AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dear Destiny.... Why are you so cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso

▻ Messages : 58
▻ Date d'inscription : 07/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 15:52

Calypso

I Fall in Love You Know

▻ Conte d'origine : Mythologie Grecs, Ariel la petite Sirène. ▻ Nom du personnage de conte : Calypso, Ursula.
▻ Lieu de naissance : l’Océan.
▻ Âge : 30 ans.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Rentière? Aucun métier pour le moment.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : Déterminée ♦ Rancunière ♦ Naturelle ♦ Colérique ♦ Romantique ♦ Ampathique.
▻ Groupe : Last One.
▻ Feat. de l'avatar : Eva Green.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ?  Étonnée, surprise, mais enchantée. Un nouveau territoire. Inconnue pour moi mais tant que mon but est atteint je pourrais me retrouver en enfer que cela ne me gênerais point. Storybrooke est impressionnant, dans sa façon de fonctionner, son économie, son patrimoine et sa modernité, mais non pas que je me complaise ici. Je suis certaine de ne pas rester dans cette contrée, la seule chose qui m'impose cette venue sont mes projets pour Poseïdon. Ma pipe et moi ne faisons qu'un bref passage ici.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Vous parlez de cette sorcière des neiges qui gèle tout les royaumes? J'ai déjà perdu le mien depuis bien des saisons. Alors qu'importe ce qu'elle compte faire, pour le moment elle n'entrave pas mes projets. J'ai rencontrée cette femme glaciale comme sa magie. Mais cela s'arrête là, je ne vois pas pourquoi je me mêlerais de choses qui ne me regarde pas tant que celle ci ne s’occupe  pas de mes préoccupations personnelles. la seule chose qui m'affecte réellement c'est le fait de devoir mettre en place mes plans dans un monde qui n'est pas le mien, mais ce n'est qu'un détail.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Un camps? Pour y gagner quoi? J'ai déjà fais l'erreur une fois dans le passé, je ne mis referais pas avoir cette fois. Ont est jamais mieux servie que par soit même dans cette vie. Alors ne me redemander jamais ce genre de choix inutile. Ceux qui choisissent un camp sont ceux qui ne peuvent assumer ou revendiquer leur propre espérance seul.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Evidemment que je sais utiliser la magie, je suis une Océanïde. L’eau est mon élément, la contrôler est une seconde nature pour moi. Je nage sans aucun problème dans les fonds marin sans avoir besoin d’une vulgaire queue de poisson. Je comprends les animaux marins, et surtout les contrôles. Mes états d’âme ont un impacte conséquent sur l’océan en lui-même. J’ai le pouvoir de transformer tout Homme en créatures marines, ou d’apparence si la colère m’emporte.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Trouvez en un.
▻ Code du règlement : Validé par juliette
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Autant que je le peux.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'y suis déjà.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nope

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] EVA GREEN<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Calypso</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Calypso

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 15:53

To Ursula From Calypso
Ps : I Love You

Au début de cette histoire, nous étions la plus grande famille que les mers ont connue, nous les Océanides. Fille D’océan et de Téthys. Chacune d’entre nous, sœurs, étions convenue de veiller sur un océan, un fleuve, une rivière. Pour ma part, j’ai étais portée par le grand océan. La ou les marins, les pirates les aventuriers se croisent. Notamment celui qui guidera tout avenir des lors que j’ai posé les yeux sur lui. Ulysse, cet homme m'a fait chavirer tant le cœur que l’esprit. Mon amour pour lui fut tel que je ne pouvais m’en tenir à un simple baiser. Mes sentiments me guidèrent pour le garder avec moi dans mon royaume au milieu des mers. Ce que je ne savais guère c’est que l’homme dont j’étais amoureuse était le pantin d’un jeu machiavélique entre Poséidon et d’autres dieux. Aveuglée par mes sentiments je ne voyais pas le mal dans mon geste. Je gardais l’amour de ma vie à mes côtés, qui est assez bon sur cette terre pour juger mes actes. Poséidon,  lui, s’est jugé maître du jeu. Il s’est accordé le droit de poser un regard sur mes actions envers Ulysse.

C’est comme ça que lui et son frère Zeus, par pitiés celons leurs paroles, qui raisonnent encore dans mon esprit, ont décidés par eux-mêmes de me voler, me retirer et me punir de l’amour que je portais à Ulysse. Il me l’on reprit et brisé mon cœur durant un long et impassible moment. Je ne pouvais pas m’interposer, devant des dieux personne ne fait le poids me direz-vous. En ce qui me concerne, une haine sans nom s'est vu naêtre et à fleurit gracieusement dans mon esprit et mon cœur envers ces deux dieux de l’olympe. Les jours passent, les années, puis les siècles, je me renferme dans mes souvenirs et dans mes moments solitaires, mon royaume décline et ce mur d’un silence que seules les vagues D’Océan arrivent à briser. Après quelques siècles, la fureur des pirates en soif d’or ramène cet homme vers mes contrés. Davy Jones, mes vagues à l’âme le fait fouler le sable de mon rivage. Et sans pouvoir comprendre, je retrouve les prémisses de mon amour pour Ulysse. Cet homme au premier regard me rend frissonnante de désir. La vie à voulut que l’amour soit mon plus gros défaut, et je ne lui en veux pas, du moins pour l’instant. J’ai retrouvé la chaleur et la douceur des bras d’un homme. Je me sens revivre lorsque cet homme pose le pied sur mon île. J’étais folle de lui, et il le voyait bien. Je ne pouvais rien lui refuser, je m’étais enrôler dans une relation des plus acharnée et potentiellement destructrice maintenant que j’ai du recule sur mon vécu. Il n’en fallut pas beaucoup pour que je cède à tous ses désirs, ses envies et ses demandes. Il voulait de l’or, il en a été couvert, il voulait des bijoux, j’ai envoyé mes plus fidèles serviteurs piller les navires échoués pour lui ramener tout cela. Il voulait le pouvoir… malheureusement je n’ai pu que répondre à son dernier désir.

Encore une fois, l’amour m'a fais agir sans réfléchir. J’étais prête à tous pour lui, quitte à défier le monde pour qu’il obtienne son envie de pouvoir. C’est alors qu’il m’appuya dans mes démarches, mon contrôle sur l’océan et ses marées firent tomber ses plus imprudents concurrent. Ils s’évaporèrent comme des simples gouttes dans l’océan. Une fois maîtres de son destin et de sa gloire, Davy s’empressa de quitter l’île pour régner sur le royaume que je lui ai offert sur un plateau d’argent. Rage de folie je ne concevais pas cette version des choses, si j’ai fait tout ça, c’était pour qu’il reste à mes côtés, mais une fois que j’ai vu claire en son jeu, j’ai vite compris que contrairement à moi il s’était joué de mon amour. Il m’a mentit. D’abord les dieux maintenant l’homme que j’aime qui me trahis, je n’ai pas pu me contenir. C’est comme cela que j’ai posé la malédiction qui suivra cet homme toute sa vie, celui de ne plus avoir de cœur, et de ne plus pouvoir être aimé. Il errera à perpétuité sur les fonds marins en quêtes de désespoir. Une fois de plus ma colère fit rage, mon chagrin et mon désespoir chavirent les eaux, fracasse les bateaux et interdit l’accès aux fonds marins pour le peuple de l’eau. Ce qui attira furieusement Le regard de Poséidon une fois de plus sur moi.

Celui ci apprend vite ce qu’il devient de ses terres, c’est ainsi qu’il décida de mettre fin à mon rôle d’Océanide, il me bannit de ma propre île, de mon océan, reléguée dans les bas-fonds des mers il m’infligea l’aspect d’une femme mi-pieuvre mi-humaine. Pour ne plus attirer aucun homme dans mon cœur. Mise à l’écart comme je l’ai fait pour Jones, longtemps j’ai erré comme une âme en peine dans ses abîmes. Avant de décider de prendre ma revanche. Je ne devais pas incessamment subir mais une fois pour moi je devais prendre mon destin et faire en sorte que ce soit moi qui pose les cartes du jeu. Ce ne fut pas en un claquement de doigts que j’allais reprendre ma vie et mon destin en main. Avant tout. Je devais changer, m’endurcir, et ne plus croire en cet amour qui m'a tant blessé. La vie m’a créée telle qu’elle, et je sais d’avance que ce sera difficile de renier ma nature naïve et candide sur le monde des hommes. C’est ainsi que durant des années, je me suis endurcie, étudié la magie, et mis en avant mes capacités. Je ne supportais plus l’amour que les autres pouvaient éprouvaient, je voulais détruire ce sentiment qui donne des ailes à ceux qui l’exprime. Et par un des pires hasards opportuns, une jeune fille du peuple des sirènes et qui plus est l’une des filles du roi triton, c’est entiché d’un homme terrestre. Un prince d’âpres mes sbires. Je me sentais folle de rage rien qu’à l’idée qu’elle puisse lui prouver quoi que ce soit, je n’ai pas eu la chance de connaitre convenablement ce pouvoir amoureux, alors elle n’y aura pas droit. Depuis maintenant des années j’avais changé de nom. N’étant plus cette sublime Océanide, je ne pouvais plus porter le prénom de Calypso. Ursula reflétait à présent ce corps ragoutant et mon pouvoir de changement pour l’avenir.

J’étais devenue la sorcière des fonds marin, on me fuyait, on avait peur de moi à cette époque. J’étais capable de magie et de sortilèges je commençais à me faire une place et un nom à travers l’océan. Comme pour marquer mon ascension, le roi Triton lui-même mettait son peuple en garde envers moi, alors que je ne me suis pas encore attaquée à eux. Un sentiment excitant et jouissif me parcours. Qui plus est l’enrôlement de cette jeune rousse naïve m’apporterait peut-être la solution pour quitter cet abîme noir et remonter à la surface, là ou à toujours été ma place. Le trident de ce roi avait les capacités magiques nécessaires pour me rendre mon apparence, et me permettre de reprendre ma place d’Océanide, tout m’était enfin destiné. Cette demoiselle, Ariel, allait me permettre de sortir de mon cachot des eaux. Et enfin commencer ma vengeance sous une bonne étoile. Alors que la jeune fille s’amourache de ce Terrien, je lui propose de lui offrir des jambes d’humaine, pour retrouver celui qui fait battre son cœur. En revanche elle devra m’offrir sa voix, un plan dont j’ai scrupuleusement bien réfléchi le déroulement. Je suis dans l’ombre mais mon esprit éclaire de son génie. Sa voix pour moi, je pourrais lui prouver que l’amour meurt. Sans pouvoir lui exprimer clairement son ressentit celui-ci se détournera d’elle, elle sera une fille parmi tant d’autre… Elle est futile, irréelle et fragile. Une fois que j’aurais ouvert les yeux à cette jeune femme, elle verra que son prince n’a de charmant que son visage. Une fois brisée, elle me donnera le trident de son père pour effacer son chagrin. Un chagrin qui sera impossible a renié. D’une pierre deux coups. C’est ainsi que pendant trois jours je lui ai offert la joie de marcher avec du sable entre ses orteils, de sentir la chaleur du sol sous ses pieds et d’approcher Eric, et lui avouer son amour, sans parole. Malheureusement ce sentiment qu’est l’amour est devenu trop fort entre ses deux jeunes. Un point faible dans mon plan, mais rien n’est perdu. Malgré ce qu’il advient Triton me donne, par dépit et amour pour sauver sa fille, son trident durant suffisamment de temps pour que je désenchante le maléfice de Poséidon.

Tout ne c’est pas passé comme je l’avais prévu mais le résultat est là. J’ai retrouvé mon corps d’Océanide, et obtenu des pouvoirs supplémentaires grâce à mon bannissement et le trident du Roi d’Atlantica. Le bonheur me sourit enfin. Mais pas longtemps, en voulant revenir sur mon île, je découvre quelle n’est plus, en me bannissant, mon île à coulé n’ayant plus sa Nymphe pour la faire vivre. L’une de mes sœurs avait pris ma place pour veiller sur mon océan, mon existence en lui-même avait été remplacée. Personne ne m’attendait aujourd’hui, ni me pleurait. Comment ne pas se sentir inutile à présent. La haine et la rage que j’ai essayé d’enfouir, c’est enflammé, à bourgeonné et à agrippé ton cœur. Je n’ai plus lieu d’être dans ce monde sali. Une fois de plus je repars sur les océans, je n’avais qu’un but, me venger de celui qui a fait disparaître mon existence. Mais face à un dieu, comment si prendre. Attaquer de front ne ferrait que précipiter ma fin. C’est en longeant les côtes, les falaises, les royaumes et les terres de ce monde des contes que je me fais piéger par une sorcière de glace. Les terres gelées à perte de vue, la neige s’écrase sous mes pas. Elle a figé le royaume entier. Un affreux sourire s’affiche sur mon visage, jamais au paravent je n’aurais jamais imaginé ressentir une telle excitation en voyant un paysage aussi lugubre et froid. Mais rien que l’idée qu’elle puisse toucher les terres qui m’ont chassés m'a fais naître une étincelle de joie.

Calypso

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 15:54

And Now Lady & Gentleman...
Voyons ce dont la haine et la colère est capable

je n’ai pas fais partie de la première vague de déportés. La malédiction de Régina n’avait pas frappé mon pays, mais aujourd’hui une nouvelle vague de migrants imposent leur marche. L’air glacial de la reine des neiges fait fuir la populace, je reste admirative devant la peur que cette femme arrive à inspirer aux autres. Si seulement j’avais le même potentiel qu’elle pour enfin mettre mes desseins en place. Je n’ai pas fais que marcher sans but, j’étais à la recherche d’une certaine personne. Une femme capable du pire. Cette fameuse Méchante Reine, tout comme elle une vengeance anime mon cœur. J’ai besoin de son savoir, de sa connaissance et apprendre avec les grands de son monde. J’ai longtemps cherché un moyens de rejoindre cette ville hors du temps, Storybrooke, mais mes actions on été tous sans résultat. Avant que cette femme de glaces arrive et pousse certain hommes à fuir par tous les moyens. Pour ma grande joie, dans le pays des merveilles un homme exporte ceux qui souhaitent fuir cette nouvelle malédiction. Une aubaine pour moi, qui souhaite enfin retrouver cette reine capable de déplacer tout un royaume par la seule force de sa colère et de sa vengeance.

Cette ville est fascinante, mais totalement différente du monde que j’ai connue. Soit il faut des sacrifices dans une vie si on veut toucher à son but. Sachant que je n’ai même plus de réelle existence dans mon monde je n’ai plus vraiment rien a perdre aujourd’hui…

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 15:57

WOW Eva GREEN en Calypso !!!! Intéressant, très intéressant même. Il me tarte de me pencher un peu plus sur votre fiche milady. Donc bienvenue à toi. Pour le blabla staff, sache que tu as une semaine pour finir ta fiche, mais je crois que tu ne vas pas en avoir besoin lol. Si besoin est nous sommes à ta dispo

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 15:59

Bienvenue sur le forum miss *_*
J'adore ton choix de personnage et je vois que la mythologie grecque vient à s'imposer dans les environs.  Bien entendu il va nous falloir un lien après ta validation =D

EDIT: visiblement c'est re-bienvenue xD

Calypso

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 16:03

Robin :merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥ \o oui je connais le délais mais j'ai fais exprès de finir ma fiche avant de la poster je tes eu /pan/ sinon merci pour le vava ♥ au plaisir de rp ensemble.

Hadès : Hehehe ouais j'ai vue la vague populaire de la Grèce alors je me suis laissée emportée. Avec joie si je suis validée pour le lien ♥
et oui c'est re XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 16:25

Bienvenue ^^ et excellent choix de vava ^^ Au plaisir de te croiser un de ces quatre en rp

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 16:54

coucou Very Happy

Très bon choix de feat et de mixe de conte. Le fait que tu dis être déjà parmi nous m'intrigue car les demandes de Dc doivent en principe être poster ici avant création du compte : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t190-skizo-envie-d-un-dc

Bref, balance ton identité lol *mode curieux on*

n'oublie pas de signaler ta fiche terminée ici si tu as fini : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t26-annoncer-sa-presentation-terminee

a bientôt

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 16:58

Je savais pas qu'il y avait un topic spéciale demande de dc j'avais demande direct à Regi sorry....!!!!!! dsl dsl dsl dsl T.T j'y vais le faire tout de suite ....
Je la marque pas tout de suite terminée, je voudrais la relire à tête reposée. Pour être sure de pas avoir fait de grosse connerie.

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 17:12

A ma curiosité est assouvie *content*

Pas de soucis, c'est juste qu'il faut checker l'ancienneté et donc c'est plus simple via le formulaire Very Happy *s'en va fouetter la méchante reine :auboulot: *

et pas de soucis pour te relire, tu as le temps, je le signale juste pour qu'on ne commence pas notre lecture avant que tu estimes ta fiche terminée pouce2

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 17:20

Re bienvenue mon lapin ! Quel perso !

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 18:15

Mushu: Merci joli coeur ♡
Regina: Merci bien ! Tu vas avoir une admiratrice si je suis validée -non je te harcèle pas-
Peter: chouchou!!!! Non je ne tes pas zappe, merci au plaisir de rp avec toi ♡♡♡♡

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 19:02

Owiiii j'aime être admirée

Love is not a weakness
© Miss Pie

Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 20:29

Oh une Ursula    & Calypso en prime *-*

J'adore, bonne chance pour ta fiche et j'ai vraiment vraiiiiiment hâte de rp' avec toi

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Mar 7 Mar - 21:38

Toi, je vais pas t'aimer je crois Dès que je suis à SB, il nous faut un rp Et re-bienvenue :p

Calypso

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Jeu 9 Mar - 9:38

Freya: Merci ♥ avec joie pour un rp ensemble \o
Ariel: e_e qui a dit que je voulais de ton amour HA si ça se trouve je te remarquerais même pas /sort/ On verra pour un lien si je suis validée la rouquine x3 ♥

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Jeu 9 Mar - 20:36

Congratulations
Que la couleur soit !

Malgré quelques petites coquilles dans la fiche d'identité ("Lost one", et pas "last", mythologie "GRECQUE" et pas "grecs", et le conte c'est simplement "la petite sirène ^^) qu'une relecture permettra d'arranger (et un peu la concordance des temps parfois, mais rien de bien méchant), tout est OK ^^

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Love is not a weakness
© Miss Pie

Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Jeu 9 Mar - 20:47

Maintenant, t'as intérêt à accepter un lien hein x3

Calypso

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   Ven 10 Mar - 11:18

Regina: Merci ♡♡♡♡♡♡♡ je corrigerai ce we si tu veux pour avoir une fiche potable quand même x.x.x merci encore ♡
Ariel : hummmmm *la fixe* ça peu se négocier rouquin! ♡☆x3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear Destiny.... Why are you so cruel.   

Dear Destiny.... Why are you so cruel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1