Mais contrairement à moi elle n'a pas abandonnée. Elle doit donc se motiver un peu plus pour partir d'ici au plus vite afin de réaliser son rêve. Elle a un but à atteindre, elle sait probablement déjà la somme d'argent dont elle a besoin. Elle se donne les moyens mais parfois ce n'est pas assez suffisant. Il faut qu'elle se donne plus à fond dans ce job d'appoint. Même si cela ne se voit pas je l'apprécie cette jeune femme et j'aimerais qu'elle arrive à atteindre son rêve. J'ai abandonné personnellement mais Elisa mérite bien mieux que bosser ici. Attention, j'aime ce métier, je ne le dénigre pas le moins du monde mais je sais qu'elle aspire à mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 21/06/2020

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 3:02

Boulot boulot


Crystal était de bon conseil, alors je devais me rendre à l’évidence, cette tenue qu’elle avait choisie pour, même si cela n’aurait jamais été mon choix premier, serait sans doute la bonne. Ce soir, j’avais décidé de rester positive, de donner le meilleur de moi-même, faire tout ce que je pouvais pour gagner plus. En effet, les sélections pour un championnat important allaient arriver à grands pas, et il me fallait une nouvelle tenue pour aller avec ma nouvelle chorégraphie. Donc des dépenses en plus. J’avais déjà à peine de quoi payer mon loyer, mes factures, ma coach et mon école… Et les tenues de patinage coûtaient vraiment cher, même si ma coach arrivait à me trouver des rabais, c’était toujours de l’argent à sortir, argent que je n’avais pas forcément d’avance… La vie à New York coûtait cher, surtout quand on devait s’entretenir comme c’était mon cas. Bref, ce soir, il fallait que je cartonne, j’écoutais donc attentivement les conseils de Crystal.
J’avais hoché la tête à ses conseil et étais partie revêtir la tenue. C’était… très… moulant. Je soupirai intérieurement en me regardant dans le miroir. Ce n’était pas moi, mais les hommes ne payaient pas pour me voir moi. Ils payaient pour voir un fantasme. Je retournai vers Crystal avec ce gel pailleté pour cheveux que j’avais de base pris pour ma tenue de gala, et elle sembla valider l’idée. J’esquissai un sourire, ravie d’avoir enfin pris une initiative probante.

- Merci.

J’entrepris donc de m’installer à un miroir entouré de lumières et de procéder à un maquillage accentué sur les yeux. Je décidai de tenter une prototype pour mon spectacle. Après une vingtaine de minutes, une fois satisfaite du résultat, je m’appliquai les paillettes dans les cheveux. Une fois prête, je cherchai Crystal du regard en me levant pour lui montrer le résultat.

- Qu’est-ce que tu en penses ?

Je réfléchissais à ce que j’allais faire. Nous avions une chorégraphie de base mais nous avions le droit d’improviser un peu. Je décidai de tenter d’inclure quelques mouvement de ma chorégraphie sur glace. J’étais très souple, plus que la plupart des danseuses puisque je pratiquais aussi la danse sur glace qui demandait des mouvements de contorsion et d’équilibre parfois impressionnants.

- Je peux te montrer une idée que j’ai eue ?

J’enclenchai alors la musique et attrapai la barre qui traînait là pour les échauffements, et lui montrai quelques ajustements où j’avais inclus un grand écart debout, avec une jambe passant au-dessus de ma tête, avant d’attraper la barre pour effectuer une contorsion arrière pour toucher le sol avec mes mains. Je me redressai ensuite aussi rapide qu’un chat avant de reprendre la danse, tournant autour de la barre.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:27

Boulot boulot boulot


Je la regarde se maquiller tout en surveillant les autres danseuses. Tout doit être parfait comme à chaque fois. Je veux que le patron soit content de nous. Je fais une remontrance à une des filles qui ne s'active pas assez vite à mon goût. La jeune femme monte sur scène dans quelques minutes mais elle est loin d'être prête. Je reporte ensuite mon attention sur Elisa qui s'est levée pour m'indiquer qu'elle a fini de se préparer. Elle a fini de se maquiller et a mis ses paillettes dans les cheveux ; cela illumine son visage et l'embellie encore plus. Elle est parfaite. Je pense que cette jeune femme va séduire beaucoup d'hommes ce soir.

- Tu es sublime ! Les paillettes étaient une très bonne idée. Cela fait ressortir tes yeux. Je sens que plein d'hommes vont tomber sous ton charme.

Elle me demande ensuite si elle peut me montrer sa chorégraphie. Manque-t-elle autant que cela de confiance en elle ? Ou veut-elle juste me montrer qu'elle est douée ? Je pencherais plus pour la première option. Elle n'est pas du genre à se mettre en avant en montrant ce qu'elle sait faire avant un show. D'autant plus qu'elle n'a rien à prouver à qui que ce soit. Niveau danse elle cartonne. Il faut juste qu'elle revoit son côté séduction, son côté félin.

- Vas- montre moi si tu veux mais rapidement par contre.

Eh oui je ne peux pas passer toute ma soirée avec elle. Je regarde Elisa malgré tout sagement et avec admiration. Elle est vraiment très douée...Il faut juste qu'elle inclus des jeux de regard, des petits gestes sensuels, des choses qui vont faire baver les hommes en fait... Et qui feront que ces fameux hommes lâchent plein de billets. Elle doit les envoûter, les charmer et même si la danse pourrait suffire il manque la poudre aux yeux, ce qui fera que sa danse est parfaite.

- C'est parfait, tu es vraiment très souple et douée mais surtout Elisa, n'oublie pas de caresser ton corps, de pousser les hommes à tomber sous ton charme. Tu es ici pour les séduire, pour leur donner envie de revenir et de claquer plein d'argents juste pour toi. Et ce soir tu vas en avoir un paquet avec cette tenue, cette danse et ton jeu de séduction.

J'espère vraiment qu'elle n'oubliera pas mes conseils. Mais bon même si elle ne les suit pas plus d'un vont être sous son charme. Je n'en doute pas. Je souhaite juste qu'elle prenne conscience qu'elle peut gagner encore plus en ajoutant juste quelques petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 21/06/2020

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:44

Boulot boulot


J’étais toujours beaucoup plus angoissée de venir travailler au Fire Lips que de faire une représentation de patinage, même si j’avais aussi du trac, ce n’était pas la même pression. La différence résidait principalement dans le fait que je ne me sentais pas à ma place dans un bar à strip tease, contrairement à la glace qui était mon élément, sans le moindre doute.
Une fois maquillée, un résultat qui me satisfaisait et semblait aussi plaire à Crystal, je décidai de lui montrer mes idées. Puis, j’écoutai ses conseils. Des conseils qui ne me serviraient pas en danse sur glace, mais qui me permettrait de gagner plus d’argent. Toucher mon corps devant ces hommes qui rêvaient de faire pareil. Il faudrait que je me concentre sur la musique et non sur leurs regards de pervers. Je hochai la tête en regardant la belle rouquine.

- Merci Crystal. On verra si j’arrive à faire mieux. Par curiosité, c’est quoi le plus gros pactole que tu te sois fait en une soirée ?

Elle était la plus douée de nous toutes, pas étonnant qu’elle soit notre « cheffe » désignée par le boss en personne. Mais il fallait que je me bouge un peu pour être aussi forte qu’elle, que j’apprenne à ne pas en faire une affaire personnelle. Ce n’était qu’un job, je devais m’en ficher des regards et fantasmes de ces mecs, je faisais ce boulot pour me donner une chance de réussir ma vraie carrière. Mais en vérité, j’avais une peur bleue de ne pas réussir à m’envoler, de me retrouver bloquée au Fire Lips pour toujours, par facilité. Pour le moment, ma vie n’était partagée qu’entre ce job et mes entraînements. Mais je venais de rencontrer une fille à la salle de sport, peut-être que cela élargirait un peu mon horizon, peut-être que j’apprendrais à plus m’amuser, être moins sauvage… C’était le conseil que m’avait donné ma coach.
Bon, il était temps que j’y aille, c’était mon tour, Aria venait de revenir. Elle, elle était comme Crystal, elle savait y faire, même si comme moi, elle ne semblait pas adorer non plus ce job. Aria était en quelque sorte un mix entre Crystal et moi.

- Bon, j’y vais alors, merci Crystal pour tes conseils !

J’entrais en piste en même temps que la musique, tachant de me rappeler les conseils de la magnifique rousse qui, elle, n’avait aucun mal à se faire du blé. Je devais réussir ce soir.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:11

Boulot boulot boulot


Après lui avoir donné quelques conseils Elisa me demande combien j'ai pu gagner au maximum en une soirée. C'est quelque chose dont on ne parle pas spécialement entre nous mais si cela peut la motiver je peux bien lui dire. Je réfléchis quelques secondes. Je crois que le pls gros que j'ai eu en une soirée c'est un peu moins de deux milles dollars. C'était lorsque j'ai fait une danse privée pour John. Il a été très généreux et j'avais eu pas mal d'argent lors de ma danse sur scène. Je suis une ancienne ici. J'ai appris les codes pour me faire de l'argent facilement. Je sais ce que veulent les hommes lorsqu'ils viennent ici...

- Il me semble que c'était environ deux milles dollars en une seule soirée. Les hommes avaient été généreux et j'ai fait une danse privée. Toi aussi tu pourrais gagner autant. Je n'en doute pas. Tu es douée et tu es jolie. Et surtout intelligente. Tu trouveras ce qui plaît aux hommes à force de monter sur scène. Essaie de les étudier, de voir leur réaction. Ils sont prévisibles.

J'espère que lui dire combien j'ai pu gagner en une seule soirée va la motiver. Et qu'elle verra qu'elle peut se faire beaucoup d'argent rapidement et facilement. Surtout que ces deux milles dollars je les ai gagné en ne faisant que ce que je voulais. On ne m'a pas fait faire de choses dégradantes.

Finalement Elisa doit aller sur scène. C'est avec le sourire qu'elle y va.

- Bonne chance ma belle ! Tu vas tout déchirer j'en suis sûre !

J'espère que j'aurais réussi à la motiver et à lui donner du courage pour se lâcher un peu plus. Durant le petit show de ma collègue je commence à me préparer. J'enfile une tenue sexy et je me maquille puis me coiffe. J'ai opté pour une tenue verte. J'aime cette couleur et cela va parfaitement avec mes cheveux lâchés. Puis je file en salle jouer les serveuses. Cela me permet de voir ce que fait Elisa sur scène. Elle a l'air un peu plus sûre d'elle. Et les hommes lâchent des billets. Je me concentre un peu sur mes clients, repoussant certaines mains baladeuses tout en gardant le sourire. Mon regard se porte de nouveau sur ma collègue qui fait les pas qu'elle m'a montré tout à l'heure. Elle est douée cette fille. Elle est si souple. C'est un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boulot boulot boulot (pv Elisa) Empty
Message# Sujet: Re: boulot boulot boulot (pv Elisa)   boulot boulot boulot (pv Elisa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

boulot boulot boulot (pv Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caramels, bonbons et chocolats... [Ft. Elisa Spike]
» Quand deux amies se retrouvent (Ft. Elisa SPIKE)
» Naissance d'une nouvelle amitié [Ft. Elisa Spike aka Elsa d'Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-