Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:54

Emeline Macaria Sundown

J'ai troqué mes cliques et mes claques Contre des cloques et des flaques Un sac à dos pour oublier Qu'avant c'est toi qui me pesait Ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne C'est ma peine, ma peine plus que la haine Oh ma route, oh ma plaine Dieu que je l'aime

▻ Conte d'origine : Mythologie grecque.
▻ Nom du personnage de conte : Macaria.
▻ Lieu de naissance : Grèce antique.
▻ Âge : vingt et un ans.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Serveuse, promeneuse de chien, baby-sitter, bref tous les travails que je trouve je les prends.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : Bienveillante - Rancunière - Douce - Arrageante - Fidèle - Naïve - Souriante - Travailleuse - Solitaire - Franche (sauf concernant ses pouvoirs).
▻ Groupe : Storybrokians.
▻ Feat. de l'avatar : Jennifer Lawrence.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke est une ville agréable mais je ne m'y sens pas à mon aise. Je veux partir loin de toute cette pression. J'ai l'impression que où que je sois je suis continuellement entourée de mensonge, qu'on ne peut pas me donner de la véritée sans que je ne risque je ne sais pas quoi si j'apprenais la vérité. J'ai également l'impression de redevenir folle comme si on m'avait arraché une nouvelle fois une partie de mon coeur. Cett situation ne me convient pas malgré la quiétude que peut procurer cette ville. Je me sens isolée mais je reste volontaire tentant de trouver des solutions à mes problèmes. Je trouverais d'où je viens j'en suis certaine.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Et bien je ne sais pas d'où je viens voilà le plus étrange en fait. Je sais que je suis une orpheline mais il me manque toute une partie de mon histoire. Je veux savoir qui je suis, je veux voir si je peux avoir droit à ma fin heureuse moi aussi... Mais les choses se compliquent car depuis la levée de la malédiction je me rends compte que j'ai des pouvoirs étranges et cela me fait peur, plus que de raison. J'allume des feux sans m'en rendre compte, je ne me brûle pas quand j'attrape un plat chaud sortant du four, je vois des personnes que personne ne voit. J'ai l'impression de devenir folle. J'ai l'impression de perdre ou de retrouver une personne que je ne connais pas, que je ne peux pas contrôler.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Le camp de Zeus. J'ai été élevée dans le but de le servir alors je ne peux pas avoir un autre camp. J'aurais pu vous dire cela avant. Maintenant je suis un peu plus perdue. Je ne sais pas trop où me situer dans tout cela. Je me rends compte que le mensonge règne dans ce monde également. Je ne sais pas où me placer tout simplement. Malgré tout, je garde dans un coin de ma tête mon allégeance à Zeus le dieu que j'ai toujours servi et que j'ai toujours admiré. Bien que Hadès me fascine aussi en soi mais jamais je ne pourrais prendre parti pour lui. Il est bien trop méchant pour que je devienne comme lui... Si seulement je connaissais toute la vérité, je verrai bien que tout ne peut pas être aussi simple et que mon allégeance ira à celui qui pourra au mieux me protéger et m'élever tout simplement.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui... Enfin c'est compliqué. Je possède le pouvoir de Nécromancie, je suis capable de voir les morts et de voir des choses qui ne sont pas perceptibles aux yeux des mortels. Je suis également capable de sentir la mort et j'ai un lien spécial avec les morts, les guidant ou les conseillant. Je peux également contrôler le feu et je n'en ressens pas les mauvais effets soient les brûlures. Je ne les contrôle pas du tout. Je me suis rendue compte que je ne contrôle pas mes pouvoirs qu'en je suis émotionnellement instable. Quand je n'arrive pas à me contrôler ils m'échappent provoquant des catastrophes que j'arrive pour le moment pas à gérer.






Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Elementary ou Marjo
▻ Code du règlement : C'est ok pour juliette
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 5/7 mais je MAJ souvent le week-end
▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Par FB en voyant un scenario
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Oh oui pourquoi pas  :cutelove:

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] JENNIFER LAWRENCE<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> E. Macaria Sundown</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:54

I was...
Je sais la sentence pour la violence de mes pensées



Abandonnée. J’ai été abandonnée.  Je suis seule au milieu de ce temple. Je ne comprends pas ce que je fais ici. Je ne sais pas si c’est une bonne chose que je sois ici mais malgré tout je souris. Je souris parce que la vie est belle malgré le fait que je sois seule. J’aurais voulu être comme les autres enfants que je vois parfois dehors. J’aurai voulu avoir un papa et une maman. Les prêtres sont gentils mais ils ne me comprennent pas et ils me grondent quand je dis que j’entends des gens me parler ou quand je dis que les dieux ne font pas toujours ce qu’il y a de bien. Ils ne comprennent pas pourquoi je raconte tout cela et j’avoue en pas savoir moi-même. Je demande juste qu’on m’explique mais on ne le fait pas. On me laisse dans l’ignorance.  Je reste avec mes questions qui n’ont pas réponses et malgré tout je ne me gâche pas la vie. Je suis plutôt heureuse au temple. Je sers un dieu bienveillant et j’apprends beaucoup de choses comme l’écriture ou la lecture. Malgré toutes ces bonnes choses, je restais seule et l’on ne me croyait jamais quand je disais ce que je voyais. Alors au fils du temps j’ai appris à me taire et à laisser tout cela en sourdine pour qu’on ne me prenne pas pour une sorcière. Je ne voulais pas finir comme Cassandre…

Quand j’entrais dans l’adolescence je me sentais revivre. J’avais enfin une personne qui comprenait ce que je vivais et qui vivait à mes côtés.  Il était apparu comme cela une nuit sans que je ne sache pourquoi. J’avais l’habitude de voir des esprits mais lui semblait surpris que je puisse le voir. Visiblement il n’était pas venu de lui-même comme les autres le faisaient. Même si j’aurai du avoir peur une petite voix en moi me disait que je n’avais pas à être effrayée. Il ne me faisait pas peur. J’avais confiance en lui. Je faisais bien de lui faire confiance car il m’appris de nombreuses choses concernant mes pouvoirs mais surtout j’avais enfin quelqu’un à qui me confier. Je lui disais tout de ma vie lui racontant comment les prêtes me réprimandaient quand je disais que Zeus devrait être plus clément ou quand je me questionnais sur l’existence des dieux. Je lui disais aussi combien j’attendais sa venue  chaque soir et que c’était la seule lumière dans mes ténèbres. Il semblait heureux et je l’étais aussi. Je n’avais jamais été aussi heureuse que quand il était avec moi. Je me sentais vraiment bien quand il était avec moi.

Puis un jour il ne vient plus. C’était aussi simple que cela. Il ne venait plus. Une peur panique envahissait peu à peu mon cœur mais il y avait également de la rage. Il m’avait menti. Il ne viendrait pas me chercher et pourtant je ne voulais pas m’avouer qu’il ne viendrait pas du tout. Il y avait toujours cet espoir fou en moi. Il m’avait promis qu’il viendrait pour me prendre avec lui que je serai avec lui pour toujours. Il me l’avait juré. Je devenais alors instable criant hurlante pestiférant tout ce que je pouvais contre les dieux contre ma vie contre tout ce qui était autour de moi. Et quand je ne criais pas je pleurais à chaude larmes n’arrivant jamais à m’arrêter. Je ne comprenais pas pourquoi il ne venait plus alors dans ma folie je me persuadais que c’était une épreuve… Qu’il me mettait à l’épreuve pour savoir si j’étais vraiment digne de lui ou non. Alors j’essayais de garder foi en lui mais la folie gagnait peu à peu mon cœur et mon esprit. Un soir je me couchais épuisé n’ayant pas manger une nouvelle fois, ayant juste bu un verre d’eau qui me fit oublier toute ma vie passée sans que je m'en rende compte.

De tout cela je n’en ai plus souvenir. Je me souviens juste d’une vie paisible au temple de Zeus et de cette solitude que je ressentais tout au fond de mon cœur. Je me souvenais également des sourires que les prêtres m’accordaient. Je me souvenais aussi de cet homme, de ce prêtre de Poséidon qui m’aidait et qui était un ami mon seul ami d’ailleurs. Je me souvenais de la quiétude que je ressentais dans ma vie malgré ce vide en moi. Cette vie heureuse je l’avais en tête pendant des années.  Je servais un dieu que j’appréciais et en qui je croyais. J’apprenais également l’histoire des autres dieux comme Poséidon, Héra et Hades pour ne citer que eux.

Les dieux régirent ma vie jusqu’à ce que je ne puisse plus le supporter. Arrivée à la vingtaine, je décidais de quitter le temple afin de vivre ma propre vie. Je partais dans la nuit et je marchais un long moment jusqu'à un port. Avec l'argent que j'avais volé au temple juste avant de partir je payais un capitaine qui m'amena dans un nouveau royaume que je ne connaissais pas : la forêt enchantée. Je me retrouvais alors dans un royaume que je ne connaissais pas. Je pourrais sûrement me construire une nouvelle vie dans ce nouveau monde... Mais le sort noir me frappa avant que je puisse savoir si j'aurai pu être heureuse dans la forêt enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:54

I am...
L’horizon où la mer touche le ciel et m’appelle Cache un trésor que tous ignorent C’est le vent, doucement, qui se lève et me révèle Le bleu de l’eau Si je pars, j’irai plus loin et toujours plus haut



J’ai vécu mon enfance à l’orphelinat. Apparemment mon père ne m’a pas reconnu et ma mère est morte ou elle m’a abandonnée les sœurs n’ont jamais su trop me dire. La seule chose qui était certaine était que je vivais à l’orphelinat et  j’étais seule. Je n’avais pas d’ami ou très peu m’isolant du reste du groupe parce que je ne m’y sentais pas à mon aise. J’avais toujours l’impression de ne pas trouver ma place au milieu de tous les autres enfants. Les sœurs me disaient que c’était normal parce que je me plaisais à croire qu’il y avait quelque part une famille qui m’attendait mais que je devais me sortir cette idée de la tête. Cependant je n’y arrivais pas. Je voulais croire que je n’étais pas seule tout simplement. Je voulais croire que j’étais spéciale qu’un jour on m’aimerait pour ce que je suis.

Les années passaient et je n’avais toujours pas de famille. Je voyais des enfants se faire adopter chaque jour contrairement à moi qui restait toujours à l’orphelinat. Lors de mon adolescence, je me mis à m’imaginer une nouvelle vie. Je détestais que l’on m’appelle Macaria alors je commençais à choisir le prénom Emeline ou plutôt Emy car c’est franchement plus court, plus commun et plus cool que Macaria. Je commençais par me faire des idées, à me raconter que chaque soir je devais rentrer chez moi pour retrouver mes parents et peut être un frère ou une sœur. Mais ce n’était pas le cas. Je n’avais que l’orphelinat et quand ma peine se faisait trop grande, je partais. J’essayais de courir le plus vite possible loin de cette ville. Si je devais vivre seule pour le restant de ma vie, je voulais choisir la vie que je voulais et non pas en subir une. Malheureusement à seize ans et bien que je me mettais dans tous mes états afin d’obtenir ce que je voulais rien n’y faisait. Je devrais attendre ma majorité pour partir de l’Orphelinat et pour vivre une vie dite normale à mes yeux… Cela ne m’empêcha pas de fuguer à de nombreuses reprises et de me faire rattraper tout aussi vite par les sœurs. Elles avaient un sixième sens à croire.

Quand je fus enfin considérée comme assez grande pour choisir ma vie, je "fuis" l’Orphelinat. Je prenais le premier travail que je trouvais dans un café - sans que je ne sache que c'était le sœurs qui me l'avaient trouvé - puis je me trouvais un logement après avoir dormi quelques semaines dehors afin d’avoir ce qu’il fallait pour payer mon loyer pour quelques semaines (refusant catégoriquement de me rendre dans le refuge que m'avait conseillé les sœurs). Je me prenais en main et si j’avais les bases scolaires solides je me rendais compte que je ne pourrais jamais faire les études que je voulais si je n’arrivais pas à mettre de l’argent de côté. Alors j’ai commencé par faire la petite souris. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que la malédiction soit levée.

Si tout le monde retrouvait qui il était, je restais dans le flou le plus total. Je savais juste que j’avais servi le dieu Zeus et ma connaissance de la mythologie grecque me frappa à nouveau mais mis à part cela je me retrouvais tout de même seule. La pauvre petite Emy qui ne sait pas qui elle est. La pauvre petite Macaria dont tout le monde se fichait visiblement. Mais c’était un bien pour un mal. Je pouvais me construire la vie que je voulais sans qu’on ne me demande des comptes. Je poursuivais donc mon but de me payer des études de médecine en dehors de Storybrooke dès que je le pourrais. Je continuais à étudier par avance des cours de médecine afin de ne pas être trop larguée – je rempruntais toujours le même livre à la bibliothèque en fait ! Au fond de moi je me disais que si quelqu’un était là pour moi il me trouverait. Sinon, je m’en sortirais toute seule comme je l’avais toujours fait…

Mais c’était sans compté sur l’apparition d’une chose que je ne pensais pas possible. La magie vivait visiblement en moi et c’est un soir dans les ruelles un peu mal fréquentées de Storybrooke que je me rendais compte de ce que je pouvais faire. J’avais mis le feu à une poubelle alors que je pensais qu’on me suivait et que je balisais juste grâce à mon esprit. Si j’avais d’abord cru à une coïncidence je devais me rendre à l’évidence que ce n’était pas du tout cela. Je voyais également des morts ou alors une aura proche des gens qui allaient mourir. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive et je me rends compte que plus j’ai peur, plus je ne me contrôle pas. Je pensais que ma vie serait simple mais visiblement le destin ou les dieux en ont décidé autrement. Si je pouvais simplement avoir une personne qui pourrait me prendre sous son aile… Une personne qui pourrait me comprendre et me guider. C’est tout ce que je demande en fait. Je voulais juste avoir quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:54

Test Rp




« Je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas comme d’habitude…. » Le son de mon téléphone retentissant dans l’ensemble de mon appartement fit apparaître un sourir sur mon visage. J’étais heureuse. Je me sentais bien et depuis longtemps je n’avais pas fait un seul cauchemar de la nuit. Je ne m’étais pas rappelée le temple de Zeuz ou la solitude et la peine qui régnaient alors dans mon cœur à cette époque.  Non ce matin tout allait bien. J’allais travailler et je pourrais mettre de côté encore une fois mon salaire de la journée. Je ne mangerais que peu mais à force de mettre de l’argent de côté je pourrai bientôt me payer mes études de médecine. Je voulais aider les autres. Je voulais leur rendre la vie plus facile mais aussi adoucir un peu leur peine.

C’était un peu comme mon travail de serveuse. Je donnais un peu de bonheur à mes clients en leur servant un café bien chaud avant qu’ils n’aillent travailler dans leur bureau ou pour le maire ou je ne sais où d’ailleurs.  Parfois je me surprenais à rêver de ce genre de vie. Avoir un but chaque jour en se levant aller travailler dans un endroit qui nous plaît…. Oh non pas que le café dans lequel je travaillais ne me plaisait pas mais c’était juste qu’il y avait sûrement mieux quelque part et que je ne me sentais pas vraiment à ma place actuellement. Je voulais faire plus pour les gens et même si le café adoucissait les mœurs de certaines personnes ce n’était pas aussi gratifiant que de sauver une vie par exemple.

Le matin, depuis la levée de la malédiction, j’avais toujours le même rituel. Je me levais de mon lit dès que le réveil sonnait, j’allais me faire couler un bain et le temps que l’eau coule j’allais préparer mon petit déjeuner sommaire comme souvent. Deux tranches de pain avec un peu beurre et un fond de jus d’orange car ce dernier devait tenir jusqu’à la fin du mois. Une fois cela fait, je me dirigeais vers le bain et j’y restais une bonne demi heure. Une nouvelle fois mon téléphone sonna pour me rappeler à l’ordre.  Je ne devais pas arriver en retard pour le travail ! Je sortais du bain et je m’habillais rapidement. Une jupe tube noire et une chemise blanche suffiraient largement. Je prenais mon sac et je me dépêchais une nouvelle fois de me rendre à mon service. Je marchais toujours pour me rendre au café, cela me faisait des économies mais surtout entretenait ma ligne. Tout en marchant je me demandais si je LE verrais ce matin là aussi. Il venait presque tous les matins. Il était bizarre et j’entendais beaucoup de messes basses quand il était assis au comptoir mais personnellement je me fichais de ce qu’on pouvait dire de lui. Il semblait gentil bien que spécial mais il laissait toujours de bons pourboires donc je n’allais pas m’en plaindre.

Arrivée au café, je m’attachais les cheveux en un chignon coiffé-décoiffé et je nouais mon tablier autour de ma taille. Je n’avais pas encore rencontrer de personne que je connaissais à Storybrooke et je me languissais de retrouver des amis du temple ou même de rencontrer des dieux qui sait ! Je commençais part préparer le café tout en chantonnant et quand j’entendis la porte tintée je me retournais vers cette dernière pour voir qui venait de rentrer :

« Bienvenue !"

Je souriais à la personne qui venait de rentrer tout en la reconnaissant. C’était LUI.

« Café noir serré sans sucre je ne me suis pas trompée cette fois n’est ce pas ? »

Je riais doucement avant de lui servir le café et de le poser devant lui. Je me penchais au comptoir posant ma main sous mon menton, m’accoudant afin de pouvoir discuter avec LUI.

« Vous allez bien aujourd’hui ? »

Je souriais gentiment. Il était gentil mais il faisait quand même un peu peur. C’était comme un mélange de fascination et de crainte. Comme si j’avais une petite voix intérieure qui me disait de me méfier et une autre qui me sommait de lui faire confiance à cent pour cent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:55

+4
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:58

Eh bien bienvenue à toi ! Tu vas faire un heureux Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 2368248039
On a hâte de voir ce que tu vas en faire.
Pour le blabla staff, sache que tu as une semaine pour finir ta fiche mais que le cas échéant, à ta demande, trois délais d'une semaine chacun te seront accordés en cas de besoin. On n'est pas des monstres Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 3782996623
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 1:20

Merciiii beaucoup à vous Madame le Maire :<3:
J'espère bien faire des heureux Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 2368248039 Et être à la hauteur du personnage aussi 🛏
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 7:08

Bienvenue parmis nous !! Tu as raison ce scénario est génial Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 702389889 j'ai hâte de le voir validé !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 10:11

Owiiiiiiiiiiiiiii Macariaaaaaaaaaa Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 3282766376 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 702389889 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 2546461363 ! Je sens que je ne vais pas être le seul à sauter au plafond Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 2368248039 ! On va tellement s'éclater !

Bienvenue parmi nous en tout cas jolie demoiselle !
Good luck avec ta fichette et profite bien de Londres Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 702389889 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:15

Bienvenue jolie Macaria Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 702389889
Y en a un qui va être content Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-