Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby part hurler à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:25

Coucou les lapins
Je viens poster mon absence, à contre cœur mais j'en ai besoin..

je vais pas trop m'étaler mais ma vie est en train e partir en vrac complet et j'ai pas la force de penser à autre chose même si rp me détendrais je n'y arrive pas, les mots ne viennent pas. je préfère donc prendre un peu de recul pour gérer mes soucis et revenir vers vous ensuite.

j'essaie de vous revenir vite. je sais pas s'il faut mettre une date mais pour l'instant je me laisse jusqu’au 15 avril peu près histoire de voir. Je vous tiendrais au courant.

sorry de faire attendre mes partenaires.

I wouf you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:28

Hey jolie louve ♥
Prends soin de toi, c'est ça qui compte Ruby part hurler à la lune 702389889 Nous, on peut attendre, et on le fera, ravis d'avance par ton retour ♥
Non pas besoin de date, juste recenser ton absence dans le recensement si tu n'as pas de rp recensé pour Mars, et puis bah avril tu verras bien si tu reviens rp un peu ou si tu prolonges.
En tout cas, je t'envoie de bonnes ondes pour que tout aille mieux au plus vite Ruby part hurler à la lune 3386750364 Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, MP ou discord ^^
Des bisous ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:31

merci votre majesté ♥ je vous reviens au plus vite.

ok da! j'avais mon rp pour mars ça va ^^' c'est recensé, j'vous tiens au jus.
merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:34

coucou les choux !!

je viens pour prolonger un peu mon absence jusqu'à la fin du mois d'avril.

en effet, pas mal de choses se pressent de mon côté, avec un peu de positif mais qui va me prendre un peu de temps, le temps de se réhabituer à une vie normale ^^

mais je ne vous oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:18

Hey ♥
C'est une bonne nouvelle pour le positif ma jolie ! O
Je suis contente pour toi, c'est top ! Et j'ai bien hâte à ton retour.
Est-ce que tu penses rp en avril ou pas ? Je demande pour le recensement géré par Carrie. Ruby part hurler à la lune 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:35

^^ merci ma belle ♥

j'ai reposter l'absence dans le recensement mais j'vais pouvoir faire un petit rp au moins je pense oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:36

Bon c'est super. Puis profite du positif, c'est tellement rare de le voir poir beaucoup en ce moment que quand on y parvient c'est un vrai trésor 😊♥😎




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:21

Coucou Ruby. Je viens de voir les quelques messages de ton absence. Déjà petite excuse pour débarquer comme ça. Il faut que je désactive réactive les notifications qui me troll de toute évidence.
Je voulais prendre 5 min pour te dire que je suis désolé pour ce qui t'arrive. Mais plus encore j'espère que ça va. Prend bien soin de toi, c'est le principal, le rp c'est accessoire.
Des bisous. byebye3





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ruby part hurler à la lune Empty
Message# Sujet: Re: Ruby part hurler à la lune   Ruby part hurler à la lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby part hurler à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby veut hurler à la lune avec toi
» conversation au clair de lune ; astrold
» De la part de Pyrrha
» Fa Mulan + Be a part of my story
» Départ de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-