AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:31

Poseïdon Olympus

Let me introduce myself

▻ Conte d'origine : Mythologie grecque/Hercule
▻ Nom du personnage de conte : Poseïdon
▻ Lieu de naissance : Le ciel
▻ Âge : Indéfini, mais en paraît quarante.
▻ Localisation actuelle : Vient d'arriver à Storybrooke
▻ Occupation/métier : Dieu de la Mer
▻ Orientation sexuelle : Pansexuel
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : D'apparence calme (il paraît qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...d'où vient cette expression à votre avis ?) - Arrogant - Sage - Bienveillant - Courageux - Protecteur - Possessif - Ferme - Autoritaire - Attentif - Mature  - Rationnel - Surprenant
▻ Groupe : Lost Ones
▻ Feat. de l'avatar : Kevin McKidd.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Je viens d'arriver à Storybrooke et pour être honnête, je n'ai pas encore pu me rendre compte de l'effet que cette situation a sur les gens. Je me pencherai sur le sujet bien sûr, cependant pour le moment, ma seule priorité, c'est Hadès, mon frère, je dois le retrouver, je dois retrouver ma nièce, je dois les protéger, je dois...je ne suis pas ici en villégiature.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Pour le moment, cette situation ne m'affecte pas plus que cela, ainsi que je le disais, je viens d'arriver en ville, mais je pense que lorsque j'aurai fait moi-même l'expérience de la diminution de mes pouvoirs, je pourrais répondre à votre question un peu plus en détails pour vous décrire ce que je ressens. Pour l'instant et bien je ne peux qu'imaginer ce que cela fait. Dans mon "berceau" si je puis dire, j'avais déjà quelques pouvoirs, peut-être l'effet que je ressentirai ici sera celui que je ressentais en étant un peu plus jeune. Je l'ignore.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Quel camp ? Celui de ma famille, tout simplement. J'en ai assez de cette guerre que nous nous livrons les uns, les autres. Enfin, pour être plus précis, j'en ai assez de cette guerre entre Zeus et Hadès. Maintenant que Hadès n'a plus ni sa mémoire, ni ses pouvoirs, Zeus veut en profiter pour l'exterminer définitivement, ainsi que Macara, la fille d’Hadès...je ne peux le permettre, voilà pourquoi je suis venu à Storybrooke, il faut que tout cela cesse.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Votre question n'aurait même pas dû m'être posée. Je suis le Dieu de la Mer, donc oui, je sais utiliser la magie, je la pratique depuis des temps immémoriaux. Concernant les pouvoirs, j'ai l'immoralité inhérente aux Dieux, et j'ai également quelques pouvoirs qui me sont propres tels que la maîtrise de l'eau, le contrôle des tempêtes et celui des animaux/créatures/monstres marins. Je présume toutefois que ma présence ici aura un impact sur mes pouvoirs, mais au moins ils seront toujours là, même s'ils sont un peu diminués.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Sweety Bee.
▻ Code du règlement : Validé par Médusa    
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ?Je passe tous les jours, mais je réponds à mes RP uniquement le week-end
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je tiens juste à dire que Regina n'est qu'une vile tentatrice  Razz  Quoi qu'il en soit, il est très chouette  I love you
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci, ça devrait aller  Very Happy

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] KEVIN MCKIDD<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Poseïdon</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:32

I was...
A little god



Au commencement, il n'y avait rien et de ce rien naquit....non, je ne peux décemment pas vous narrer mon histoire en commençant ainsi. Je me présente donc, je suis Poséidon, le Dieu de la Mer. Cela peut paraître présomptueux, pourtant, c'est la stricte vérité. Mes parents étaient Cronos et Rhéa, j'ai deux frères, Zeus et Hadès. Voilà pour la partie présentation sommaire de la famille. Bien qu'étant le plus âgé entre nous trois, c'était Zeus qui nous dirigeait. Je n'étais pas plaindre, j'étais son bras droit, j'avais donc une bonne place comme on dit. Oui, je sais ce que vous allez me dire, il y a d'autres Dieux que vous trois dans la mythologie grecque. Certes, cependant mes frères et moi avons été plus qu'efficaces dans la guerre contre les Titans. Cette période était loin d'être calme et sereine, nous devions à tout prix renvoyer les Titans d'où ils venaient, sinon nous courrions à la catastrophe. Une fois les combats terminés, Zeus voulut nous récompenser, il partagea les royaumes entre nous trois. Naturellement, il garda les Cieux, il me donna celui des Mers et fut la première plus grosse erreur de son existence en donnant les Enfers à Hadès. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Il pensait bien faire, cela partait d'un bon sentiment, mais je sentai venir les ennuis avant même qu'ils n'aient commencés. J'ai averti Zeus pourtant, je lui ai dit de ne pas agir ainsi, mais il ne m'écouta pas et fit selon ses idées. Si notre relation fraternelle à tous les trois était relativement bonne avant tout cela, elle se dégrada par la suite. En fait, c'est surtout la relation entre Zeus et Hadès qui se détériora le plus. Moi et bien j'étais le dommage collatéral, pas tout à fait avec l'un, mais pas tout à fait contre l'autre non plus. Hadès n'a jamais su ce que j'ai dit à Zeus, l'opinion qu'il a de moi ne doit pas être très fameuse. J'ai toujours été le médiateur entre eux, mais cette fois-ci, je ne pouvais rien faire à part assister à ces combats perpétuels.

Pourtant, j'avais moi-même d'autres "occupations", comme par exemple Médusa. Je m'amusais avec elle, je lui ai promis beaucoup de choses que je ne tiendrai jamais. Et puis j'ai outragé ma cousine Athéna par le biais de Médusa. Athéna savait que j'avais fait cela pour me venger d'elle parce que nous avions eu une petite dispute, mais au lieu de se venger sur moi, elle se vengea sur Médusa. Notez que je n'ai pas levé le petit doigt pour prendre sa défense. Ainsi que je vous l'ai dit, je jouais avec elle. L'amour est un concept abstrait pour moi, sauf celui que je porte à ma famille, et pourtant, je respecte les femmes. Oui, je sais, c'est assez difficile à croire avec ce que je viens de vous dire, mais disons que par rapport à Zeus, je respecte les femmes.

Un jour, j'en ai eu assez de tout cela et je suis parti sur terre, sur une île plus précisément où je mena une vie relativement paisible, être éloigné de la haine que mes frères se vouaient l'un à l'autre était plutôt reposant. L'avantage de ce séjour, c'est que je pus comprendre un peu mieux les mortels et les apprécier. Toutefois, je ne pouvais rester éloigné indéfiniment, je suis donc revenu...pour constater que, finalement, j'étais très bien sur mes îles grecques. Plus sérieusement, la situation sur le Mont Olympe ne faisait qu'empirer. Je formais une alliance avec ma nièce Athéna. Je voulais la défendre contre son père, mon frère qui l'avait désigné comme traîtresse, mais elle ne me laissa pas faire, me demandant de me taire. Certes, j'avais une quelconque influence sur Zeus, mais est-ce que j'en aurai assez pour le raisonner ? Elle semblait le croire. Quoi qu'il en soit, je n'intervins donc pas dans le destin d'Athéna et continuais ma "mission" auprès de mes frères. Ce fut à cet instant que je découvris l'existence de Macaria, la fille d'Hadès. J'ai aidé ce dernier à la voir, mais il ne sait pas que c'est moi qui ai fait cela.

Et puis Hadès fut enchaîné aux Enfers. La seule chose que je pouvais faire pour l'aider un peu, c'était de veiller sur sa fille et c'est ce que je fis, allant parfois la voir, prenant l'apparence d'un des prêtres du Temple où elle était. Assistant à la négociation entre Regina et mon frère Zeus, je réussis à faire en sorte que Macaria soit prise également dans la malédiction, je me disais que peut-être, comme ça, Hadès aurait une chance de devenir meilleur, d'oublier sa colère, de pardonner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:32

I am...
A little God with less power




J'avais la naïveté de croire que tout s'arrangerait, que peut-être enfin, nous pourrions avoir un peu de paix. C'était sans compter sur Zeus qui, ayant découvert ce qu'il s'était réellement passé ce jour-là, décida d'aller à Storybrooke lui-même pour s'occuper d'Hadès et de Macaria. De fait, tous mes espoirs volèrent en éclats. Je ne pouvais pas laisser Zeus agir, je devais faire quelque chose. Bien sûr Hadès était loin d'être parfait, ses actions étaient horribles, mais il reste mon...notre frère et en tant que tel, je veux le protéger, au même titre que je protégerai Zeus si la situation était inversée. Et puis il y a Macaria. Elle n'y est pour rien dans toute cette histoire, elle ne doit pas payer pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Alors, pour la première fois de toute ma longue existence, j'ai décidé de me dresser réellement contre Zeus et tant pis s'il n'aime pas cela. Ma loyauté lui est acquise, mais il est hors de question que je le laisse tuer Hadès et Macaria sans réagir. Alors, profitant de la brèche laissée par le Chapelier, je m'y engouffrais et arrivais à Storybrooke.

Pour être honnête, je suis rempli de doutes, j'ignore si mes actions changeront quelque chose à la situation, j'ignore quel sera le comportement d'Hadès envers moi, s'il retrouvera la mémoire et les pouvoirs qui vont avec...mais je ne supporterai pas de rester sans rien faire à contempler ce fratricide. Si j'échoue dans mon entreprise à ramener la paix au sein de ma famille, il est plus que probable que Zeus m'inflige une terrible punition pour ce qu'il considérera comme une traîtrise de ma part, mais au moins, j'aurai essayé. Je suis prêt à prendre le risque, c'est sans doute utopiste de ma part, mais j'ose croire que notre famille peut redevenir unie comme avant, même si Hadès et Zeus ne cesseront jamais de se chamailler, tout serait si simple si ce n'était que cela, de faibles chicanes fraternelles, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps.

Depuis que je suis arrivé ici, je sens bien que mes pouvoirs ont diminués, mais je m'y attendais un peu, c'est ennuyeux, mais ce n'est pas dramatique, il m'en reste assez pour ce que je dois faire ici.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:33

Test Rp



Le combat contre les Titans est terminé. Nous avons réussi, nous les avons vaincus. La liesse est à son comble sur le Mont Olympe et Zeus s'apprête à faire une déclaration. Je sais ce qu'elle contient, je sais ce qu'il va faire, pourtant, je le lui ai déconseillé, il ne voit pas ce que son projet a de négatif, mais soyons honnête, s'il s'entête à vouloir confier la direction des Enfers à Hadès, notre frère verra plutôt cela comme une punition que comme une bénédiction. La discussion que j'ai eue avec Zeus à ce sujet était plutôt houleuse, chacun restant sur ses positions, mais il m'a bien fait comprendre où était ma place. À ses côtés, mais pas au-dessus de lui. Cet entretien s'est terminé sur un Zeus sûr de ce qu'il allait faire, persuadé que c'était là la meilleure façon d'agir et moi qui étais persuadé du contraire. A présent, je me retrouve à côté de Zeus, devant les Dieux réunis. Hadès se trouve de l'autre côté. Image parfaite d'un lien fraternel puissant, seulement ce lien va être ébranlé dans ses fondations dans quelques instants sans que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher et le pire dans tout cela, c'est que Hadès va certainement imaginer que je suis d'accord avec les actions de notre frère puisque je n'ai pas l'intention de protester.

Et voilà, il l'a fait, Zeus a donné à Hadès la gestion des Enfers. A-t-il remarqué les sentiments qui étaient passés sur le visage de notre frère alors qu'il recevait son "cadeau" ? Non, bien sûr que non, pourquoi l'aurait-il vu ? Moi, j'ai eu droit à la mer, aux océans, mais Hadès...pourquoi lui a-t-il fait une chose pareille ? À la fin de la "fête", je suis parti du Mont Olympe pour faire un tour comme on dit, j'ai prétexté à Zeus que je voulais visiter mon nouveau royaume. La vérité, c'est que je suis tellement en colère contre lui pour le moment que je préfère me calmer un peu avant de reprendre ma place à ses côtés, je pourrais faire ou dire des choses qui dépasseraient ma pensée et qui me nuiraient assurément d'une manière ou d'une autre. Comprenons-nous bien, j'aime mes frères, au-delà de tout, mais cela ne veut pas dire que je dois être d'accord avec l'ensemble de leurs décisions. Concernant Zeus, mon poste de bras droit auprès de lui m'impose de tenter de lui faire entendre raison, mais il est tellement têtu, tellement certain d'agir pour le mieux que c'est presque impossible de le faire changer d'avis quand il a décidé quelque chose.

Bien sûr, je vais me calmer, bien sûr je vais rentrer bien sagement et revenir auprès de lui. Je suis loyal à Zeus, mais je sens que ce que sa dernière action va avoir des répercussions dramatiques et pas seulement sur ses propres relations avec Hadès, c'est bien ça le pire dans toute cette histoire, c'est qu'ils ne sont pas les seuls impliqués. C'est une des raisons pour lesquelles je me dois de rester auprès de Zeus, il faut absolument que je limite l'onde de choc que cela produira et peut-être qu'un jour, je réussirai à ramener la paix parmi nous. Certes, l'entreprise est plutôt ardue, mais si moi je n'y crois pas, alors personne n'y croira. Je dois absolument oeuvrer en ce sens. Je fais cela pour Zeus, mais également pour Hadès, je ne peux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. On ne me forcera jamais à choisir l'un ou l'autre, même si Hadès doit probablement me détester à en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
avatar
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:34

HAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAA

MON SAUVEUUUUUR ! Tu sais qu'ils sont tous méchants avec moi. (et moi avec eux mais ca on en parle pas, c'est jamais de ma faute xD) Et juste je suis trop content et que... VOILAAAAA !

Enfin bref: bienvenue grand frère. *_* Je vais être le ptit frère chiant et parfois relou qu'on a envie de frapper mais qu'on aime bien quand même.

EDIT: ouais je voulais être le preum's xD
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:38

Poseidon ! Bienvenu joli coeur !!!! Bonne chance pour ta fiche ♡
/si mon dc est valide je vais pouvoir me venger mouhahahahahhahahahahahhahahaha *tousse* coeur sur ta face !!!
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 180
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:43

L'enflure de Poséidon enfin la love love

Bonne chance pour ta fiche, comme on t'as jamais fait le speech staff tu as une semaine pour terminé cette fiche, mais no panique en cas de surmenage on accorde jsuqu'à 3 délais supplémentaire muscu


_________________
you're my heart you're my death
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:54

Han les gens, c'est quoi cet accueil de fifous sérieux ? Je quitte le PC une dizaine de minutes et Paf...déjà trois messages de bienvenue, vous êtes trops choupis, merci

@ Hadès : Mon Brooooooooooooo d'amouuuuuuuuuuuur oui je vais te sauver (ouais parce que j'ai décidé que tu étais mon bro d'amour ...no matter what )

@ Rozen : Te venger ? Moh pourquoi tant de haine ? xD

@ Neïlina : Enflure...carrément ? Non, madame, je crois que vous faites erreur
Revenir en haut Aller en bas

Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
Ouh ! J'ai la flammèche éteinte.
avatar
Hadès Hellfire

▻ Messages : 164
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 19:58

Bienvenue sur HEC !!! xDD Y'a tellement d'amour ici !

OUIIII ENFIN QUELQU'UN QUI M'AIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 20:09

Oui, je vois ça

Han pauvre petit Hadès...
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 20:09

Moi j'ai rien contre toi ♡ j'aime les gens !!!
Ma Caly elle va te tuer, ta juste gâché sa vie mais c'est une longue histoire. Je vais plutôt te donner des cookies pour ton arrive \♡0 Love U
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 20:16

Ohhhh un poséidon *-*

Ce personnage claque, très bon choix
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sullivan Sadness

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 20:51

Oooooh le franginou du vieux Boss !
La Team Mythologie explose tout en ce moment ! Va nous falloir un lien !
Bienvenue dans cette famille de fous en tout cas et Good Luck pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
avatar
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 21:28

Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche et je m'en fous, je veux un lien d'office
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 21:41

Merci à vous I love you

@ Rozen : Ah bon bah ça va alors...et pour Caly bah...on verra quand l'occasion se présentera

@ Freya : Merci

@ Sullivan : Merci et avec grand plaisir (tu es plus mignon que dans ta version animée #sbam ) ^^

@ Ariel : Ow merci Ce sera avec grand plaisir ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
avatar
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 445
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 21:47

Je viendrais t'embêter quand tu seras validé parce que j'ai déjà une idée en plus :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 8 Mar - 21:48

Oh bah alors là c'est encore mieux si tu as déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Jeu 9 Mar - 6:54

Wow c'est la fiesta par ici, j'ai pas eu le temps de passer hier et déjà le comité d'accueil est passé
Bienvenue darling théâtre vois je t'avais dit qu'il était indispensable que tu nous rejoignes, tu ne voudras plus jamais partir.
Bon courage pour ta fiche qui, j'en suis sûre, va tout déchirer
Et of course il nous faudra un lien. No choice

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Sam 11 Mar - 13:50

Merci Regina

Tu l'avais dit en effet

J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances Je m'occupe de ma fiche dès demain (et je déborderai peut-être sur Lundi soir )

Oui, of course il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Sam 11 Mar - 16:27

Poseïdon Olympus a écrit:

@ Neïlina : Enflure...carrément ? Non, madame, je crois que vous faites erreur

Ben attend tu couches avec elle et après tu laisses ta cousine la transformer en monstre c'est pas cool même Juliette t'aurais pas pardonné quoi

En tout cas j'ai hâte de Rp avec toi ma petite Neilina va être folle (mais avouons le ils faisaient un joli duo

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
E. Macaria Sundown

▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Sam 11 Mar - 22:46

TONTOOOOOON ** viens m'aider et me sauver des griffes de papa et puis je suis toujours toute seule et puis même avec la malediction je ne sais pas qui je suis Crying or Very sad
Bref j'ai hâte de te voir rp avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Dim 12 Mar - 12:38

@ Juliette : Ah oui ? J'ai fait ça moi ? Oh...méchant Posé...pas bien (xD)

@ Macaria : Ma nièce chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Oui, j'arrive, je cours, je vole....enfin plutôt je nage
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Dim 12 Mar - 16:49

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Mer 15 Mar - 21:11

    L'ami Poséidon qui est parmi nous !!! Un plaisir et puis avec ce feat !!! Ravi de t'avoir parmi nous

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles de sang-pur
» Descendants des grandes familles sorcières
» Nos vos leurs s'accusent
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-
Sauter vers: