AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Ven 10 Mar - 21:36

Congratulations
Que la couleur soit !

Hormis quelques petites coquilles (genre "Zeuz" ) et quelques répétitions dûes sans doute à l'impatience de nous rejoindre
En tout cas, on a tous hâte de RP avec toi.

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Mer 15 Mar - 21:14

Honte à moi, je ne suis même pas venu saluer la fille d'Hadès. J'espère qu'il n'est pas trop tard Razz Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2