Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oopsie daisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:26

Salut, mon staff adoré d'amour que j'aime depuis si longtemps ^^

Je poste ici pour demander pardon bien bas, car je n'ai pas fait de rép' ce mois-ci, que ce soit avec Jeffy ou avec Mélé' et je ne pense pas pouvoir en faire une d'ici la fin du mois ^^ le mois prochain, je ferai des réps tout plein, c'est promis ^^ je suis vraiment désolée ^^

Merci encore pour votre patience ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 4:12

Gosh j'avais répondu et mon message n'est visiblement pas passé ^^
Enfin, en tout cas contente que tu sois là ♥


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:54

Re, mon staff adoré ^^

Je poste ici pour m'excuser une fois encore de mon manque d'activité avec Jeff et Méléagant ^^ Je ne sais pas si je pourrai faire de rép' d'ici la fin du mois, donc dans le doute, je préfère poster une absence pour le mois d'avril ^^ Je vous remercie encore pour votre patience à mon égard ^^

Promis, le mois prochain, je serai plus active ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:55

On espère te revoir vite en rp mon joli ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:49

Bonsoir, mes amis ^^

je me permets de poster ici car je ne vais pas arriver à rp avec Mélé avant le 1er octobre et j'en suis vraiment désolée. Septembre a été un mois très très rempli (anniversaire des trente ans, deux conteries à préparer et de nombreux moments où l'angoisse m'empêchait de faire quoi que ce soit) et je n'avais pas la tête à rp. J'ai réussi à répondre avec jeffy à l'intrigue, mais je n'aurai pas le temps de rép' avec Méléagant. J'ai bien conscience que vous avez fait preuve de beaucoup de patience à mon égard et je comprendrais que vous supprimiez Méléagant. Mais dans le doute, je poste tout de même ici et vous demande encore pardon pour mon manque d'acitivité.

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Ven 1 Oct - 5:40

Prends soin de toi et on espère que tu vas pouvoir rp enfin avec un rythme régulier rapidement Oopsie daisie ! 702389889


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:23

Fais au mieux c'est ce qui compte.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oopsie daisie ! Empty
Message# Sujet: Re: Oopsie daisie !   Oopsie daisie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oopsie daisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-